L`Équenau - posté le 20/08/2019 à 15:00:06. (4279 messages postés) -
C'est marrant, j'en avais une image assez austère, je savais pas qu'il y avait des dorures sur le cadran comme ça. Après j'ai vu surtout des photos de la tour dans son ensemble, pas tellement du cadran lui-même.
Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.
L`Équenau - posté le 20/08/2019 à 14:15:19. (4279 messages postés) -
Citation:
Je venais juste de biter qu'effectivement JJ passqit moins de temps sur le tapis a bénéficier de son bonus de vitesse.
C'est ce que j'essayais d'expliquer dans mon premier post, mais c'était peut-être pas très clair.
Citation:
Par contre, balec, je continuerai a détester ces gens. Surtout ceux qui s'arrêtent a gauche et immobilisent du coup tout le tapis.
Après le problème part du principe que la personne fait une pause uniquement parce qu'elle est fatiguée. Les gens qui restent à l'arrêt tout le long du tapis parce qu'ils considèrent qu'ils ont pas besoin de marcher vu que le tapis avance tout seul (mais qui auraient pu continuer à marcher), c'est encore autre chose.
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L`Équenau - posté le 20/08/2019 à 12:49:50. (4279 messages postés) -
Je comprends pas trop où tu veux en venir
La question c'est de savoir si c'est plus rapide de faire une pause sur le tapis plutôt qu'en dehors, ou si ça revient au même. Autrement dit quelle méthode permet d'arriver le plus tôt à destination. Je pense avoir montré qu'on arrive au bout du tapis plus tôt si on fait une pause sur le tapis que si on la fait avant (ça marche aussi avec un pause après le tapis, il me semble). Vu qu'on fait l'hypothèse que la personne marche à la vitesse dans les deux cas, la distance entre la fin du tapis et la destination finale ne change rien (du moment que c'est la même dans les deux cas), c'est forcément celui qui arrivera au bout du tapis en premier qui arrivera à destination en premier.
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L`Équenau - posté le 20/08/2019 à 11:16:59. (4279 messages postés) -
Alors à temps de pause et temps passé sur le tapis égaux effectivement, ça reviendrait au même. Sauf que le tapis à une longueur fixe, donc si tu marches tout le long tu passes moins de temps dessus que si tu fais une pause.
Donc au final c'est Patoche qui a raison.
C'est assez évident si on fait une expérience pratique : Imaginons que Jean-Jo attende 10 sec. hors du tapis puis marche tout le long du tapis, tandis que Patoche marche pendant 10 sec. sur le tapis, fait une pause de 10 sec. (toujours sur le tapis) puis reprends sa marche (en supposant qu'ils marchent tous les deux à la même vitesse).
Au bout de 10 sec. Jean-Jo est au point de départ et Patoche est à une distance de (vitesse du tapis + vitesse de marche) * 10 sec. A 20 sec. Jean-Jo est à (vitesse du tapis + vitesse de marche) * 10 sec, et Patoche est à (vitesse du tapis + vitesse de marche) * 10 sec. + vitesse du tapis * 10 sec. Donc si Patoche se remet en marche à se moment-là, vu qu'il a un peu d'avance, il arrivera forcément au bout du tapis avant Jean-Jo. Pour que Jean-Jo le rattrape il faudrait que Patoche marche les 10 dernière secondes hors du tapis.
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L`Équenau - posté le 18/08/2019 à 21:17:18. (4279 messages postés) -
Nan mais après Overwatch a une DA assez "cartoon", avec des visages lisses aux traits peu marqués, donc tous les personnages paraissent très jeunes si on se base sur des critères plus réalistes. Dans ce contexte ça me choque pas trop qu'Ana (et les autres personnages soixantenaires) soit si peu ridée.
Et puis t'façon c'est un FPS donc tu vois pas le visage de ton perso quand tu joues
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L`Équenau - posté le 10/08/2019 à 19:12:58. (4279 messages postés) -
Il faut ajouter l'arme et l'armure a l'inventaire d'abord, pour que ça marche (Avec "Modifier les armes" et "Modifier les armures"). Si tu essayes d'équiper a un personnage un équipement qui n'est pas dans l'inventaire c'est normal que ça ne marche pas.
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Il y a deux tables au centre de part et d'autre de l'échelle, mais c'est tout.
Pour le fait de se cacher dans les toilettes on y a pensé assez vite en fait mais on a pas essayé directement parce que ça nous paraissait un peu chaud en terme de timing. Une fois qu'on a l'habitude ça va de soi, mais au début c'est pas forcément évident d'être suffisamment précis pour entrer avant que le tueur nous rattrape. Donner un poil de retard au tueur pour laisser un peu marge de manœuvre au joueur, au moins pour la première poursuite, je pense que ça aiderait pas mal à ce niveau.
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L`Équenau - posté le 11/07/2019 à 21:34:27. (4279 messages postés) -
Le problème de l'interdiction stricte et brutale c'est que ça provoque de la réactance : les gens y voit une atteinte à leur liberté et ça les incitent à le faire encore plus en guise de protestation.
On a eu le cas de la Prohibition aux États-Unis par exemple.
Changer les mentalités c'est sûr que c'est plus long mais ça évite de braquer les gens.
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