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Afficher l'argent sur la carte - Posté par Dx6 Zelda

Edit du script Scene_Map pour afficher l'argent sur la map.


Ajouter une commande à Scene_Title - Posté par Skrypt

[Edit de script] Méthode pour ajouter une commande de type Nouveau Jeu au menu de l'écran titre.


Alvarez_Text - Posté par RPG-Man

Permet d'afficher du texte là où vous le souhaitez (manuellement ou défini par des variables).


Bitmap.draw_text - Posté par Ultimate Jesus, catskart (Erwill)

Deux scripts : un qui rajoute une ombre, l'autre un contour aux polices d'écriture.


Caractères spéciaux dans les messages - Posté par Roi of the Suisse

Dans RPG Maker XP, les caractères spéciaux, dits unicode, sont parfois remplacés par un point d'interrogation. Voici comment contourner cette limite.


Changement de police en plein dialogue - Posté par tunime

Un rapide script pour débutant qui permet grâce a une variable de changer la police des dialogues


Changer la police d'écriture de votre jeu - Posté par Nixx66

Une astuce pour changer la police d'écriture dans son jeu, très simplement.


Custom Dialogue System - Posté par Sin

Deux systèmes de dialogues : un à Bulle (façon BD) et l'autre qui reprend le système de dialogue de base.


Dialogues dans un fichier txt 1.5 - Posté par Trebor777 (Guillaume777)

[Outil d'aide au développeur] Pour plus de facilité à vous repérer, vous pouvez mettre tous vos dialogues dans un fichier txt en utilisant ce script.


Extracteur de message 1.01 - Posté par Krosk

[Outil d'aide au développeur] Script-outil pour extraire, corriger, puis ré-implanter les dialogues de son jeu RmXP sous format de fichier texte.


Faceset dans les dialogues - Posté par Inconnu

Sur RMXP, vous remarquerez qu'il n'y a pas d'option pour afficher un faceset. Ce script permet de le faire facilement.


Jusqu'à 9 choix dans un message - Posté par catskart (Erwill)

Dépasse la limite des 4 choix dans les messages du système par défaut.


Messages en spirales - Posté par Fabien

Certains se seront peut etre posés la question du fonctionnement des textes en spirale, en jouant à JVF2, et bien voici la réponse !


Messages lettres par lettres - Posté par Inconnu

Affiche le texte des dialogues lettre par lettre.


Messages multilingues - Posté par Roi of the Suisse

[Edits de script] Système relativement simple pour gérer plusieurs langues (traductions) et avoir un jeu polyglotte.


Texte arc-en-ciel - Posté par DrakeRoxas

Écrire du texte qui change de couleur pour donner un effet arc-en-ciel.


Texte ondulant et texte tremblant - Posté par Roi of the Suisse

Faire onduler ou faire trembler le texte d'une boîte de dialogue, pour des messages plus expressifs.


Un Windowskin par fenêtre - Posté par Tonyryu

Permet d'avoir un windowskin par fenêtre plutôt qu'un windowskin global.


XRXS 9. Advanced Message 12d - Posté par 桜雅 在土, 和希

Ajoute plusieurs options aux messages de base.


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