Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

382 connectés actuellement

29190983 visiteurs
depuis l'ouverture

6034 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

ConsoleFun

Lumen

Le Comptoir Du clickeur

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Ânkh
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 98

Aller à la page: 1 2 3

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 25/12/2010 à 18:07:34. (32 messages postés)

Jpyeux Noel à toutes et à tous !!!

Excellent, l'écran de victoire "mario kart" !!
(Mais heu... c'est pas mon bon vieux wolfy qui se planque derrière lol ??
Y'a des Loups Blancs dans le coin ou vous me l'avez piqué sur FB :P ??)

Merci pour ça les gens !! Et encore bravo à tout le monde !
Je l'ai bien kiffé ce concours !!!

Posté dans Forum - [RESULTATS] Dessinez votre Oniromancette ! [/RESULTATS]

Ânkh - posté le 22/12/2010 à 16:58:50. (32 messages postés)

Shin a dit:

Mais euh, en quoi je ne suis pas à armes égales avec les autres ? Je ne suis pas en école de dessin ou en formation artistique, je n'ai pas d'avantage particulier. Ca me paraît un peu bizarre comme raisonnement : si t'as un bon niveau, tu es moins bien noté ?


+ 1 Shin ! Même combat :P !!


Les trois meilleurs selon vous (à égalité +2 points) :
- Shin
- Troma
- Evenslot

Trois autres qui sont bien aussi (à égalité +1 point) :
- Foretnor
- ZUES18
- LordFriteuse

Et enfin trois qui sont ratés ou bâclés (-1 points chacun) :
Toutes les participations m'ont paru soit intéressantes, soit drôles,
vous ne pouvez que vous améliorer... la clé réside dans l'observation et la documentation !!
Courage et bonne merde pour la suite !!

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 20/12/2010 à 19:38:07. (32 messages postés)

Ah ben évidemment vu comme ça... vive eastwest quoi !!

Je connais pas trillian (je mate la démo sur youtube)...
je le testerais probablement dans un avenir proche, juste histoire de voir...


Mdrrr AristA, mais non, chui juste en mode H2O "Try before Buy" ^^

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 20/12/2010 à 10:45:38. (32 messages postés)

Houla Nuki, zen ^^ T'en fais pas, chui pas ici pour "gagner", puis de toute façon, je sais que c'est moi le meilleur hum... pas taper !! pas taper !! ...

Inspecteur Seu a dit:


le fake orchestra avec plein d'instrus tout partout qui font badaboum tshim tsham, tue l'originalité musicale dans les jeux :F selon moi, évidemment.


Sauf si c'est Uematsu, quoi :P
En tout cas, si je pouvais me payer un véritable orchestre, je le ferais sans hésiter !!
Puis le 'tit son electro et tout qui vient casser l'orchestre, c'est pas original ? snirf :( wouinnnnnnnn...

Inspecteur Seu a dit:


(tiens au fait Ankh j'ai choppé récemment Colossus, et je dois dire que je suis énormément satisfait, il a de très bons instrus, surtout les basses et les instruments ethniques)


Oué, c'est trop dla balle Colossus, j'ai commencé la série EWQL avec lui aussi !! Sa force reste le fait qu'il est super polyvalent, perso je l'utilise presque plus pasque quand t'as tous les EWQL, tu te rend compte que Colossus est en fait un grand condensé de tous les autres.
D'ailleurs, si tu veux des bonnes basses, regarde si tu trouves le nexus 2, il démonte tout, est super léger et s'adapte à tous les styles qui utilisent de l'electro ! Pour les sons ethniques EWQL RA est tout simplement prodigieux : sons classés par continent et toutes les nuances et expressions !!
Mais fais gaffe, en passant sur colossus et les autres si affinités, tu risques de tomber dans le fake réaliste bon son mdrrrr


Bon ben je rectifie alors :
1. Sriden Acoustique
2. John II Dub
3. Hellper, version téléphone

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 19/12/2010 à 12:26:03. (32 messages postés)

1. Sriden Acoustique
2. John II Dub

Bonne recherche de style à tous les deux, les autres sont sympa aussi mais tiennent plus du remplacement d'instrument.

3. Ânkh :P


PS : Sriden, pour le compresseur ou le maximizer, jette un oeil dans les effets d'insert dans la section "dynamique" de ton log ^^)
Et si ça te tente, checke p'tet ce site pour les EQ :
http://www.espace-cubase.org/page.php?page=appaudiozg1
C'est évidemment valable pour n'importe quel log et ça te permettra un meilleur rendu pour ta gratte ;)

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 12/12/2010 à 23:06:56. (32 messages postés)

Faut absolument que je finisse Watchful, une journée ne sera pas de trop...
Bref, disons mardi, comme ça j'pourrais te faire écouter du neuf par la même occase !

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 12/12/2010 à 22:46:48. (32 messages postés)

Oki, David sera p'têt pas là vu qu'il doit aller chez le dentiste... enfin faudra voir au niveau de l'heure mais dans tous les cas, vous êtes les bienvenus ^^ !

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 12/12/2010 à 22:38:22. (32 messages postés)

Inspecteur Seu a dit:


J'ai jamais su me servir correctement de Wordbuilder, c'est quand même pas très au point comme machin je trouve!


Ca fait un moment que je l'utilise mais je commence à peine à me familiariser avec, c'est vrai qu'au niveau de la config, avec les multis de symphonic choirs et les couilles d'entrées/sorties MIDI, j'en ai bavé au début.
En fait j'ai seulement capté il y a peu que je pouvais simplement mettre le wordbuilder en effet insert MIDI sur ma piste instrument (avant je l'utilisais en processus parallèle -_-') et hop, ça fonctionne tout seul maintenant ! Après, reste plus qu'à se faire chier avec la phonétique :P

Inspecteur Seu a dit:

Tu devrais rajouter de la reverb ou du delay aux voix! Pour des chants d'opéra et de choeurs, ça manque d'espace.


Oué, j'avoue, je me suis pas trop pris la tête sur le rendu des choirs ce coup-ci.
Généralement, je tape : EQ + Compresseur + Reverb + Panning, pour être sûr.
Bon de toute façon, ici elles font pas grand choses les voix, c'était vraiment juste pour le délire du Rwouaaa Vze Souisssssss qui perso, m'éclate à donf lol

Inspecteur Seu a dit:

Mais sinon, bien de flinguer le concours? x)


Mais naaaaan, faut pas le voir comme ça... l'important, c'est de participer mdrrr
Nan sans dec... vous allez quand même pas me laisser faire le malin comme ça impunément ?
Il vous reste encore 6 jours ^^ tic-tac, tic-tac :P

Inspecteur Seu a dit:

edit: t'utilises quoi pour la guitare? Un simulateur ou un vrai instrument?


Pour les solos : j'ai joué la gratte en clean via mon POD2.0 puis j'ai utilisé GuitarRigg 4 pour les effets
Pour la ligne disto de fond, c'est du midi : Colossus + Guitar Rigg 4.
Plus l'EQ sur cubase pour l'ensemble. En tout cas, Guitar Rigg 4, c'est une tuerie, je découvre et j'adhère !!!


sriden a dit:

Le compositeur d'Aë se débrouille pas mal non plus..


Oué, il gère grave ses instrumentations et ses ambiances, j'aime beaucoup trop ce qu'il fait ct'enflure :P !!

Bien chouette la version gratte acoustique par ailleurs, elle donne un côté intime et chaleureuse au morceau...
je serais toi, je pousserais le vice en tapant les percussions et une deuxième ligne gratte solo ^^
ça le ferait grave.
Au niveau du mix par contre, essaie peut-être un EQ + un compresseur (voire un maximizer) sur ta gratte.
En tout cas, très bon filon !! Intéressant à exploiter, et pas évident qui plus est !!

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 08/12/2010 à 17:34:35. (32 messages postés)

Mdrr la comparaison !!

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 08/12/2010 à 01:57:04. (32 messages postés)

Mdrrr les fixed, vous êtes cons ^^

Merci encore Lewys !

Voilà la version finale... cette fois, j'y toucherais plus !

Oniromancie - RotS - Impact ! - v2.0 :


Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 07/12/2010 à 02:02:42. (32 messages postés)

No problemo ;) je t'envoie ça !

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 06/12/2010 à 23:29:02. (32 messages postés)

Merci Scriptopathe !

De rien MetalRunner, t'inquiètes, y'a trois ans, ce principe m'était complètement étranger à moi aussi, c'est un pote qui joue du violoncelle qui me l'a fait remarquer ! C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai approfondi mes connaissances en orchestration et que j'me retrouve parfois à écouter musique3 juste pour analyser les techniques mdrrrr

J'veux bien arranger ou composer pour vos projets, le seul hic, c'est que je ne travaille pas gratuitement :P et puis, priorité au jeu Troubles (surtout que j'ai d'autres projets à côté) sinon je ne vais plus m'en sortir !!
Surtout que ça me prend pas mal de temps... Pour le morceau de RotS je dois quand même être à environ 12 heures de boulot en tout.

Bon ici, comme c'est un délire, c'est cadeau à RotS, bien entendu, j'aime bien son morceau original, comme je disais, y'a de très bonnes idées et son thème principal est très fort ^^ Bravo à lui et vive le travail d'équipe moi j'dis !!

D'ailleurs je voulais te demander Roi of the Suisse, ça te dérange si je met le morceau sur facebook ?? Je préciserais que c'est ta composition bien entendu ??

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 06/12/2010 à 19:18:20. (32 messages postés)

Idem, vive les "piano roll" (ça sent l'expérience fruity ça tr r tr tr), je passe ma vie sur celui de cucu ^^

Alors pour ceux que ça intéresse, quelques tuyaux pour orchestrer plus facilement vos morceaux :

Bon déjà (vous allez me dire forcément) mais pour faire de l'orchestration, faut déjà bien avoir en tête et avoir analysé la composition d'un orchestre symphonique et le placement des musiciens pour les panoramiques :

(c'est un schéma standard, d'autres compositions sont évidemment possibles)
image

Ensuite donc, sur base des 4 grandes familles d'instruments en (très) gros et du + aigu au + grave :

CUIVRES - trompettes, trombones, tuba, ...
CORDES - violons, violoncelles, contrebasses, ...
PERCUSSIONS - caisse claire, grosse caisse, timbales, ...
VENTS / BOIS - flutes, hautbois, clarinettes, ...

Doubler ses lignes mélodiques pour les renforcer :
exemple : si vous avez une ligne mélodique aux trompettes, ben vous pouvez facilement la doubler aux trombones un octave en dessous, voire même la garder aux trompettes mais la doubler quand même à l'octave également...


Ensuite pour les descentes ou montées dans les gammes, ben forcément, vous finirez par atteindre la limite de la tessiture d'un instru (et c'est tant mieux d'ailleurs), ben tout simplement passer sur l'instrument qui suit...
exemple : si vous avez une ligne mélodique aux altos (violas) et que votre mélodie descend plus bas que la note la plus grave des altos, ben continuez-la simplement sur les violoncelles et ainsi de suite jusqu'au contrebasses, là ce sera assez grave, faut pas s'inquiéter mdrr

Bien sûr, tout en gardant à l'esprit le principe des doublages aux octaves, pour renforcer encore et toujours...


Voilà, après évidemment, en fonction de l'instrument utilisé, vous donnerez une couleur particulière à vos lignes mélodiques. la même mélodie aux cuivres ou au cordes donnera un sentiment très différent, il faut jouer là dessus.
exemple : pour les p'tits moments romantiques ou calmes, les cordes et surtout les bois vous donneront la sensation de chaleur recherchée, or les cuivres ne conviendront pas du tout mais seront particulièrement propice pour une mélodie forte ou dure (cf: les thèmes à la John Williams --> indiana jones, star wars, etc...) !!
Les percussions, ça reste de la décoration, pour renforcer les rythmiques et donner les "finals touch" à vos lignes (par exemple, un petit glock pour agrémenter des lignes en staccato)


Très important :P bien distinguer le jeu nappé (sons longs - legato), du jeu rythmique (saccadé - staccato - marcato) propres aux techniques de chaque instrument, et les utiliser en fonction...
Le pizzicato, n'existe que sur les cordes du type violon par exemple.


Voilà, je réfléchi encore à 2-3 truc mais déjà ça, c'est la base :

Sinon je vous dirige vers le traité d'instrumentation et d'orchestration de Berlioz ultra complet et très technique (Attention, cela reste une interprétation personnelle de la musique) :
http://www.hberlioz.com/Scores/BerliozTraite.html

Amusez-vous bien ^^

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 06/12/2010 à 17:36:32. (32 messages postés)

Ah mais si, je vais m'en servir kr kr kr
Enfin pas à des fins commerciales c'est sûr mais bien pour me la péter mdrrrr

Tout en précisant bien entendu que je me suis basé sur un thème de Rwaaaa vzee Souissssss (cf : la chorale loOol),
D'office, chui pas du genre à m'attribuer le travail d'un autre ;)

Oué, j'ai le matos, clairement :P Après, le matos ne fait pas l'artiste mais pour la forme, c'est vrai que c'est quand même primordial...

Edit : Oué pour la compo en MIDI, il FAUT un clavier maître, ça aussi c'est primordial ^^
Faut checker du côté M-Audio, les axioms sont pas mauvais et pas chers en entrée de gamme, enfin, faut quand même que les controlleurs style sustain, pitchbend et aftertouch soient supportés sinon c'est chiant...

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 06/12/2010 à 05:46:40. (32 messages postés)

Mdrrrrr !!! Mais à ton service MetalRunner ^^
Toujours prêt et heureux à foutre la merde loOol !!

Et genre, pour pas mettre la pression, j'vais en remettre une couche avec la nouvelle version :P

Y'a encore 2-3 brols à régler mais je touche au but...



Edit: Lol Amalrich, j'viens de comprendre ta feinte avec le mais si  XD

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 05/12/2010 à 18:56:40. (32 messages postés)

Ben... ça reste un délire aussi, hein ^^
Attendez la chorale, vous allez rire lol (moi j'me marre déjà tr tr tr)

Bah, l'important c'est de faire ce qu'on aime...chui pas là pour faire de la compétition mais bien pour le délire également, et allez, j'avoue pour le défi aussi, c'est vrai que ça reste un super exercice !!

Pour les outils, dans ce cas-ci :
Donc Cubase, oui, avec comme VST's :
- EWQL Colossus, Symphonic Orchestra et Symphonic Choirs + Word Builder (ça arrive, chui dessus ^^);
- Nexus 2 ;
- Toontrack Superior Drummer 2.

Et je pilote le tout, avec un KORG Trinity +, pasqu'à la souris, bonjour quoi ^^

Si vous cherchez des bons VST, je vous conseille le forum : audionews.org (prochaines inscriptions entre le 1er et le 2 janvier prochain), ils ont tout, ou presque... faites gaffe au quota de partage par contre, perso, je fais des donations pour garder l'équilibre.

Voilà, sinon je peux vous conseiller aussi des ouvrages tels que :
- Clés pour l'harmonie de Jo Anger Weller ou
- L'orchestration de Haydn à Stravinsky d'Anthony Girard.
Ce sont vraiment des must-have dans le genre si vous avez de l'ambition dans le domaine !!

Si ça vous intéresse, j'ai encore pas mal de liens intéressants à faire tourner ;)


Edit : Mdrrr Xav, faiiiiiis dodooooo, cola mon tit frèèèèè-re ^^

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 04/12/2010 à 16:56:44. (32 messages postés)

Avec tes enroules en latin, tu me fais penser que j'ai oublié de taper la chorale lol


Sinon, y'a des versions bien pichantes, oué la hip hop est sympa mais la synchro me gène un peu par moment, même si ça donne un certain style au morceau.

J'aime bien le délire Doom Rock aussi, j'ai bien ri !!

Posté dans Forum - RotSinateur (Par ce que ça ROXXE)

Ânkh - posté le 04/12/2010 à 05:54:34. (32 messages postés)

Yop tout le monde ^^

Je participe !



Bon, vu que le morceau original contient la blinde d'idées, de quoi faire facilement 5 morceaux différents, je me suis permis d'isoler les thèmes qui me parlaient le plus et ai volontairement omis les autres...

Pour le côté technique, je suis passé du 3/4 à un 4/4 bien standard pour donner plus de pêche au bazar !
Je me suis également permis de faire quelques modifs sur les fioritures d'accompagnement.
Sinon pour le reste j'ai gardé les cadences et les thèmes d'origine non sans les avoir réorchestrés et ré-harmonisés.

Voilà, j'espère que ça vous plaira ^^ Perso je kiffe, il m'a inspiré ce p'tit fichier midi, y'a de très bonnes idées dedans !!!

PS : C'est une première version, j'vais probablement encore faire pas mal de modifs :P

Posté dans Forum - Dessins/Croquis/Création de Daxter ~

Ankh - posté le 26/09/2008 à 16:02:31. (32 messages postés)

Daxter a dit:



L'orientation graphique est penché vers un usage de trame "underground" et des effets de baclage voulus.



Trames "underground" ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

Ankh - posté le 25/09/2008 à 19:25:09. (32 messages postés)

Falco a dit:


Moi personnellement je suis un fan du 320*240.


Moi du 412*56.
Malheureusement, peu de jeux du genre. :(

Posté dans Forum - Les dessins de Starfox

Ankh - posté le 24/09/2008 à 21:27:20. (32 messages postés)

Paraît-il que ça fait dévier le tracé.

Posté dans Forum - Les dessins de Starfox

Ankh - posté le 24/09/2008 à 17:50:16. (32 messages postés)

system of rm a dit:


C'est mieux sur des feuilles blanches.


Ah ?

Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Ankh - posté le 24/09/2008 à 17:45:39. (32 messages postés)

Merci Shadow Gate. ;)

Je vois que t'as exactement ressentit les mêmes choses que moi en jouant à OFF, et que tu partage la même théorie sur la fin. ^^

Si cet article peut donner l'envie à certain d'y jouer, ce serait vraiment cool. OFF est vraiment une perle vidéo ludique, de très loin mon jeu rm préféré, c'est même plus qu'un jeu comme tu le dis dans ton article.


J'ai hâte de voir d'autres productions de Mortis Ghost, surtout si il est dans le milieu de la bande dessiné; il a un réel talent créatif, une imagination hors du commun, des plus inventives. Bref un talent qui laisse présager de futurs productions très intéressantes. :D

Posté dans Forum - Les dessins de Starfox

Ankh - posté le 24/09/2008 à 17:38:14. (32 messages postés)

system of rm a dit:


Tu les fait sur des feuilles quadrillées ... :grah1


Et ?

Posté dans Forum - FJV 2008

Ankh - posté le 13/09/2008 à 23:41:53. (32 messages postés)

'tain en plus tu m'as censuré mon 500em poste ou 501em, j'ai franchis un cap quoi, fallait me féliciter (me glorifier, vous mettre à genoux...), surtout que Oniro doit être le premier forum ou je dépasse les 500 messages. ^^'

Comme diraient les djeuns rebels : "albatar !"

Posté dans Forum - FJV 2008

Ankh - posté le 13/09/2008 à 23:28:42. (32 messages postés)

Rofl c'était de l'humour hein. ;/
La discussion était mignonne alors j'avais envie de faire mon gros con pour taquiner, c'était pas méchant. J'pensais que vous me connaissiez un minimum pour le comprendre.

Et puis j'aime pas être censuré. è_é (boude)

Posté dans Forum - FJV 2008

Ankh - posté le 13/09/2008 à 23:16:58. (32 messages postés)

Alors tu la tronche quand cette ******* ?


Ce message vient d'être censuré. Merci de votre participation au forum.

Posté dans Screen de la semaine - Nivalis

Ankh - posté le 26/08/2008 à 15:42:00. (32 messages postés)

Arf, la colo s'pas ton truc Exa, ni les couleurs. :x

Pour ma part j'ai bien aimé le screen de Impérium.

Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh)

Ankh - posté le 13/08/2008 à 19:11:16. (32 messages postés)

Joke a dit:


Ben si qu'un charset ça se dessine ! x)



Ce n'est pas du dessin.

Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh)

Ankh - posté le 12/08/2008 à 23:37:40. (32 messages postés)

Pour commencer, un charset ça se dessine pas...

Posté dans Screen de la semaine - Cachots de Cerberus

Ankh - posté le 30/07/2008 à 14:59:16. (32 messages postés)

Citation:

Moi qui commençais à bien rigoler. (Ca me fessait...




:D

Posté dans Forum - Les Mangas de Monos. (Bouh)

Ankh - posté le 29/07/2008 à 19:21:50. (32 messages postés)

Le seul conseil que l'on peut te donner pour le moment, c'est de continuer à dessiner.

Ya tellement de lacunes qu'il vaut mieux attendre que tu progresse par toi même pour réellement pouvoir cibler des défauts; car pour le moment je crois que personne ne peut t'être réellement utile.

Dès que tu vois de la progression dans tes dessins à force de travail, viens nous montrer ça. ;)

Posté dans Screen de la semaine - Cachots de Cerberus

Ankh - posté le 29/07/2008 à 19:03:32. (32 messages postés)

Citation:

La théorie de Nemausus est aussi limitée et étriquée que celle de Pritchard dans le Cercle de Poetes Disparus.
C'est au meme niveau. Je prefere la vision des choses de Keating (Robin Williams).



Ya du vrai là dedans.

Mais bon, tous le monde a très bien compris ce que Nemo voulait dire depuis le temps, alors pourquoi chercher la merde ?

Posté dans Screen de la semaine - Dance manga mix (nom provisoire) - Foxy Davy Back Fight Arena

Ankh - posté le 23/07/2008 à 18:33:14. (32 messages postés)

Ithus on t'aime !

Même si t'aurais quand même du terminer la texture du chemin de terre avant de faire participer ce screen. ^^"

Posté dans Forum - Appel a la population

Ankh - posté le 10/07/2008 à 18:31:27. (32 messages postés)

Radiateur !

Posté dans Forum - Dessins du razok

Ankh - posté le 30/06/2008 à 19:51:14. (32 messages postés)

Ca fait un peu photos skyblog quand même.

Posté dans Forum - Dessins

Ankh - posté le 26/06/2008 à 19:39:54. (32 messages postés)

Ya une énorme différence entre ce travail et les précédents. oO
En dessin le trait est beaucoup plus sur, un encrage avec pleins et déliés intéressants qu'on ne retrouve pas avant. Une position plus réussi et mieux insérée dans l'image.
En terme de colo, choix de la brush, gestion des couleurs...

Techniquement c'est très chouette, c'est de toi ? oO"

Après, dans le style jsuis pas super fan, ça manque cruellement de personnalité, mais t'as fais un énorme bond technique.

Posté dans Screen de la semaine - La Taverne / Châtiment

Ankh - posté le 16/06/2008 à 19:18:06. (32 messages postés)

jvois pas le problème pour jouer, le chemin est praticable ça se voit (1 carreau de large).
Par contre, c'est super moche, gestion des couleurs atroces, c'est flou à des endroits, nets à d'autres, surdoses d'effets, trop contrasté, saturé.

C'est la map type du débutant custoumuch, vous voulez trop en mettre sans avoir les bases.

Posté dans Screen de la semaine - La Taverne / Châtiment

Ankh - posté le 16/06/2008 à 14:03:50. (32 messages postés)

Ouch ! ><

Ca c'est de la semaine. :hihi

Posté dans Forum - Dessins/Croquis/Création de Daxter ~

Ankh - posté le 16/06/2008 à 00:02:01. (32 messages postés)

Tu progresses plutôt bien je trouve. =)

Même si c'est barbant et pas forcément créatif, faudrait que tu t'entraine au dessin académique (sans abandonner ce que tu fais hein), genre du dessin réaliste d'après photo, du nue...
Ca peut paraitre chiant, mais tu progressera vachement vite, et tu pourra mieux comprendre le corps humain.

Aller à la page: 1 2 3

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers