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Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 30/10/2007 à 14:01:57. (3138 messages postés)

ZOMG, c'est carrément douillet chez Arniok ^^
C'est aps mal les cabanes au fond du jardin en pleine montagne, he.

Posté dans Forum - Le recueil du coeur sombre

Perséphone - posté le 27/10/2007 à 20:23:37. (3138 messages postés)

Mnyo > ? Si tu t'arrêtes aux romantiques en poésie, oui c'est sûr tu vas en trouver de la mélancolie/tristesse/morbide ; mais euh c'est pas tout ce qu'il y a non plus =/
Enfin tu prends ne serait-ce que Rimbaud, ben c'est loin d'être tout ce qu'il a fait comme thèmes de poésie...

Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: Inconscience

Perséphone - posté le 26/10/2007 à 18:24:50. (3138 messages postés)

Mr Bambou a dit:

Rien n empeche les rideau d etre attaché au poteau. La pour le coups c est vraiment ce que j appel chercher la petite bete. 8-)


Ben c'est un peu comme si tu mettais un rideau de 30cm de large pour une cabine d'essayage qui en fait 1m :s Un peu inutile quoi, si tu veux cacher des choses... :D

Posté dans Forum - [RM2k3]Chemin de Croix: Inconscience

Perséphone - posté le 25/10/2007 à 09:25:28. (3138 messages postés)

(Je suis la seule à tiquer sur le tapis surpixelllisé du dernier screen ? :x)

Et puis je comprends pas trop les rideaux du haut du 2e screen, ils ne couvrent pas jusqu'au mur ? Comment ils peuvent s'attacher sans euh "crochet" (le machin qu'est censé être accroché à un mur en l'occurence) pour enrouler la corde qui les retient ?

Sinon je trouve les charset un peu bordéliques dans les styles ; on a du SD et du euh "normal", et puis pas le même style de "colorisation" (par exemple le monsieur en rouge en bas à gauche comparé au monsieur en bleu et rouge en bas à droite)
Sinon j'aime bien l'ambiance, le mapping est plutôt sympa ^^

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 20/10/2007 à 16:11:45. (3138 messages postés)

Diamonds a dit:

Les muses doivent être devenues des amies intimes


(Moi j'dis : promotion canapé XD)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 20/10/2007 à 01:12:17. (3138 messages postés)

ZOMG o_o
Franchement c'est la classe. C'est vraiment génial tout ce taff.
Vraiment bravo.

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Perséphone - posté le 19/10/2007 à 19:13:26. (3138 messages postés)

La demoiselle dont je ne peux écrire le pseudo de mémoire a dit:

Cependant, le 13 Septembre 2004, en plein cours d’économie traitant sur les politiques économiques de Smith et de Keynes (essayez de trouver un lien avec le projet, vous serez fort ^^)


Que de souvenirs XD (pas excellents d'ailleurs...)

Je dois avouer que je suis pas sûre d'avoir capté le scénar, n'ayant joué à aucun suikoden je suis un peu paumée.
En somme : d'un royaume, une cité-état s'est formée dans laquelle s'est formée une démocratie. Un groupuscule souhaite réinstaurer la monarchie qui gouvernait la ville du temps où elle était encore un royaume. Ce groupuscule - dit "les Royalistes"- a, à sa tête, le descendant légitime de la famille royale des Blight, et affaiblit la démocratie en éliminant les sénateurs par meurtre ou scandale ; son frère jumeau (qui lui ignore cette ascendance) fait partie de l'armée de Higheast et est donc destiné à combattre son frère et à mâter la rébellion.
Si j'ai bien juste, c'est à peu près tout ce que j'ai compris (le coup des runes et des étoiles euh @_@)

Concernant les personnages, je les trouve un peu jeunes (enfin ceux qui ont 15/16 ans parce qu'en plus ils semblent avoir un rôle plutôt important)
Les artworks et les sprites sont sympatoches ; bon le style est un peu classique et les sprites mériteraient peut-être quelques frames en plus de transition et leurs contours un peu plus soulignés.

Le mapping est bon, mais la falaise photoréaliste s'intègre très mal je trouve...

Mais euh Daria ? Ô_ô C'est étrange comme crossover tout de même (en tout cas j'adore la réplique XD)

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

Perséphone - posté le 06/10/2007 à 14:00:00. (3138 messages postés)

Le 1 est plus sympa, pour les autres on a plus l'impression de gros paquets qu'autre chose.

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

Perséphone - posté le 03/10/2007 à 15:53:30. (3138 messages postés)

Scythe Darklight a dit:

Mais je crois le laisser comme ça, car la route n'est pas si longue et que ca fait un peu de level up.


C'est un peu ça le problème, ça fait un peu trop "bon allez y a eu trop de scène alors je rajoute un peu de phase jouable pour augmenter la durée de vie"
En plus j'ai fui tous les combats au retour parce qu'ils m'avaient saoulée à l'allée XD
Nan c'est surtout que Scythe est censé fuir, sur une impulsion alors qu'à l'inverse, le joueur veut savoir ce qu'il est arrivé à Darkness. En somme, le personnage n'est pas censé être maître de ses mouvements (il est censé courir à perdre haleine), alors que le joueur peut très bien décider que Scythe reste tranquillement sur place ou fasse demi-tour. Ca casse l'ambiance donnée, en fait.

Posté dans Screen de la semaine - EulOgY

Perséphone - posté le 01/10/2007 à 14:39:09. (3138 messages postés)

Nom de dieu, ZET ?! 0_°
De Werewolfstudios ? @_@

Bon sinon on est tous d'accord pour Eulogy hein, la remarque a déjà été faite trouze milles fois, mais ça reste l'un de mes préférés.

Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

Perséphone - posté le 30/09/2007 à 16:11:28. (3138 messages postés)

Le fantastique c'est un courant du XIXe (voire même plutôt une tendance du romantisme avec Mary Shelley, Stevenson, Edgar Allan Poe et tout ce petit monde), avec les fantômes et touça.

Maintenant tu m'expliques en quoi le SDA ressemble à un Dr Jekyll& Mr Hyde à part le côté Frodon "yé-devien-maychan-a-cause-de-lannow-yay" ^^'

Posté dans Forum - Darkange ( terminé )

Perséphone - posté le 30/09/2007 à 13:00:43. (3138 messages postés)

Bon j'ai enfin testé la démo.
lobalement j'aime bien, j'ai accroché, y a une bonne base, donc les critiques qui suivent ne font que relever les points négatifs :
- la couleur des chipset, de l'herbe en particulier est criarde, ça correspond assez peu à l'ambiance voulue (les arbres sont véritablement laid) ; je trouve que globalement le style graphique s'accorde assez mal avec le jeu (les persos en RTP, les immeubles vraiment simplistes)
- pour la fuite de Scythe, faire 2 fois le même trajet c'est galère ; je pense que tu devrais faire en sorte qu'à l'allée on ne fasse qu'assister à la scène, et qu'on ne le contrôle qu'au retour.
- lorsqu'on contrôle Snake, elle disparaît souvent derrière les arbres, difficile de la garder en vue
- puisque tu indiques les endroits où on peut changer de map, indique celles où on peut entrer, j'ai galéré avant de retrouver l'endroit où était Sokhi.
- je n'ai pas réussi à remonter les escaliers por rentrer à nouveau dans la maison en bois.

- les dialogues sont parfois nickel parfois tout à fait inadaptés ; un "inquiète-toi pas" de la part de Tiger colle parfaitement au personnage, mais de la part de la mère de Melodia ça fait lavandière. Scythe joue à l'imbécile heureux avec une facilité déconcertante.
- la réaction de Melodia face au meurtre de ses parents est irréaliste ; je pense que n'importe quel gosse a une réaction de rejet total lorsqu'il voit du sang (surtout que vous la façon dont ils ont été tués, on est pas loin du déversement de viscères sur le sol). De même la demande de la mère de Melodia est assez étrange "ah vous êtes venue pour la tuer ? prenez soin d'elle alors". Surtout que le monologue de Snake est intérieur, la mère ne se rend en théorie pas compte qu'elle a une prise de conscience.

- les musiques jurent un peu entre elles ; parfois on a une envolée de guitare électrique + basse, et parfois un piano midi quasiment en solo ; si on ajoute le fait que les combats sont très nombreux, donc qu'on entend souvent cette étrangeté, ça devient vite saoulant (la musique du boss avec transition à la fin est bien par contre).

- le fait de quitter le jeu à chaque fois qu'n veut sauvegarder c'est assez chiant :x
- enfin dernière remarque, le trip emo du début m'a assez refroidie ^^'

Sinon, mention spéciale pour l'écran-titre, l'interface du système de combat, et le point de sauvegarde que j'adore ^^ (je suis passée trop peu de fois par le menu pour te donner mon avis dessus ^^')

Posté dans News des hébergés - Article supprimé

Perséphone - posté le 30/09/2007 à 10:59:32. (3138 messages postés)

Le logo est pas sans me rappeler celui de Drakengard 2 (comprendre : j'aime bien)
http://drakengard2.free.fr/Drakengard2/d2_galerie/images_d2/divers/30.png

Ton mapping est toujours aussi impressionant.

Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Des conséquences possibles du FJV...

Perséphone - posté le 30/09/2007 à 10:40:51. (3138 messages postés)

Indy a dit:

heu... c'est tout? Etonné Surpris

esprit parasite, sors du corps de poupouille!!


Moi aussi j'ai halluciné :lol

Sinon je rejoins Monos, pour moi Enterbrain/ASCII ça a toujours été la même chose, cependant, ayant commencé avec rm2k, j'ignore ce qu'il en est pour RM95.
Bunowa> Game One avait encore un certain statut d'amateurisme à cette époque je trouve, la chaîne était pas mal bancale à l'époque (mais nettement plus sympa qu'aujourd'hui où c'est MTV qui la monopolise -_-)

Posté dans Forum - Young Lady

Perséphone - posté le 21/09/2007 à 19:42:02. (3138 messages postés)

C'était pas un puzzle-game avec des images hentai (soft, vous excitez pas) ce truc ? @_@

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Perséphone - posté le 21/09/2007 à 14:57:15. (3138 messages postés)

Ca doit être pour ça, le making deviat n'en être qu'une petite partie, c'est ça ?

Posté dans Forum - Etre et avoir été...

Perséphone - posté le 21/09/2007 à 11:58:20. (3138 messages postés)

Punaise moi je pensais même pas qu'IeN existait encore en tant que "gros site"... la dernière fois que j'y ai mis vraiment les pieds c'était... y a longtemps (avant sa 1ère fermeture).
Je ne me suis pas intéressée à la réouverture, au moment où Oniro est né, IeN était toujours en reconstructio et je pensais qu'il ne renaîtrait jamais (un peu comme Naimoka, un site d'artworks qui est en travaux depuis 2 ans, et n'est plus qu'un forum désormais x_x) ; pour moi Oniro a donc pris naturellement la place qu'IeN tenait.
J'ai peu entendu parlé d'IeN depuis sa réouverture et il ne m'a semblé que l'ombre de lui-même de ce que j'en ai entendu ; enfin je me souviens d'un truc comme quoi c'était foireux, qu'IeN rouvrait, ouvrait pas, réouvrait, était à moitié mort, etc... Pas vraiment solide. De ce fait, Oniro continuait naturellement avec sa place de "leader" (je savais même pas que la LDME était morte... enfin même après avoir chang de nom ou je ne sais quoi, elle est remorte ?)

Mais je ne pensais même pas qu'il y avait une quelconque animostié entre Oniro et IeN...
C'est bien de ça que ça part ? d'un "c'est qui qu'a la plus grosse ?" (...place dans le making hein)

Ah et puisque n'étant pas au courant de cette "querelle", je me suis très sincèrement demandée à quoi shrek faisait allusion, moi je voyais déjà un forum paumé au fin fond de la toile genre Arbre Mana (que j'ai jamais vraiment connu) rassemblant les patriarches, mais je pensais absolument pas à IeN.

(Madocks, tu me fais me sentir comme un ancêtre ou un fossile)

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 06/09/2007 à 18:18:49. (3138 messages postés)

Je rejoins totalement Shin sur la lisibilité des plans, j'ai du mal à dire où sont les lustres et ce qu'ils éclairent ; mais c'est surtout les montagnes au fond qui sont problématique, le balcon et la ville ça passe mais montagnes et ciel en plus c'est vraiment surchargé.
Enfin bon t'as déjà répondu à cette remarque XD

Posté dans Making-of - Article supprimé

Perséphone - posté le 26/08/2007 à 23:45:01. (3138 messages postés)

:oO
J'ai JAMAIS pensé à faire ça @_@
...
En fait si maintenant que j'y pense ; ça laguait à mort, ya aucun problème de ce côté là ? Oo

Posté dans Previews - Article supprimé

Perséphone - posté le 26/08/2007 à 23:41:45. (3138 messages postés)

Merci beaucoup ! ^^
L'écran titre est très chouette o_o (même tous les screen d'ailleurs).
J'aime beaucoup le fait que le côté pixel art soit assumé (sur les cinématiques et les textes par exemple), et en contraste avec les décors, ça passe vraiment bien.
Je ne suis pas fan de ces espèces de 'cubes' sur les bords de la boîte de dialogue, c'est le seul point noir que j'y vois en tout cas.
La lumire diffuse est sympatoche mais c'est vrai que ça réduit pas mal la lisibilité des maps.
Mais enfin bref chapeau !

Posté dans Previews - Article supprimé

Perséphone - posté le 26/08/2007 à 19:46:18. (3138 messages postés)

Pas de lien vers la démo ? é_è
Et puis pourquoi c'est toujours toi qui l'as en exclu hein ? è_é :p

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 23/08/2007 à 12:19:57. (3138 messages postés)

Ca a déjà été demandé plusieurs fois mais oui il s'est bel et bien inspiré d'elle ^^
> omenides> cela ne le dispense pas ne pas aimer ce manga :lol

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 03/08/2007 à 11:19:35. (3138 messages postés)

C'est pas considéré comme la même touche ? Oo

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Perséphone - posté le 04/07/2007 à 17:34:19. (3138 messages postés)

Sill Valt a dit:

Le dr. Sénèque


Huhu, j'en connais qui risque de se faire tuer par Nero XD (ou qui a de fortes probabilités de suicide, tout du moins ^^)

Sinon pour les phrases coupées au milieu, je suis pas sûre d'avoir été comprise, je veux dire que c'est gênant qu'une proposition soit coupée en plein milieu, exemple :

Avoir:
"Il était une fois, Omega
_____________________________
Cerberus, né de l'imagination
_____________________________
de Sill Valt."

Au lieu de:
"Il était une fois,
______________________
Omega Cerberus,
______________________
né de l'imagination de Sill Valt."

Ca reste artificiel mais beaucoup plus agréable à lire ; après j'ai conscience que certaines propositions s'étalent sur plus d'une ligne, mais je pense qu'il y a moyen de mieux les couper.
C'est frustrant de ne pas être arrêté par une virgule je trouve.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Perséphone - posté le 04/07/2007 à 12:31:07. (3138 messages postés)

La démo est vraiment géniale presque rien à redire (à part le son de hurlement qui me fait toujours marrer ^^') ; petite remarque toutefois, sur les dialogues,je persiste et signe, les dialogues coupés en plein milieu de phrase, ça casse toujours un peu le rythme je trouve.
Sinon, je suis fière de moi lol, il me semblait bien reconnaître la patte de Yuki Kajiura à la musique même sans avoir joué à Xenosaga ^^

Posté dans News - Preview d'Aëdemphia, Démo 8

Perséphone - posté le 01/07/2007 à 14:57:04. (3138 messages postés)

image
Cette image me rappelle à fond Death Note Oo (le personnage de Near, un gamin démesurément intelligent, en pyjama et cheveux blancs, entouré de jouets, et analysant perpétuellement une dizaine d'écrans, (seule image que j'ai pu dégoter http://www.temp.sfbok.se/kat/img/63958.jpg

Mais j'attendrai tout demême la version définitive avant de m'y remettre (parce qu'un jeu il faut que je le fasse d'une seule traite, s'comme ça ^^')
En tout cas chapeau ^^

Posté dans News - Preview d'Omega Cerberus

Perséphone - posté le 26/06/2007 à 13:23:36. (3138 messages postés)

Djeezy> lol, et c'esst quoi pour toi un 'Dark soul' ?
De toute évidence Sill Valt maîtrise mieux le côté graphismes que El_Diablo ; tout est nettement plus cohérent que la 3d bâtarde de Dark Soul.
Et Omega Cerberus a une sacrée ambiance aussi ; les cut-scenes ont vraiment l'air magnifiques qui plus est (et on a une vraie maîtrise du dessin et de la colo là)
Bref tout est superbement homogène, dans tous les domaines, (car comme ça a été dit également la bande-son est vraiment superbe.)

Le seul autre jeu que j'ai vu aussi 'logique' c'était Sunset Over Imdhal mais il est sorti bien avant que Oniro n'existe.

Posté dans Screen de la semaine - Monkey Island: L'Appel de Murray

Perséphone - posté le 03/04/2007 à 17:01:13. (3138 messages postés)

Je kiffe la tête de psychopathe de l'hippo XD
Sympa comme screen fait faudrait un peu revoir l'effet de persepctive, quand même.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Perséphone - posté le 14/03/2007 à 21:19:05. (3138 messages postés)

Il est fan de Belldandy :P (véridique)

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Perséphone - posté le 03/03/2007 à 20:49:09. (3138 messages postés)

Rockmik a dit:

lNe les écoute pas Sill Valt, j'aime cette tenue moi, et je suis pas le seul

BWAHAHA, owned :]
Elle a la classe :D

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Perséphone - posté le 02/03/2007 à 11:41:02. (3138 messages postés)

*luv* :3
Vraiment la classe (à part que Titania va te faire une crise de nerfs parce qu'en plus de la coiffure tu reprends ausi la couleur des fringues :P)
Mais elle n'y perdrait rien à avoir la poitrine couverte :D (mais non je suis pas prude à la fin >_< )

(ok faudra m'expliquer pourquoi le forum considère un "< )" comme un "; )" et me fout un smiley x_x)

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Perséphone - posté le 01/03/2007 à 15:50:29. (3138 messages postés)

Zut tu vas vraiment lui garder ces habits là :(
Un truc qui me dérange, avec Nero, c'est qu'il est vu en plongée et qu'Acté est vue selon un angle normal, ça jure.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

Perséphone - posté le 25/02/2007 à 01:02:07. (3138 messages postés)

J'ai bien les arts mais c'est vrai qu'Acté est vêtue un peu trop légèrement (déjà dans l'espace ça doit cailler, mais si en plus tu prends en compte qu'elle s'en va visiter des planètes où il neige XD)
Enfin je trouvais déjà bizarre qu'elle se batte avec un fouet à cette époque (m'enfin c'est la fin de la technologie, touça...) mais avec cette tenue en plus... :P
Je trouve dommage la lenteur des dialogues en cut-scene, enfin plus gênant le fait que les phrases soient un peu coupées n'importe comment.
Les bulles m'ont un peu gênée aussi, mais apparemment tu les dégages.

Sinon j'ai été très très impressionée, je dois dire, c'est très pro et 'propre', pas la moindre incohérence mapping/graphismes/sonore/ ou de mise en scène, et très peu de fautes d'orthographe et pas d'exagération dans la ponctuation. C'est sobre dans les effets, et c'est très bien comme ça car c'est aussi très dynamique (à part ce petit problème de lenteur des dialogues).
La bande-son est vraiment géniale, envoûtante, je ne sais pas d'où elle sort, mais elle est vraiment fantastique.
"Auhsey", je pense qu'il est prononcé à la "Hauser" non? ('a-ou-zsé quoi XD)

Je rajouterais une pointe de personnalité aux rares PNJs du vaisseau, tu peux vraiment te le permettre, ils sont peu nombreux mais là, on a un peu l'impression de parler à des étrangers alors que Morgane erf, Acté est censée bien les connaître ou au moins les avoir côtoyés assez longtemps non? Ca serait un formidable plus à l'immersion.
Enfin, c'est vraiment histoire de, parce que tous les aspects sont extrêmement bien dosés, félicitations!

Posté dans Articles personnels - Article supprimé

Perséphone - posté le 06/12/2006 à 19:22:32. (3138 messages postés)

C'est donc un click'n'point pour le moment? cool ^^

Posté dans News - La voici enfin !

Perséphone - posté le 05/12/2006 à 21:46:05. (3138 messages postés)

Bon je tiens à dire que j'ai carrément pas lu les commentaires :p
Perso, j'apprends pas grand-chose en ce qui concerne les 2/3 de la news (les projets exposés sur horizons à savoir Aë, Orbi et Urbi, Cercle d'ombre, Sarcia et Zanalia), donc ça prend trop de place XD (mais ça c'est juste parce que pour le coup ça m'intéresse pas :P)
Ca me dérange assez de voir un nouveau Fan-game de KH, surtout lorsque le héros semble être un énième possesseur de Keyblade.
Le style de Fairytale un peu 'photo' est spécial, je pense qu'il demande encore à être peaufiné pour que tous les éléments soient bien intégrés.
Le screen de Vandorell est toujours aussi cohérent par rapport au jeu nickel (ce qui me dérange c'est le screen juste au-dessus de l'expérience Kaëlar :P)
Le style d'Alone in the west est intéressant mais il ne m'a pas l'air finalisé.
Enfin, je crois que c'est tout ^^

Posté dans News - Have a seat my Lord

Perséphone - posté le 13/09/2006 à 19:50:14. (3138 messages postés)

Caramba, ça c'est de la news! Oo (même si pour l'instant j'ai fait que faire défiler la page jusqu'en bas XD)

Posté dans News - Yopla(it) tout le monde! C'est bientôt la rentrée (Ahahah)

Perséphone - posté le 26/08/2006 à 11:26:21. (3138 messages postés)

Excuse-moi mais y a quand même de sacrées similitudes, entre Vandorell et Kronica hein XD
Ne serait-ce que l'eau sur ce screen, les planches du ponton, même les RTP ne sont pas aussi simples (cf screen de RQ10), à vrai dire il ne m'est jamais venu à l'esprit qu'il essaye de garder l'esprit RTP en voyant ses screen. Enfin si c'est bien le but je retire ce que j'ai dit à part le fait qu'on reste quand même loin des RTP ^^'

Posté dans News - Yopla(it) tout le monde! C'est bientôt la rentrée (Ahahah)

Perséphone - posté le 24/08/2006 à 14:24:10. (3138 messages postés)

Excellente idée ^^
Bon n'étant pas inscrite sur la ligue et ayant eu la flême de le faire, c'est ici que je dis chapeau bas à Joke, c'est frais, ça fourmille de petits détails c'est bien foutu, maîtrisé (même si j'ai repéré une ou deux petites boulettes de perspective hinhinhin) et ça change du burn (enfin l'équivalent du densité + en fr je crois ^^') de photoshop.
Et rien qu'à voir l'animation de l'eau ou du moulin je sens que là aussi ça va bien gérer.
Ah ouai par contre pour l'écran-titre je suis pas fan des effets sur la typo, l'ombre portée et le dégradé spécialement...nan en fait j'aime absolument pas la façon dont c'est écrit, y compris le nom du projet lui-même XD

Pour le reste Sylvanor a eu le droit sur Horizons, en exclusivité, à une exclamation que je ne sors que rarement (mais Horizons est down on dirait bien...)
Pour TE, les effets sont suffisamment discrets pour être appréciables.
J'aime bien RQ10 ^o^
J'aime bien fullgrizer mais il a le coup de patte que la plupart des projets ont sur la relite (enfin pour ce que j'en sais, moi qui y passe tous les 6 mois ^-^).
Divin fruits est mimi, on croirait tout ça fait sous illustrator (lulu pour les intimes XD).
J'avais bien aimé la démo du manoir de l'enfer la dernière fois, je vais y rejouer là ^^
Et pour Kronica bien en comparaison à Vandorell je trouve que c'est pas ça :/

Posté dans News - aah, me and my bobby mcgee !

Perséphone - posté le 04/07/2006 à 17:04:45. (3138 messages postés)

Je trouve aussi le jeu vachement inspiré de Aedemphia. ^^

J'en connais un qui va commettre un meurtre XD
Ouai ben moi j'ai un peu tendance à trouver que beaucoup de jeux se ressemblent dans leur utilisation de photoshop pour retravailler les maps (ombres et effets de lumière diffus), c'est certes joli mais je trouve ça un peu dommage :|
Enfin perso j'ai commencé FF7:O et j'ai failli crier au scandale qd on voit Vincent venir à la tour shinra (dans le genre "mais il a rien à y foutre, il a jamais remis les pieds là-bas eh!!") mais en fait c'était volontaire donc :D
Mais bon après le CMS a planté donc c'était pas génial (j'ai du aller trop vite...)
J'ai revu les vidéos du CMS et du CBS de Sarcia (qu'étaient qqpart sur un CD) et ça m'a plu donc j'y jouerai probablement demain (je devrais faire le plein de jeux avant de partir en vacances d'ailleurs...)

Posté dans News - Rattrapage et retard

Perséphone - posté le 30/06/2006 à 15:19:35. (3138 messages postés)

Très sympa comme news, les graphs de tears of heaven sont vraiment super jolis, et l'arrangement du chipset de FF6 est vraiment bien foutu.
En ce qui concerne le sprite de Cloud ben pour une fois je trouve que Kakarouto a pas vraiment géré :/

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