Maelstorm - posté le 18/04/2012 à 19:18:18. (3982 messages postés)
jai des amis qui tablent du 200 pts a ce test ... moi j'en suis a 75 ...
coeur pur tu dis 0 ? mais tu est un genre d'ascète non ? du genre qui ne bois pas, qui ne fume pas, qui ne bayse pas ? ( pour la dernière je plaide coupable aussi ... )
Maelstorm - posté le 18/04/2012 à 18:15:26. (3982 messages postés)
LoL cay leu mal !!
tous mes potes font rien qu'a en parler, quand on fais des soirées on a toujours le droit a deux heures de discution sur tel gank ou truc jungle ou machin feed ... j'en peut plus !!!
tout ça pour te dire Rawjel, ce que tu fais est génial, continu !!
Maelstorm - posté le 18/04/2012 à 14:47:52. (3982 messages postés)
a moi a moi !!
je réfléchis sur un petit projet que je veux faire en tout custo ou presque (surtout pour les graphismes) sur rm2003
C'est la fête du printemps dans une ville, manque de pot dans cette ville il existe des forces magiques très puissantes et un mage fou les utilise pour remonter le temps, mais il n'arrive pas a remonter assez loin dans le temps et il n'arrive qu'a faire un bond dans le temps que de 10 minutes.
(il n'a pas de nom et tout au long de l'histoire il sera nommé le petit mage, c'est un personnage énigmatique qui n'a aucun souvenir de son enfance, il détient un tres fort potentiel magique caché en lui)
il faisais la sieste près d'un arbre quand il se réveille il se rend compte qu'il vis les mêmes 10 minutes encore et encore ... il va devoir alors découvrir ce qui ce passe et qui est le responsable
ce sera un a rpg classique, ou il sera possible d'agresser tout le monde si on le souhaite, de voler dans les maisons, etc ... un des point fort du game play sera de découvrir des "perles" qui débloquerons de nouveaux pouvoirs et de nouvelles capacités
j'ai travaillé les murs comme j'ai pu et je me pose maintenant la question comment rendre le sol vraiment différent sans changer la palette de couleur ...
Maelstorm - posté le 17/04/2012 à 20:30:24. (3982 messages postés)
comme mur ici il n'y a que le bois, mais je vais tenter ...
de toute façon mon plus gros problème est de savoir comment le construire le chip, je n'ai pas compris comment se répétais le motif que je dessine ...
Maelstorm - posté le 17/04/2012 à 18:35:56. (3982 messages postés)
j’hésite beaucoup entre un sol (oui car c'est un sol le truc gris ) unis avec des bordures ou bien ça
mais vu le rendu je pense repasser sur un sol uni ou un dallage plus simple ...
Maelstorm - posté le 17/04/2012 à 14:44:55. (3982 messages postés)
je poste ici mes charset et autres chipset en cours de création
car en effet je me lance dans le custo voyez vous ! apres avoir beaucoup hésité et cherché sur tout plein de forum, ne comprennant pas grand chose au tutos ...
( je n'arrivais pas a trouver ce que je cherchais a apprendre ... on nous dis faire des ombres toussa c'est bien joli mais c'est pas ce que je cherche a faire !!)
bref voila le résultat, c'est pour un petit projet custo ...
quelques conseils et astuce serais bienvenus tout en sachant que je veux rester dans le minimaliste, pas partir dans des ombres réalistes ni faire de la neij deu la mor !!1!
Maelstorm - posté le 16/04/2012 à 19:37:42. (3982 messages postés)
mais je me nourris de neurotoxine depuis que je suis tout petit alors aucun risque
je prend des bains d'acide phosphorique tous les lundis et une bonne rasade d'acide chloridrique dans les céréales n'ont jamais tué personne !! ( ah on me fais signe que non ...)
mon acces a internet est terminé les gens en blanc viennent me chercher, merci de m'avoir lu
Maelstorm - posté le 13/04/2012 à 17:38:30. (3982 messages postés)
je plussoit le doc, ne pas lui répondre ne serais que plus insultant
celle qu'i m'avais fait le plus marré c'est la réponse d'un mioche de 14 ans si mes souvenirs sont bons, qui le démonte mais de manière correcte et tres bien argumentée ...
Maelstorm - posté le 13/04/2012 à 13:18:00. (3982 messages postés)
Citation:
les bosses.
... les bosses et les bleus ?
j'ai pu remarquer une petite erreur de mapping sur un de tes screen ( je chipotte c'est vrai) sur le tout dernier screen, celui de l'auberge : l'armoire ne devrai t'elle pas se trouver tout contre le mur ?
sinon un projet prometteur, je télécharge et je te dis ça ...
Edit : c'est franchement pas mal, j'ai bien aimé ... a part quelques fautes d'orthographes dans les dialogues, et cette histoire d'armoire décollée qui est récurrente ...
Maelstorm - posté le 10/04/2012 à 15:59:29. (3982 messages postés)
je l'avais déja fait dans ce meme topic
un jeune homme, apprenti aviateur qui veux faire sa première traversée de l'atlantique en solitaire, il est pris dans une tempete a mi chemin, il tombe sur une ile qui est infestée de zombie, accessoirement un parc d'atraction a l'abandon, une base militaire désafectée et un laboratoire de recherche top secret qui a mal tourné
avec une gestion de la faim, de la fatigue et de l'état de santé du personnage. le but du jeu etant bien sur la survie, on pourra explorer les différentes parties de l'ile pour trouver les items qui sont utiles.
l'intrigue sera découpée en plusiseur parties ... c'est tout sur papier il reste plus qu'a s'y mettre ...
d'ailleur si vous avez des resources de fête foraine ... ça m'aiderais vachement
Maelstorm - posté le 10/04/2012 à 12:32:42. (3982 messages postés)
j'ai une question ... pourquoi forcément MMO ? pourquoi pas juste multi joueur ?
zutre ça fait deux questions en fait ...
cela dis moi je suis sur un projet similaire, de survie je veux dire, pas multi joueur, et je me doute que la partie la plus compliquée c'est pas le gameplay mais plutot l'ambiance ...
finalement je prend gout au charset ... une fois qu'on a compris comment ça marche
plus qu'a faire la meme chose avec les chip et je pourrais faire mon jeu tout custom
Maelstorm - posté le 05/04/2012 à 08:08:40. (3982 messages postés)
oui mais ça c'est pasque tu as l'habitude, t'en a déja fais plein ...
là je suis sur mon template et je me demande :
1- ou placcer les diferrents éléments
2- comment faire pour que ça colle avec les personnages
3- de quoi sera composé mon chipset, je commence par une foret ? une ville ? une grotte ?
j'ai déja commencé a faire des croquis de ce que je voulais faire ... mais ...
Maelstorm - posté le 04/04/2012 à 22:05:47. (3982 messages postés)
juste pour dire que pour ceux qui ont déja testé et qui trouvais ça trop vide de bocs (6 blocs différents et disponibles) l'alpha sort bientot ... dans moins d'un mois
c'etait maelstorm en direct des forums twinoid a vous les studios !
Maelstorm - posté le 04/04/2012 à 21:44:08. (3982 messages postés)
bah non c'est pour 2k3 pourquoi ?
nan mais de face je galère grave pour mettre les bras et je trouve ça original de pas les mettres
merci pour les ceintures ... j'ai bossé deux heures dessus hier : de 22h a minuit ... c'pour ça que il peut y avoir des erreurs (edit : je vien de trouver une autre erreur saurez vous l'identifier ?)
je travaille en ce moment a faire un chipset custo (mon premier également) mais le problème c'est que je ne vois pas par ou attaquer ... il existe un tuto pour créer un chipset de a à z ? j'ai cherché j'ai pas trouvé ...
voila un petit charset ... mon premier custo fait sous paint
il se veut volontairement minimaliste, mais j'aurais aimé avoir quelques critique et je savais pas ou poster .... (je me lance dans le full custo, pour savoir si je suis dans le droit chemin ou si je fait dlm)
testé et animé sur rm2003 je suis assez fier de moi ... mais j'ai surement encore beaucoup de progres a faire dans ce domaine ...