Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 6 / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

275 connectés actuellement

29353779 visiteurs
depuis l'ouverture

293 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lumen

New RPG Maker

RPG Maker - La Communauté

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par joe monsters
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 85

Aller à la page: 1 2 3

Posté dans Forum - Majix (Jeu d'aventure point and click) [AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

Joe monsters - posté le 09/04/2009 à 16:31:22. (97 messages postés)

Azaki=>Merci ^^. Bah je comprends parfaitement : c'est un genre de jeu qui ne fait pas l'unanimité ^^.

forêtnor=>Héhéhé.
________________________________________________________

Après une petite pause, la conception du projet à repris et avance de nouveau bien.

Voici même un petit screen :
image
Le village Cocnitos, la tribu de mangeurs d'hommes

Même si la conception du jeu touche à sa fin, je préfère cette fois de pas m'avancer en donnant une date de sortie aproximative ^^" (devant pas mal bosser sur mon long métrage CM^3.5, il se peut que Majix ne sorte pas tout de suite tout de suite ^^").

J'aimerai tout de même remercier énormément Zim pour son travail de débuggage et son aide autour du projet ;).
__________________________________________________________

Bonsoir tout le monde !

J'ai le grand plaisir de vous informer que Majix est aujourd'hui finalisé dans sa conception ! :D

Néanmoins il reste un gros travail de débuggage et de correction orthographique (du côté de Mr Zim^^ ) et je vois une sortie du jeu plutôt vers début voire mi-juillet.

En tout cas, Majix : coming soon ;).

image

_____________________________________________________________

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du jeu complet de Majix !

Durée de vie : De 3H à indéterminée (selon la facilité du joueur à résoudre les énigmes)

Téléchargement :

image

Merci encore à Zim pour son travail de débuggage/correction orthographique.

Bon jeu à tous ;).

Posté dans Screen de la semaine - Ningun sitio

Joe monsters - posté le 09/03/2009 à 21:01:59. (97 messages postés)

Très beau screen gagnant ^^ ! Je trouve que ça donne un côté un peu architectural/moderne avec une touche de fantastique : j'aime bien ce genre d'ambiance.

(Tiens c'est marrant : c'est la première fois qu'on déplace mon "s" oO ^^" lol)

Posté dans Forum - Majix (Jeu d'aventure point and click) [AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

Joe monsters - posté le 09/03/2009 à 12:16:39. (97 messages postés)

Merci encore pour vos commentaires et pour le déplacement du topic ;) !

Actuellement je travailles régulièrement sur le projet et je penses que peut être d'ici un mois je pourrai mettre en ligne la version finale.

Le jeu devrait durer aux alentours des 2H de jeu (voire un peu plus) si on connait toutes les énigmes (c'est assez difficile d'estimer une durée de vie pour un jeu d'aventure car tout dépend de la facilité ou non du joueur à résoudre les énigmes... ^^").
__________________

Nouveaux screens :

image
Joseph n'est pas très sportif...

image
Au fin fond des marais de la forêt des Dépucelay, une créature monstrueuse repose dans son antre aquatique.

image
Le monde de Fantasia connait son lot de créatures étranges, malveillantes...et prétentieuses.

Sinon j'en suis à un peu plus de la moitié du making du jeu ;).
____________________


image
Bienvenue dans le Nexus...

La conception du jeu est terminé à un peu plus de 75% (en gros, plus du trois quart de la conception à été réalisé).

Une sortie s'annonce donc assez proche ^^.

Posté dans Forum - Majix (Jeu d'aventure point and click) [AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

Joe monsters - posté le 07/03/2009 à 21:42:51. (97 messages postés)

aura=>Merci :).
Je suis content que tu ai apprécié et reconnu certaines références ;).

Citation:


Pour les doublages :
- tu as eu la participation d'autres personnes ?

ou

- tu as tout fais seul, devant camoufler ta voix pour chaques personnages ?

( j'ai reconnu ta voix pour certains, mais pas tous... C'est pour ça que je demande Sourit )



Pour les doublages, quasiment toutes les voix sont de moi (sauf celle de Gobien qui est de mon ami Sylky (et d'autres voix à venir seront également doublées par lui ;)).

Citation:


Du coup, avec les doublages, ça améliore vraiment l'ambiance, c'est vivant ( d'autant plus que là, les doublages ne sont pas foireux comme dans divers jeux pro mal traduits )



Je trouvais que ce genre de jeux étaient beaucoup plus amusant et agréable à jouer avec un doublage : c'est de là que m'est venu l'idée ;).

Citation:

Sinon, t'es un vrai saligaud, Joe Monsters ( J'oublie plus le "S", maintenant Ange ) car j'ai vu le game over plusieurs fois !!
( mais ce n'est pas gênant, les possibilités de sauvegarde sont fréquentes )

D'ailleur :

Spoiler: (sélectionnez le texte pour l'afficher)

la scène de game over me fait penser à une référence aux annales du Disque-Monde ( et logiquement, aux click & point de Discworld ) avec La Mort. Me trompe-je ? Sourit



L'idée des game over est un clin d'oeil à mon premier jeu "The quest of Fantasia" où les game over étaient variés, se voulant délirant et toujours avec la même musique à l'appuie (il y a plusieurs types de game over dans Majix d'ailleurs ;)).
L'idée m'est venu aussi des vieux jeux d'aventures Sierra (comme les King's Quest) où il n'est pas rare de mourir ^^.
Il est donc conseillé de sauver plusieurs fois oui ;).

Pour ce qui est de La Mort c'est effectivement en clin d'oeil aux "Annales de Disque monde" (J'aime Terry Pratchett ^^) et à la série Discworld : bien vu ! ;)

Merci en tout cas pour les encouragements et pour y avoir joué ;).

Posté dans Forum - Majix (Jeu d'aventure point and click) [AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

Joe monsters - posté le 06/03/2009 à 16:20:54. (97 messages postés)

Merci pour vos commentaires ^^.

eduard=>Les sons pèsent assez lourd ce qui explique le poids l'archive. J'essayerai surement d'alléger le tout , si je peux, dans la version finale.

Zam=>Je ne maitrise absolument pas AGS xD (j'ai essayé mais c'est pas mon truc). Je préfère utiliser rm2003 où j'ai plus d'affinités ;).
______________________________________
Des nouveaux screens de la version complète :

image
Emir le majordome vous donnera quelques tuyaux pour votre aventure

image
Joseph face au terrible Tolem : Roi du Château Skyzo

image
Une visite sous-marine...mortelle.

Posté dans Forum - Majix (Jeu d'aventure point and click) [AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

Joe monsters - posté le 05/03/2009 à 23:10:08. (97 messages postés)

CE JEU A REMPORTE L'AWARD DU MEILLEUR HUMOUR AUX ALEX D'OR 2009.


image

image

imageFiche Technique :
# Auteur: Joe monsters
# Type de jeu: Jeu d'aventure point and click à l'ancienne
# Poids: 250 Mo
# Support de création: Rpg maker 2003
# Version : Jeu complet
# Durée : De 3H à indéterminée (selon la facilité du joueur à résoudre les énigmes)

imageIntroduction :
Bonjour à tous ! :D
Je vous présente aujourd'hui un projet sur lequel je travaille depuis un moment : Majix.

Pour parler un peu des origines de Majix, je voulais initialement faire le remake de mon premier jeu d'aventure The quest of Fantasia mais le projet se voulait trop ambitieux.

J'ai donc décidé de repartir à zéro tout en reprenant quelques idées de bases du jeu original tout en exploitant un peu plus le système de jeu.

imageDescription :
Majix se veut donc être un jeu d'aventure point and click à l'ancienne à l'instar des vieux Lucasarts, des King's quest et autres Simon The Sorcerer.

Pour faciliter l'immersion, l'intégralité des dialogues ont été doublés par moi-même et mon ami Sylky. ;)

Le jeu sera assez court mais tout ça sera compensé par son nombre d'énigmes tordues et farfelues ;).

imageScénario :
Majix conte l'histoire de Joseph, un jeune garçon voulant devenir magicien et propulsé par mégarde dans un autre monde auquel il ne comprend rien afin de retrouver le petit lapin en peluche du chevalier noir Lero Darkelo et, de ce fait, sauver sa peau d'une mort atroce.

Majix est accompagné de son propre système point and click personnalisé, de la totalité de ses dialogues doublés à l'instar des jeux d'aventures d'antan et de son lot de personnages fantastiques, grotesques et stupides qui font d'un jeu d'aventure ce qu'il est réellement : une soupe au poisson bien épicée.

imageQuelques screens :

image
Le système de jeu

image
Les gnomes Gobien et Gobierre essayeront constamment de vous mettre des bâtons dans les roues. Heureusement, ils sont tout deux très stupides.

image
Les terres de Fantasia regorgent de lieux fantastiques, étranges...et macabres.

image
Nul ne s'aventure bien loin dans le chemin de nulle part...


image
Emir le majordome vous donnera quelques tuyaux pour votre aventure

image
Joseph face au terrible Tolem : Roi du Château Skyzo

image
Une visite sous-marine...mortelle.

image
Joseph n'est pas très sportif...

image
Au fin fond des marais de la forêt des Dépucelay, une créature monstrueuse repose dans son antre aquatique.

image
Le monde de Fantasia connait son lot de créatures étranges, malveillantes...et prétentieuses.

image
Bienvenue dans le Nexus...

image
Le village Cocnitos, la tribu de mangeurs d'hommes


imageTéléchargement :

image



J'aimerai remercier Astram, Z-Master, Roswdead, Sylky et Zim pour m'avoir aidé et encouragé jusque là.

Posté dans Forum - {FILM} CM^3.5 (Film fantastique noir)// EN LIGNE !

Joe monsters - posté le 04/11/2008 à 03:13:48. (97 messages postés)

Interview exclusive !!! [Teaser n°2]


En cette belle soirée de novembre, le réalisateur de CM^3.5, Joseph Kochmann, a décidé d'enfin s'ouvrir à vous et de vous révéler absolument tout sur CM^3.5.

...(ou pas).

Voici donc le second teaser de CM^3.5 :

Teaser n°2 de CM^3.5

Bon visionnage ;) !
______________________________________________________________________________
Bonjour à tous !
Voila un moment que je n'ai pas donné de nouvelles sur le projet mais ça ne m'empêche pas, moi et mon équipe, de beaucoup y travailler ;).

Voici un résumé des news les plus importantes de ce début 2009 :

image

L'affiche officielle du film



Un bref mot sur le scénario de CM^3.5 :


Voici un moment que le projet CM^3.5 a été dévoilé et pas mal d'informations ont jusque là filtrée mais aucune ne faisait réellement allusion au scénario propre du film.

J'expliquerai ceci sous plusieurs raisons :

-la première étant qu'il n'est pas tellement dans mon intention (et vous avez certainement dû le remarquer) de dévoiler trop de choses vis à vis du scénario de CM^3.5 afin de vous laisser le découvrir vous même au moment du visionnage et de laisser une petite part de mystère planer autour du film.

-la seconde est que le film ne possède pas réellement de fil directeur mais est plutôt construit comme un mélange d'histoires de plusieurs protagonistes qui s'entremèlent bati sur un scénario "en deux temps",le film débutant sur une note assez classique et humoristique et s'accentuant peu à peu vers une athmosphère plus noire et glauque et présentant des traits scénaristiques davantages implicites.

Mais, en cette belle journée de nouvelle année, je tenais tout de même à vous dévoiler le début du scénario de CM^3.5.

CM^3.5 s'ouvre donc sur le jeune Eric Demithèque, guidé par une créature mystérieuse et partant à la recherche de ses souvenirs perdues détenus par une mystérieuse magicienne demeurant dans une bien étrange maison...

image
CM^3.5 : Second affiche

Je vous présente la seconde affiche de CM^3.5.

Cette affiche précise donc un point abordé dans ma news du 1er avril qui s'avérait être vrai : en effet, CM^3.5 sortira en novembre 2009.
Mais va sortir CM^3.5 en novembre 2009 ?
Hé bien dans une salle de cinéma.

CM^3.5 sera donc visible sur grand écran au Centre Culturel Wladimir D'Ormesson à Ormesson sur Marne.
Je vous invite donc à venir nombreux à la sortie du film ;) (une date
de sortie bien plus précise ne devrait pas tarder à arriver dans une
prochaine news...accompagné d'un GROS quelque chose ^^.).

Le 6 vous attend donc au cinéma : courez tous au LAC !

P.S : Novembre 2009 ne correspond PAS
à la date de mise en ligne du film sur internet. Le film devrait être
mis en ligne les semaines suivants sa sortie sur grand écran.

_________________________________________________

CM^3.5 : Bande Annonce Officielle et sortie le 28 novembre 2009.


Voici donc enfin LA Bande-annonce de CM^3.5 :

http://www.dailymotion.com/user/Joemonsters/video/x9e701_cm35-bande-annonce-officielle-trail_shortfilms

La sortie du film est prévu pour le 28 novembre 2009 au centre culturel Wladimir D'Ormesson à Ormesson-sur-Marne (en France).

Je vous invite à venir nombreux à la projection du film ;).

NB : La date de sortie du film correspond à sa
projection au cinéma et NON à la mise en ligne du film sur internet (la
mise en ligne devrait se faire une à deux semaines aprés la sortie du
film).

NB2 : CM^3.5
contient de nombreuses scènes de violences pouvant choquer. Il est donc
déconseillé aux enfants de moins de 16 ans et aux personnes sensibles
de le visionner.


Posté dans Forum - {FILM} CM^3.5 (Film fantastique noir)// EN LIGNE !

Joe monsters - posté le 01/10/2008 à 15:31:28. (97 messages postés)

Ah oui effectivement !
J'avais vu sa magnifique bande annonce ^^. ;)

Posté dans Forum - {FILM} CM^3.5 (Film fantastique noir)// EN LIGNE !

Joe monsters - posté le 01/10/2008 à 13:16:54. (97 messages postés)

Rockmik a dit:


J'ai maté Love Nina. Ca se laisse regarder. C'est pas mal donc mais ça manque de nudité. :F


T'inquiètes : y'aura des gens nus dans celui là ;) (oups...).

Ouais sinon pour mes deux premiers courts métrages, ils sont assez "vieux" (et je manquais pas mal de matos à l'époque ^^).

Et oui,ça reste du cinéma amateur ;).

Heu sinon,(et désolé de ma probable inculture) mais qui est ce Steven2008 ? ^^

Posté dans Forum - Rutipa's Quest 9

Joe monsters - posté le 21/12/2007 à 18:30:59. (97 messages postés)

(Tiens je poste là moi ? C'est rare...)
Je vais essayer l'oméga pour voir. J'avais downloader le Alpha mais j'avais arrêté assez vite parce que j'avais moyen accrocher.Je crois qu'il y avait pas mal de bugs aussi (le curseur qui réagissait pas desfois, une partie qui laguait, des erreurs graphiques, etc)) : y'a t'il eu un béta test sur RQ9a depuis sa mise en dl "caché" (entre guillemets) ?

Hé oui j'ai trouvé RQ9a (du moins le début) vraiment pas homogène non plus.
Ca m'a fait plus l'effet d'un des premiers RQs où le scénario s'emboitait pas et où chacun le redirigeait à sa manière.
On est bien loin d'un Orange Salvifique (enfin bon, j'essayerai de terminer les jeux quand même pour donner un véritable avis : c'est un peu stupide de juger un jeu sans l'avoir finit :s)

Batman=>Moué...Je ne suis pas tellement d'accord. Pour RQ7, Jyuza avait réuni pas mal de makers "stars" et personnelement je trouve que c'est un des RQs les plus faibles (je le trouve surtout trés lent) (à part certaines parties sympa ou drôle comme celles de LittleSmall ou Cornemuse).

Posté dans Jeux - Woowoo the Bad Dog

Joe monsters - posté le 15/05/2007 à 18:59:40. (97 messages postés)

Bof...
C'est rigolo mais sans plus...(et encore, desfois l'humour est trés moyen et private joke)
La fin de Jyuza rehausse le niveau mais sinon ça reste trés moyen.
Ce serait bien si Hokima continuait un jour sa suite du jeu, parce que ça ça avait l'air assez fun et plus prometteur que ce "truc" :s...

Posté dans Jeux - Article supprimé

Joe monsters - posté le 15/05/2007 à 18:51:26. (97 messages postés)

Premier Interactive Paradise qui s'appellait juste Life Zone à l'époque...
J'ai juste fait le débug du jeu donc je n'y ai pas réellement participé ^^ (je me permet donc de donner mon avis).
Le jeu débute bizarement, on se croit dans un jeu fait par un débutant.
Mais là, Astram/Link128 arrive à grimper en qualité son jeu de chapitres en chapitres jusqu'à atteindre un bonheur totale à la fin.
J'ai vraiment un excellent souvenir de ce jeu qui m'a beaucoup fait rire, amuser et surtout varier les plaisirs ^^.
Je le conseille vivement et même si les premières heures sont difficiles, le reste est excellent.

Posté dans Jeux - IParadise HS: Invasion

Joe monsters - posté le 15/05/2007 à 18:40:20. (97 messages postés)

Je trouve que c'est un excellent rpg style old school avec une trés bonne ambiance ^^.
C'est un des rares IPs auquel je n'ai pas participé et c'est surtout un jeu fun (on est pas obligé d'avoir jouer aux autres IP pour y jouer) qui fait penser aux vieux rpg snes ^^.
Il est assez court, juste assez pour passer un bon moment et il y a plusieurs niveaux de difficultés ainsi que deux fins.
Bref, je le conseille à ceux qui apprécient bien le old school, c'est vraiment trés sympa.^^

Posté dans Jeux - The Longing Ribbon: Le ruban du désir

Joe monsters - posté le 09/04/2007 à 23:47:04. (97 messages postés)

Un trés bon jeu , avec une trés bonne ambiance d'horreur malgré c'est graphismes simplistes comme quoi même avec du RTP/mac and blue, quand on veut, on peut ^^.
Un mélange de survival horror/RPG trés bien mené avec des idées originales (les tableaux qui donnent des hp et mp) et un système de combat custom assez simple à manier et assez sympa.
Je le conseille vivement ^^.
Je ne l'ai pas encore finit par contre mais les combats je ne les trouve pas trés dur ^^'.
EDIT: Bon je retire ce que j'ai dit : les combats sont vraiment hard.
Par contre c'est vraiment bien fichu : ce jeu à réussi à me créer une insomnie xD.

Posté dans Jeux - The Man of the Situation

Joe monsters - posté le 12/03/2007 à 19:39:50. (97 messages postés)

Petit jeu sympa sans prétention.
L'humour est trés proche des point and click et ça c'est un bon point ^^.
Certains mini jeux trés sympas, d'autres moins.
A essayer, rien que pour voir comme il est grave de faire des blagues nulles en ce monde...

Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Joe monsters - posté le 24/02/2007 à 21:54:08. (97 messages postés)

De un Psyh, va sur IeN , il y a plein de réponses à ces questions sur le topic de OS.
De deux, Orange mécanique, la divine comédié, etc... ce ne sont que des références culturelles, donc pas obligatoire pour comprendre le jeu (juste des comparaisons sur d'autres livres/films vis à vis du jeu).
De trois, essaye de ne pas spoiler s'il te plait, je pense que celui qui n'a pas terminé OS et qui passe par ici n'aura pas trés envie de savoir la fin avant d'avoir tout terminé ^^".

Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 7

Joe monsters - posté le 03/02/2007 à 11:42:38. (97 messages postés)

De bonnes idées, d'autres non.Un RQ mitigé.La partie 1 est trés longuette par exemple.L'idée du système de survie est géniale (et initialement le jeu était prévu pour n'être qu'un jeu de survie) mais impossible à gérer en multimaker.
On garde en mémoire les parties de Jyuza, Mr Alf, Nsm,LittleSmall (pour moi, j'aime bien les point and click ^^) et surtout Cornemuse qui a reussi à faire un scénario avec ce sac de noeud.
Sinon, ce n'est vraiment pas mon RQ préféré :s.A essayer aprés RQ6 et RQ4, si vous aimez bien.


Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Joe monsters - posté le 03/02/2007 à 10:42:07. (97 messages postés)

Citation:

j'en suis au 6eme chapitre et je fais un chapitre par jour pour en profiter un maximum car quand on regarde bien, il n'ai pas très long d'après ce que j'ai lu...


6ème chapitre ? Un chapitre par jour Oo ? Le jeu est sortit y'a 4 jours environ, tu as un ralentisseur de temps ^^ ?

Sinon le jeu/film dure environ 4H30.Ca peut paraitre long mais le film est tellement magnfique et immersif qu'on ne les voit (presque) pas passer ^^.

Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

Joe monsters - posté le 02/02/2007 à 22:00:36. (97 messages postés)

Le plus grand film de l'année peut être.
Un pur chef d'oeuvre emplit de métaphore, poétique et émouvant.
Une véritable étude sur la psychologie et la folie.
Une de mes plus belles expériences du making.
Que dire d'autres ? J'ai fait une mini-analyse du jeu sur IeN pour justifier à quel point j'ai aimé ce jeu/film.
Ce projet m'a transmis des émotions...ça s'explique presque pas...

Unik a raison : Vous adorerez ou vous détesterez.
Moi, j'adore...

Posté dans Forum - [Multimaker] Orange Salvifique

Joe monsters - posté le 02/02/2007 à 20:15:09. (97 messages postés)

Mdr.J'ai posé exactement la même questions sur IeN :
(SPOILER)Apparement (c'est Unik qui m'a dit tout ça) Salvifique veut dire rédemption de l'âme (en gros ^^), et Orange fait allusion à Clémentine.
Je te pense pas qu'il y ai un quelconque rapport avec Stanley Kubrick (peut être si...Zm et moi on trouve que le jeu/film à un petit côté Shining sur les bords ^^).

Posté dans News - Rien a foutre des 1 ans, on enchaine Marlène !

Joe monsters - posté le 09/01/2007 à 16:19:17. (97 messages postés)

Erf, merci pour la news B00ster ^^'.
Heu sinon, je voulais juste dire que c'est en fait seulement la démo 2 de IP3 qui est sortie (8 premiers chapitres ^^'), désolé ^^'.

J'avais joué à "à la recherche de destin" et je trouve l'ambiance et le mapping super sympa ^^.

Le zelda a l'air vraiment bien Oo. J'en avais jamais entendu parlé ^^".

Posté dans Jeux - IParadise 3: Les généraux de l'apocalypse

Joe monsters - posté le 04/01/2007 à 23:52:28. (97 messages postés)

Erf, pas la peine de réecrire ta question plusieurs fois ^^ (peut être un bug).

Sinon pour ton problème, je ne sais pas trop pour dire la vérité (les gens qui ont téléchargés le jeu auparavant n'ont jamais eu de problème).Peut être y'a t'il eu une erreur dans le téléchargement : auquel cas je te conseille de le retélécharger ^^.

Vala, désolé pour toi et si tu arrives à y jouer, et bien , bon jeu ^^.

Posté dans Jeux - Joe monsters quest: the Begining

Joe monsters - posté le 11/12/2006 à 13:06:41. (97 messages postés)

Pour la 1D, laisse tomber c'est une private joke ^^.

Sinon dans la grotte il faut te mettre au croisement des 3 pierres (en haut, en bas et à gauche) et appuyer sur entrer.
vala.

Posté dans Jeux - Article supprimé

Joe monsters - posté le 18/11/2006 à 10:09:14. (97 messages postés)

Lien corrigé ^^.Merci ;).

Posté dans Jeux - IParadise 3: Les généraux de l'apocalypse

Joe monsters - posté le 15/11/2006 à 13:43:47. (97 messages postés)

AVIS : Le jeu possédant un bug génant la compréhension du scénario, j'ai retiré le lien quelques temps pour un débuggage intensif.Maintenant tout marche.
Je conseille à tout les gens qui ont télécharger l'ancienne démo de retélécharger le jeu à ce lien :
http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/IP3Demo2.0.rar
(c'est le même lien qu'auparavant, donc vous pouvez aussi cliquer sur "télécharger le jeu")
Je m'exscuse vraiment pour la gène occasionée...
Pour tout vous dire, le bug génait et pouvait prêter à confusion pour les chapitres 7 et 8 donc je vous conseille de refaire ces chapitres (désolé).
Pour me faire pardonner, j'ai uper aussi toutes les sauvegardes des chapitres 1 à 8 :
http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/SavesIP3.rar
Voila, encore désolé et bonne journée à tous !

Posté dans Jeux - Smile of Faust

Joe monsters - posté le 11/09/2006 à 15:47:27. (97 messages postés)

Il a du y avoir une erreur dans l'inscription : le jeu pèse environ 12 Mo (11,5 pour être précis ^^).Voila, bon jeu à tous ;) !

Posté dans Jeux - Another Destiny

Joe monsters - posté le 10/09/2006 à 14:29:30. (97 messages postés)

Un trés bon jeu, court mais trés bien fait.Le scènario est assez complexe (j'ai eu du mal à suivre à la fin) mais tient bien la route ^^.Par contre je ne comprends absolument pas pourquoi ce jeu est classé "jeu humoristique" (moi je l'ai trouvé triste par moment, bien qu'il y ai 2-3 touches humoristiques dedans).

Posté dans Jeux - Young Lady

Joe monsters - posté le 10/09/2006 à 14:23:03. (97 messages postés)

Trés dur au début (j'ai mis plus d'un mois à comprendre comment bien jouer ^^) on s'y fait vite et ça devient trés fun (et puis les pervers peuvent se rincer l'oeil :hihi).A essayer pour les funs de jeux d'arcades ;).
P.S:HAHAHAHA ! Je suis un rebelle ! J'y ai joué quand j'avais 13 ans ! ;)
P.S2:Bah moi j'ai finit le jeu (si si ^^).Me rappelle plus si il y a plusieurs modes de difficultés mais si c'est le cas je du le finir en normal (quand on le truc, ça devient facile).

Posté dans Jeux - Vortex

Joe monsters - posté le 10/09/2006 à 14:20:25. (97 messages postés)

Pourquoi ai-je toujours des avatars que personne ne voit sauf moi ?(je dois surement avoir des pouvoirs psychiques secrets)

Posté dans Jeux - Joe monsters quest: the Begining

Joe monsters - posté le 09/09/2006 à 13:28:46. (97 messages postés)

MDR ! Je savais même pas que mon jeu était là ^^.
Bon bah, c'est un vieux jeu, donc les graphismes sont vraiment nulles (et puis à l'époque moi et les graphs ça faisait 2 ^^) mais c'est quand même ce jeu qui m'a valu ma réputation de "créateur de jeu en 1D" (hé oui petit frippon, la 1D ça existe ! (pas...)).
Bon bah, à vous de voir maintenant ^^.

Posté dans Jeux - Article supprimé

Joe monsters - posté le 08/09/2006 à 21:05:31. (97 messages postés)

J'ai upé la version deluxe non buggué.
Dedans il y a de nouveau :
-un résumé de IP1
-Le mini jeu de danse corrigé
-On peut passer le tuto du chapitre 2

Vala, ce n'est qu'une version béta.Normalement une autre devrai voir le jour avec des bonus et des améliorations de mapping et d'orthographe (un jour...).

Bon jeu ^^.

EDIT : Autant pour moi, la version deluxe est téléchargeable ici :
http://cladrunes.free.fr/Jeux%20Joe%20Monsters/IPTDWcompletetdebug.rar

Posté dans Jeux - Une Île trop loin

Joe monsters - posté le 09/07/2006 à 02:26:37. (97 messages postés)

Mouais...
C'est certes bien fait mais au niveau du scènar...

Désolé , je sens que je vais faire jeter des pierres mais je trouve ça un peu prise de tête pour rien (et surtout peu original).

Les graphismes et la mise en scène sont certes admirables mais j'ai vraiment pas accroché à l'histoire dû à son manque d'originalité et j'ai eu du mal percevoir une quelconque profondeur dans cette histoire d'amour.

Enfin, il en reste néamoins une cinématique trés bien réalisé et trés agréable à l'oeil.

A voir donc.

Posté dans Jeux - Article supprimé

Joe monsters - posté le 09/07/2006 à 02:21:27. (97 messages postés)

Joe monsterS.

Sinon, cette version de IP2 est buggué : une version deluxe sortira surement un jour...


Enfin, vous avez le temps ^^" !

Posté dans Jeux - The Island

Joe monsters - posté le 31/03/2006 à 12:32:04. (97 messages postés)

En fait , il existe une version plus complète (chapitre 1 en entier) avec des bugs corrigés.
Cette version se trouve à ce lien (Merci qui ?^^) =>
http://perso.wanadoo.fr/thevenot/TI_ch1_v1.1.zip
(copier/coller dans la barre d'adresse)

Et oui le projet a bel et bien était abandonné après le chapI :'( (enfin, il est quand même super comme ça ^^).

Posté dans News - Hé ba ça fourmille pas ces temps ci!

Joe monsters - posté le 04/02/2006 à 22:56:54. (97 messages postés)

Trés beau screen Ody, j'aime beaucoup le style ^^'.

Posté dans Jeux - Zelda: The Oak Quest

Joe monsters - posté le 20/01/2006 à 19:26:42. (97 messages postés)

Trés beau, trés réussi...
Vivement la suite si il y en a une ^^' !


Posté dans Jeux - Back

Joe monsters - posté le 20/01/2006 à 19:25:09. (97 messages postés)

J'y ai joué y'a un moment ^^'.Je l'ai toujours d'ailleurs ! Ca me rapelle des souvenirs ce jeu...Je crois que je l'avais dl à sa sortie ;) !

Posté dans Jeux - Youpimon!

Joe monsters - posté le 14/01/2006 à 09:42:20. (97 messages postés)

Raah, et moi qui croyais que ce jeu était devenu collector (ma version ne vaut plus rien, zut...) !

Posté dans Jeux - Vortex

Joe monsters - posté le 14/01/2006 à 09:40:40. (97 messages postés)

A télécharger d'urgence (à condition d'avoir une souris) !

Posté dans Jeux - Vacha Attack

Joe monsters - posté le 14/01/2006 à 09:39:35. (97 messages postés)

Le couloir avec le grand shtroumph...une scène mémorable oO'...

Aller à la page: 1 2 3

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers