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poussivert (visiteur non enregistré) - posté le 18/10/2008 à 13:57:55

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j'aime bien l'idée mais il y a plus simple:faire une battle anim du monstre en train de bouger...c'est plus simple et on peut mettre plus de monstres...(mais il faut quand meme un "invisible" qui apparaitra quand le monstre bougera)


P (visiteur non enregistré) - posté le 31/10/2008 à 11:29:11

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Moi ca marche pas et puis dans les evenements de combats il y a même pas "montrer monstre:transparents" alors normal que j'y arrive pas lol:joint


Léo - posté le 07/11/2008 à 16:30:43 (1758 messages postés)

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Grut ?

Gros prblème là dessus :
J'ai fait le system et ca marchait très bien jusqu'à ce que je lance un combat à partir d'un évenement.
Là le monstre qui est censé disparaître, ne disparait pas !!
Je ne trouve pas la solution..
HEEELP !!!!!

Lamm | Ludu


Plab making - posté le 15/11/2008 à 14:15:46 (29 messages postés)

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Ca ne marche pas ! Moi j'ai un meilleurs moyen plus facile mais que je travaille encore puisque apparement il est impossible de faire disparaitre le monstre quand il attaque, j'ai tout essayé ! Essayer cela, on verra si ca marche...

Donc dans déclancheur, mettre:

Monstre [1:monstre]: Tous les 1 tours a partir de son 1er.
Et dans evennements de combat, mettre:

<>fuite forcée:1:monstre
<>attendre: 0.0 sec.
<>montrer monstre:1:monstre.

Avec cette méthode il n'y a que trous lignes d'évennement à faire et il n'y pas besoin d'un deuxième même monstre chaché !

Mais dites donc ! Et l'animation du monstre!
Et bien c'est très simple !!

Vous mettez directement l'animation "monstre attaque" dans l'animation de la compétance du monstre !

Voila ma méthode ! J'espère qu'elle va marcher avec vous !

En ce qui me concerne, mon animation, c'est le monstre qui se dirige vers le hero, qui donne un coup et qui reviens à sa place!


:)


pounis - posté le 04/12/2008 à 14:45:24 (25 messages postés)

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David je n'est jamais pût te le dire avant mais sa fait 4 ans que je suis enceinte !

Moi je croi(^^) ke jai tous fé bon mais kan mon monstre attaque he ba ya la compétance mais le monstre ne disparait pas:'(

Blond est fier de l'être !


Plab making - posté le 10/12/2008 à 17:21:28 (29 messages postés)

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Ouai..... bha cherhce pas alors.... le seul seul moyen... c'est un script.


R-adr-P-ien-G - posté le 12/01/2009 à 18:14:33 (60 messages postés)

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Jeune maker

Euh plab making dans rm2k3 il n'y a pas de système de script , j'avoue c'est dommage mais faut faire avec :D

J'ai une signature moi ?


Guerrier-du-chaos - posté le 23/04/2009 à 19:26:23 (4 messages postés)

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Plab making, ton truc la il ne marche pas car des que l'action
<>fuite forcée:1:monstre est activer je gagne le combat... je me demande comment tu a fait pour que sa marche de ton côté :doute1
(S.V.P qui peut me donner un bon tutorial sur les Monstres animés, un tutorial qui marche ? merci d'avance)

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