Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

436 connectés actuellement

29433490 visiteurs
depuis l'ouverture

7866 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Tashiroworld

ConsoleFun

RPG Maker - La Communauté

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Alwyn
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 139

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - [2003] Mer, îles et fous (démo disponible)

Alwyn - posté le 27/07/2023 à 01:12:10. (2092 messages postés)

Pas mal Nemau !

Bon courage pour la suite :sourire2

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [Gif] Herbergement fichier img lourd

Maruyama - posté le 15/05/2018 à 13:41:40. (2092 messages postés)

Nova_Proxima a dit:


Les inscriptions Puush sont fermées je crois. Le service est sur le déclin.



Ah oui, le service fonctionne chez moi, ils cherchent juste un autre moyen de financement. A voir comment ça va évoluer.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [Gif] Herbergement fichier img lourd

Maruyama - posté le 14/05/2018 à 22:22:27. (2092 messages postés)

puu.sh

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003] Précision sur les statuts

Maruyama - posté le 13/02/2018 à 11:50:47. (2092 messages postés)

Faut cocher intelligence pour que le statut influence la défense et vice-versa. Au mieux passe sur la version anglaise de Steam si jamais tu tombes sur une promotion un jour :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [Rpg maker 2003] Précision sur les statuts

Maruyama - posté le 12/02/2018 à 21:48:27. (2092 messages postés)

En réalité c'est mal traduit/expliqué, il faut jouer avec le pourcentage en dessous. Par exemple là, tu as mis que le statut expire au bout de 3 tours et a aucune chance d'expirer à chaque tour.

Ça veut tout simplement dire que le statut dure au moins 3 tours et qu'au delà, il a 0% de chance de disparaître.

Met 100% dans la chance d'expiration à chaque tour et ton problème sera réglé :)


J'en profite aussi pour te dire que dans cette version de RPG Maker, la statistique de défense et d'intelligence dans les menus de changement de statut sont inversés, une erreur de traduction. Donc, pour faire un statut qui monte ou divise l'intelligence, il faut cocher Défense et vice-versa.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Animalisme

Maruyama - posté le 12/11/2017 à 07:24:01. (2092 messages postés)

Boire ou écrire, il faut choisir.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [MV 1.5.0] Jeu pour adultes

Maruyama - posté le 01/11/2017 à 14:11:51. (2092 messages postés)

Diffuser du contenu pour adultes (si on parle de cul) n'est pas contraire aux règles établies par Patreon?

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - The relic of chaos (titre provisoire ) démo bientôt dispo ( je fais une série

Maruyama - posté le 10/10/2017 à 18:48:02. (2092 messages postés)

On pourra payer en paysafecard?

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Besoin d'aide d'un expert.

Maruyama - posté le 09/09/2017 à 03:04:05. (2092 messages postés)

Citation:

bref moi j'ai vue les chose en grand car mon coeur est grand et généreux vous ça pue la daube



C'est un fake, c'est pas possible  XD

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Besoin d'aide d'un expert.

Maruyama - posté le 08/09/2017 à 07:18:15. (2092 messages postés)

T'as oublié un :feu

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Besoin d'aide d'un expert.

Maruyama - posté le 08/09/2017 à 05:00:29. (2092 messages postés)

Citation:

Je ce que souhaite faire, je ne veux pas le faire seul !



... :surpris3

Citation:

Et savouré l'aventure de faire un jeu (un vrai jeu) a plusieurs



... :hurle

Serait-ce... non, la légendaire technique interdite scellée du "Je débute et j'ai des idées mais j'ai besoin d'un mappeur, d'un codeur, d'un spriteur, d'un musicien no jutsu" :surpris

Voilà, ça c'était du troll :zorro

Tu auras peu de chance de recevoir de l'aide tant que tu ne maitriseras pas les bases du logiciel et vu que t'es (a priori) un adulte tu dois surement comprendre que les gens ont du temps limité à consacrer à leur loisirs et la plupart vont préférer le dépenser à développer leur projets personnels ou leur compétences sur le logiciel plutôt que d'aider un gusse qui déboule les mains dans les poches avec des idées mais visiblement une certaine aversion à apprendre de lui même. De plus tu proposes un "gros" truc à plusieurs mais tu donnes pas de détails. (Et ne donnes d'excuses du genre que c'est pour pas qu'on vole ton projet de ouf que t'as élaboré en prenant ta douche hier soir :zorro)

Tout ce qui t'a été dit/conseillé/donné sur le topic est largement suffisant pour te rendre apte à utiliser le logiciel en l'espace d'une semaine ou deux. A partir de là tes chances de trouver un partenaire vont hypothétiquement monter.

On est tous passés par là, courage :irate

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Besoin d'aide d'un expert.

Maruyama - posté le 07/09/2017 à 05:26:26. (2092 messages postés)

Du peu que tu racontes, je mettrais ma main à couper que tu as le logiciel depuis moins d'un jour. Retrousse tes manches et apprends par toi-même avant de demander de l'aide :zorro

Je pense que un bon début pour toi serait de consulter ce lien : http://www.rpg-maker.fr/tutoriels.html

Courage, si tu es assidu, d'ici 3 jours tu sauras comment mettre D GEN. :zorro



Bienvelu en passant, Mr. Seymour.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - sans titre

Maruyama - posté le 22/05/2017 à 04:20:30. (2092 messages postés)

C'est très vide.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Tutoriels - Plusieurs actions en une seule attaque

Maruyama - posté le 03/05/2017 à 11:37:40. (2092 messages postés)

Citation:

Vous pouvez aussi montrer vos charges d'attaque.



A vue de nez tu utilises RPG MAKER 2003 et sans plugin ou Custom Battle System, il est impossible d’appeler des images en combat que ce soit par les options proposé pour le BattleScene ou via un appel d'evenement commun qui affiche une image (rien ne se produit).

Tu aurais dû préciser que c'est possible uniquement via l'affichage d'une animation de combat, ce qui n'est pas très confortable si tu utilises un personnage animé par les dites animation de combat car ça effacera immédiatement l'image que tu auras affichée par ce biais :-/

La meilleure solution est d'incruster une "barre de limite" dans le faceset du personnage et de la gérer avec des appels d'evenements commun! :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Velociraptor

Maruyama - posté le 22/04/2017 à 12:19:16. (2092 messages postés)

Citation:


Comment comptes-tu le faire devenir chara ? Parce qu'il semble hyper grand. J'ai fait le tour des "pros" de RM2k3 et aucun d'entre eux n'ont de solution à par les pictures...



Tu peux mettre deux event cote à cote pour des sprites un peu plus grands. C'était rudement bien utilisé dans Velsarbor.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - POKEMON GENERATION Z v.3.2.2

Maruyama - posté le 23/03/2017 à 16:24:16. (2092 messages postés)

image

Fait gaffe Nagato Yuki, il a 7 MILLIARDS d'abonnés :surpris

Ils vont te retrouver et te mettre la zermi.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Maruyama - posté le 06/03/2017 à 22:21:50. (2092 messages postés)

Dac, en tout cas le gyroscope apporte un confort non négligeable.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Maruyama - posté le 06/03/2017 à 22:13:18. (2092 messages postés)

Tiens d'ailleurs comme tu es proche de la scène émulation, la fonction gyroscope est devenu viable? (Je me souviens que ça a été longtemps un problème sur l'émulateur de wii u (cemu))

Parce que BotW propose souvent des énigmes/action contextuelles ou le gyroscope est requis et sans aucune alternative de contrôle.

@Donut

Citation:


Là j'ai quand même envie de dire que c'est un peu de la mauvaise foi. Pour un joueur qui joue pour la première fois à un Zelda 3D, oui effectivement il aurait peut-être mieux fallu que cet espèce de tutorial soit fait dans l'un des 4 premiers sanctuaires. Mais pour quelqu'un qui a joué à ne serait-ce qu'un seul Zelda en 3D, les esquives se font exactement de la même façon: tu vises puis tu sautes dans la direction que tu veux. Et ce depuis OoT...



Je ne suis pas éternellement obligé de me souvenir des controles d'OoT, en plus le procédé est assez différent, dans OoT une esquive te faisait reculer de 20 mètres dans celui-là, c'est pile ou face, les ennemis ont des attaques pour contrer les esquives arrières ou latérales, il faut mémoriser leur actions pour savoir quel type d'attaque il va sortir et esquiver de façon adéquate pour gagner le très précieux "slowmo-time"
Sinon, je ne faisais pas preuve de mauvaise foi, je disais juste qu'il aurait été de bon ton de l'indiquer plus tôt et on se rejoint là dessus.

Citation:

Si tes chevaux ne galopent pas droit, c'est parce que tu n'as pas gagné leur confiance. Pour qu'un cheval suive exactement tout ce que tu lui dit, il faut arriver à un niveau de 80 en affection, ce qui est largement obtenable en se baladant et en le caressant régulièrement pendant un dizaine de minutes.



Si si, c'est juste qu'il est farouche de nature et que même les messages pendant le loading disent qu'un cheval est difficilement contrôlable pendant le galop.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Maruyama - posté le 06/03/2017 à 02:37:10. (2092 messages postés)

Et t'as besoin de mass loot pour upgrade tes armures et pas mourir en un seul coup de matraque d'un bokelin chétif que tu aurais esquivé du mauvais sens :F

Perso je prends globalement mon pied sur ce Zelda, je n'ai pas noté d'obstacle insurmontable et le tout tourne très bien (a part la légère chute de FPS pendant les autosaves mais rien de grave)
Par contre je reprocherais quelques trucs au niveau du gameplé qui sont un tantinet irritant

Il n'y a pas de stockage (ou alors j'ai pas trouvé) hormis dans la maison hors de prix qui n'en contient que 3 pour chaque type d'équipement. C'est dommage, j'ai pas envie d'utiliser des armes uniques qu'on trouve après les bêtes divines/ les épées un peu rare dont je ne suis pas sûr de la possibilité de renouvellement mais ça prends un tribut dans mon maigre inventaire, surtout que j'ai pas retrouvé l'autre maracas-whore qui nous permet d'agrandir le sac.
-La cuisine qui est un éternel va et bien dans les menu, sérieux, comment ils ont pu penser que c'était quelque chose de bien/confortable?
-Un terrible manque de feedback sur beaucoup de chose notamment la durée de vie restante des armes ou la dangerosité d'un ennemi, pas terrible de gâcher une fée parce que le bokelin de base que t'as l'habitude de basher se retrouve par hasard avec un espadon de chevalier qui te met la zermi.
-Le côté un peu "livré à soi-même" du début, si j'avais pas fait le sanctuaire a coté de cocorico, je n'aurais jamais sû qu'on pouvait esquiver les attaques et contre attaquer, c'est quelque chose qu'on aurait du apprendre dès le début parce que c'est quand même assez vital, surtout que certains ennemis (notament ces enculés de lézalfos) ne sont pas des adversaires dont on sort du combat indemne... Ils résistent même au coup furtif :F
-Système de chevaux à la con, pourquoi juste ne pas le faire spawn en sifflant comme dans the witcher au lieu d'aller les récupérer aux relais quand t'es plus a portée de ces abrutis qui galopent pas droit :irate

Voila voila, mais sinon c'est plutôt cool pour le moment, j'apprécie :zorro

Citation:

Pour l'instant je vais essayer de pousser jusqu'au premier donjon pour voir ce que ça vaut.


Tu va pas le regretter, j'ai commencé par celui des Gerudos, la difficulté était honnête.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - HUD v3

Maruyama - posté le 23/02/2017 à 17:28:16. (2092 messages postés)

J'pense qu'un simple outline avec un effet renforcé aurait suffit à faire comprendre qu'on a récupéré la bénédiction de protection. Sinon c'est très propre, très chouette, as usual.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Nid de colombe

Maruyama - posté le 23/02/2017 à 17:25:52. (2092 messages postés)

Fumiste :D

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Nid de colombe

Maruyama - posté le 23/02/2017 à 13:38:15. (2092 messages postés)

C'est pas terrible le symbole de pièce d'or qui reste collé sur un fichier de sauvegarde vide.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Megaten - Shin Megami Tensei & Persona

Maruyama - posté le 02/02/2017 à 12:05:25. (2092 messages postés)

Citation:

P3 traite du suicide, P4 de l'identité


Tu dis ça parce que le protagoniste de P3 n'a pas de nom officiel :'(

Citation:

Entre Chie et Yukiko qui ont envie de se bouffer la teuch


J'avais plus l'impression que ce sont des bestah.

Sinon globalement je suis d'accord avec les points que tu relèves mais bon, chai pas, P3 me fait plus de guilis dans le ventre, mais je le trouve pas emo ou goth, le seul truc emogoth dans P3 c'est Chidori.
Ceci dit, p'tet que mon avis changerait si j'y rejouais maintenant, mais either P3 ou P4, ça serait avec plaisir.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Megaten - Shin Megami Tensei & Persona

Maruyama - posté le 01/02/2017 à 20:06:55. (2092 messages postés)

Le plus frustrant dans les jeux SMT, tous confondus, c'est quand un sort Hama/Mudo touche ton main character alors que t'as pas save depuis 2h. :zorro

Sinon d'accord avec Oli, P3 a un scénario plus sombre, plus mature, mieux travaillé que P4.

P4 c'est un peu plus proche des codes du shonen pour satisfaire le weeaboo de base, t'es le MC d'une histoire slice of life super charismatique entouré de tes alliés fidèles, d'une horde de meuf à pécho; entre les membres de ton équipe ou de l'école que tu fréquentes ou ta cousine moe de 8 ans; et d'une mascotte kromignonne. (Bon j'ai l'air de cracher dessus comme ça mais j'ai adoré P4 hein!)

P3 pose des bases plus froides au départ, déjà ton perso est un orphelin qui a perdu ses parents dans des circonstances mystérieuses, il se passe quelque chose qui affecte toute la ville (qui fout les jetons pendant la dark hour) ou tu vis, tu dois te tirer des balles dans la tête pour aller tes persona etc. Il y a la confrontation avec la mort d'un de tes personnages aussi sans compter que chacun est tiraillé par ses propres problèmes personnel. Juste un bémol pour le personnage de Ken Amada, ce sale gosse de merde mérite de crever :zorro et du Tartarus, ce donjon souffre d'un manque de diversité tonitruant. Heureusement les donjons spéciaux qui contiennent les boss sont cool pour rattraper ça. Aussi le système d'endurance est une plaie qui t'empêche de progresser, au risque de rendre tes personnages malades et de les avoir indisponible pour les combats des jours suivants. Je hais ces espèces de timers invisibles. Mais globalement j'ai plus apprécié P3, la musique est meilleure aussi, certaines musiques de P4 me rappellent sinistrement l'OST de ces animes surclassés des années 2000

Mais ne nous fâchons pas sur nos préférences respectives, prions la persona dick chariot Mara, puisse son gland nous réunir dans l'amitié. :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Megaten - Shin Megami Tensei & Persona

Maruyama - posté le 31/01/2017 à 21:07:37. (2092 messages postés)

Oh yay un topic.

P4 est un bon RPG oui mais je trouve P3 meilleur, plus sombre, plus mature avec des perso plus attachants.
Pour P5, c'est mort j'ai pas de PS3/4 et j'ai pris la switch :quoi?
Sinon, il y a également persona Q sur la 3DS, un mélange d'Etrian Odyssey (qui est bien coolos en passant) et Persona. Un mix plutot réussi, je recommande pour les amateurs du genre Etrian et les adeptes de l'univers de Persona.

Pour SMT, j'avais pas accroché sur un opus que j'avais acheté sur la PSP (le 2 ou 3?) et y'a un peu plus d'un an j'ai renoué avec la série en achetant SMT4 sur le nintendo store, parce qu'on m'avait parlé en bien de Souls Hackers, de la même série.
Je rejoins globalement l'avis de Kon, c'est un RPG très riche avec une storyline sympa (Mais il faut admettre que le début est un peu laborieux, tu passes ta vie a monter et descendre les escaliers en espérant que la RNG te donne rapidement des démons pour commencer à jouer)
Il est également sympa de pouvoir choisir les stats/spells de son personnage pour jouer avec le style qui nous convient le plus. (Magie, Energy Drain, Megidolaon. Nuff said)

Seul bémol, la navigation dans ce jeu est apocalyptique, très souvent je me suis retrouvé à tourner en rond sans trop savoir ou aller ou a qui parler parce que les zones sont assez labyrinthiques. Pour ma part j'ai fini le jeu avec la bad end la première fois...

Spoiler (cliquez pour afficher)



...Puis, en rechargeant ma sauvegarde et en prenant un autre chemin j'ai fini ma partie en chaos alignment, brutal.

Reste maintenant à me procurer SMT Apocalypse, si j'ai le temps... parce que un SMT est un investissement majeur de temps. :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - [RPG MakerXP (XAS) ] Carquois de flèches, sacs de bombes...

Maruyama - posté le 12/12/2016 à 16:44:17. (2092 messages postés)

Beh, en event suffirait juste de check le nombre de flèches avec une variable à chaque fois que tu en ramasses et de voir si il y en a plus de 30 (50 si le carquois d'argent est possédé) et si il y a plus de 30(50) flèches, tu calcules le nombre de flèches en trop avec une soustraction, tu retires l'excédent de l'inventaire et le tour est joué. Si les flèches sont achetées en magasin, pense à faire en sorte qu'elle soient remboursées ou rendre l'achat impossible si tu es déjà au maximum (Toujours avec les variables, mais si tu as compris le premier point que je t'ai donné, la logique te permettra de faire le reste!)

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Les débilités du net

Maruyama - posté le 12/12/2016 à 14:51:27. (2092 messages postés)

Arrêtez tout, y'a des punchlines de ouf dans ce jeu MMO. :sriden

image
image

Obligé c'est fait exprès pour se foutre de nous.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Comment combattre le manque de motivation ?

Maruyama - posté le 11/12/2016 à 19:08:28. (2092 messages postés)

Quelques règles que je m'impose pour "maker"

1 - Planifie autant que possible tout ce que tu va concevoir (tout étant l'idéal) avant de te lancer et calcule le temps que ça va te prendre à ton niveau/temps que tu peux investir et tiens t'en à ça uniquement. Tout ce que tu va créer doit être sur du papier au préalable, ça te permet de travailler sans t'arrêter sur des détails que tu n'as pas encore établi.

2 - Demande un avis aux gens autour de toi pendant que tu conçois ton jeu et fait tester à des proches/propose des démos, tu pourrais être surpris de ce les gens pourraient trouver qui t'aurait échappé. :irate

3 - Travaille sur ton projet de façon régulière, ni de trop grandes sessions, ni de trop petites, même si tu as envie d'en faire plus/moins (30m-1h par jour c'est parfait).
Si tu fais une pause, arrange-toi pour qu'elle ne dure pas trop longtemps, tu pourrais avoir du mal à te remettre dans le bain. Il ne faut surtout pas que ouvrir RPG Maker/whatever te paraisse une corvée, il faut avant tout s'amuser, bordel de merde.

4 - Pense à la gloire, aux yachts, coke et biatches que tu va pouvoir te payer une fois devenu riche et célèbre avec ton projet. Jamais tes parents n'auront été aussi fier de toi! (En théorie)

5 - Les miels pops, après l'entrain

Bon courage :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Electro-Epitaphes

Maruyama - posté le 06/12/2016 à 16:16:57. (2092 messages postés)

Citation:

RIP in peace



kek

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Maruyama - posté le 08/11/2016 à 23:23:51. (2092 messages postés)

Il paraît que la chair de ces poissons est très goûtue.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Maruyama - posté le 08/11/2016 à 23:03:45. (2092 messages postés)

J'vois pas pourquoi c'est "censurable"

P'tet qu'à première vue c'est juste un gars qui trashtalk, mais c'est sa marque de fabrique,"si" on prends le temps d'écouter ce qu'il dit, il pose des arguments valides et intéressants.

Bon après si t'es un gros beauf/un SJW à la manque parce qu'il donne l'impression de mal parler du féminisme et des femmes et que ça te fait des choses dans le bas du ventre, c'est que t'as pas compris le concept du Raptor :zorro

PS: Tu aurais pû t'exprimer plus courtoisement, Messire oliveruchiwa :irate

Citation:

Je t'invite à éviter de censurer pour un rien et à discuter comme un homme sans partir



Tu va trigger des gens, sale hétéro blanc cisgenre privilégié.

Je suis presque pas mort.

Posté dans Sorties de jeux - The Last Dark Master 1 Gnenesia

Maruyama - posté le 01/10/2016 à 16:30:30. (2092 messages postés)

Est-ce que les extensions sont payantes? Si oui, on peut payer avec PAYPAL ?

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - R.P.D Resident evil 2 WIP

Maruyama - posté le 29/09/2016 à 02:01:24. (2092 messages postés)

Fait un jeu bordel :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Topic des blablas divers

Maruyama - posté le 25/09/2016 à 17:48:42. (2092 messages postés)

Nova: Un coeur. J'adore les stéréogrammes, j'ai une petite collec' de carte postales sur ce thème. :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Galerie - Resident evil Save Room

Maruyama - posté le 20/09/2016 à 18:06:41. (2092 messages postés)

Ce moment où tu joues en hard et que tu n'as plus de ruban d'encre. :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Un nouveau nouveau !

Maruyama - posté le 16/09/2016 à 11:20:28. (2092 messages postés)

RM 2003? Voilà un homme de goût, bienvenue :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - No Man's Sky

Maruyama - posté le 15/08/2016 à 18:40:37. (2092 messages postés)

Ce jeu est bien. Enfin pendant une heure ou deux après tu passes à autre chose. :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Bonsoir

Maruyama - posté le 14/08/2016 à 20:08:43. (2092 messages postés)

Diantre, un homme de goût, j'ai fait mon chemin de croix sur Freedom avec la grande épée. ça change de tout ces bougres qui jouent avec le Katana. J'affectionne personnellement l'Insectoglaive et la Voltohache (Ultraburst dans un monstre endormi entouré d'explosifs RPZ) depuis la Gen4 et récemment je me suis pris d'affection pour le lancecanon, piquer les aisselles d'un Shagaru magala jusqu'a la mort sans lui laisser la possibilité de me toucher est assez satisfaisant. Si tu as MHX en ce moment, on peut p'tet se faire une petite chasse :kirby

Citation:

Sinon petite question à la communauté, je me suis procuré Grandia 2 il y a une semaine dans un Cash'shop, j'en avait entendu beaucoup de bien quand j'étais plus jeune mais je n'avais jamais pu mettre la main dessus.



Si t'as aimé Skies of Arcadia, il devrait beaucoup te plaire. :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Bonsoir

Maruyama - posté le 14/08/2016 à 16:45:24. (2092 messages postés)

Ah un adepte de Monster Hunter, very good. Puisse la sainte Volto-hache guider tes pas :zorro

Je suis presque pas mort.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Maruyama - posté le 13/08/2016 à 08:46:28. (2092 messages postés)

Il s'auto-éditait sur Ulule et il a signé chez Ring récemment.

Je suis presque pas mort.

Aller à la page: 1 2 3 4

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers