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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 27/02/2011 à 15:12:44. (2081 messages postés)

Bonne idée Ephy. Mais pour l'instant, je vais laisser le système comme il est.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sahone - posté le 27/02/2011 à 14:01:12. (2081 messages postés)

C'est bô et en plus c'est full custom donc je dis Bravo.

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Posté dans Galerie - Ecran Quitter

Sahone - posté le 27/02/2011 à 11:06:41. (2081 messages postés)

PLAGIA !!!

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Posté dans Galerie - Menu Etat

Sahone - posté le 26/02/2011 à 17:34:29. (2081 messages postés)

ok

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Posté dans Galerie - Menu Etat

Sahone - posté le 26/02/2011 à 15:20:55. (2081 messages postés)

C'est jolie !
Il faudrait juste peut-être remplir le milieu de l'image enfin chépas, je trouve sa quand même un peu vide mais c'est jolie.

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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 26/02/2011 à 11:57:59. (2081 messages postés)

Citation:

Sympa. Mais je pense que rajouter des trucs fun sur la route (genre obstacles, tremplins, etc.) rendrait le tout bien plus intéressant (et casserait la linéarité du mapping).


Ouais, t'as raison mais pour l'instant je préfère continuer mon jeu que de reprendre ce système.

Citation:

A moins que le tout soit un panorama défilant vers l'arrière pour donner l’illusion qu'on avance, je pense qu'il doit y avoir une prog balèze là dessous


Et non, il n'y a pas de progs balèze qui se cache la dessous, il y a comme tu dis un panoramas qui défile vers l'arrière. J'ai trouvé simple de faire ça comme ça.
Sinon merci à toi.

Citation:

on peut mettre des obstacles sous forme d'event qui suivent les mouvement du panorama de la route.


Ouais en fait pour faire les obstacles (avec mon panorama défilant), il faut que l'obstacle marche très vite vers la gauche et au contact/évènement héros héros perds 20 HP (par exemple) ou sinon
Coord X obstacle = Coordonné X de l'obstacle
Coord Y obstacle = Coordonné Y de l'obstacle
Si coord X obstacle est égale aux coordonnées X du héros
Si coord Y obstacle est égale aux coordonnée Y du héros
Héros perd 20 HP
Et avec cette méthode je peux faire aussi que les monstres se prenne l'obstacle.
Coord X obstacle = Coordonné X de l'obstacle
Coord Y obstacle = Coordonné Y de l'obstacle
Si coord X obstacle est égale aux coordonnées X monstre
Si coord Y obstacle est égale aux coordonnée Y monstre
Monstre perd 20 HP

Merci à toi.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Sahone - posté le 25/02/2011 à 15:53:36. (2081 messages postés)

Citation:

Sahone, çay kool.


Merci

Citation:

Il faudrait allonger la longueur du décor qui tourne en boucle, c'est pas ce que ça coûte.


Je le ferais.

Citation:

Le héros tourne les yeux vers l'arrière en frappant, non ?


En frappant avec son épée non mais en jetant de la foudre derrière lui oui. On voit mieux les animations ingame.

Citation:

Et puis là les diagonales ça serait utile/sans bug/roxxatif.


Oui, sa serait utile mais voila, faudrait pas que sa bug tout le système.

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Posté dans Galerie - Ça va chauffer !

Sahone - posté le 25/02/2011 à 15:47:44. (2081 messages postés)

Amalrich Von Monesser a dit:


Faudra m'expliquer comment vous arrivez à toujours détériorer la qualité de vos screenshots...


Je pense qu'ils ne mettent jamais en PNG mais en JPG. Avant moi je mettais ni en PNG, ni en JPG, je mettais en BMP. Mais comme c'est lourd comme fichier, je met maintenant en PNG.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sahone - posté le 25/02/2011 à 13:02:40. (2081 messages postés)

Normalement, sous les rails, ils devraient y avoir des caillou or ici y en a pas.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sahone - posté le 25/02/2011 à 12:05:44. (2081 messages postés)

Euh...un dégradé rouge noir plus un titre avec une police d'écriture basique noir avec un perso RTP à l'intérieur du G et une fenêtre dégradée bleu qui vient des RTP et qui ne s'accord pas du tout avec le font. Et la y a la fenêtre Windows qui gache tout se qui déjà gaché.
Ha non, je veux pas de ça, ha non non non. Alors soit tu vire l'image de ta Galerie soit j'appelle Miau.

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Posté dans Galerie - Ça va chauffer !

Sahone - posté le 25/02/2011 à 11:58:23. (2081 messages postés)

Je trouve ça carré mais sa c'est VX donc bon.

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Posté dans Galerie - Y Canum Venaticorum

Sahone - posté le 25/02/2011 à 11:56:58. (2081 messages postés)

Laisse comme ça. Sa donne un style, et j'aime bien.

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Posté dans Galerie - ppss3

Sahone - posté le 24/02/2011 à 17:40:51. (2081 messages postés)

FUKE*

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sahone - posté le 24/02/2011 à 10:38:12. (2081 messages postés)

Euh oui.... le Game Over de base de RPG Maker XP avec les faces de charsets en zoom et bien pixelisés.
En gros, il est pas très bien (nul) ton Game Over.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sahone - posté le 24/02/2011 à 10:35:19. (2081 messages postés)

C'est bô mais non je rigole c'est de la grosse bouse. :)

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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 24/02/2011 à 10:33:37. (2081 messages postés)

Si c'est la map qui trop répétitif j'y peut pas grand chose.
Après si c'est le combat, je vois pas trop se qu'il faudrait mettre en plus.
Sinon merci.

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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 23/02/2011 à 19:38:59. (2081 messages postés)

En réalité, il y a 50 ennemis et vus qu'ils sont assez faciles à battre c'est pas très dur.
Sinon merci du com.
Je ne vais pas encore l'améliorer, je dois d'abord bien avancer mon jeu.

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Posté dans Galerie - Système combat à la moto

Sahone - posté le 23/02/2011 à 16:13:05. (2081 messages postés)

En fait l'animation du coup d'épée sur la cible, c'est un flash rouge foncée sur celle-ci.

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Sahone - posté le 23/02/2011 à 15:48:58. (2081 messages postés)



Système de combat à la moto

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Posté dans Galerie - L'oeil de Tyradon

Sahone - posté le 23/02/2011 à 14:10:02. (2081 messages postés)

Il est pas mal découpé. C'est juste le contour de l'oeil qui est comme ça.

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Posté dans Forum - Vos OST favoris

Sahone - posté le 22/02/2011 à 18:01:03. (2081 messages postés)

Citation:

Et je dé-teste One winged angel personnellement


Ben pourquoi ?

La musique de FFX qui me rode toujours dans la tête, c'est le Battle Theme.



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Posté dans Forum - [RM2k3] Travelers of time

Sahone - posté le 22/02/2011 à 15:36:01. (2081 messages postés)

C'est vrai que ta boite de dialogue actuelle magnifiquement plus jolie que la précédente.

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Posté dans Forum - Vos OST favoris

Sahone - posté le 22/02/2011 à 15:31:57. (2081 messages postés)

Ha oui, c'est vrai, j'avais même pas remarqué. C'est vrais que cette OST est vraiment superbe.
Moi c'est le Boléros du Feu qui est mon préféré comme mélodie à l'ocarina.

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Posté dans Forum - Vos OST favoris

Sahone - posté le 22/02/2011 à 13:00:25. (2081 messages postés)

J'y crois pas, personne a pensé à l'OST To Zanarkand de Final Fantasy X.



Et personne n'a pensé à One Winged Angeal de Final Fantasy VII.



Sinon il y a Dream of the Shore Near Another World de Chrono Cross.



Sinon j'aime le theme de la Reine Luterra de Zelda Twilight Princess.



J'adore le theme du Village Oublié de Twilight Princess.
http://www.dailymotion.com/video/xai9z6_zelda-village-oublier_videogames

J'adore les petites musiques de Tomb Raider II. Comme celle-là par exemple :
http://www.dailymotion.com/video/xeemab_musique-tomb-raider-2_videogames

J'aime aussi les musiques de Rayman 3. Comme celle-là par exemple:



Après j'aime toutes les musiques de Crisis Core. (Je ne vais pas les mettre il y en a plein dans ce topic).

Et j'adore les OST des Zelda mais je vais pas les mettre. (Car j'ai la flemme de les mettre.)

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Posté dans Forum - [RM2k3] Ach'Tegeach (Démo 1.2)

Sahone - posté le 20/02/2011 à 17:52:55. (2081 messages postés)

Je kiff le CMS.
Et les screens sont superbes.
Sa promet. ;)

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Sahone - posté le 17/02/2011 à 14:32:03. (2081 messages postés)

Vous utilisez quelle logiciel pour faire vos vidéos ?

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Posté dans Galerie - Gemmier choix de gemme

Sahone - posté le 15/02/2011 à 16:53:01. (2081 messages postés)

J'aime péter.
C'est super bravo, enfin, comme d'habitude.

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Posté dans Galerie - Acsiosa - Choix Eléments

Sahone - posté le 14/02/2011 à 12:09:09. (2081 messages postés)

Je dirais qu'il faudrait qu'il diminue le biseautage ou l'opacité du dégradé du mot ténèbres pour qu'il soit plus lisible et pour qu'il reste violet.

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Posté dans Galerie - Hybride

Sahone - posté le 12/02/2011 à 10:05:05. (2081 messages postés)

Qu'est- ce que cela représente ?

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Sahone - posté le 10/02/2011 à 12:45:37. (2081 messages postés)

J'aime. Il y a de l'ambiance la-dedans.
Elle vient d'où la musique ? Parce que je la trouve superbe.

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Posté dans Screen de la semaine - Village tranquille

Sahone - posté le 09/02/2011 à 17:45:16. (2081 messages postés)

Bravo aux participants !

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Posté dans News - Aëdemphia 9.40

Sahone - posté le 06/02/2011 à 17:40:16. (2081 messages postés)

J'ai hâte ! :bave

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Posté dans Galerie - Sphérier 2

Sahone - posté le 01/02/2011 à 21:43:43. (2081 messages postés)

Je trouve celui là largement mieux que celui d'avant. ;)

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sahone - posté le 30/01/2011 à 20:03:59. (2081 messages postés)

J'adore le gouvernail. Le reste est bien sinon.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sahone - posté le 30/01/2011 à 19:22:04. (2081 messages postés)

Citation:

Riuju tu sais RM2K3, né pas un log de merde.


Non, justement, c'est le meilleur.

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Posté dans Galerie - Mégarmure

Sahone - posté le 28/01/2011 à 08:30:57. (2081 messages postés)

Ils sont jaune les motifs de Rayquaza mais bon c'est presque de la même couleur.

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Posté dans Galerie - Article supprimé

Sahone - posté le 26/01/2011 à 17:55:28. (2081 messages postés)

Le dialogue est pourrit. C'est quoi le rapport entre la forêt et le bistrot ?
Et aussi c'est ton mapping est complètement yinch.

Bref c'est de la grosse douille.
:D

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Posté dans Sorties de jeux - Douudle Saute

Sahone - posté le 26/01/2011 à 17:35:17. (2081 messages postés)

J'aime !

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Posté dans Forum - [RM2003] Valor Adventures: The strange story of Chewie

Sahone - posté le 26/01/2011 à 17:11:14. (2081 messages postés)

Si c'est un jeu de CCD, je télécharge tout de suite.

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Posté dans Galerie - Sadlas

Sahone - posté le 22/01/2011 à 13:39:50. (2081 messages postés)

Citation:

Bon d'accord ya peut être une grosse ressemblance



Fixed

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