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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 199

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Posté dans Forum - Aëdemphia

TIMO - posté le 30/09/2010 à 18:33:22. (822 messages postés)

Très jolie mais c'est qui ?

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

TIMO - posté le 30/09/2010 à 18:31:09. (822 messages postés)

Je voudrais bien t'es mettre mais il faut s'inscrire et le contrôle parentale me les bloques ! En fait on peut marcher sur les murs à deux ou trois endroits.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

TIMO - posté le 29/09/2010 à 16:22:04. (822 messages postés)

Deux nouveau bugs :
- dans les grottes sur le chemin de la brèche, il y a de gros problème de passabilité.
- Je suis à Aëdemphia, tout seul et pourtant je vois Arniok et Manalianne dans le menu.

Posté dans Forum - Aëdemphia

TIMO - posté le 27/09/2010 à 19:02:03. (822 messages postés)

Mais la version 9.31 est plus courte que la 8 !

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 27/09/2010 à 16:57:27. (822 messages postés)

Forum => entraide => nouveau, le bouton juste au dessus de la liste des topics existant.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

TIMO - posté le 26/09/2010 à 18:42:59. (822 messages postés)

Un terrible bug : j'ouvre le menu des quête et quand je le ferme, il se réouvre. Ma partie est fichue. :'(

Edit : non, c'est rien, c'est mon clavier.

Deux nouveau bugs :
- dans les grottes sur le chemin de la brèche, il y a de gros problème de passabilité.
- Je suis à Aëdemphia, seule et pourtant je vois Arniok et Manalianne dans le menu.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

TIMO - posté le 26/09/2010 à 18:00:05. (822 messages postés)

Désolé, je suis trop loin pour le screen, plus précisément, dans "comme à la maison", y a deux pièces au rez de chaussé, séparé par des rideaux. On peux être à moitié au dessus d'un rideau, à moitié au dessous.

Edit : quand j'ai dit en haut à gauche c'est le bâtiment, pas le rideau.

Reedit : un terrible bug : j'ouvre le menu des quête et quand je le ferme, il se réouvre.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

TIMO - posté le 26/09/2010 à 15:01:26. (822 messages postés)

Dans la démo 9.34, à Ovarianne, quartier ouest, bâtiment en haut à gauche : "comme à la maison" il y a un problème :
On est moitié au dessus d'un rideau, moitié au dessous.

Citation:


Si ce bug a déjà été mentionné je m'en excuse.



Posté dans Galerie - Ange

TIMO - posté le 25/09/2010 à 13:26:13. (822 messages postés)

Classe !

TIMO

Posté dans Galerie - Le karfak

TIMO - posté le 25/09/2010 à 13:21:08. (822 messages postés)

Ouai, toujours pareil, quand PLJ dit qu'il a fait une ressource c'est qu'il à changé la couleur. Sinon c'est quand même pas mal.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

TIMO - posté le 24/09/2010 à 15:50:43. (822 messages postés)

Dans la 9.34, le jeu bug au cinématique il doit me manquer des fichiers (j'ai essayé de le retélécharger).

Posté dans Galerie - Article supprimé

TIMO - posté le 23/09/2010 à 20:13:56. (822 messages postés)

Hé, PLJ, si un jour on termine Space conquest, on pourra l'utiliser.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 21/09/2010 à 18:55:37. (822 messages postés)

Ah, j'espérais que ce serait plus simple. Je vais le faire en évènement finalement.

Edit :

Support : RMXP

Question 1 :

Où on change l'opacité des boites de messages ?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 21/09/2010 à 17:19:24. (822 messages postés)

Support : RMXP

Question 1 :
Bonjour, je cherche à changer l'apparence du héros en script, j'imagine qu'il faut changer la valeur, d'une variable mais je ne sais pas laquelle.

C'est quoi son nom ???

Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria

TIMO - posté le 17/09/2010 à 17:30:56. (822 messages postés)

Ce jeu est surement le meilleur A-RPG.
En latin, rei signifie "chose" alors Reï signifie Chöse

Posté dans Jeux - Vader ou La Fin des Haricots

TIMO - posté le 10/09/2010 à 20:10:57. (822 messages postés)

Bon A-rpg !

Posté dans Jeux - Heros Fantasy

TIMO - posté le 08/09/2010 à 19:47:00. (822 messages postés)

Je le trouve trop dur

Posté dans Jeux - Lego Land

TIMO - posté le 08/09/2010 à 19:25:02. (822 messages postés)

Sympa mais régulier.

Posté dans Jeux - Color Squares

TIMO - posté le 08/09/2010 à 16:02:39. (822 messages postés)

Le jeu est très réussi mais parler au pnj est compliqué. Un ou deux point de sauvegarde de plus serait pas mal.

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Notes

TIMO - posté le 27/08/2010 à 18:58:36. (822 messages postés)

Le jeu est génial, c'est la 1ère fois que j'aime un rpg classique.
Comment on fait pour savoir combien d'xp on a besoins pour le prochain niveau ?

Posté dans Forum - [Aëdemphia] Liens

TIMO - posté le 27/08/2010 à 15:53:14. (822 messages postés)

A ticuche

Vas voir la FAQ : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=11632#3


Je ne suis pas sûre que la réponse te plaira. Après poste dans l'entraide mais tu vas te faire démonter.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 26/08/2010 à 16:17:36. (822 messages postés)

Support : RMXP

Question 1 :

Je voudrais que le nombre de pas n'augmente que si l'interrupteur 1 est activé.
Quelle condition faut-il ajouté (j'imagine que c'est dans le genre if $gametruc[1] = 1 , mais bon)

Et à quel endroit dans quel script ?

Posté dans Jeux - Faulsicos et le chevalier noir

TIMO - posté le 26/08/2010 à 16:07:59. (822 messages postés)

J'ai commencé par le 1er. IL est bourré de fautes d'orthographe et de dactylographie. Je commence en faisant enter sur un bonhomme de neige et y plein de truc bleu qui saute partout et là on ne peut plus rien faire. J'ai pas vus l'intérêt.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 25/08/2010 à 20:47:18. (822 messages postés)

Merci Mack !

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 25/08/2010 à 20:05:19. (822 messages postés)

Support : RMXP
Question 1 :
Comment on affiche la vie du 1er héros dans la base de donnée dans un script (j'imagine que ça commence par $game_actor[1]).

Question 2 :
Je modifie le menu et j'ai fait de nouvelle fenêtre mais elles ne s'efface pas quand on ferme le menu.
Voilà le script :

Portion de code : Tout sélectionner

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class Scene_Menu
  def initialize(menu_index = 0)
    @menu_index = menu_index
  end
  def main
    s1 = "mission"
    s2 = "objet"
    s3 = "compétence"
    s4 = "état de votre soucoupe"
    s5 = "état de votre empire"
    s6 = "badge & titre obtenu"
    s7 = "aide"     
    s8 = "sauvegarder"
    s9 = "quitter le jeu"
    @command_window = Window_Command.new(240, [s1, s2, s3, s4, s5, s6, s7, s8, s9])
    @command_window.index = @menu_index
    @command_window.y = 80
    @command_window.x = 0 
    @empiresoucoupe_window = Window_EmpireSoucoupe.new
    @empiresoucoupe_window.x = 0 
    @empiresoucoupe_window.y = 384
    @vie_window = Window_Vie.new
    @vie_window.x = 240
    @vie_window.y = 384
    @playtime_window = Window_PlayTime.new
    @playtime_window.x = 450
    @playtime_window.y = 384
    @steps_window = Window_Steps.new
    @steps_window.x = 450
    @steps_window.y = 290
    Graphics.transition
    loop do
      Graphics.update
      Input.update
      update
      if $scene != self
        break
      end
    end
    Graphics.freeze
    @command_window.dispose
    @playtime_window.dispose
    @vie_window.update
    @empiresoucoupe_window.update
    @steps_window.dispose
  end
  def update
    @command_window.update
    @playtime_window.update
    @steps_window.update
    @vie_window.update
    @empiresoucoupe_window.update
    if @command_window.active
      update_command
      return
    end
    if @status_window.active
      update_status
      return
    end
  end
  def update_command
    if Input.trigger?(Input::B)
      $game_system.se_play($data_system.cancel_se)
      $scene = Scene_Map.new
      return
    end
    if Input.trigger?(Input::C)
      if $game_party.actors.size == 0 and @command_window.index < 4
        $game_system.se_play($data_system.buzzer_se)
        return
      end
      case @command_window.index
      when 0
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      when 1
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        $scene = Scene_Item.new
      when 2
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      when 3
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      when 4
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      when 5
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      when 6
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
      when 7
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        $scene = Scene_Save.new
      return
      when 8
        $game_system.se_play($data_system.decision_se)
        $scene = Scene_End.new
    end
  end
  def command_quitter
    $game_system.se_play($data_system.decision_se)
    Audio.bgm_fade(800)
    Audio.bgs_fade(800)
    Audio.me_fade(800)
    $scene = nil
  end
  end
end
 



Je trouve pas ou est le problème.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 07/08/2010 à 19:20:27. (822 messages postés)

Chouette ! Ça marche !

Portion de code : Tout sélectionner

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    self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire #{$game_actors[2].name.to_s}, ")
 


Merci.

Edit :
Comment affiche-t-on la vie d'un héros ?

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 07/08/2010 à 19:01:43. (822 messages postés)

Ce qui t'étonne c'est le ", " à la fin. Je l'ai mit pour mettre une virgule après le nom du deuxième héros. En plus je l'ai enlevé pour voir si c'est ça qui gêné mais ça n'a rien changé.


Portion de code : Tout sélectionner

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    self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire " $game_actors[2].name.to_s)
 



Ça me dit la même chose.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 07/08/2010 à 17:09:54. (822 messages postés)

Portion de code : Tout sélectionner

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    self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire " $game_actors[2].to_s", ")
 

Il me dit qu'il y a une erreur de syntaxe à cet ligne, je vois pas où.

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_actors[2]

C'est bien pour afficher le nom du 2° héros de la base de données.

Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 07/08/2010 à 13:48:46. (822 messages postés)

J'ai fait tout comme tu m'as dis et ça me fait un message d'erreur quand j'ouvre le menu. En gros c'est :
????????'Window_EmpireSoucoupe' ? 12 ????? NoMethodError ????
Undefined error '[]' for nil:NilClasse

Ca concerne :

Portion de code : Tout sélectionner

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    self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire #{$game_actor[2]},")
 



Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!!

TIMO - posté le 07/08/2010 à 13:06:21. (822 messages postés)

Support : RMXP

Question :

J'essaie de créer une nouvelle fenêtre pour mon menu mais il me dit qu'il y a un problème. Je vois pas d'où il vient.

Portion de code : Tout sélectionner

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class Window_EmpireSoucoupe < Window_Base
  def initialize
    super(0, 0, 240, 96)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
    self.contents.font.name = $fontface
    self.contents.font.size = $fontsize
    refresh
  end
  def refresh
    self.contents.clear
    self.contents.font.color = normal_color
    self.contents.draw_text(4, 0, 190, 32, "Empire " + $game_actor[2] + " ,")
    self.contents.font.color = normal_color
    self.contents.draw_text(4, 32, 120, 32, "soucoupe " + $game_actor[3], 2)
  end
end
 



D'après ce que j'ai compris il vient de l'affichage du texte.

Je l'ai fait (la fenêtre) à partir de la fenêtre Windows_Steps.

Posté dans News - Patchwork Hero sans S !

TIMO - posté le 05/08/2010 à 19:51:22. (822 messages postés)

Il est super ce jeu, les graphisme magnifique et les musique bien !

Dommage que l'arrière plan ne soit pas en mouvement parce que par fois le "mouvement du perso" est dur à percevoir.

Posté dans Jeux - 1 RPG Sans Nom Racer

TIMO - posté le 04/08/2010 à 19:30:29. (822 messages postés)

Super jeu, je pensait pas qu'on pouvait faire de la course avec rpg maker.:)

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] je me lance !!! dans le maker !

TIMO - posté le 31/07/2010 à 20:30:29. (822 messages postés)

Pfffffffffffffff... N'importe quoi

En fait c'est trop vrai et puis c'est trop drôle à lire.

J'applaudis dès demain/des deux mains !

Posté dans Jeux - Article supprimé

TIMO - posté le 05/07/2010 à 12:31:44. (822 messages postés)

J'essaie ton jeu !

Posté dans Jeux - Detectivus Scitus

TIMO - posté le 04/07/2010 à 16:08:26. (822 messages postés)

Je n'y est pas encore joué mais je trouve que c'est sympa de faire un jeux en latin.

Posté dans Jeux - SURVIVE

TIMO - posté le 03/07/2010 à 19:24:38. (822 messages postés)

Et oui, moi je joue avec TROIS maps !!!!

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

TIMO - posté le 02/07/2010 à 18:06:13. (822 messages postés)

Moi, j'ai hâte d'y jouer.
;)
Il y aura un casino pour faire des paris contre les autre joueurs ?

Posté dans Jeux - Article supprimé

TIMO - posté le 02/07/2010 à 16:19:46. (822 messages postés)

J'ai trouvé le jeu génial, ça rend vachement bien avec les dialogue en-
registré.

Posté dans Jeux - The Legend of Zelda: Mystery of Solarus

TIMO - posté le 01/07/2010 à 17:57:38. (822 messages postés)

Ce jeu est génial !!!

[size=7][/size]Mais un peu dur.

:)

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