The Legend of Zelda: The Shadowgazer Ecrit par hassen
❤ 0 The Legend Of Zelda Shadow gazer
Attention !! Projet abondoné (à moins qu'un miracle se produise)
Fermez vos yeux et faites un pas dans un autre Hyrule trés
sombre, un royaume de rêve gâchée par les Maren anciens
esprits qui causent des cauchemars.
Conquérir vos peurs les plus sombres et vous débarrasser
le royaume de ses mauvais rêves à percer le mystère
de la malédiction de la Maren
The Legend of Zelda the Shadowgazer est un jeu développé sur Game Maker
par King Mob en 2006, qui dispose des graphismes de minish cap avec une touche personnel du maker, on peut dire que c'est un bon graphiste et surtout un trés bon programmeur.
Scenario :
Une peur rampante qui traque la terre d'Hyrule.
Ses gens tourmentés par de terribles cauchemars, ce royaume
autrefois paisible s'engouffre dans le chaos
et l'anarchie. Avec leurs rêves hantés par un appel
désespéré à l'aide,
un garçon nommé Link et une princesse nommée Zelda
se retrouvent mystérieusement attiré par une
tour sombre sur une île oubliée, ils découvrent la
vraie nature terrifiante de la malédiction du royaume ...
Link peut'il exploiter la puissance sombre du Shadowgazer
pour réveiller le héros a l'intérieur et apporter Hyrule
de nouveau dans la lumière? Seul le créateur de ce jeu nous le dira
Que vaut le projet ?
Ce jeu tournera autour des thèmes du sommeil et des rêves
et des cauchemars, mais il recycle aussi
l'un des thèmes majeurs des jeux Zelda:
deux versions différentes du même monde, où les actions
de Link dans un monde affecteront l'autre,
comme la lumière / ténébres de link to the past
et le présent / futur de Ocarina of time.
Il y a le vrai monde éveillé, et le monde cauchemar
ou Link peut les atteindre à tout moment en grimpant
dans un lit et d'aller dormir pour aider les gens
a la maniére de Alundra sur playstation.
Le créateur n'a pas encore exploré toutes les possibilités
du gameplay (la démo et les video sur youtube mettent
absolument l'eau a la bouche, on voit trés vite la difference entre rpg maker et gamemaker)
Comme vous pouvez le voir sur les écrans, l'une des choses
qu'il a emprunté de Twilight princesse est le combat
à cheval.
Il a conçu un système de contrôle, où vous pouvez
déplacer le cheval et en même temps a son tour Link
dans la selle et l'attaque de chaque côté
ou à l'arrière (avec l'arc et l'épée.)
C'est seulement comme la course à gauche ou à droite
et la pêche à la ligne de votre arme de haut en bas,
Et comme vous pouvez le voir sur les icônes, Link peut
creuser ses talons pour aller plus vite.
Si vous regardez les captures d'écran vous remorquerez
immédiatement qu'il a créé avec soin et originalité
un jeu Zelda complet.
Kingmob a su faire un excellent usage des graphismes
de Minish Cap et ses propres graphismes (bateau, cheval...)
qui étaient incroyables.
Et alors ?
Malheuresement le projet s'est arrété soudainement, le créateur
ne répond méme pas aux messages envoyé par ses fans ?
Il ya trop de rumeurs autour de l'arrét du projet comme quoi :
King Mob a perdu toute motivation en convertant le jeu
de game maker vers un jeu aoriginal, mais a la
fin la société en question a refusé son projet, et donc
il a tout abondoné.(il aurait au moins pu nous filer le
projet in progress, non ?)
Moi en tout cas j'ésper que vous avez aimé mon test et surtout, surtout (le but de ce test)
ce projet motivera plus d'un pour nous créer un futur zelda.
Bref, on souhaite de tout coeur (croisons les doigts et les orteils)
que ce projet verra le jour (2006....2016 ! )
Toutes les démos se trouvent ici :
http://zfgc.com/forum/index.php?topic=3937.0
Images refaites le 21 mai 2021.
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verehn -
posté le 21/04/2016 à 01:30:08 (9058 messages postés)
- - | Vhehrhehn | C'est une complainte que j'ai souvent envie de faire. Si le jeu est beaucoup plus avancé que la dernière démo, au moment d'abandonner le projet ça serait bien de boucler vite fait une dernière version pour profiter du travail réalisé (je pense par exemple au chapitre 2 de Fairytale par Unikfingers).
Enfin, c'est peut-être se faire du mal. x)
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