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Messages postés par moska
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 116

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Posté dans Forum - Concours de Pixel Art II

moska - posté le 14/08/2013 à 00:18:42. (120 messages postés)

kilam1110 a dit:


Tu devrais avoir honte de penser que c'était de l'humour moska.



Mais ce n'est pas moi qui ai dit que c'était marrant.
Moi ça ne me choque pas mais je ne pense pas qu'une personne qui s'est fait violer étant enfant serait content de voir ton dessin. Après libre à chaque artiste de s'exprimer comme il veut, je ne t'en veux pas :clindoeil3

Posté dans Forum - Concours de Pixel Art II

moska - posté le 13/08/2013 à 21:08:45. (120 messages postés)

Maelstorm a dit:


j'veux dire, ok c'est marrant, mais si ça choque des gens sur le forum etoo ?



Moi perso je ne trouve pas ça marrant du tout...
Celui de zeus, oui c'était osé mais marrant mais là franchement c'est nimp...

Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace - Plusieurs questions

moska - posté le 13/08/2013 à 20:52:52. (120 messages postés)

On peut aussi terminer l'évènement par un interrupteur local :

transparence du héros off
déplacer le héros de quelques pas
attendre 60 frames
activer l'inter local A

Puis faire une deuxième page sur cet évènement complètement vide avec en condition inter local A activé.

ça évite d'avoir 500 interrupteurs locaux dans le jeu ;)

Posté dans Forum - RPG Maker VX Ace - Plusieurs questions

moska - posté le 12/08/2013 à 19:39:21. (120 messages postés)

Tu peux aussi utiliser la méthode 2) d'Anton pour le train

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Fermer fenêtre texte dès que le joueur bouge

moska - posté le 10/08/2013 à 15:19:26. (120 messages postés)

Je ne crois pas que se soit pas possible de forcer la fermeture de la fenêtre de dialogue en bougeant ton personnage, mais tu peux le faire en insérant une image.
Tu créé une image avec la boite de dialogue et le message, et tu l'insert dans l'évènement. Puis tu effaces l'image soit dans ce même évènement après un nombre de frames défini, soit dans de nouveaux évènements sur les cases à côté.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

moska - posté le 08/08/2013 à 20:41:59. (120 messages postés)

Oh oh! Félicitations!

Voilà l'aboutissement d'un gros travail récompensé comme il se doit :banane

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

moska - posté le 08/08/2013 à 20:05:17. (120 messages postés)

Tyroine a dit:


RIP mal proportionné



Je suis d'accord avec toi, il faudrait ajouter une échelle pour pouvoir ouvrir le coffre :lol

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Déplacement naturel

moska - posté le 07/08/2013 à 21:54:42. (120 messages postés)

Alors soit je n'ai pas compris ton problème, soit ta question est un peu bête...

En gros ton personnage n'a que des vues de face et tu voudrais qu'il se déplace naturellement?
Je sais pas mais si demain je passe la journée à marcher le corps toujours dirigé vers le sud, les gens ne trouveront pas ça naturel ! :rit2

Un conseil? Ben avoir les vues de côté et de dos ce serait pas mal.

Ah! ou alors tu veux dire que les transitions entre les trois images quand il marche (vers le bas du coup) sont genre saccadés? Si c'est le cas je pense que c'est parce qu'il y a trop de différences entre les images. Si des parties du corps ne sont pas placées au même endroit que l'image d'après ça fait des trucs bizarres. Un décalage d'un px vers le bas passe très bien mais si la tête se balance de gauche à droite par exemple ce n'est pas très naturel.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

moska - posté le 07/08/2013 à 21:41:23. (120 messages postés)

Troma a dit:


les rtp c'est moches , le rip si il n'est pas parfait c'est moche , le custom qui n'as pas demander au minimum des milliers d'heures c'est moche..en gros faut être quasi-proffessionnel si on veut faire un jeu amateur beau c'est ca ?



Je suis totalement d'accord avec toi, mais là zam a raison il y a de gros souci avec les murs...
Au premier regard je ne l'avais pas remarqué mais en regardant bien c'est un peu étrange.

Posté dans Forum - Le virus connu de RMXP FR est-il réellement inoffensif ?

moska - posté le 06/08/2013 à 14:04:58. (120 messages postés)

Sihn a dit:


Mais t'es vraiment trop con ma parole...



kilam1110 a dit:


Il t'arrive quoi trou du cul ?



Faudrait créer un topic insultes pour éviter que les gamins pourrissent tout les sujets...

Posté dans Forum - [terminé] Recherche graphiste

moska - posté le 02/08/2013 à 12:06:52. (120 messages postés)

Falco a dit:


Je me suis jamais vanté de mes compétences



Ben si. Tu t'es quand même vanté de pouvoir réaliser ce que voudrait nemau, et tu as bien raison de le faire. Il faut bien se vendre pour être accepté et si on ne vante pas ses capacités on ne peut pas se faire accepter.
Le problème que je remarque sur ce sujet est autre. Que ça parte en concours, d'accord, c'est marrant et ça permet au demandeur de voir les capacités des graphistes. Mais de voir que certains descendent les autres pour prouver qu'ils font mieux je trouve ça dommage et très immature...
Il faut être respectueux du travail des autres, même s'il nous plait pas.
Nemau ne cherche pas le meilleur, juste celui qui convient le mieux à son jeu.

Posté dans Forum - Prestation services Graphisme/Pixel Art

moska - posté le 19/07/2013 à 19:40:11. (120 messages postés)

T'inquiètes Monos je sais de quoi tu parles je suis saisonnier. Les vendanges et le taillage de vigne je connais bien :clindoeil3

Posté dans Forum - Prestation services Graphisme/Pixel Art

moska - posté le 19/07/2013 à 13:55:10. (120 messages postés)

Nan mais sérieusement c'est logique qu'il demande d'être payé à l'heure. Vous n'imaginez pas qu'il va demander le même prix pour un écran titre à une personne qui va lui demander un écran noir avec un titre rouge et un bonhomme, et à une personne qui voudra un beau paysage avec des ombres, des effets de lumière, du relief et des contrastes.
Il faut voir ça avant avec le client, définir un temps approximatif raisonnable, et si t'as mis moins de temps pour le faire tant mieux, si t'as plus de temps tant pis.
Beaucoup de boite fonctionnent comme ça et on ne peut pas s'en plaindre (mécano, paysagiste...).
Après si le client pense que le temps estimé est exagéré, qu'il compare ailleurs, les charlatans c'est sûr que ça existent.

Posté dans Forum - [RPG maker vx Ace] petits soucis

moska - posté le 19/07/2013 à 08:03:19. (120 messages postés)

Pour éviter ce problème le mieux c'est d'avoir un pack qui a les icônes d'origine au début de façon à ne pas perturber le jeu comme ça.

Posté dans Forum - La religion

moska - posté le 18/07/2013 à 23:01:59. (120 messages postés)

La religion n'était pas vraiment une connerie à la base. C'était juste un moyen de se rassurer de l'inconnu, principalement ce qu'il y avait avant et après la vie. Et aussi un moyen d'instaurer un certain respect de tout ce qui les entourait. Chaque peuple avait ses croyances dans ce domaine, ce qui est normal vu qu'à cette époque la science n'existait pas.
Certains aujourd'hui ont toujours ce besoin d'être rassurés et on ne peut pas leur en vouloir.
Le problème qu'il y a eu avec les religions c'est le non respect des croyances des autres, ce qui a entrainé la quasi totalité des guerres, et la disparition de certaines croyances.
Ceux qui me font rire sont ceux qui se plaignent de voir débarquer les musulmans avec leurs voiles et leurs mosquées, dans leur belle patrie catholique. Pourtant ils nous imposent pas leur religion comme l'ont fait les romains il y a longtemps.
Enfin pour moi la religion, c'est comme la politique. Il y a du bon et du mauvais dans tout (mais surtout du mauvais), donc je pioche les idées par ci par là et je me fais ma propre idée sur la question.
Mais bon... y'a tellement de mauvais que je suis plus anarchiste athée qu'autre chose :lol

Posté dans Forum - La religion

moska - posté le 18/07/2013 à 19:53:04. (120 messages postés)

Dieu a créé l'homme à son image.
Mais l'homme descend du singe...

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

moska - posté le 15/07/2013 à 10:44:30. (120 messages postés)

Waw! J'ai trouvé peu de arpg sur rm qui ont cette qualité. Le système de combat est vraiment fluide.
Bravo!

Posté dans Forum - La langue française est-elle condamnée ?

moska - posté le 11/07/2013 à 23:17:17. (120 messages postés)

Sylvanor a dit:


Faut-il tout connaître pour être cultivé? Un passionné de philo qui ne s'intéresse pas au cinéma "de notre époque" n'est pas quelqu'un de cultivé?
Quelqu'un qui est passionné par la préhistoire pourra dire que quiconque connait mal la préhistoire n'est pas cultivé. Quelqu'un qui est passionné par la sémiologie pourra te dire la même chose à propos de sa discipline, etc.
A partir de quand est-on cultivé? Si on raisonne de cette façon, personne n'est cultivé.
Qu'est-ce que la culture, en fait?



Désolé je ne me suis pas fait comprendre comme je le voulais. Je voulais justement dire que peu importe à quoi on s'intéresse, chacun est cultivé à sa manière selon ses goûts. Et qu'un passionné de philosophie n'est pas forcément plus cultivé qu'un fan de BD.

Par contre là on s'est vraiment éloigné du sujet. Pour moi on ne peut pas comparer l'utilisation de la langue française à la culture. On peut être cultivé et illettré et l'inverse.

Posté dans Forum - La langue française est-elle condamnée ?

moska - posté le 11/07/2013 à 11:19:10. (120 messages postés)

azzurox a dit:


un homme sans culture n'est pas forcément quelqu'un de triste ?



Non bien sûr, mais il n'est pas forcément autant épanoui qu'il le pourrait.
Quelqu'un qui a un minimum de culture connaitra ses goûts, donc ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Il est plus facile alors de choisir ses loisirs, ses études, son métier... la vie qui lui convient le mieux quoi!

Ddken a dit:


Le problème majeur des incultes, c'Est que ça vote.



Mais carrément! Il y en a combien qui ne connaisse rien d'autre sur les politiciens que l'image des guignols de l'info? Beaucoup ne se contentent que de l'idée principale du parti :
- je suis ouvrier, je vote rouge
- j'en ai marre des étrangers, je vote le pen
- j'ai de l'argent, je vote ump...

Et tu as raison de parler de rap dans la culture, même si ça à l'air de choquer certains. La culture ce n'est pas que dans les livres.
Pour moi une personne qui passerait tout son temps à bouquiner des trucs compliqués sans prendre le temps de sortir et connaitre les arts principaux de notre époque (musique, cinéma...), serait tout sauf cultivé.
Le jeu vidéo aussi fait partie de notre culture, sinon on ne serait pas tous là à en parler.

Posté dans Forum - [[RMVX ACE]] Diverses questions

moska - posté le 11/07/2013 à 10:45:47. (120 messages postés)

Regarde bien les tutos du site tu trouveras ton bonheur

Posté dans Forum - La langue française est-elle condamnée ?

moska - posté le 10/07/2013 à 21:49:38. (120 messages postés)

Sylvanor a dit:


Avec le numérique et internet, on a aussi pu constater une amélioration énorme de l'accès à la culture



T'as raison, l'accès à la culture est plus qu'impressionnant. Mais perso, je trouvais ça beaucoup plus enrichissant de passer des heures à feuilleter la collection de l'encyclopédie Tout l'univers pour faire un exposé. Maintenant avec internet la plupart se contente de copier/coller sans même lire...
Je ne dis pas qu'internet est une mauvaise chose, je vais sur wikipedia presque tout les jours, mais c'est un peu trop la facilité pour certain.

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx ace] Un joli portail de tp et un joli script qui foire ^^

moska - posté le 10/07/2013 à 16:13:10. (120 messages postés)

Tu veux quoi au juste? Que le son se mette en route quand le symbole apparait? Si c'est le cas tu n'est pas obligé de le faire dans un nouvel évènement. Tu peux ajouter le son sur la deuxième page de ton évènement précédent.
Pour la durée ça dépend toujours de ce que tu veux mais tu peux toujours essayer en modifiant le tempo du son. Ce n'est pas toujours terrible mais des fois ça passe bien.

Posté dans Forum - [Rpg Maker Vx] Exporter projet Vx vers Vx ace. Possible ?

moska - posté le 10/07/2013 à 16:00:42. (120 messages postés)

Non ce n'est pas compatible

Posté dans Forum - La langue française est-elle condamnée ?

moska - posté le 10/07/2013 à 12:42:46. (120 messages postés)

"La langue française est-elle condamnée?"

Condamnée à disparaitre c'est impossible, mais condamnée à être modifiée, ça c'est sûr!

Je trouve ça quand même difficile aujourd'hui pour un jeune de parler en "bon français".
Entre l'apparition du langage "sms/msn" et un enseignement scolaire pas vraiment terrible, je les comprends.
J'ai aidé plusieurs personnes à avoir leur brevet ou BEP/CAP, et je me suis vite rendu compte qu'ils n'avaient même pas le niveau de 6ème! Et je ne parle pas de petit branleurs qui ont fait les cons tout le collège, ni de quelqu'un qui aurait des difficultés intellectuelles, mais des gens sérieux et plein de capacités.
Beaucoup de profs n'ont plus envie de se prendre la tête pour des mômes qui se foutent de leur tronche, et je les comprends un peu.
A partir du lycée ce n'est pas vraiment mieux puisque la plupart des cours sont pris par notes avec un langage abrégé.
A partir de la 4ème, les jeunes ont trois langues vivantes à apprendre, et du coup, la plupart ne savent parler aucune des trois correctement. L'anglais est important et il ne faut pas le retirer, mais je pense que la LV2 devrait être une option.

Pour la littérature c'est encore autre chose. Il n'y en pas de bonne ou de mauvaise, mais de style et d'époque différent.
Le programme de français n'a pas changé depuis combien de temps?
Comment intéresser un jeune avec un livre ou un texte dont il ne comprendra pas tout les mots et dont le sujet ne le concerne pas du tout? Perso je lis tout les jours depuis que je sais lire, mais il me faut des trucs qui m'intéressent sinon c'est mort.

Intéresser les jeunes, c'est pour moi un solution primordiale pour résoudre pas mal de problèmes en France (éducation, chômage...)

Le pire c'est que tout ce que je viens de dire est valable pour toutes les autres matières...

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx ace] Un joli portail de tp et un joli script qui foire ^^

moska - posté le 10/07/2013 à 11:53:37. (120 messages postés)

olec a dit:


Oki super ^^ !

C'était logique...

Un grand merci :) !



Edit : Si quelqu'un est intéressé par le sujet, ne pas mettre 30 frames, c'est trop rapide et le jeu saccade.

Il faut aussi mettre la seconde page en parallèle ( en automatique, le personnage se fige pendant la durée d'attente )



De rien!

Je me doutais bien que 30 frames n'était pas assez long, mais je savais que tu allais t'en rendre compte tout seul :clindoeil3 J'avais un peu de mal aussi au début mais ça vient vite au fur et à mesure.
Et effectivement si tu veux que le perso bouge pendant l'anim, il faut mettre en processus parallèle.

Posté dans Forum - [Rpg maker Vx ace] Un joli portail de tp et un joli script qui foire ^^

moska - posté le 09/07/2013 à 20:08:27. (120 messages postés)

Alors déjà là, ton évènement ne peux pas marché. Vu qu'en conditions tu as mis que l'interrupteur local A doit être active, il ne se lancera jamais.
Il faudrait faire ça en deux pages.
La première en processus parallèle, sans l'inter local en condition, et sans apparence.
La deuxième en automatique, avec l'inter local A en condition, et avec ton dessin en apparence.
Sur la première page tu laisses ce que t'as mis mais t'enlèves "attendre 30 frames" et desactiver l'inter local A.
Sur la deuxième page tu mets les deux trucs que je viens de te dire d'enlever.

Posté dans Forum - Opération : Peace Walker

moska - posté le 08/07/2013 à 18:40:17. (120 messages postés)

kilam1110 a dit:


Tout le monde s'en branle en fait ?



Ba oui, dès qu'on voit -18 c'est ce qu'on fait tous! :tirlalangue2

Posté dans Forum - [RPGM VX Ace ] Limitation d'objet

moska - posté le 05/07/2013 à 18:19:01. (120 messages postés)

Narak a dit:


Dans les objets dans la BDD entre prix et vitesse il y a marqué Infinité (OUI/NON) sa peut servir non?



Ben oui ça peut servir, si tu veux qu'un objet puisse être utilisé à l'infini.

Posté dans Forum - [rmvx + SBS] Les ennemis morts repop!

moska - posté le 04/07/2013 à 21:23:25. (120 messages postés)

Cortez a dit:


Tu as dû surement créer ce statut juste après les autres dans la base de donnée.
Donc le conseil que je te donne, c'est de laisser 10 statuts vides
après ceux de base afin de garder une marge d'erreur.
Car même si ton bug est très bizarre le script devais utiliser ton
statut pour les personnages morts.



Non je l'ai créé bien plus loin, je me suis déjà fait avoir avec les compétences ça m'a suffit...

Cortez a dit:


/!\ Attention, dans la base de donnée il ne faut jamais modifier les
statuts de base. Le n°1 doit toujours être le statut "Mort"
et le 2e toujours le statut "poison". Puisque tous les scripts, même
ceux de base reposent sur l'utilisation de leur ID. Et lorsqu'un
ennemy/hero meurt, le script utilise forcement le 1er statut.

Enfin voilà, j'ai déjà vu quelqu'un avoir un problème avec le SBS, et
comme toi c'était juste un problème de statut.


Je n'ai pas modifié les status de base mais pour être sûr j'ai copier/coller ceux d'un nouveau projet

EDIT : ça ne vient pas d'une modification des premiers statuts.

Merci :clindoeil3

Posté dans Forum - [RMXP] Un RPG chorale?

moska - posté le 04/07/2013 à 21:13:42. (120 messages postés)

Oui c'est tout à fait possible.
Pour le niveaux l'équipement et les compet des héros pas de souci puisque c'est indépendant à chacun et qu'il revient dans le groupe avec le niveau qu'il avait.
Pour les objets et l'or il suffit avant de changer de groupe d'enregistrer le nombre d'objets et le montant d'or possédé dans des variables ( variable-or-groupe1= or possédé, variable-potions-groupe1=nombre de potions possédées...)
Il faut donc deux variables par objet, une par groupe de héros.
Quand tu as ta nouvelle équipe tu dois retirer or et objets que possédait l'autre équipe et ajouter ce que possédait t'équipe actuelle.

En gros :

variable-or-groupe1= or possédé
variable-potions-groupe1= nombre de potion possédée
variable-bouclier-en-bois-groupe1= nombre de bouclier en bois possédé...
retirer héros1
retirer héros2
ajouter héros3
ajouter héros4
modifier argent : retirer variable-or-groupe1
modifier argent : ajouter variable-or-groupe2
modifier objet : retirer variable-potions-groupe1
modifier objet : ajouter variable-potions-groupe2
etc....

Posté dans Forum - [rmvx + SBS] Les ennemis morts repop!

moska - posté le 04/07/2013 à 20:55:54. (120 messages postés)

Kisthune a dit:


SBS mal paramétré ?



Ben non puisque j'ai dit que ça le faisait même sans les scripts ajoutés.

Donc j'ai pu isoler la source du problème en copiant un par un les fichiers du dossier Data de mon jeu dans un nouveau projet, et donc le fautif était le fichier "states".
J'ai pu donc aussi retrouver (non sans mal) l'état en question qui pose problème. C'est un état qui me sert de condition à un évènement commun, et le seul truc qui m'enlève ce fuc.ing bug, c'est de mettre que l'effet ne se termine qu'à la fin du combat, alors que j'avais mis 75% de chance au bout de 3 tours.
Ne me demandez pas pourquoi, je trouve ça très illogique donc je n'en sais rien...

Je vais tester mieux que ça mais ça a l'air de fonctionner comme ça.

Posté dans Forum - [rmvx + SBS] Les ennemis morts repop!

moska - posté le 04/07/2013 à 15:56:59. (120 messages postés)

Salut Cortez

Avant de voir ta réponse j'étais justement en train de tester en supprimant les scripts ajoutés, et le problème est toujours là, même en ne gardant que les scripts d'origine.

Pour répondre à ta remarque, je n'ai installé que le SBS 2.6 et le script background, justement pour éviter ce genre de problème vu que je ne suis pas encore assez calé pour y remédier seul et que je ne n'aime pas demander de l'aide à tout bout de champ.

Le problème n'a pas l'air de venir non plus d'un des script de base puisque ça ne me le fait pas sur un nouveau projet. A moins que j'en ai modifié un sans faire exprès mais bon ça m'étonnerait...
Je vais essayer de remplacer tout les scripts de base par ceux d'un nouveau projet au cas où.
EDIT : Je viens de le faire et ça ne change rien.

Donc le problème viendrait de la base de données, mais je ne vois pas quoi ni comment...

Merci de ton aide

Posté dans Forum - [rmvx + SBS] Les ennemis morts repop!

moska - posté le 04/07/2013 à 13:01:49. (120 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rmvx + SBS
J'avais remarqué un petit souci pendant les combats contre plusieurs ennemis.
Une fois que j'en avais tué un, il arrivait qu'il réapparaissait tant qu'il reste un survivant. Ce n'était que physique puisqu'il ne réagissait pas et je ne pouvais le cibler. Ca ne me dérangeait pas trop vu que ça ne le faisait que très rarement.

Mais maintenant, ça le fait à chaque combat, avec un petit changement en plus. Je ne peux toujours pas cibler l'ennemi mort, mais lui peut m'attaquer. Et encore mieux : mes héros morts se relèvent pour attaquer automatiquement un ennemi!

Avez-vous une piste ?

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

moska - posté le 04/07/2013 à 10:24:01. (120 messages postés)

mdr :lol

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Trois calques de superposition?

moska - posté le 03/07/2013 à 09:25:40. (120 messages postés)

Il faut utiliser les tables prévues en TileA, comme ça tu peux mettre ce que tu veux dessus.

Posté dans Forum - Comment réalisez vous votre scénario ?

moska - posté le 01/07/2013 à 23:38:12. (120 messages postés)

Jenkins a dit:


Ouais donc par exemple : Super Mario, bon gameplay mais histoire de merde, t'arrêtes.

Ou bien alors : Minecraft, un bon gameplay, mais pas de scénario et des graphismes pixelisé, t'arrêtes.

Du coup je suppose que tu n'as jamais essayé de jouer à Counter Strike puisqu'il n'y a pas d'histoire. Ni même à TF2 d'ailleurs, ni même à Killing Floor, ni même à Left 4 Dead (qui a un scénario aussi massif qu'une feuille de papier), ni même à Tetris, ni même à Snake, ni même à Pong. Enfin bref, t'as jamais joué à un jeu d'arcade de ta vie quoi.



Désolé, mais je disais ça pour un rpg... C'est évident qu'il n'y a pas les mêmes importances pour les autres styles de jeu. Mais pour un jeu de role, il faut pour moi que le tout soit un minimum correct pour ne pas être chiant.
Le but du rpg est de s'identifier au personnage et son environnement, donc forcément, le scénario à une place importante.
Désolé de m'être mal fait comprendre.

Posté dans Forum - Comment réalisez vous votre scénario ?

moska - posté le 01/07/2013 à 21:38:38. (120 messages postés)

Ben moi je ne suis pas vraiment d'accord avec vous tous. Pour moi chaque chose est importante.
-Un super jeu avec un scénario pourri : j'arrête
-Une bonne histoire, un bon gameplay mais des graphismes moches : j'arrête
-Un bon jeu avec une bonne histoire, un bon gameplay, des graphismes de ouf mais de la musique qui écorche les oreilles, je coupe le son et 1h après je stop le jeu...

Tout a de l'importance, il ne faut rien négliger, sans pour autant que tout soit parfait.

Après chacun a sa préférence au niveau du making. Mon premier jeu se fait en suivant un scénario entièrement prévu puisque c'est celui d'un livre que j'ai écrit, pour l'autre c'est l'inverse puisque je suis en train de faire les graphisme, le son et un changement de style de jeu, mais j'ai encore aucune idée de l'histoire...

Posté dans Forum - [VX ACE ] Recherche d'une animation[combat] du hero.

moska - posté le 28/06/2013 à 18:44:29. (120 messages postés)

Oula! Tu veux des images de ton héros bandant, donnant un coup et même bien plus tu es preneur? Attention, tu risques d'avoir des surprises! :rit2

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

moska - posté le 28/06/2013 à 10:54:53. (120 messages postés)

Logiciel : vx
script : SBS

J'aimerais savoir comment changer la direction des héros en combat. Genre qu'ils regardent à droite au lieu d'à gauche. J'ai cherché dans les script mais je n'ai pas trouvé/mal regardé.
Merci

Posté dans Forum - Blabla divers de printemps

moska - posté le 28/06/2013 à 10:31:42. (120 messages postés)

AzRa a dit:


Tu voulais aller en prison, moska ?



Non, je n'avais rien à me reprocher à part avoir oublié mes papiers...

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