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Jeux: Final Fantasy 2.0

Ecrit par


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Drakhaine - posté le 08/10/2008 à 19:47:28 (53 messages postés)

❤ 0

Programmeur

Merci, c'est bête qu'on puisse pas éditer, j'ai ajouté une modif y'a 30s, ça permet mettre la map actuelle par défaut et de pas avoir à se taper le numéro de map dans ce cas là...
Pour ceux que ça intéresse :

Portion de code : Tout sélectionner

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class Interpreter
  def self_switch(event_id, switch, statut, map_id = $game_map.map_id)
    key = [map_id, event_id, switch]
    $game_self_switches[key] = statut
    if map_id == $game_map.map_id
      $game_map.need_refresh = true
    end
    return true
  end
end



avec maintenant pour l'appeler :
self_switch(numero_de_l_event, "lettre_du_switch", etat)
pour la map actu et :
self_switch(id_de_l_event, "lettre_du_switch", etat, id_de_la_map)
pour les events situés sur d'autres maps

Mais bon, c'est du détail ;)

Edit : Erf, viens de voir que tu l'avais posté à l'avance ^^' URL rewriting non ? Bref, merci quand même XD

Vieille école


le cornu - posté le 08/10/2008 à 21:04:50 (1316 messages postés)

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Bouh...........

très bon tuto (nemau tricheur:p)

https://yalpel.fr/


Sonara - posté le 09/10/2008 à 18:57:16 (2846 messages postés)

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aka Pendrel

:sonic Super pratique ! plus besoin d'utiliser un "vrai" interrupteur pour les portes !!!

A l'origine, le commentaire ci-dessus devait être intelligent, drôle et créatif. Finalement j'ai changé d'avis.


maximus - posté le 27/12/2008 à 16:29:55 (509 messages postés)

❤ 0

attack of the fork option

super tuto ...
je l'emprunte il va bien m'etre utile celui là !
beau taf continu comme çà !!!

Twin world performing ...


gugod - posté le 08/02/2009 à 01:51:24 (3 messages postés)

❤ 0

Tuto très utile car je croyer que jallai de voir crée mon jeux en deux partie.
grand MERCI:D


mouki - posté le 02/05/2009 à 20:03:49 (33 messages postés)

❤ 0

trop bien, plus besoin d'event :sonic

La théorie c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne mais qu'on ne comprend pas pourquoi. Ici nous avons réunis théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. (Albert Einstein)


Baffy - posté le 20/05/2009 à 13:23:27 (91 messages postés)

❤ 0

Très bon tutorial...
Et surtout très utile !

Voir ma galerie


TI-MAX - posté le 14/02/2010 à 21:51:18 (144 messages postés)

❤ 0

Event Maker Expérimenté

:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange:ange

Creas par Ti-Max & Mat (Acte 1 disponible)


MB097 - posté le 14/02/2010 à 22:20:24 (471 messages postés)

❤ 0

Sbibitatabi... Bonjour!!

A quoi ça te sert de mettre autant de smileys:fache1:fache2:fache3

Ma galerie =) http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&auteur=15373


zebrot - posté le 26/02/2010 à 20:12:55 (1601 messages postés)

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Troller lvl 1

Citation:

trop bien, plus besoin d'event


Ouais c'est sûr --'

01010011 01110101 01100011 01100101 00100000 01101101 01101111 01101001 00100000 00111100 00110011


gay164 - posté le 16/03/2013 à 20:06:07 (23 messages postés)

❤ 0

Merci, ça va m'être bien pratique :D

Mais comment utiliser des interrupteurs locaux distants dans des conditions ?


Reonmineur - posté le 22/08/2014 à 00:05:16 (19 messages postés)

❤ 0

72 maps pour 5 Event T-T Et je trouve ce Tuto maintenant...

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