Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

358 connectés actuellement

29426028 visiteurs
depuis l'ouverture

400 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

Guelnika & E-magination

Offgame

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par forêtnor
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 1128

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 24/04/2010 à 23:23:09. (4552 messages postés)

La superbe fig de joke m'a donné envi de poster des photos de figurines citadelles que j'ai peintes :

image
image
image
Pas encore soclé. C'est une conversion sur la base d'abadon avec entre autres du fabius bil, du seigneur du chaos, du tech-marine (le servo-bras)... Les parties organiques sont sculptées dans la résine verte.

image
image
image
Pas soclés non plus. Aucune conversion. J'aime bien les figs plutôt sobres comme ça.



image
image
image
Une fig de la gamme battle à laquelle j'ai retirée tout simplement son cavalier. Je prévoit un travail de soclage assez poussé (je sais pas si on voit bien sur les photos...).

image
Dernière fig en date. Toujours en cours de peinture. Fig de la gamme battle avec quelques conversions (j'ai scié l'épée que j'ai remplacée par une lame tronçonneuse et j'ai ajouté quelques détails "futuristes".)


Mis à part la première qui était juste pour le plaisir, toutes ces figurines appartiennent à mon armée de la garde impériale (c'est pour ça que j'attends d'avoir peint assez de figs pour faire une vague de soclage :F)





Sinon voilà une petite avancée sur mon illu en cours :
image

Et ma participation au dernier concours de créa auquel je vous conseil de participer (c'est très rapide et très sympa) !
image

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

forêtnor - posté le 24/04/2010 à 17:31:00. (4552 messages postés)

J'ai présenté ça comme une sorte de succès à débloquer plutôt que comme une capacité. Après tu peux très bien avoir une idée de capacité assez rp qui te permettrait de corrompre certains pnjs et de te remplir les poches (par exemple).

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

forêtnor - posté le 24/04/2010 à 16:34:08. (4552 messages postés)

Ok je fais un effort pour avoir un truc un minimum développé et sympa qui a rapport au fluff et on me dit "non monsieur ce n'est pas accepté dans la clause n° 756". Toi qui te moquait des semaines noires du screen de la semaine...

Voilà je change la description en :

Citation:

Prostitution post-apocalyptique :
Dans les bas fonds des "grandes" villes du Westland, gagnez au moins une fois de l'argent* grâce à votre corps.
* Psychos, Jets et Mentats ne rentrent pas en compte. (Cf. succès : Crack-Whore)




OMG ça change TOUT ! C'est beaucoup mieux sans le petit clin-d'œil sympa qui rappelle l'ambiance FO. (:kirby)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

forêtnor - posté le 24/04/2010 à 16:28:59. (4552 messages postés)

image

Ben flipée c'est moins joli c'est tout. Après si c'est les règles...

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

forêtnor - posté le 24/04/2010 à 16:25:51. (4552 messages postés)

Une texture de 100*100 flipée et sans rapport direct avec l'univers de FO ?

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Fallout: dessinez votre Pip-Boy!

forêtnor - posté le 24/04/2010 à 15:57:02. (4552 messages postés)

image
Prostitution post-apocalyptique :
Dans les bas fonds des "grandes" villes du Westland, gagnez au moins une fois de l'argent* grâce à votre corps.
* Psychos, Jets et Mentats ne rentrent pas en compte. (Cf. succès : Crack-Whore)

NB : Tout cas de contamination ou de mutation faisant suite à un rapport physique plus ou moins prolongé avec un individu de type goule ne saurait être tenu à la charge de RobCo Industries. Merci de votre compréhension.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

forêtnor - posté le 15/04/2010 à 14:04:57. (4552 messages postés)

Citation:

(:kirby bisou benben)


Fais gaffe en ce moment il est dans le trip massif et DUR...:p

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

forêtnor - posté le 15/04/2010 à 00:08:31. (4552 messages postés)

Laul sé miqué :feu Tro minion !




(bon c'est bon j'ai vidé ma barre de troll. Il ne reste plus qu'à la recharger en allant sur bribes.)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - [RM2k3] Dark Soul.ace 2

forêtnor - posté le 15/04/2010 à 00:05:57. (4552 messages postés)

Demain je sors un jeu complet et fini (éouémoijedéconnepa) avec une map et un pnj qui dit "poney" en boucle à l'infini.

Au moins je suis sûr de respecter mes engagements contrairement à VOUS qui essayez de sortir des jeux pas drôle et même tristes qui ne comprennent rien à l'humour de l'internet lol !



(engagements...ce mot me fait beaucoup rire)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Vos Vidéos

forêtnor - posté le 14/04/2010 à 16:46:46. (4552 messages postés)

J'espère que c'est le log de capture qui te fait lagger autant ! :s

Sans ça c'est très agréable à regarder et le tout fait très vivant !

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Les essais de mil

forêtnor - posté le 14/04/2010 à 13:39:16. (4552 messages postés)

Je crois que le soucis principal vient de la perspective. Tu devrais te pencher dessus ce n'est vraiment pas difficile.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

forêtnor - posté le 13/04/2010 à 13:56:37. (4552 messages postés)

N'allons pas jusqu'à filer la métaphore, monos :F

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

forêtnor - posté le 13/04/2010 à 13:22:34. (4552 messages postés)

Citation:

massif et DUR




:goutte Euh... Ça va bien ben ?

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Les essais de mil

forêtnor - posté le 10/04/2010 à 12:51:35. (4552 messages postés)

Je vais t'apprendre un truc : L'eau n'est pas bleu, les pierres ne sont pas grises, les tronc ne sont pas marrons et les feuilles ne sont pas vertes.

Un autre truc : la lumière n'est pas blanche et les ombres ne sont pas noires.

Et un dernier : Même l'air a une couleur.


Voilà mes trois conseils énigmatiques ^^
Bon continuation.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

forêtnor - posté le 10/04/2010 à 12:39:20. (4552 messages postés)

Oui évidemment je suis tout à fait d'accord avec toi (mais dans ce cas le terme "optimisation" conviendrait peut être mieux pour éviter les ambigüités.)
Mais ce que tu dis montre bien que terragen n'est bon qu'à faire que certains types de paysages. Alors que Vue est selon moi beaucoup plus sophistiqué et versatile.
Quant à l'argument de la gratuité il est effectivement à prendre en compte. Mis à part si vous n'avez plus de problème de conscience à cracker des logiciels que vous n'auriez par ailleurs jamais pu vous procurer. Enfin c'est une question de choix personnel.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Lectures

forêtnor - posté le 08/04/2010 à 23:31:05. (4552 messages postés)

Les chevaliers du royaume de david camus est très kewl dans le genre roman historique plutôt porté aventure. Il fait son poids (500 pages) mais se lit avec aisance.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créativité

forêtnor - posté le 08/04/2010 à 17:10:58. (4552 messages postés)

Citation:

Le logo du jeu fait par Sakue



OMG C'est moi XD
(comme quoi je suis quand même parti d'un niveau assez bas :F)
Il s'appelait comment le fofo déjà ?

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - This Friendship : Reunion !

forêtnor - posté le 07/04/2010 à 19:34:07. (4552 messages postés)

N'en faire qu'à sa tête et se moquer des retours c'est le meilleur moyen pour progresser, c'est bien connu (... oh wait.)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

forêtnor - posté le 07/04/2010 à 19:13:15. (4552 messages postés)

Quand je parle de puissance c'est en terme de possibilités et de souplesse. Qui sont deux caractéristiques essentielles pour ce genre de logiciel de génération automatique sous peine de se retrouver avec des rendus se ressemblant tous (surtout quand il s'agit de prises de vues aussi "basiques".)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Quelques paysages by Larcange

forêtnor - posté le 07/04/2010 à 15:28:28. (4552 messages postés)

Tu devrais utiliser vue qui est beaucoup beaucoup plus puissant et complet.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 23/03/2010 à 02:40:24. (4552 messages postés)

En fait c'est la perspective RM mais vu que les formes sont un peu tordues ça fait pas comme d'hab ^^'

Oui sinon tu as raison il fait que j'affine tout ça !


Eup : space art :
image

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 13/03/2010 à 23:48:11. (4552 messages postés)

image
Petite avancée ^^

(j'ai surtout joué à dawn of war cet aprem XD)




UP :

Un petit wip de map de forêt :
image

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 13/03/2010 à 19:45:42. (4552 messages postés)

Citation:

vue 8



Ne nous emballons pas ^^

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

forêtnor - posté le 13/03/2010 à 11:45:17. (4552 messages postés)

Copiteur :F

C'est très bien ;)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Sounds 4 RPG Maker

forêtnor - posté le 09/03/2010 à 19:53:47. (4552 messages postés)

Ceci est le bien.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Un projet sur la liberté d'action et ses conséquences

forêtnor - posté le 09/03/2010 à 19:47:04. (4552 messages postés)

Citation:


Est-ce que c'est vraiment ça la liberté (dans un jeu) ?

Est-ce que insulter, tuer, voler sont vraiment des actions "libres" ? Je veux dire, si on prend un gars dans la rue, relativement libre, il pensera rarement à insulter/voler/tuer. Il pourra faire du mal, mais la plupart du temps il choisira de le faire indirectement.

Si on peut avoir envie de voler/tuer/insulter dans un jeu, n'est-ce pas plutôt parce qu'on nous impose un comportement moral au héros ? Dans Zelda, Link est toujours gentil et veut sauver un monde pourtant condamné à la niaiserie. Ca peut énerver.

Dans ton jeu on peut aussi aider les gens, les rendre amoureux... mais c'est la même chose. Au lieu de leur imposer la mort, le joueur leur impose sa conception du bien ou ses sentiments.

Est-ce que tu confonds pas liberté d'action et toute-puissance ?



Pluzun.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 08/03/2010 à 20:38:45. (4552 messages postés)

Ben c'est interdit de dépasser 3h pour les participations au winterfest ^^'

(comment ça je ne participe que aux concours de speed XD ?)



Eup :

Wip :
image


Joujou sous vue 8 :
image

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Tutoriels - Structure de l'histoire et flux d'information

forêtnor - posté le 08/03/2010 à 13:32:26. (4552 messages postés)

Cray cray bien ;) Super boulot mt !

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 08/03/2010 à 10:55:06. (4552 messages postés)

Ouais tout à fait d'accord sylvain !

Sinon crystal j'ai été mis face à un dilemme : il faut bien rendre le personnage identifiable avec ceux que l'on voit en arrière plan, mais une grosse masse lumineuse casse un peu la composition.

Après si j'avais un peu augmenté l'intensité de la lumière de l'igloo ça aurait peut être un peu équilibré la compo. Enfin c'est un speed donc c'est fini, on y touche plus ^^


Edit up : je sais pas où le mettre alors je le met ici.
Allez voir l'article traduit par mt, il est très intéressants pour les débutants et donne les bases pour approfondir le sujet.
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=371

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 08/03/2010 à 00:12:13. (4552 messages postés)

Citation:

T'aurais un lien de la ou ça se passe ce concours 'winterfest' ?



Citation:

sur cfsl



image

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

forêtnor - posté le 07/03/2010 à 00:56:30. (4552 messages postés)

Citation:

Premièrement, osef, c'est du classique contemporain, arrête la discrimination.



Lolemokid.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Le fouilli de MELK

forêtnor - posté le 06/03/2010 à 23:46:58. (4552 messages postés)

Mouis. Je n'aime pas trop le rendu général. Tu devrais peut être essayer d'essayer d'abord un style plus réaliste avant de cartooniser. Là ça fait vraiment "bd-blog" de lycéenne sans originalité.

Par contre j'aime bien t'es créations plastiques : les deux peintures et la peluche sam & max sont supers !

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Topic de Musique Classique

forêtnor - posté le 06/03/2010 à 21:36:36. (4552 messages postés)

De 3030 il y a ground 0 qui est über aussi.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 06/03/2010 à 17:23:47. (4552 messages postés)

Ah ben merci les gens :)

Le premier est pour le winterfest sur cfsl (et j'ai passé le premier round X) ).

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

forêtnor - posté le 04/03/2010 à 18:13:12. (4552 messages postés)

Ahah. Ton topic est frappé du sceau du boulet à présent.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Créations de forêtnor Et Base avancée de L'APAAK

forêtnor - posté le 04/03/2010 à 00:02:57. (4552 messages postés)

image

image

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

forêtnor - posté le 03/03/2010 à 18:48:53. (4552 messages postés)

Citation:

Rechcatl



Hérésie x)

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Dessins de base de démonium

forêtnor - posté le 02/03/2010 à 20:15:30. (4552 messages postés)

Les dernières cases de la bd sont awesome !

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

forêtnor - posté le 02/03/2010 à 20:14:35. (4552 messages postés)

Ah j'adore la carte !

J'aime bien le style de la map. Un peu plus réaliste comme ça c'est sympa aussi.
Sinon je trouve que le rouge contraste trop avec le vert. Il faudrait tirer l'une des deux teintes vers l'autre je pense. (enfin si tu m'écoutais ta map finirait toute rouge donc bon X))

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Posté dans Screen de la semaine - Les Héritiers du Techcatl

forêtnor - posté le 02/03/2010 à 20:09:53. (4552 messages postés)

Ah ben cool alors ça fait plaisir ^^

Bravo à tous les participants

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers