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Jeux: Les Ombres d'Ymirs

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Joke - posté le 02/07/2008 à 01:33:40 (5083 messages postés)

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Tutoriel mis à jour !

biloumaster.fr


Henri_Death - posté le 07/07/2008 à 19:11:08 (83 messages postés)

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l'humoriste misanthrope...

Ce tuto m'a beaucoup servi, thx!
Très clair :plusun

"Henri Death, ton je é tro mé tro génial" -Manu, un pote-


Joke - posté le 09/07/2008 à 21:34:49 (5083 messages postés)

❤ 0

Et j'ajoute \> et \< qui marche pour RM2003 et VX ! (Que j'ai découvert grace au tuto de sylvanor et monos pour VX)

Après le symbole \>, le message s'affiche instantanément sans défiler jusqu'à la fin de la ligne !!
Si vous voulez que le défilement redevienne normal vous faite \< !!

Exemple :
A la \>claire fontaine\< j'ai bu l'eau cristalline
Tout le message défile normalement sauf "claire fontaine" qui s'affiche instantanément !

Ou plus intéressant :
\>Jean michelle bertran :
"Oh oh oh, mon nom s'affiche instantanément !"

En faisant ça, le nom s'affiche instantanément tendit que le message défile normalement ! Pas besoin de mettre un \< vu que \> s'arrête à la fin de la ligne !

Bilou !

biloumaster.fr


Darkmianh - posté le 13/10/2008 à 22:09:09 (103 messages postés)

❤ 0

Pourquoi on dit toujours que les méchants sont pas gentils ??

Merci pour ce tutoriel qui je pense sera très utile à la plupart d'entre nous. Néanmoins je pense que tu aurais pu parler des codes disponibles pour XP qui, meme s'ils sont nettement moins nombreux, existent quand meme et sont bien utiles.

:ombre


Joke - posté le 14/10/2008 à 19:52:34 (5083 messages postés)

❤ 0

Ah ça il faut me les dire !!
Car je ne les connais pas du tout !! Je touche jamais à XP et je voudrais bien ajouter ce qui peut se faire pour XP ! ^^"

biloumaster.fr


Joke - posté le 29/10/2008 à 22:27:02 (5083 messages postés)

❤ 0

Merchi, c'est corrigé^^ J'ai ajouté que ça servait surtout pour les intros et cute-scène aussi ^^

biloumaster.fr


xeno - posté le 04/11/2008 à 16:07:21 (21 messages postés)

❤ 0

merci de me sauver la vie avec des tuto superbe ;)



ah j oubliai,il y en aurai pas un pour XP par hazard??

u.g.o


Joke - posté le 05/11/2008 à 00:28:52 (5083 messages postés)

❤ 0

Vous risquez pas d'me voir faire un tutoriel pour XP ou VX, malheureusement ! ^^

Je ne peux pas t'aider pour ça ^^" Je crois qu'il n'y a aucun code de message, j'ai un doute pour la couleur de l'écriture tout de même... Après, tout est faisable quand on sait scripter je pense !

biloumaster.fr


Monos - posté le 05/11/2008 à 00:37:44 (57024 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Pour Xp il y a quelque code message. (je connais pas)

Mais il existe des scripts pour en ajouter faut fouiller la banque de script d'oniro.


lozatal - posté le 23/11/2008 à 00:23:07 (0 messages postés)

❤ 0

Les codes de messages sont quasiment identiques sur XP.

Les grandes différences sont les suivantes:

Ya pas les \<
Ni les couleurs.

Normalement le reste marche, j'avais testé ya un moment tout ces codes là (Bon, entre temps, j'ai eu une bécane sous vista, je me suis donc collé sur VX, qui je trouve, se défend pas trop mal^^).


Takamichi (visiteur non enregistré) - posté le 07/12/2008 à 15:44:09

❤ 0

Merci ça ma bien aidé !!! :joint :noel :banane
bien que les icones ans le texte parfois c'est fait bizzard je trouve !


fizz26 - posté le 15/12/2008 à 15:35:38 (132 messages postés)

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FIzz26 est de retour, fâcher avec Assassin's creed!

Je savais pas qu'on pouvais mettre des p'tites images dans les dialogues!Cool!Merci!

Un skateparc de 1500 m3 à 1 million? Youpi c'est pour dans 2-3 ans!


Lunarius - posté le 27/01/2009 à 02:14:12 (3 messages postés)

❤ 0

Les images marche pas dans Vx mais sinon, merci pour ce tuto, super génial!

:biere


kmi81 - posté le 18/02/2009 à 14:48:19 (102 messages postés)

❤ 0

Buvez, c'est mon sang. Mangez, c'est mon corps. Touchez pas c'est mon cul.

Beau travail Joke merci ! Tu m'es d'une aide précieuse là !

Commence tout, ne fini rien...


Pauldcool - posté le 02/07/2009 à 13:51:50 (102 messages postés)

❤ 0

Tu dit que \S[] ne marche pas (c'est vrai j'ai testé), mais Benakin dans Quest Légend, ces messages sont biens ralentis, il fait comment ?

Attention, je parle bien de VX.

horizonrpg.canalblog.com


tek-make - posté le 12/01/2010 à 17:57:52 (235 messages postés)

❤ 0

B.K.A. Tekniv

joke,tu es mon sauveur!!!
toutes ces heures , non , minutes, de recherche sur oniro...
MERCI!<3ou pasXD

Parallel-Thinking, mon blog... | Le coca c'est juste quand on est malade...


samu10400 - posté le 09/02/2011 à 19:59:24 (452 messages postés)

❤ 0

Manque cruel d'inspiration.

Les symboles marchent pas sur VX.

BORNTHISWAY


masterhunter13 - posté le 19/05/2011 à 06:32:55 (40 messages postés)

❤ 0

(très) jeune maker

super le tuto:)!

j'ai la flemme d'écrire une signature...


charen - posté le 22/05/2011 à 09:15:15 (11 messages postés)

❤ 0

C'est ou quon mait le code dans lme dialogue ??? silvouplait sa a l'aire trop bien tout sa :'(


esziaprez - posté le 13/10/2011 à 22:00:08 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Et pour XP

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


thephv1fr - posté le 26/12/2014 à 23:37:21 (107 messages postés)

❤ 0

Headcrab

Comment on ralentit les dialogues sur VXAce s'il vous plait ?

http://charasmario-rpgmaker.e-monsite.com/


Jason Malkovitch - posté le 02/08/2017 à 10:02:00 (253 messages postés)

❤ 0

Mon âge ? J'ai arrêté de compter, ça bouge tout le temps !

Très utile comme tutoriel, merci Joke !

Philippe ? C'est toi Philippe ? Mais qu'est ce que tu fais Philippe ? | Pays de Galle Indépendant ! | Je s'appelle Groot !

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