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Mouvement et véhicules

8 Way Directional Movement 1.1 - Posté par Kylock

Pour avoir les mouvements varticaux/horizontaux standards + en diagonales, et associer ces mouvements à un pattern du sprite (faire en sorte que le charset change quand l'une des directions est en diagonales).


Amethyst Custom Movement 1.2 - Posté par Khas, Inconnu

Change les déplacements case par case du héros en demi case.


Bruits de pas - Posté par Milow

Un bruit SE est exécuté selon l'ID du tile sur lequel le héros se trouve.


Chenille - Posté par Diderupo

Les membres suivent le héros à la queue leu leu.


Correctif passabilité - Posté par ASHKA

Petit fix à la gestion des passabilités lorsqu'un événement se trouve sur un tile infranchissable (l'événement est prioritaire sur le tileset et pas l'inverse).


Déplacement à la souris v2.0 - Posté par TLN, Lordrik & berka

Sélection de pnj, déplacements, scroll de la map... tout pour faire un jeu de stratégie avec la souris !


Halt / Unhalt All Event Movement v1.1 - Posté par PK8

Permet de stopper et reprendre le mouvement de tous les événements sur la carte avec quelques appels de script.


Jump System - Posté par DRodrigues

Un snippet pour faire sauter le héros. Possibilité d'activer/désactiver l'option.


Mouvement 8 direction - Posté par Inconnu, Wax

Mouvement 8 direction modifié pour fonctionnerer avec VX.


Mouvement diagonales seulement - Posté par Inconnu, Wax

Remplace les déplacements par défaut (vertical-horizontal) par des déplacements en diagonales. Il ne gère pas les collisions.


Real Movement 2.0 - Posté par Re00be

Au lieu d'un déplacement case par case, le héros se déplace au demi tile.


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