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SG_Invulerability_State

Ajoute un état invulnérable (aucun dégât n'est pris).

Script pour RPG Maker XP
Ecrit par sandgolem ?
Publié par wam007 (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

❤ 0

Auteur : sandgolem ?
(non trouvé sur l'archive des scripts réalisés par sandgolem avec RPG Maker XP, ni sur Game Baker.
Cependant, méthodes aliasées dans le script semblent indiquer qu'il s'agit de lui, plusieurs scripts confirmés utilisant "sg" dans leur définition)
Logiciel : RPG Maker XP
Nombre de scripts : 1

Fonctionnalités
Lorsque l'ennemi vous attaquera pendant l'invunérabilité, il sera toujours affiché 0.

Installation
A placer au-dessus de Main.

Utilisation
Il y a une option de configuration au début du script :

Portion de code : Tout sélectionner

1
SG_Invulnerability_State = 11


Remplacez 11 par le numéro d'id de l'état dans lequel vous voulez mettre l'invulnérabilité.

Portion de code : Tout sélectionner

1
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61
SG_Invulnerability_State = 11 # Numéro ID de l'état d'invulnérabilité.
begin
  SDK.log("SG Invulnerability State", "sandgolem", 2, "7.10.06")
  if SDK.state("SG Invulnerability State") != true
    @sg_invulnerability_disabled = true
  end
  rescue
end
 
if !@sg_invulnerability_disabled
#--------------------------------------------------------------------------
 
class Game_Battler
  def sg_invulnfirst
    @sg_invuln = nil
    if self.state?(SG_Invulnerability_State) && $game_temp.in_battle
      @sg_invuln = @states_turn[SG_Invulnerability_State]
      @sg_invulnaction = @current_action.clone
    end
  end
  
  def sg_invulncheck
    if @sg_invuln && self.damage != nil && self.damage.to_i > 0
      self.hp += self.damage
      self.damage = 0
      if !self.state?(SG_Invulnerability_State) && 
      $data_states[SG_Invulnerability_State].shock_release_prob == 0
        add_state(SG_Invulnerability_State,true)
        @states_turn[SG_Invulnerability_State] = @sg_invuln
        @current_action = @sg_invulnaction
      end
    end
  end
  
  alias sandgolem_invulnerability_battler_atkeff attack_effect
  def attack_effect(attacker)
    sg_invulnfirst
    effective = sandgolem_invulnerability_battler_atkeff(attacker)
    sg_invulncheck
    return effective
  end
 
  alias sandgolem_invulnerability_battler_iteff item_effect
  def item_effect(item)
    sg_invulnfirst
    effective = sandgolem_invulnerability_battler_iteff(item)
    sg_invulncheck
    return effective
  end
 
  alias sandgolem_invulnerability_battler_skleff skill_effect
  def skill_effect(user,skill)
    sg_invulnfirst
    effective = sandgolem_invulnerability_battler_skleff(user,skill)
    sg_invulncheck
    return effective
  end
end
 
#--------------------------------------------------------------------------
end




Mis à jour le 11 juillet 2020.






steven2008 - posté le 20/02/2009 à 22:35:12 (80 messages postés)

❤ 0

Ma bientôt faire mon film d'horreur

Pratique dans les jeux ou ont veux faire un mode killer avec un chrono qui indique le temps de la rage. Génial ce scripte.

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