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Messages postés par snake22
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 71

Aller à la page: 1 2

Posté dans News - Cours la vache, cours.

snake22 - posté le 19/01/2011 à 18:26:56. (351 messages postés)

Donne une option pour couper le son, j'écoutais de la musique et j'ai lancé le jeu sur le solo(de slash en plus xD). Du coup j'ai jouer 5 secondes et j'ai qutiter x(
Bon puis j'ai quand même retest apres, c'est pas mal foutu, il faudrait que tu rajoute quelque chose qui indique le nombre de m parcouru :)

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - Article supprimé

snake22 - posté le 18/01/2011 à 19:42:42. (351 messages postés)

Les couleurs sont vraiment magnifique là :o

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - Article supprimé

snake22 - posté le 25/09/2010 à 21:57:30. (351 messages postés)

Al jeit?

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - Dessin en Pixel Art

snake22 - posté le 08/09/2010 à 17:28:08. (351 messages postés)

Fun, des croix gammé volante :F

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - Vos Vidéos

snake22 - posté le 21/07/2010 à 20:40:01. (351 messages postés)


La vidéo d'un pote, qu'il a réalisé avec GTA 4, j'adore pas mal le final.

Qu'en pensez vous?

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

snake22 - posté le 29/06/2010 à 22:06:34. (351 messages postés)

Ça évite de rendre adicte a un jeu. Par exemple dans un animal crossing t'a un système comme ça avec les fruits qui mettent du temps a pousser, pour forcer le joueur a arrêter, ou le magasin qui ferme a 11 heures pour que l'enfant arrête d'y jouer à 11heures.

Ça permet aussi(a mon avis) de mettre tout le monde sur un même pieds d'égalité, et ça ajoute une petite dose de réalisme. Genre dans certain jeu sur navigateur, une guerre toute les 30 secondes, c'est trop.

Sinon y'a aussi le faite que le temps supplémentaire se débloque par allopasse ou abonnement, mais ça m'étonnerais qu'enoriah veuille faire du bénéfice :p

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - lake hill : N°68 Romain 's Club

snake22 - posté le 29/06/2010 à 21:58:11. (351 messages postés)

Trop de bruits, faut voir comment ça rend IG.
A suivre.

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - Sortie d'une grotte

snake22 - posté le 29/06/2010 à 21:56:47. (351 messages postés)

Trop haut les murs, sinon j'aime bien l'ambiance, peut être so much sombre (?)

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - [Online] Enoriah Roleplay (mmorpg)

snake22 - posté le 29/06/2010 à 21:55:13. (351 messages postés)

Tant que le système est bien géré et qu'il y a de belles maps, l'absence de combat ne me dérange pas^^

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

snake22 - posté le 27/06/2010 à 20:34:10. (351 messages postés)

Parfois il faut attendre plusieurs jours, faut que tout le staff vote je crois...

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

snake22 - posté le 25/06/2010 à 09:59:23. (351 messages postés)

Ah ouais bien vue ²^^

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

snake22 - posté le 24/06/2010 à 20:29:47. (351 messages postés)

Si y'a l'autotiles en bas de ben² :F
Sinon mac&blue, custom, rip.

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia-Lac souterrain

snake22 - posté le 21/06/2010 à 20:21:24. (351 messages postés)

Mon screen est trop sombre je trouve, mais montrer ce lac souterrain sur un screen c'était assez chaud. J'aurais mis Romain au dessus de moi.
4 screens cette semaine, 4 exellent screen quand même:p

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - HF2 : Chez Shensu

snake22 - posté le 19/06/2010 à 21:01:44. (351 messages postés)

Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien :F

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Posté dans Galerie - Renouveau Eternien

snake22 - posté le 15/06/2010 à 21:50:21. (351 messages postés)

Moi je préfère bien plus comme ça, bien plus naturel que le pillow shading moche.

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - Mine de Fürst

snake22 - posté le 28/05/2010 à 18:40:31. (351 messages postés)

Quand on map on s'en rend pas compte, de plus quand tu testes, tu connais par coeur donc tu vois pas le problème. En plus sans torche nul part. Même si c'est bien plus clair, le joueur comprendra qu'il est dans une map sombre, même si elle ne l'ait pas.

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - MAJ[24/05/2010]Add-on et tilesets de Snake22

snake22 - posté le 24/05/2010 à 12:28:50. (351 messages postés)

/!\ MAJ[24/05/2010] /!\

J'ai rajouté un nouveau/ancien tileset que j'avais fait pour le premier donjon.

image

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Les prochains tileset que je compte faire, pour des interieurs:
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Ainsi que pour donjon:
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http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans News - Concours Parti politique rm

snake22 - posté le 20/05/2010 à 21:35:52. (351 messages postés)

Rah j'hésite entre le partie du Joke et celui du Suisse :F

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

snake22 - posté le 20/05/2010 à 18:37:49. (351 messages postés)

+1 Nuki :F

Tu très bon boulot en tout cas, et j'aime bien. Surement parce que y'a les même couleurs, et le même style de mapping ;P

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - Usine Thérapeutique

snake22 - posté le 09/05/2010 à 19:46:00. (351 messages postés)

Yeah perso j'over kiffe, dommage j'utilise XP, mais c'est du très bon boulot.
Et ça fait plaisir que tu est réutiliser un de mes add-ons :p

Bon courage par la suite!

PS: L'userbar est inutile ici =D

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RmVX] Acassia : À la recherche des Armes Ancestrales

snake22 - posté le 02/05/2010 à 18:31:39. (351 messages postés)

Tes lampadaires me rapelle ceux que j'utilise pour mon projet, dans le premier village.
Sinon ton projet, j'ai un peu survolé, j'ai surtout regardé les maps et j'adore! Elles sont vraiment super bien remplis, et bien mapper. Surtout celle du village PetitBois.

Bonne continuation! =D

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - Article supprimé

snake22 - posté le 21/04/2010 à 20:58:27. (351 messages postés)

Moi aussi :/

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - Magika - Forge d'Orine

snake22 - posté le 15/04/2010 à 10:19:53. (351 messages postés)

Une forge dans un batiment en bois?
Moi je voit ça plutôt comme ça : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=screensem&id=166

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

snake22 - posté le 14/04/2010 à 18:56:49. (351 messages postés)

Et combien de durée de vie?
J'espere pas quelques minutes :F

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - Vos Vidéos

snake22 - posté le 14/04/2010 à 16:49:08. (351 messages postés)

Quand je filmais j'avais aucun lag, c'est que lorsque j'ai regardé la vidéo que j'ai vu que ça ramais, enfin j'ai mis la qualité en moyen, donc un peu normal...

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - Vos Vidéos

snake22 - posté le 14/04/2010 à 15:32:49. (351 messages postés)

Enfait j'ai fait parler qu'au dialogue qui sont les moins utile, parce que sinon trop long :p

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - Vos Vidéos

snake22 - posté le 14/04/2010 à 15:24:33. (351 messages postés)


Hop une petite visite de mon village, première vidéo que je fais avec un logiciel de capture, c'est pas toujours très fluide, la qualité est pas top, mais ça donne un aperçu.

Et la map complète:
http://hypersnake22.deviantart.com/art/Halterock-Full-view-155359644

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Sorties de jeux - Klaymen

snake22 - posté le 14/04/2010 à 14:56:34. (351 messages postés)

Un screen autre que le système de combat?

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

snake22 - posté le 23/03/2010 à 21:35:39. (351 messages postés)

Slup ça fait pas très old school au moment ou tu ouvre le coffre^^

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

snake22 - posté le 23/03/2010 à 21:00:14. (351 messages postés)

Merci beaucoup neant =)

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Galerie - L'appel de la Lune

snake22 - posté le 23/03/2010 à 13:52:38. (351 messages postés)

Très beau, j'aime beaucoup ;)

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - Gallerie chocoborifique

snake22 - posté le 20/03/2010 à 23:13:20. (351 messages postés)

Ça va faire plaisir a Monos du old school :F
==>[]

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - MAJ[24/05/2010]Add-on et tilesets de Snake22

snake22 - posté le 20/03/2010 à 20:21:19. (351 messages postés)

MAJ[20/03/2010]
Je rends libre le tileset de ma ville de thaenn(oui j'ai changé le nom) suite a de nombreuses demande^^.

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Tutoriels - Faire des guirlandes

snake22 - posté le 23/02/2010 à 18:36:13. (351 messages postés)

Désolé pour le retard^^'
Oui tu peux mettre autre chose que des guirlandes avec de la couleur.
Pour les bouts de drapeaux, tu en fait un, puis tu le met a la place des boules, et pas de lumière, simple nan?

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - [RMXP] Yume Sekai: Irrogua [Fantasia Soft]

snake22 - posté le 03/02/2010 à 19:18:23. (351 messages postés)

C'est plutôt vide, sinon fait gaffe au autotile qui servent a faire les contours, pour plus de conseil demande a ² ;)

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - LUMEN

snake22 - posté le 25/01/2010 à 17:28:46. (351 messages postés)

0000000000€ ça te va :F

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - LUMEN

snake22 - posté le 25/01/2010 à 17:05:58. (351 messages postés)

Deuxième oO
Bon j'suis fier de moi, on va pas dire le contraire :F
Je pensais me retrouver derrière romain, qui a surement du passer plus de temps dessus^^
Bref, moi j'aurais mis romain premier ;)
Imp' second et moi troisième:F

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Forum - Geex - Projet

snake22 - posté le 23/01/2010 à 22:14:19. (351 messages postés)

J'ai une question, si la résolution est de 1216*672, faut-t-il que les maps soit au minimum 38 cases sur 21 cases?
Sinon es que si la map est, par exemple de 20*15(cases), il y aura un fond noir sur tout ce que n'est pas map?
Je sais c'pa très clair, mais j'arrive guère a faire mieux.

En espérant une réponse :F

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia~La Civilisation Perdue

snake22 - posté le 20/01/2010 à 19:22:12. (351 messages postés)

J'ai modifier et maintenant le sol se différencie plus du mur, tout du moins j'ai l'impression: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=6097

http://hypersnake22.deviantart.com/

Posté dans Screen de la semaine - Esperencia~La Civilisation Perdue

snake22 - posté le 19/01/2010 à 17:57:15. (351 messages postés)

Mince j'ai oublier d'éditer l'image, j'avais une nouvelle version^^'

http://hypersnake22.deviantart.com/

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