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Chest (Gestion coffres)

Sur la map, ajoute une fenêtre avec le contenu d'un coffre et la possibilité de retirer les objets que l'on souhaite.

Script pour RPG Maker MV
Ecrit par Tonyryu (site de l'auteur)
Publié par tonyryu (lui envoyer un message privé)
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Chest (Gestion coffres)


Auteur : Tonyryu
Logiciel : RPG Maker MV
Nombre de plugins : 1
Source : https://web.archive.org/web/20190701084809/http://www.tonyryudev.com/joomla3/index.php/menu-mes-developpements/menu-script-rpgmaker/53-mv-chest-gestion-coffres
Plugin ajouté avec l'accord de son auteur.

Principe
Il permet d'ajouter une fenêtre sur Scene_Map, visible uniquement lors de l'ouverture d'un coffre, et affichant sous forme de liste le contenu du coffre. Simplement en plaçant un événement particulier sur la map.
Il est également possible de retirer ce que l'on souhaite du coffre et de revenir plus tard prendre le reste.

Paramètres
- Window X : Coordonnée X de la fenêtre, défaut = 50
- Window Y : Coordonnée Y de la fenêtre, défaut = 50
- Window Width : Largeur de la fenêtre, défaut = 400
- Window Items Number : Nombre d'objet visible dans la fenêtre, défaut = 5
- Open sound : Nom du SE à jouer à l'ouverture du coffre, défaut = Chest1
- Close sound : Nom du SE à jouer à la fermeture du coffre, défaut = Close1

Instructions
- Créez un nouvel événement sur votre map, avec impérativement en première commande un commentaire contenant COFFRE.
- Ajoutez ensuite des commande d'ajout d'or ou d'objet (arme, amure)
- Choisissez une image de coffre fermé, le script le passera en ouvert le temps que la fenêtre est visible.

Le script



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