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Messages postés par zebrot Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 479 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Posté dans Forum - Ultime gather |
zebrot -
posté le 12/09/2017 à 18:42:11. (1601 messages postés) |
| Un homme aveugle a dit: D'accord mais il sert à quoi ce script ?
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Le script a dit: * Initiallement créé par Sn0wCrack, ce script permet de créer facilement
* des événements pour permettre à votre personnage de collecter des ressources
* en utilisant (ou non) des outils ou ustensils.
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Posté dans Forum - [RMXP] Passer la sélection d'action en combat |
zebrot -
posté le 12/09/2017 à 16:04:05. (1601 messages postés) |
| Je suis en train de faire un jeu de stratégie sur RMXP, et je compte utiliser le sytème de combat de base pour gérer les dégâts, les effets de sorts,etc... Mais pas pour le choix des actions (je n'aime pas le système de choisir d'abord toutes les actions puis qu'elles se résolvent toutes en même temps).
Pour ça, j'ai besoin d'utiliser la commande "Forcer une action", mais celle-ci ne s'active qu'après avoir choisi toutes les actions des personnages.
Ma question est assez simple je pense:comment peut-on passer l'étape de sélection d'action dans un combat?
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Posté dans Forum - [RMMV] Stocker la position d'un événement dans des variables pour les exploiter ailleu |
zebrot -
posté le 25/08/2017 à 19:48:30. (1601 messages postés) |
| Les images utilisent des positions X et Y au pixel près par rapport à l'écran, tandis que les évènements utilisent des positions X et Y à la case près par rapport à la map.
Si ta map fait un seul écran, tu peux multiplier les coordonnées de ton évènement par 32 (la taille d'une case) pour avoir sa position en pixel
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Posté dans Forum - NoSe : Arabesque |
zebrot -
posté le 25/08/2017 à 19:45:13. (1601 messages postés) |
| Bon, déjà c'est SUPER joli, j'aime vraiment l'ambiance graphique du truc!
Après, ça m'a l'air d'être une petite performance technique quand même (tant pour la bande son apparemment aléatoire, que pour la map qui boucle sur elle-même) donc bravo pour ça!
Hélas, aucune des énigmes ne m'a paru très intéressante, ce qui est dommage, car on sent bien que cette mécanique de la map infinie pourrait être utilisée de manière super fun(par exemple avec les tortues!). En gros, toutes les 'énigmes' je les ai faites entièrement au hasard, sauf les tortues qui sont triviales une fois qu'on a compris le concept.
Il manque vraiment pas grand chose pour en faire un excellent jeu d'énigmes à mon avis, mais il faudrait fouiller un tout petit peu plus ta mécanique de base, qui a du potentiel!
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Posté dans Forum - ponchour ponchour |
zebrot -
posté le 25/08/2017 à 18:36:02. (1601 messages postés) |
| Je suis démasqué, je n'ai pas 8to de gifs de bienvenue j'utilise juste google comme le commun des mortels
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Posté dans Forum - ponchour ponchour |
zebrot -
posté le 25/08/2017 à 12:58:57. (1601 messages postés) |
| J'ai 8to de gifs de bienvenue sur mon PC
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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
zebrot -
posté le 24/08/2017 à 18:46:13. (1601 messages postés) |
| Y'a un nouveau t411 non?
.si il me semble, c'est un peu un hommage l'OG mais avec des petits changements (ils ont viré le système de ratio)
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
zebrot -
posté le 24/08/2017 à 18:31:32. (1601 messages postés) |
| Citation: Mon prochain vrai jeu sera un SRPG court, simple et direct style fire emblem fait avec srpg studio. Le jeu aura 13~14 très petites maps et la musique sera principalement les piano concerto de rachmaninov |
Mmmh ça fait envie, j'ai adoré les Fire Emblem!
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Posté dans Forum - ponchour ponchour |
zebrot -
posté le 23/08/2017 à 18:10:20. (1601 messages postés) |
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Posté dans Forum - Présentation Ashida Sim |
zebrot -
posté le 22/08/2017 à 07:28:33. (1601 messages postés) |
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Posté dans Forum - Game of Thrones (spoils série ET LIVRES autorisés) |
zebrot -
posté le 21/08/2017 à 11:52:02. (1601 messages postés) |
| Spoiler (cliquez pour afficher) J'ai été énormément déçu par les deux derniers épisodes, la série est de moins en moins bien écrite à mon avis. Y'a des tonnes d'incohérences, des deus ex machina environ deux fois par épisode... Tout ça contribue à diminuer la notion de danger permanent, qui donnait vraiment du poid et de la crédibilité au monde.
Quand Ned Stark se fait trahir par LF dans la première saison, tout le monde a eu à peu près la même réaction: "Oh merde, je croyais que c'était le personnage principal, mais effectivement il a fait de la merde, il mérite de mourir..."
Pareil avec le Red Wedding, les actions des personnages avaient de vrais conséquences, et ils n'hésitaient pas à tuer des personnages vraiment importants (c'est plus ou moins ce qui a fait la popularité de la série), mais maintenant c'est juste devenu une énorme machine à cliché cette série (quelqu'un pourrait compter le nombre d'épisodes qui se sont finis par un zoom sur un oeil avec une musique crescendo et BIM l'oeil il s'ouvre -TADAAA générique-? On doit approcher la dizaine maintenant...)
C'est d'autant plus triste que les enjeux sont de plus en plus grands, le Night King a enfin son dragon, Jon & Dany vont enfin s'allier, etc...
Peut-être que je suis juste nostalgique du temps ou GoT était plus une série politique avec un background fantasy qu'une pure série Heroic Fantasy comme c'est devenu maintenant? En tout cas j'ai de moins en moins de plaisir à regarder, depuis la saison 6 environ la série a perdu toute sa saveur pour moi (l'épisode de la bataille des bâtards ne compte pas, cette scène de bataille était suffisamment épique pour pardonner une saison entière!)
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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro |
zebrot -
posté le 21/08/2017 à 11:43:37. (1601 messages postés) |
| Pourquoi y'a-t'il un lien vers les forums "War Paradise" tout en bas du forum qui envoie sur une page sans CSS avec écrit "HS pour le moment."?
J'ai l'impression que ce lien n'a jamais fonctionné depuis que je suis sur Oniro, c'est quoi War Paradise?
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Posté dans Forum - 10 ans ! |
zebrot -
posté le 21/08/2017 à 08:16:34. (1601 messages postés) |
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Posté dans Forum - [Les jeux des IRL] ONIRIUM(s) |
zebrot -
posté le 21/08/2017 à 08:00:46. (1601 messages postés) |
| J'ai bien rigolé (mention spéciale à "mais le chemin est droit! Il a été tracé avec l'outil adéquat"), mais les ombres du wagonnet sont peu réalistes
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Posté dans Forum - [?] Logiciel pour prototyper |
zebrot -
posté le 07/08/2017 à 02:18:31. (1601 messages postés) |
| Domaine concerné: Logiciels de création Logiciel utilisé: ? Salut, en tant qu'ancien utilisateur de RMXP, je voulais me remettre à créer des jeux.
Seulement voilà: ce qui m'intéresserait, ce serait de pouvoir créer facilement des prototypes, de réaliser rapidement des idées pas forcément finies. Hors, RMXP demande beaucoup trop de travail pour faire autre chose que ... bah des rpg, ce pour quoi il a été conçu
Qu'est-ce que vous auriez comme suggestion de logiciel pour créer des prototypes de jeux rapidement?
Sachant que j'ai des bonnes bases en programmation, donc une interface plus orienté code m'intimidera pas trop!
Merci d'avance
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Posté dans Forum - [Web] Aedemphia Online II- Le retour de Jacques |
zebrot -
posté le 03/08/2017 à 17:15:44. (1601 messages postés) |
| @Nanaky: Ca fonctionne pas sur portable, mais c'est pas un bug c'est une feature.
@CuddleFox: C'est pas du troll, c'est du mar-ke-ting voyons!
Citation: -J'ai fait le quatrième grâce à un saut en diagonale je crois pas que ça soit normal.
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Mmmh j'pensais être débarrassé des sauts en diagonale, je pense pas pouvoir les enlever sans changer toute la manière dont ça a été programmé (c-a-d à l'arrache).
Citation: Je pense que tu devrais les mettre dans cet ordre: 3, 1, 2, 5, 4
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Bizarre que t'aies trouvé le 5 plus facile que le 4
Pour le 3 en premier, je suis d'accord. Sinon, je me suis rendu compte dans le tram la dernière fois que rien ne m'empêchait de mettre plusieurs arrivées (cases blanches) en plus de plusieurs départs. Ca permettrait d'augmenter la dfificulté sans rajouter de nouvelles règles. Je vais peut-être plancher sur de nouvelles énigmes, si vous voulez filer un coup de main n'hésitez pas
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Posté dans Forum - Pensez-vous qu'Angela Merkel est la fille d'Adolf Hitler ? |
zebrot -
posté le 03/08/2017 à 07:19:51. (1601 messages postés) |
| J'pense pas que Mélenchon soit réellement anti-europe, il voulait juste utiliser un fort moyen de pression (un potentiel "Frexit") pour permettre de passer des mesures européennes nécessaires (genre des règles de socle social anti-dumping.).
D'ailleurs, Macron compte faire à peu près la même chose, mais lui sa technique c'est de montrer aux allemands que la France est une bonne élève de l'austérité néo-libérale pour leur faire accepter des réformes. (Aucune de leur deux techniques ne va fonctionner d'ailleurs, seul le passage de la gauche en allemagne pourrait permettre de passer de telles mesures).
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
zebrot -
posté le 03/08/2017 à 04:13:19. (1601 messages postés) |
| J'ai supprimé mon message ici et j'ai créé un post dans les nouveaux projets directement!
Ca me rassure que vous ayez bloqué, j'avais peur que ce soit très trivial
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
zebrot -
posté le 03/08/2017 à 03:25:10. (1601 messages postés) |
| T'as fini le premier sans comprendre les règles? Juste en tentant des trucs au hasard?
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Posté dans Forum - [Web] Aedemphia Online II- Le retour de Jacques |
zebrot -
posté le 03/08/2017 à 03:21:48. (1601 messages postés) |
| .
Bonjour tout le monde, je viens vous présenter mon nouveau mini-mini-mini-jeu:
Sans titre!!!
Heu donc voilà, je suis en train de créer un JdR avec un ami à moi, et une des étapes consistera à traverser une caverne magique remplie d'énigmes et tout genre.
Pour passer d'une salle à l'autre, les joueurs devront résoudre des énigmes/serrures, et afin de rendre tout ceci plus interactif et sympathique, j'ai décidé de programmer les énigmes en HTML/Js.
C'est fait en quelques heures/jours de boulot, mais je suis assez fier du résultat, alors je viens vous présenter ça, afin de prendre un peu de feedback éventuellement, notamment par rapport à la difficulté des énigmes.
L'objectif étant de prétendre que les serrures sont un objet magique dans le jeu, il n'y a pas d'interface/tutoriel, donc il faudra vous débrouiller pour comprendre comment ça fonctionne (c'est vraiment assez simple).
Voilà le lien du jeu:
https://zebrot.000webhostapp.com/
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Posté dans Forum - [VX ACE] Misty Moon |
zebrot -
posté le 19/02/2016 à 18:58:01. (1601 messages postés) |
| Le mapping utilise trop d'éléments différents, le héros est le chara de base, c'est très très laid (mélanger les RTP de plusieurs logiciels n'est pas conseillé !)
Vu qu'on a pas grand chose à juger à part les graphiques (et le fait que ce script d'A-RPG est assez isntable il me semble), ça va compliqué de faire plus constructif comme critique.
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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware |
zebrot -
posté le 16/02/2016 à 16:58:36. (1601 messages postés) |
| Yo, je suis en train de finir DS1 là, j'en suis à Gwyn, mais j'ai fait ni le DLC ni le Painted world (ni le retour dans l'asile).
Vous me conseillez de faire ça avant de finir? (sachant que je compte à 100% faire le NG+)
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Posté dans Forum - [RPGXP] Importer des ressources |
zebrot -
posté le 27/07/2015 à 20:14:10. (1601 messages postés) |
| Citation: Remarque surement très bête de ma part mais, au cas où : tu es sûr que tu importes tes ressources dans les bons dossiers ? Car pour un panorama par exemple (qui ne peut contenir de transparence), RM te l'importe directement sans te demander quoi que ce soit (c'est logique). |
Oui oui je suis à peu près sûr oui x)
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Posté dans Forum - [RPGXP] Importer des ressources |
zebrot -
posté le 27/07/2015 à 01:01:48. (1601 messages postés) |
| Ca ne change rien :/
EDIT: Bon je précise pour éviter des remarques futures: pas de caractères spéciaux, toutes les images en PNG.
Une image nommée "Barre De Stamina.png" a marché, et "BDV.png" non.
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Posté dans Forum - [RPGXP] Importer des ressources |
zebrot -
posté le 27/07/2015 à 00:50:47. (1601 messages postés) |
| Domaine concerné: Logiciel Logiciel utilisé: RPGXP Bonsoir bonsoir.
Alors voilà mon problème: quand j'essaie d'importer certaines ressources, RPGXP ne me permet plus de choisir les couleurs de transparence. Il importe directement la ressource sans que je passe par l'écran de choix des couleurs de transparence, et c'est très embêtant.
Ca ne se produit qu'avec certaines images, et je n'ai aucune d'idée de pourquoi ça se produit avec ces images (elles sont toutes en PNG)
Du coup voilà, si vous avez une idée de l'origine possible de mon problème, un petit coup de main serait le bienvenu!
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] L'aleatoire vraiment aleatoire ? |
zebrot -
posté le 27/07/2015 à 00:09:23. (1601 messages postés) |
| Citation: S'il vous plaît, l'absence de variables cachées respectant les principes de localité et de causalité nous a tous rendus très tristes, alors n'enfonçons pas le couteau dans la plaie je vous prie. |
*Parle du principe de causalité sans temporalité et de l'absence du temps dans un référentiel à la vitesse de la lumière*
Mouhahaha souffre!!!
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Posté dans Forum - Mon premier jeu |
zebrot -
posté le 26/07/2015 à 23:55:13. (1601 messages postés) |
| Citation:
x)
Je vous aime
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] L'aleatoire vraiment aleatoire ? |
zebrot -
posté le 26/07/2015 à 23:54:04. (1601 messages postés) |
| Citation: Ce qui fait sens c'est que le manque d'une donnée est inévitable et que donc j'en déduis du hasard, et ça c'est pas de la physique quantique c'est un raisonnement de logique. Le raisonnement de logique fait sens pour montrer quand dans la physique quantique on a moyen de produire du hasard |
A la relecture, mon commentaire paraissait grave arrogant, milles excuses.
Justement, l'aléatoire de la physique quantique n'est pas un aléatoire dû à une absence de données.
C'est un aléatoire absolu (enfin c'est la théorie la plus répandue), c-a-d qui ne dépend pas de l'observateur.
Il faut bien comprendre que tout ce que nous, pauvres personnes n'ayant pas un bac +10 dans le sujet, pouvons comprendre de la mécanique quantique, c'est de la vulgarisation, le langage de la mécanique quantique est intraduisible pour nous pauvres humains macroscopiques.
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Posté dans Forum - Mon premier jeu |
zebrot -
posté le 26/07/2015 à 23:45:07. (1601 messages postés) |
| Citation: Pouf, un Zebrot sauvage apparait. |
Ca faisait environ deux ans que j'avais lâché Oniro, ou sont passé les fouigres?
MegaMechaGear01, malgré des qualités évidentes en game design, n'oublie pas:
Le level design est la partie applicative des règles du game design.
Tu dois plus travailler ta courbe d'intérêt au cours des scènes de shooting aussi, et même si on sent bien l'influence de l'école de Chicago dans ton style graphique, le tout est peut-être un peu trop novateur.
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Posté dans Forum - Mon premier jeu |
zebrot -
posté le 26/07/2015 à 23:38:57. (1601 messages postés) |
| Citation: C'est comme la séquence de la bouffe dans Hook : peut-être que si on s'imagine très fort le jeu son lien va fonctionner ? =>[]
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Peut-être que nous faisons partie du jeu, peut-être que le jeu c'est ce topic, un jeu sans objectif, avec comme durée de vie le laps de temps pendant lequel on s'amuse encore à y répondre, peut-être que nous créons le jeu en vivant tout simplement dans ce monde qui est avant tout un jeu.
Blague à part j'aime les arbres.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] L'aleatoire vraiment aleatoire ? |
zebrot -
posté le 26/07/2015 à 23:34:51. (1601 messages postés) |
| Citation: Bah justement, comme je ne connais pas grand chose a sujet, mais j'avais entendu un truc au sujet des stats et du jeu de Bell, et je dirais avec le maigre instinct que puisqu'on ne peut pas déterminer la position d'une particule et sa vitesse en même temps (on peut determiner l'un si l'on fait une croix sur l'autre) il y a de base des inconnues qu'on ne pourra a priori pas surpasser, donc par essence ça s'apparente à de l'aléatoire naturel. (Attention: déduction bancale d'une compréhension approximative d'un phénomène, mais ça semble faire sens) |
Si tu penses que la physique quantique fait sens, c'est que tu ne comprends pas.
J'suis pas physicien moi-même, mais je me suis un peu intéressé au problème et j'ai appris à mon grand étonnement que, effectivement, la physique quantique produit du HASARD, pas de l'aléatoire par absence de données, mais du vrai hasard hasardeux quoi.
Et ça, c'est dingue!
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Posté dans Forum - [RPGXP] [SCRIPT]Attributs d'images |
zebrot -
posté le 26/07/2015 à 18:45:09. (1601 messages postés) |
| En POO les méthodes Getters/Setters sont des méthodes qui permettent d'obtenir/de modifier des variables locales.
J'imagine qu'il y en a de base dans le script, mais comme dit plus haut je suis une bille en script, je sais juste programmer, du coup j'ai fait ce que je savais faire.
Du coup, attr_writer, je ne sais pas ce que c'est mais ça m'a tout l'air d'un setter ouais
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Posté dans Forum - [RPGXP] [SCRIPT]Attributs d'images |
zebrot -
posté le 26/07/2015 à 15:43:50. (1601 messages postés) |
| Trop tard j'ai déjà fait mes méthodes Setters.
Merci à tous pour le coup de main quand même!
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Posté dans Forum - [RPGXP] [SCRIPT]Attributs d'images |
zebrot -
posté le 25/07/2015 à 18:45:20. (1601 messages postés) |
| En effet, RMXP me donne une belle NoMethodError quand j'utilise le script de Nuki.
Bon bah je vais me débrouiller tout seul comme un grand, du coup pensez vous que ça vaille le coup de faire moi-même l'affichage d'une image (en utilisant la classe Bitmap quoi) et de gérer tout l'affichage tout seul, ou alors en utilisant la classe Picture et en rajoutant juste des Getters dans cette classe?
Sachant que la méthode avec Bitmap fera moins ramer je pense, mais que je suis nul en script, quel est à votre avis la méthode la plus rapide (vous avez deux heures.)
EDIT:Je vais faire des accesseurs en fait c'est sûr, bien trop relou ce langage pour faire quoi que ce soit de plus complexe.
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Posté dans Forum - [RPGXP] [SCRIPT]Attributs d'images |
zebrot -
posté le 25/07/2015 à 17:29:02. (1601 messages postés) |
| Citation: C'est bien plus complexe qu'une simple commande |
Ah, je croyais que toutes les commandes d'event avaient un équivalent en script.
Enfin bref, une idée de comment je pourrais me débrouiller?
Citation: Tu veux juste une image, une série d'images ou une fenêtre avec infos |
Il y aura plusieurs images qui auront toutes besoin d'être rafraichies à chaque frame environ (jusqu'à 8 images en simultané)
Comme je l'ai dit, c'est pour afficher des barres de vie, du coup il m'en faudra une pourle héros et une pour chaque ennemi.
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Posté dans Forum - [RPGXP] [SCRIPT]Attributs d'images |
zebrot -
posté le 25/07/2015 à 07:56:30. (1601 messages postés) |
| Domaine concerné: Script Logiciel utilisé: RPGXP Bonjour les genses.
Alors voilà, j'ai une petite question qui me turlupine:
Quel est la commande en script qui correspond à l'event "afficher une image"?
(L'objectif étant de créer une barre de vie, il faut que mon %de zoom dépende d'une variable, chose impossible en event)
Merci d'avance!
PS: Question subsidiaire à 10M€, risquait-ce de faire grandement ramer mon jeu si je rafraîchis des images en changeant leur zoom régulièrement? (vu que RMXP est assez mal taillé pour ce genre de manip graphiques)
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Posté dans Forum - Jeu de Rôle papier en ligne Béta |
zebrot -
posté le 10/06/2015 à 03:26:49. (1601 messages postés) |
| Moi j'ai pas bien compris si vous avez commencé ou pas, si vous cherchez des gens, etc..
Et en plus je connais personne sur ce forum de nos jours mais je suis hyper chaud pour une pitite partie de JDR papier avec des gens d'Oniro.
Du coup voilà, je m'inscris sur la file d'attente au cas ou vous cherchiez des genses ^^
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