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Messages postés par reelie
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 20

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - KGC_Depository

reelie - posté le 10/12/2010 à 01:27:18. (35 messages postés)

Il existe un système comme ça en event...

Hell, it's about time !

Posté dans Jeux - Pokémon Evolution

reelie - posté le 05/11/2010 à 23:57:45. (35 messages postés)

Pour moi ça va très bien j'aurais juste quelques questions :

-Je ne comprend pas le fonctionnement des dresseurs;
:oO
-Lorsque que on arrive pour utiliser un HM, il peut le faire même si
je ne l'ai pas appris;
:F
-Je ne trouve pas où changer les noms des pokémons ainsi que les
noms d'attaques;
:(
-Je ne trouve pas où décider les pokémons sauvages;
:fache3
-Finalement, l'introduction, je ne suis pas capable de la changer...
X)

Ça paraît peut-être comme beaucoup de choses, au mois, dites
vous que j'ai réussi à régler tout le reste ce qui est beaucoup !


S.V.P
Quelqu'un pourrait m'aider ? :sriden
ludo67 ?

Hell, it's about time !

Posté dans Jeux - Pokémon Evolution

reelie - posté le 31/10/2010 à 19:01:48. (35 messages postés)

Je vais essayer de m'en partir un !

Hell, it's about time !

Posté dans Tutoriels - Téléportation aux bords de la map en un seul événement

reelie - posté le 23/10/2010 à 22:07:29. (35 messages postés)

Ce n'est rien d'autre que compliqué !

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Trainées

reelie - posté le 22/10/2010 à 20:36:46. (35 messages postés)

Euh...

C'est quoi une trainée ?  XD

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Chenille

reelie - posté le 16/10/2010 à 23:43:49. (35 messages postés)

Je viens d'inventer un truc à la seconde près !! :banane

Tu fait une evén. qui suit le héro tout le temps ! XD

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Menu Sauvegarder

reelie - posté le 16/10/2010 à 22:08:51. (35 messages postés)

Pour continuer une partie ça marche po

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Standard Development Kit 2.4

reelie - posté le 16/10/2010 à 21:15:02. (35 messages postés)

Il l'a fait en 4.7 génératon :lol

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Fenêtre d'inventaire améliorée

reelie - posté le 16/10/2010 à 04:10:22. (35 messages postés)

C'est vrai lorsque je le test la description dépasse un peu
du carré... :(

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Commandes de combat avec des icônes

reelie - posté le 16/10/2010 à 03:37:26. (35 messages postés)

Génial ! :)

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Enduits sur les armes

reelie - posté le 16/10/2010 à 03:01:32. (35 messages postés)

C'est seulement pour VX :inter

Hell, it's about time !

Posté dans Tutoriels - A-RPG : Changement de héros

reelie - posté le 14/10/2010 à 23:53:38. (35 messages postés)

Wouah ! :hurle

Moi aussi je faisait ça avec des events...
Mais j'avais pas penser aux variables ! :wouah
Je me sens vraiment stupide de ne pas avoir penser
à ça ! :goutte

Maintenant je vais utilliser cette tactique.
C'est 102 fois plus simple ! :fou

Merci pour le tuto. :biere

-----------------------------------

Seulement pour que se soit + clair :


<>Message : Salut tu veut que je prenne ta place?
<>Proposer un choix : Oui, Non
: Si [Oui] faire :

<>Modifier l'équipe : Ajouter [1],démarre au niveau initial
<>Modifier le niveau : [1], + Variable[0000 niveau héros 1]
<>Modifier le niveau : [1], -1

<>Variable(s) [0000: afficher héros 1] : rendre égale(s) à 0
<>Condition : Si le héros [2] est dans l'équipe
<>Variable(s) [0000: niveau héros 2] : rendre égale(s) à [2] --> Niveau
<>Modifier l'équipe : Retirer [2]
<>Variable(s) [0000: afficher héros 2] : rendre égale(s) à 1
<>

: Fin
: Si [Non] faire:
<>Message : Ok à plus tard.


<>Message : Salut tu veut que je prenne ta place?
<>Proposer un choix : Oui, Non
: Si [Oui] faire :

<>Modifier l'équipe : Ajouter [2],démarre au niveau initial
<>Modifier le niveau : [2], + Variable[0000 niveau héros 2]
<>Modifier le niveau : [2], -1

<>Variable(s) [0000: afficher héros 2] : rendre égale(s) à 0
<>Condition : Si le héros [1] est dans l'équipe
<>Variable(s) [0000: niveau héros 1] : rendre égale(s) à [1] --> Niveau
<>Modifier l'équipe : Retirer [1]
<>Variable(s) [0000: afficher héros 1] : rendre égale(s) à 1
<>

: Fin
: Si [Non] faire:
<>Message : Ok à plus tard.


Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Modification de l'affichage des dégâts

reelie - posté le 14/10/2010 à 22:41:07. (35 messages postés)

Ça à l'air pas mal...

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Scene_Cook

reelie - posté le 14/10/2010 à 02:00:15. (35 messages postés)

Ouais !

Je vais esseyer de l'insérer ds mon jeu moi aussi !


:banane Suprebe scritp !

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Dialogues dans un fichier txt 1.5

reelie - posté le 13/10/2010 à 02:55:12. (35 messages postés)

Vraiment compliqué :-/

Désolé.;)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Hell, it's about time !

Posté dans Livre d'or - le site

reelie - posté le 10/10/2010 à 01:20:28. (35 messages postés)

:banane YAY :banane

Hell, it's about time !

Posté dans Guides - Article supprimé

reelie - posté le 23/09/2010 à 01:53:35. (35 messages postés)

:hurle Ça fait longtemps que je cherche un truc comme ça !!!!
Merci dieu !:ange

YAY:sonic

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - Mode 7

reelie - posté le 22/09/2010 à 00:21:22. (35 messages postés)

Moi c'est erreur à la ligne 54...
(du 3e script)
:help

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

reelie - posté le 20/09/2010 à 23:04:39. (35 messages postés)

Citation:

C'est poche



Je suis un Québécois quoi ?
Expression québécoise :P

Hell, it's about time !

Posté dans Scripts - GTBS 1.5.4

reelie - posté le 19/09/2010 à 18:21:46. (35 messages postés)

'comprend pas...
Sur mon ordi ça marque "impossible de lire les donnés du personnage" et le jeu ne veut pas s'ouvrir :'(

C'est vrm poche aider moi S.V.P:-/

Hell, it's about time !

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