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Messages postés par sin-c
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 22

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Chaussures de course

sin-c - posté le 29/05/2009 à 15:57:39. (27 messages postés)

ah... je crois que le seul moyen est de faire l'objet dans armures au lieu de objets...et la tu verras un endroit ou ya ecrit type, t'as le choix entre armure et accessoire et puis c'est tout bête. je sais tu te dis "mais apres il peut pas avoir d'autre accessoires?"et moi je te réponds: si il peut en avoir d'autrees
PS:desole Cetais d'avoir cite ton lien mais c'est pour le bien de tout les noobs débutants newbies

areuh!

Posté dans Jeux - Dark brain

sin-c - posté le 22/05/2009 à 15:10:25. (27 messages postés)

sniff...lai desinstallé pouvait plus des cauchemars alors que j'étais pas e,dormi, qu'il était assez tot, que je joue a ça,etc...mais bon osef tout ca pour dire que ou tas trouve tes scripts comme le truc ou tu discute avec la fille

areuh!

Posté dans Tutoriels - Changer la version d'un projet RMXP

sin-c - posté le 22/05/2009 à 14:52:29. (27 messages postés)

Citation:

Les 2 là :
image


donc c'est plutôt Game.exe et game.rxproj
et non pas les deux game.exe:p
de rien...

areuh!

Posté dans Tutoriels - Introduction : création

sin-c - posté le 22/05/2009 à 14:42:36. (27 messages postés)

Citation:

Je me souviens y'a quelques années quand mes jeux commençaient par une ou deux phrases et que l'on jouait 2 secondes après..


mince alors... je dois refaire complètement mon intro!:goutte

areuh!

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

sin-c - posté le 08/05/2009 à 17:46:06. (27 messages postés)

Citation:

l'originalité est bien rare sur RMVX !


c'est vrai que c'est pas le plus facile pour les customs sur RMVX... d'ailleurs je ne sais touours pas comment importer un tileset sur VX:goutte-_-':goutte.....

areuh!

Posté dans Scripts - Passability Mini Map

sin-c - posté le 05/05/2009 à 19:07:23. (27 messages postés)

bon bah je vais pas re-re-re-re-re-re-re-répeyter ce quils disent et puis c'est quoi les "" qui apparaissent dans le script?

areuh!

Posté dans Jeux - La Kèt des Kristo

sin-c - posté le 27/04/2009 à 16:18:58. (27 messages postés)

et on peut avoir un screen d'un dialoque humouristique?
Sinon les maps sont bien faites, mêmes si je n'ai pas teste:F
a bientot les peeetii'zenfants!!!

areuh!

Posté dans Jeux - Un petit RPG totalement débile

sin-c - posté le 26/04/2009 à 19:49:47. (27 messages postés)

Lol le délire avec le mignon petit chienchien qui devient un gros chienchien!
Jai aussi teste le CBS beta 3 de uprtdII il est super!
PS:si tu pouvais m'aider pour les graphismes de Mon CBS qui est très ressemblant ce serait super:F

areuh!

Posté dans Tutoriels - A-RPG, les bases

sin-c - posté le 10/04/2009 à 20:34:33. (27 messages postés)

Manque plu qu'un petit faceset qui change en fonction des PV,
ce qui est simple à faire, on crée une variable que l'on rendra égale à la vie du héros (ou carrément une variable définnissant sa vie) qui fera changer le faceset :) , qui est aussi facile à faire en event (Si la variable Hero_PV est égale à une valeur entre 100 et 70 par exemple, afficher une image Face souriant au nveau de la barre de PV Si en dessous de 70 jusqu'an 40: Face serieuse
40>30: Face Mal en point 30>5:Face Carrément sur le point de mourir
5>0 FACE mort)

areuh!

Posté dans Tutoriels - Limit break pour combats de base

sin-c - posté le 10/04/2009 à 20:02:48. (27 messages postés)

ET pour l'A-RPG?

areuh!

Posté dans Scripts - Bouger dans 8 directions au lieu de 4

sin-c - posté le 03/04/2009 à 20:53:31. (27 messages postés)

très pratique pour ceux qui utilisent l'isométrique!
PS:je n'utilise pas l'isométrique:grossourire

areuh!

Posté dans News - Article supprimé

sin-c - posté le 03/04/2009 à 15:13:11. (27 messages postés)

Citation:

posté le 05/10/2008 à 17:39:15.


c'est vrai que ça fait longtemps...
mais t'y arrivera pas les smileys préparent une défense regarde:
:help:help:help:help:help:help:help:help:help:help:help:help:help
d'ici Quelques temps tu n'existera plus car les gens qui sont appelés par ces smileys vont arriver...:help

areuh!

Posté dans Jeux - Dark brain

sin-c - posté le 16/03/2009 à 21:39:08. (27 messages postés)

tu peu me dire ces quoi les images morbide apres ...[spoil] ?
J'ai fait des cauchemars toute la nuit:vampire:'(:'(:'(:'(:ombre


Citation:



[Mode gamin]
J'ai 13 ans donc sa veux dire que zé pas le droit de zouer
[/Mode gamin]

Nan... aller je telecharge sa a l'air bien

[EDIT]: Je confirme, ce jeu est une réussite. De plus, les graphismes sont jolis a voir alors.....

lol moa ossi jai 13 ans mais ces pa le premier truc -16 que je vois

Note:les films érotiques sont -16 lol:lol

areuh!

Posté dans Scripts - Chenille

sin-c - posté le 16/03/2009 à 21:10:42. (27 messages postés)

Vous avez pense a retirer cette ligne:

Citation:

#Fin Du Script ^^.

:p

areuh!

Posté dans Tutoriels - Jour/Nuit

sin-c - posté le 08/03/2009 à 18:25:11. (27 messages postés)

Citation:

Moi g un script qui marche il suffit de créer un petit répertoire au dessus de main a appeler day_mode et de copier/coller le script :

class Jour_heure < Window_Base
def initialize
super(440, 420, 200, 60)
self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
#self.contents.font.name = $fontface
#self.contents.font.size = $fontsize
self.opacity = 150
self.visible = false
$exterieur = true
refresh
end
def refresh
@horloge = Time.new
@seconde = @horloge.sec * Graphics.frame_rate
self.contents.clear
case @horloge.strftime("%A")
when "Monday"
jour = "Lundi"
when "Tuesday"
jour = "Mardi"
when "Wednesday"
jour = "Mercredi"
when "Thursday"
jour = "Jeudi"
when "Friday"
jour = "Vendredi"
when "Saturday"
jour = "Samedi"
when "Sunday"
jour = "Dimanche"
end
self.contents.draw_text(0, 0, 200, 24,@horloge.hour.to_s + ":" + @horloge.min.to_s + ":" + @horloge.sec.to_s + " " +jour)
@map = load_data(sprintf("Data/Map%03d.rxdata", $game_map.map_id))
if $exterieur
case @horloge.hour
when 0
@tone = Tone.new(-153, -153, -85, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 1
@tone = Tone.new(-140, -140, -63, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 2
@tone = Tone.new(-128, -128, -42, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 3
@tone = Tone.new(-116, -116, -21, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 4
@tone = Tone.new(-102, -102, 0, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 5
@tone = Tone.new(-85, -85, 9, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 6
@tone = Tone.new(-68, -68, 17, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 7
@tone = Tone.new(-25, -57, 17, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 8
@tone = Tone.new(17, -50, 17, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 9
@tone = Tone.new(17, -34, 17, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 10
@tone = Tone.new(17, -17, 17, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 11
@tone = Tone.new(9, -9, 9, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 12
@tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 13
@tone = Tone.new(17, -9, -9, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 14
@tone = Tone.new(34, -17, -17, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 15
@tone = Tone.new(34, -17, -26, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 16
@tone = Tone.new(34, -17, -34, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 17
@tone = Tone.new(-17, -43, -34, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 18
@tone = Tone.new(-68, -68, -34, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 19
@tone = Tone.new(-85, -85, -17, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 20
@tone = Tone.new(-102, -102, 0, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 21
@tone = Tone.new(-116, -116, -21, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 22
@tone = Tone.new(-128, -128, -42, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
when 23
@tone = Tone.new(-140, -140, -63, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
end
else
@tone = Tone.new(0, 0, 0, 0)
$game_screen.start_tone_change(@tone,10)
end
end
def update
refresh
end
end

class Scene_Save

alias old_write_save_data write_save_data

def write_save_data(file)

old_write_save_data(file)
Marshal.dump($exterieur, file)
end

end

class Scene_Load

alias old_read_save_data read_save_data

def read_save_data(file)
old_read_save_data(file)
$exterieur = Marshal.load(file)
end

end
class Scene_Map

alias old_main main
def main
@jh = Jour_heure.new
old_main
@jh.dispose
end

alias old_update update
def update
@jh.update
old_update
end

end




et la vous avez le mode jour/nuit

dites moi s'il ya un prob (je crois que ce mode est en temps réel)

:Dmerci ca marche bien:D:ange:joint:noel:F:grossourire:)

areuh!

Posté dans Scripts - Chenille

sin-c - posté le 05/03/2009 à 18:13:54. (27 messages postés)

Citation:

Je préfère le tuto de Joke, mais ton script peut-être utile à ceux qui n'aiment pas la prog évenementielle


et pour ceux qui naiment pas les scripts?il est ou ce tuto fait par Joke?:):D:p

areuh!

Posté dans Jeux - Imminent Frontier

sin-c - posté le 04/03/2009 à 17:24:36. (27 messages postés)

trop dur des le debut jai rien compris:inter:inter:goutte:goutte:susp:doute1:help

areuh!

Posté dans Jeux - J'Ai Rien Pigé Aux RPG !!!

sin-c - posté le 04/03/2009 à 17:08:16. (27 messages postés)

:'(:'(:(ils disent que cest pa une application valide:help:'(:'(:(:(

areuh!

Posté dans Tutoriels - RPG Maker XP : prise en mains des évènements et problèmes fréquents

sin-c - posté le 15/02/2009 à 19:38:27. (27 messages postés)

:helpJ'ai un ptit problème: ça ne dit pas "je suis la page 1"
quand l'interrupteur est désactivé alors que quand il est activé,
ça dit bien "je suis la page 2" :help:help:goutte:help:goutte:goutte

areuh!

Posté dans Jeux - Super Bouboule Bros

sin-c - posté le 15/02/2009 à 17:27:35. (27 messages postés)

ça fit 3 heures que j'ai commencé le téléchargement et il n'est toujours pas fini...:goutte:goutte:doute1

areuh!

Posté dans Jeux - Geranium'sKwest

sin-c - posté le 15/02/2009 à 17:19:45. (27 messages postés)

un jeu sans aucune crédibilité.....et c'est pour ça que je l'aime!!
XD:lolXD:lolXD:D:D:lol:lol:DXD:lolXD:):banane:grossourire:banane
EDIT: POur les kills, au lieu d'activer des tas d'interupteurs tui aurais pu creer une variable a laquelle tu ajoute 1 a chaque kill
si par exemple tu dois faire 5 kills tu fais un evenement comme celui-ci:
Condition:Lavariable [#iD Variable] est égale à 5 t'actives l'evenement ... Vladimir c'est ca?
PS:pourtant jez suis nul questions variables...
mais je suis ton tuto https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=174 à la lettre afin de m'ameliorer!!!

areuh!

Posté dans Jeux - Madness

sin-c - posté le 15/02/2009 à 17:17:29. (27 messages postés)

Un très bon jeu :elusun:elusun:elusun

areuh!

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