Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 6 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

322 connectés actuellement

29366213 visiteurs
depuis l'ouverture

1002656 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

New RPG Maker

ConsoleFun

Hellsoft

Guelnika & E-magination

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Nactra
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 227

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6

Posté dans Articles personnels - PIC NIC Land! [Chapitre 1]

Nactra - posté le 14/02/2007 à 12:51:35. (2145 messages postés)

c'est vrai que le héros ressemble a Kyoshiro(je me demande pourquoi j'ai lu ce MACHIN d'ailleurs.)



.

Posté dans Screen de la semaine - Irzyka & Alzarith

Nactra - posté le 12/02/2007 à 19:31:33. (2145 messages postés)

honnetment , je préférais largement l'artwork de la déesse de la vie d'indienera , les coulerus donnaient vraiment uen ame au dessin.

.

Posté dans Forum - Désillusion, le jeu de l'échec

Nactra - posté le 05/02/2007 à 21:21:50. (2145 messages postés)

et puis , quitte a débloquer de nouvaux terrains , autant y inclure des trous , des plateformes supplémentaires...

:joint

.

Posté dans Articles personnels - Le monde secret

Nactra - posté le 05/02/2007 à 20:08:51. (2145 messages postés)

Ah ? bon ben adjugé , y'a tellement peu de volontaires ^^

prends mon mail , je te donne les détails du projet ^^

.

Posté dans Forum - Statistiques d'Aëdemphia

Nactra - posté le 05/02/2007 à 20:04:56. (2145 messages postés)

sauf que les quetes annexes , leur carctéristique principale est d'être...annexe xD

serieusement ,ma seul sauvegarde était dans la prison de séfanine , da,s laquelle il n'y a ni auberge ni quête annexe ^^

quand j'y repense , si j'ai battu LGO , c'est surement parce que Manalianne possèdait les sorts d'aniorie a cause d'un bug .
(pendant un tur seulemetn malheureusement ).

soit-dit en passant , je me questionais en m'interrogeant :

au passage ou on peut voir une fille dont je ne souviens plus du nom dans une auberge , qu'elle nus cherche les noises en dérivant la conversation mysterieusement...on peut la battre? sincèrement , niveau 4vs niveau 9 , c'était moyen.


.

Posté dans Jeux - Le Baiser du Démon

Nactra - posté le 05/02/2007 à 19:15:06. (2145 messages postés)

ça reste mon jeu RM prféré , malgré le système de combat un peu ...lent.

.

Posté dans Forum - Statistiques d'Aëdemphia

Nactra - posté le 05/02/2007 à 17:27:55. (2145 messages postés)

c'est pas tout , j'ai tellment honte e mon combat contre Exelion que j'hésite a le relater ici xD

Je me suis sagement laisé massacrer de game over en game over , en essayant de vaines tentatives de défenses quand il me tuait pas d'un coup , jusqu'a ce que je vois marqué :"Exelon smeble très Fatigué".

c'est la que j'ai compris que le compteur ne se remettait pas a zéro après le game over xD .

Je suis blessé dans mon honneur , j'ai été obligé de faire la premiere seance de level up de ma vie devant ramis. (premiere vile du jeu dans laquelle je me suis littéralement perdu d'ailleurs)

.

Posté dans Articles personnels - Le monde secret

Nactra - posté le 05/02/2007 à 17:18:33. (2145 messages postés)

faux. pas besoin de fiaire du custom et de savoir mapper pour faire un projet.

si tu "programmes" bien avec rpgmaker , il est possible d'integrer une team. la preuve , je suis chef de projet/scénariste/programmeur/graphiste occasionel , je ne fais de custom que si necéssaire(CBS,CMS...) et notre projet avance a folle allure. désolé , je peux pas te prendre , la seule chose dont on a besoin c'est un second mappeur eventuel , (et encore , on s'en passe très bien) , et d'un beta testeur.


.

Posté dans Forum - Statistiques d'Aëdemphia

Nactra - posté le 05/02/2007 à 16:40:15. (2145 messages postés)

merci Nonor , grâce a toi j'ai pulvérisé mon record de game over consécutifs contre un boss. (en même temps , le grand oracle au niveau 13 , c'était pas chose simple , déja que j'avais du mal a tuer les gardes délite xD)

Voila mes stats , Juste après mon retour a Wanermal.

image

.

Posté dans Forum - Désillusion, le jeu de l'échec

Nactra - posté le 04/02/2007 à 20:00:33. (2145 messages postés)

Alex roi esper , ou l'art d'inclure les musiques de jeu game boy color dans un projet RM.

1)Les pions se dépassent les uns les autres , j'ignore si c'est normal.

2)il faudrait qu'on puisse chosir les directions ^^parce que la , ça fait plus jeu de casino que jeu de strategie...

.

Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Nactra - posté le 02/02/2007 à 18:38:30. (2145 messages postés)

c'est bosch. :bob

.

Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Nactra - posté le 01/02/2007 à 19:47:44. (2145 messages postés)

ben...c'est assez emouvant de voir une partie de sa représentation de la perfection videoludique...voila ce qui manquait a SOTC.

.

Posté dans Articles personnels - Ascension ED

Nactra - posté le 01/02/2007 à 14:14:31. (2145 messages postés)

non , le making , dans le fond , ca reste u esprit de concurrence , de compétition. la sul chose q'uon peut faire sans concurrence c'est la daube du siècle.

.

Posté dans Jeux - Vampire X Knight

Nactra - posté le 31/01/2007 à 19:16:39. (2145 messages postés)

ah bon , le ysteme marche pas tout le temps ? :oO

tu peux préciser ? parce que chez moi en 20heures de jeu ça a presque pas planté.

.

Posté dans Making-of - Article supprimé

Nactra - posté le 28/01/2007 à 11:05:04. (2145 messages postés)

joli , mais poru ce qui est de l'image de nuages , avec toshop on peut faire mieux. J'aurai jamais pensé a cette méthode la pour texturer le texte. Du bon boulot.

.

Posté dans Jeux - Blood Mansion

Nactra - posté le 26/01/2007 à 19:47:45. (2145 messages postés)

je crois que l'argumentiation est inutile , ody a très bien reçu le message que je lui ai fait passé ,^^.



.

Posté dans Jeux - Jovi Adventure HS

Nactra - posté le 23/01/2007 à 21:00:33. (2145 messages postés)

je ne m'attendais pas a une créativité aussi... particulière ^^

ça mérite le nom d'oeuvre d'art. Reussie. Chapeau kp pour avoir fait le meileur jeu le plus court ^^

.

Posté dans Jeux - REPIM X-2000

Nactra - posté le 22/01/2007 à 13:31:08. (2145 messages postés)

je dl tout de suite , on verra bien...

(edit) bon , on ne peut reprocher qu'une seule chsoe a ce jeu , c'est les sauvegardes pas assez frequentes... c'est effectivement un des rares jeux rm qui est drole.

.

Posté dans News - La news du jeudi soir

Nactra - posté le 21/01/2007 à 14:06:50. (2145 messages postés)

enfin ! depuis le temsp que je l'attendais ce RQ8 ^^

:D loué soit oniromancie...

.

Posté dans Jeux - Aëdemphia

Nactra - posté le 10/12/2006 à 10:33:35. (2145 messages postés)

et un autre !

A ovarianne , après le combat cotnre les 3templiers d'élite , les personnages qui suvient le héros sont téléportés sur la même cordonnée et se bloquent mutuellement .

et puis , faudrait peut etre dsactiver le jour /nuit pendant les combats, je pense pas qu'il soit possibe de se battre conte des templiers pendant deux jours et trois nuits...

(edit) une fis , on m'a lancé silence sur Ufa , j'ai quand même essayé d'en lancer a tout hasard...rt je me suis retrouvé avec les sorts d'aniorie.

.

Posté dans Jeux - Vampire X Knight

Nactra - posté le 09/12/2006 à 11:04:23. (2145 messages postés)

une merveille.

une réalisation époustouflante , un gameplay extremement immersif , un scénario travaillé ,une bande son qui colle parfaitement a l'univers...

j'attends impatiemment le 2eme épisode.

.

Posté dans Jeux - Star Ocean 0

Nactra - posté le 09/12/2006 à 11:01:49. (2145 messages postés)

euh...voila qui n'est pas digne d'un SO...

il n'y a quasiment aucune cohérence scénaristique , ça part en délire des les premières minutes de jeu...

même si les autres plans ont l'air d'être poussés , c'est au scénario que j'attache le plus d'importance...je n'irai pas plus loin.



.

Posté dans Jeux - Laxius Power II: Destinies

Nactra - posté le 09/12/2006 à 10:58:46. (2145 messages postés)

j'ai trouvé ce LP décevant.
Une difficultée inexistante , des déplacements affreusement lents , un scénario ne possedant rien de novateur...Quand au gameplay ,c'est...sans commentaires...en s'ennuie ferme.

.

Posté dans Jeux - Fairytale

Nactra - posté le 09/12/2006 à 10:56:07. (2145 messages postés)

ah , Fairytale...c'est ce jeu qui m'a donné envie de me mettre au making...

les compositions de Nurykabe restent inégalées par la communautée making , le scénario est original(bien que trop prévisible), et certains QTE sont lourds(attrape buz , prendre sa respiration...)

P.S : pour ceux qui n'auraient pas remarqué , si vous allez voir dans le projet , Saturnome a fait une map...très particulière...

.

Posté dans Jeux - Aëdemphia

Nactra - posté le 05/12/2006 à 20:57:06. (2145 messages postés)

eh bien , on se demande comment on peut en arriver la avec RM2k3. Ca relève de l'impossible...

Aedemphia est un projet qui , a mes yeux , dépasse de loin tous les projets du makign actuels, sauf exceptions(Fairytale entre autres...)

par contre , j'ai remarqué un bug quatorze interressant(oui , c'était nul) :

lors du combat contre l'avatar #2 devant ramis ,

lorqsu'une "magie sacrée x2" achève l'équipe avec
la 1ere charge , le jeu rame et se bloque.

A erfanan(je sais as vraiment si ce village se nomne ainsi , mais c'es le 1er) , en parlant au pnj , j'ai fait disparaitre les effets de lumière.

mais dans l'ensemble , c'est un travail incomparable qui doit occuper le plus clair de son temps a Sylvanor.Bonne continuation.

(-ceci est un edit) : je sais pas si c'est volontaire , mais les morts gagnent de l'experience.ça fait bizarre de voir un mort monter de niveau...


.

Posté dans Jeux - Un bon petit RPG dans les règles de lard

Nactra - posté le 03/12/2006 à 17:19:44. (2145 messages postés)

c'est un humour..spécial , que j'apprécie néanmoins.

par contre ,il aurait fallu ajouter un peu plsu de dynamisme pour les ocmbats , comme une atb ou autre chose...

.

Posté dans Jeux - Negalythes

Nactra - posté le 03/12/2006 à 11:48:12. (2145 messages postés)

euh...ça ressemble a un projet programmé a 3heures du matin par des koalas bourrés...

pour le peu que j'y ai joué , je n'ai rien compris ...

:)

.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers