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Messages postés par zephino
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10

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Posté dans Tutoriels - [RGSS] Apprendre le RGSS : Fonctionnement de la classe Plane

zephino - posté le 17/07/2009 à 12:23:52. (63 messages postés)

Bravo et re bravo =)

Posté dans Scripts - Ccoa's Weather Script

zephino - posté le 15/07/2009 à 20:53:05. (63 messages postés)

Bon la je sèche , je n'est pas trop compris avec les Parenthèses , J'ai essayer (a) , '????Name Error????' j'ai esssayer (1) , '????Name Erorr????'.
J'ai lut tous les Messages et se Je ne suis pas plus avancer si quelqu'un pourait me répondre.
Merci

Cordialement ,

Zephino:surpris

Posté dans Tutoriels - [RGSS] Transition de menus et de fenêtres

zephino - posté le 30/04/2009 à 18:34:05. (63 messages postés)

Super !
:sonicBravo:sfrog

Posté dans Jeux - Hivernal

zephino - posté le 20/04/2009 à 20:01:01. (63 messages postés)

Très bon jeu le problème est que déjà J'ai repérer un Bug sur Vista !
Les Battlers ne sont pas Visibles du moins pour mon cousin ^^

Posté dans Articles personnels - Kaamelott, La Confrontation

zephino - posté le 19/04/2009 à 14:36:36. (63 messages postés)

Ce jeu est assez bien pour un débutant déjà j'ai quelques remarque a te faire :

Il n'est pas très soigner en orthographes et en graphisme.
Quand on fait du Mapping il faut penser des éléments cacher ou visible.
De plus le combat vue de côté n'est pas utile si les combat sont trop rapide on n'a pas le temps de savourer.
Quand on fait un RPG il faut savoir gagner ou perdre.
Voilà tout de plus je pense que sortir de Konoha , a Oto par exemple serait bien.:sfrog

Posté dans Jeux - Rutipa's Quest 8: Orange Salvifique

zephino - posté le 19/04/2009 à 11:43:48. (63 messages postés)

J'avoue j'adore le Graphisme ect ..
C'est un très bon jeu mais se n'est pas mon goût désoler.
J'espère quand même qu'il vont en ressortir un.

Posté dans Scripts - Bouger dans 8 directions au lieu de 4

zephino - posté le 18/04/2009 à 15:37:47. (63 messages postés)

Bon script mais je vois un problème a cause de se Script les Chipset ne bloque plus.
Donc on passe a travers une table par exemple.

Posté dans Jeux - Article supprimé

zephino - posté le 18/04/2009 à 15:17:05. (63 messages postés)

Bon jeu tu devrais continuer ^^

Posté dans Tutoriels - Comment rendre son jeu autonome

zephino - posté le 18/04/2009 à 14:08:47. (63 messages postés)

Moi sa marche pas non plsu mais j'ai une question.
Combien de place prend le téléchargement car si sa prend plus de place que Rpg maker sa vaut pas le Coût:feu:wouah:friteuse

Posté dans Jeux - Final Fantasy VII Origin

zephino - posté le 18/04/2009 à 14:00:55. (63 messages postés)

Tout d'abord je tiens a remercier pour se jeu que je suis discrètement se qui m'embête c'est que le jeu et sur Rpg 2003 C'est bête je pari que c'est pour les ressource Hein ?!
Ou encore le Type de combat.
En tout cas maintenant j'ai trouver le moyen de mettre Le style de Combat RPGM 2003 Sur RPGM XP .
Lien :

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=9655

Bref c'est quand même dommage qu'il est sur RPGM 2003 , pourquoi le Characonverter sur VX existe et pourquoi pas Le Characonverter sur Xp se serait Hyper utile.
Se que me décois c'est les Charset , les Chipset sa va mais bon les Charsets de Mauvaises qualité , même si c'est presque le maximum de qualité sur RPGM 2003:'(.
Je vais être franc vous travailler dessus depuis belle Lurette , et j'ai assisté ,a toute les démos sans être inscrits sur Oniro :hihi.
Je trouve que vous vous surpassé mais je suis légèrement déçu par cette démo:(.
Vous avez bien augmenter en expérience , et j'en attend beaucoup de vous et de se Chef d'oeuvre.
Après se jeu moi j'attend Bien un 'Final Fantasy Tales of Chocobo ' moi :surpris:fou.
Ps : je rigole pas j'adore les Chocobos.

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