Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

471 connectés actuellement

29386956 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

RPG Maker Détente

Tashiroworld

Guelnika & E-magination

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par zebrot
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 479

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Posté dans Forum - Oniro-Quizz: Répliques de films!

zebrot - posté le 26/11/2010 à 20:45:21. (1601 messages postés)

Non, mais je suppose que tu sais d'ou ça vient?

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Oniro-Quizz: Répliques de films!

zebrot - posté le 26/11/2010 à 20:06:24. (1601 messages postés)

Une très mythique

Citation:

Nobody's perfect



01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Oniro-Quizz: Répliques de films!

zebrot - posté le 26/11/2010 à 08:22:32. (1601 messages postés)

Je me rappelais absolument pas de cette réplique, et pourtant je l'ai vu une ou deux fois ce film.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

zebrot - posté le 25/11/2010 à 21:07:26. (1601 messages postés)

Citation:

24/11/2010



01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Galerie - Danseur

zebrot - posté le 25/11/2010 à 21:05:27. (1601 messages postés)

Citation:

C'est pas en fonction de mes goûts, je trouve juste que c'est mieux sans.


Epic.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Tutoriels - Créer des noms en utilisant des mots

zebrot - posté le 25/11/2010 à 20:37:08. (1601 messages postés)

Personnellement, j'essaie de trouver des sons latins/Nordiques/Anglais en fonction de l'univers.
Exemple: un continent s'appelait la Vasterre, parce que ben c'est grand. En effet, ce continent était humain, et il n'y avait aucune raison que le nom ne soit pas humain.
Après, j'avais créé un mini-vocabulaire nain, qui me faisait
Aïs Kourn Ou un truc du genre pour continent de glace.
Les noms sont toujours donnés par des gens, c'est le point le plus important, ça doit signifier quelque chose.
Par exemple, si de vieilles tribus croient en un dieu de la foudre, je vais utiliser des sonorités Indiennes pour transformer Eclair.
Exemple: Alkaït.
C'est assez laid, d'ailleurs m'enfin zutre

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Escape The Box VF (-15ans)

zebrot - posté le 23/11/2010 à 11:11:59. (1601 messages postés)

Prince of Persia.
Dans un des tout dernier, on ne peut tout simplement pas mourir.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [RMXP] Kujira no Hara - Chapitre 7/7, derniers ajustements...

zebrot - posté le 23/11/2010 à 08:16:48. (1601 messages postés)

En fait RoTs a déja mis une difficulté pour le téléchargement de son jeu parce que c'est un élitiste et qu'il veut que seuls les meilleurs puissent y accéder (et Monos)

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Escape The Box VF (-15ans)

zebrot - posté le 23/11/2010 à 08:14:08. (1601 messages postés)

Citation:

P.S. Si vous voulez une guide je peux vous en faire une.


*Un guide.
Surtout pas,espèce de suppositoire de satan!
Si j'ai bien compris, un guide de jeu irait complètement à l'envers de l'esprit du truc.
Et puis si les joueurs galèrent, ben ils galèrent, t'es pas en train de développer PoP à ce que je sache?

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

zebrot - posté le 21/11/2010 à 10:45:54. (1601 messages postés)

Passé au niveau 5 =)
Je vais essayer de finir le 10 avant d'en télécharger un autre.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [RMXP] Domina - News du 07/10/2022

zebrot - posté le 21/11/2010 à 00:17:18. (1601 messages postés)

C'est vraiment trèèès ressemblant à Dofus.
C'est quoi ce topic vieu de 3 ans et toujours en vie?

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - DreaMaker

zebrot - posté le 20/11/2010 à 23:52:18. (1601 messages postés)

Va dessiner au lieu de dire des conneries toi.
(Dis-je après 4heures de touhou.)

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Les danmakus et Touhou

zebrot - posté le 20/11/2010 à 23:43:27. (1601 messages postés)

Je viens de télécharger touhou10, et c'est vraiment une énorme bombe!
J'y ai joué pendant 4heures d'affilée sans passer le niveau 4 (en easy) mais putain, qu'est-ce que c'est bien!
J'y retourne!
[/post inutile]

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [FILM] Etape en cours : Brainstorming Général

zebrot - posté le 20/11/2010 à 14:19:23. (1601 messages postés)

Non mais c'était de l'humour
[/mil]

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

zebrot - posté le 20/11/2010 à 12:33:25. (1601 messages postés)

Nan mais on trolle juste sans raisons, hein, ils sont très bien les rtps

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [FILM] Etape en cours : Brainstorming Général

zebrot - posté le 20/11/2010 à 00:55:09. (1601 messages postés)

Citation:

C'est pas le but, simplement c'est facile de dire qu'on s'y connait...


La preuve: même toi tu y arrives!
Et moi j'ai eu que des 20 sur tous mes documents audiovisuels en arts P depuis la 6ème, et moi des fois je vomis...
On s'en fout de ton concours bidon à fontainebleau (que tu sors d'ailleurs avec une arrogance limite chiante).
Alors non, mes posts sont pas constructifs (au demeurant, ceux de Felwynn et de Nemau le sont.), mais je ne me la ramène pour péter plus haut que mon cul et dire à quel point je suis ololtropfortjaifaiunprojetavecmaclasse.

En plus, tu n'as pas compris que ton expérience, c'est de la merde (passez-moi l'expression) comparée à ce que Felwynn a fait (cette phrase fait un peu lèche-bottes, m'enfin..). Si je me souviens bien, il était dans une fac d'audiovisuel ou un truc du genre, enfin bref.
Il s'y connaît manifestement bien plus que toi et est aussi plus agréable.

Bon, après c'est pas de sa faute si il lance un projet avec Nemau...

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [FILM] Etape en cours : Brainstorming Général

zebrot - posté le 20/11/2010 à 00:01:48. (1601 messages postés)

Citation:

Et contrairement à ce que vous pouvez penser ce ne sont pas "que des impressions", j'ai déjà mis la main à la patte dans ce domaine, certes je n'avais que 14/15 ans à l'époque, ce n'était "que" pour un concours collégien, nous ne sommes "que" arrivés deuxième au festival de fontainebleau.


Si c'est censé être impressionant c'est un peu beaucoup raté là ^^

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [Fiction]Cora Mania

zebrot - posté le 19/11/2010 à 19:59:29. (1601 messages postés)

Citation:

eût.


eut.
Jamais d'accent circonflexe à la troisième personne du singulier au passé simple.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [RM2K3]The Best Game In The World

zebrot - posté le 18/11/2010 à 19:48:42. (1601 messages postés)

*still the best game in the world.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

zebrot - posté le 17/11/2010 à 15:55:08. (1601 messages postés)

Vous avez remarqué comment les gens des RTPs rangent jamais rien?
Y'a plein de trucs abandonnés la en pleine action (ctm).
Et je lolle toujours autant de l'épée mystiquedelamort en plein milieu du salon...

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [RMXP] Ouroboros : Le dernier monde

zebrot - posté le 17/11/2010 à 15:35:26. (1601 messages postés)

Citation:

Par contre faudra songer à réparer la toiture au dessus de cette chambre ca fait désordre ce parapluie à côté du lit.


J'ai mis du temps à comprendre.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

zebrot - posté le 16/11/2010 à 11:23:57. (1601 messages postés)

Felwynn, si je dis que je viens pour la première fois de passer sur ce topic, tu m'abats?
Non parce que c'est la première fois que je passe sur ce topic, et c'est vraiment excellent. T'as vraiment un niveau énorme autant en dessin qu'en colo.
C'est très encourageant d'avoir un graphiste comme toi dans l'équipe.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [Imaginaire] Des... Pokémons ?

zebrot - posté le 11/11/2010 à 12:17:58. (1601 messages postés)

Toi aussi deviens un fouigre.
Grr grr

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Mes compos original

zebrot - posté le 11/11/2010 à 11:42:33. (1601 messages postés)

MR est devenu un kikoolol-floodeur.
Un bon floodeur aurait été sobre et retenu.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 11/11/2010 à 11:40:29. (1601 messages postés)

D'habitude on apprend rien en te parlant parce que tu trolles. Et la, non.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [RMXP] Anunnaki (a-rpg) (démo 2.0)

zebrot - posté le 10/11/2010 à 19:23:18. (1601 messages postés)

C'est dommage parce que ça me donnait vraiment l'espoir qu'on pouvait réaliser quelque chose de bien avec XAS.
Mais c'est bien parce que ton système en event est tout simplement roxxatif!
J'attends vraiment la sortie du projet avec impatience (et tant pis pour les pieux dans les parties.)

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 10/11/2010 à 18:26:58. (1601 messages postés)

Ou comment apprendre un truc méga intéressant en parlant à Nuki =O

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 10/11/2010 à 15:51:36. (1601 messages postés)

C'est un flux rss consacré au making?
Ca a l'air de roxxer du poney, malgré la laideur maladive du truc

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Eyes Without a Face

zebrot - posté le 09/11/2010 à 16:04:59. (1601 messages postés)

Troma>Non, remets l'ancien il était mieux et tu étais plus identifiable (ou alors deviens un fouigre. Grr grr)

Nemau> I don't think so. If you take a look at the lately exported french projects (yes I compare english and french, sorry), you see: Ark of Gladoria.

[Troll inutile mais bon.]

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 09/11/2010 à 09:05:50. (1601 messages postés)

Joke je te vénère.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Eyes Without a Face

zebrot - posté le 09/11/2010 à 08:55:35. (1601 messages postés)

Did you notice that an english new project always seems better than a french one?
troma>Remets-moi ton avatar toi

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 08/11/2010 à 21:13:20. (1601 messages postés)

Joke fait aussi du PHP?

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [Jeu terminé]Zombies ! Reloaded (Version DX !)

zebrot - posté le 07/11/2010 à 19:18:17. (1601 messages postés)

Citation:

Fun mais court.


That's what she said MOUHAHAHA

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 07/11/2010 à 18:18:39. (1601 messages postés)

D'accord, compris.
Je vais donc laisser ce topic sombrer dans les ténèbres de l'oubli Oniromanciens dont j'avais, dans un élan de charité honorable, tenté de l'extirper

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 06/11/2010 à 19:27:16. (1601 messages postés)

Le problème c'est que les sorts dépassent les simples dégâts infligés-reçus.
Ainsi, un d'entre eux change la cible, un autre attaque à nouveau si l'ennemi a été tué...
Et c'est bien trop complexe pour en garder seulement quelques caractéristiques.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 06/11/2010 à 18:44:21. (1601 messages postés)

Citation:

Ta méthode est pas mauvaise même si je conseillerai un simple switch qui exécute la commande adéquate pour ne pas multiplier les pages.


Avec quelques centaines de compétences, contenant chacune des dizaines de lignes, mon code va vite devenir illisible. Et si je dois toucher une compétence, je vais galérer^^

EDIT: J'ai pris l'habitude de mettre tout entre parenthèses et de toujours ouvrir mes guillemets simples(même si je les referme juste après.) c'est peut-être inutile, mais c'est une habitude^^
De plus, les parenthèses sont obligatoires car c'est un paramètre de la fonction

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 06/11/2010 à 18:39:47. (1601 messages postés)

Bah le fonctionnement des skills n'est pas automatique: le code que je cherche à ranger contient toutes les infos sur les skills, y comprend la manière dont elles doivent agir (dégâts infligés à l'adversaire,etc...)
Bon, mon code est trèèès brouillon,mais bon, tu y verras peut-être plus clair:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
    <head>
        <title>Page d'accueil</title>
        <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
                 <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />
 
    </head>
    <body>
        <p>
        <div class="corps">
<?php
#Je charge les données sur le héros et l'ennemi#
$nom='sdkj'; 
$nomE = $_POST['nom'];
#J'ouvre ma BDD#
$bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=jeu', 'root', '');
 
try
{
        $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=jeu', 'root', '');
}
catch (Exception $e)
{
        die('Erreur : ' . $e->getMessage());
}
$reponse = $bdd->query('SELECT*FROM combo WHERE Joueur=\''.$nom.'\'');
$donnees = $reponse->fetch();
$ID = explode(',', $donnees['Combo']); #Les combos sont contenus dans la bdd sous la forme de chaine de caractères.Les IDs de chaque sort sont séparés par des virgules.#
#Ici, je coupe la chaîne de caractères à chaque virgule et j'en fais un tableau grâce à la fonction explode#
$x=0;
while ($x<10) #Condition inutile.Juste pour éviter la loop infinie si quelqu'un crack ma BDD#
{
$reponses = $bdd->query('SELECT*FROM sorts WHERE ID=\''.$ID[''.$x.''].'\''); #Je charge les données de chaque sort dont l'ID est dans le tableau précédemment créé#
$donnee=$reponses->fetch();
if ($donnee['Nom'] != '') #Si il y a un sort#
{
include(''.$donnee['ID'].'.php'); #J'include une page avec l'ID du sort en nom.C'est ici que j'aurais besoin de conseils.#
$x++;
}
else
{
$x++;
}
}
$reponse->closecursor(); #Je ferme la BDD#
?>
 </div>
</body>
</html>



EDIT:Ah bah j'me fais chier à commenter ton code et entre-temps tu réponds^^
enfin bref:

Citation:


Et bien soit tu stocque ton code que tu interprète avec EVAL, ne laissant pas aux utilisateurs l'a possibilité de faire des transactions sur cette table. Soit tu le prépare au moyens de tableaux et de Switchs.


Avant j'utilisais EVAL, mais niveau sécurité ça craint vraiment.
Même sans laisser les utilisateurs toucher à la table, on peut y accéder depuis une injection SQL d'une autre table (dans l'absolu, je suis protégé des injections SQL, mais on sait jamais^^)
Tableaux et switchs=code trèèès long.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 06/11/2010 à 18:31:30. (1601 messages postés)

Soyons concrets alors^^.
Je réalise un système de combat qui fait appel à des compétences.
J'ai donc réalisé la boucle permettant l'appel des skills et toussa, mais maintenant, j'aimerais savoir ou stocker mes infos sur les skills (sachant q
ue ces infos doivent être du code.)
Avant, je les stockais dans ma BDD, mais il est peu recommandé de stocker dans sa BDD du code exécuté par le serveur (niveau sécurité c'est moyen).
J'ai donc pensé à le faire en include, mais ça va être très lourd de faire une page/compétence.

Donc voila, qui saurait comment Ranger du code ailleurs que dans une BDD.

EDIT: C'est mieux, pour les couleurs? =P

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - [FILM] Etape en cours : Brainstorming Général

zebrot - posté le 06/11/2010 à 17:41:04. (1601 messages postés)

Incompréhension.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Posté dans Forum - Partageons nos scriptes/astuces PHP

zebrot - posté le 06/11/2010 à 17:34:09. (1601 messages postés)

C'est une idée géniale en fait.
Dommage pour le bide, je vais peut-être mettre un ou deux scripts pour remplir tout ça.

Et bah je vais même commencer par poser une petite question: comment vous géreriez une base de données de compétences?
Je suis en train de programmer mon système de combat, et jusqu'alors j'utilisais une fonction pour exécuter du code qui se trouvait dans ma bdd.
Cependant, au niveau de la sécurité c'est très loin d'être géniale: une simple injection SQL suffit à bousiller tout mon site (vu que le hackeur n'a qu'à modifier un champ pour faire exécuter ce qu'il veut).
Donc j'ai repris ma stratégie avec des includes cette fois-ci (j'include une page avec pour titre le nom de la compétence, etc...), mais ça va devenir très chiant si je dois coder une page/compétence.
Des idées?
Bien sûr, il est inimaginable de coder toutes mes compétences sur une seule page, ce serait vraiment trop lourd comme code.

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers