Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

298 connectés actuellement

29184429 visiteurs
depuis l'ouverture

4694 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker Détente

Le Comptoir Du clickeur

Offgame

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Auto-Battle

Ajoute le choix "Auto" en combat pour que les héros réalisent une attaque physique automatiquement.

Script pour RPG Maker VX
Ecrit par Inconnu
Publié par cari974 (lui envoyer un message privé)
Signaler un script cassé

❤ 0

Ce script permet d'ajouter le choix "auto" en combat pour que les héros combattent automatiquement.

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
class Game_Actor
 
  alias :eds_pre_auto_initialize :initialize
  def initialize(id)
eds_pre_auto_initialize(id)
@default_autobattle = actor.auto_battle  
  end
 
  def default_autobattle?
return @default_autobattle
  end
 
  def auto_battle=(value)
actor.auto_battle = value
  end
 
end
 
class Window_PartyCommand < Window_Command
 
  def initialize
s1 = Vocab::fight
s2 = Vocab::escape
s3 = "Auto"
super(128, [s1, s2, s3], 1, 4)
draw_item(0, true)
draw_item(1, $game_troop.can_escape)
draw_item(2, true)
self.active = false
  end
 
end
 
 
class Scene_Battle
 
  alias :eds_pre_auto_update_party_command_selection :update_party_command_selection
  def update_party_command_selection
if Input.trigger?(Input::C)
if @party_command_window.index == 2
$game_party.members.each { |actor| actor.auto_battle = true }
next_actor
end
end
eds_pre_auto_update_party_command_selection
  end
 
  alias :eds_pre_auto_start_party_command_selection :start_party_command_selection
  def start_party_command_selection
for actor in $game_party.members
actor.auto_battle = false unless actor.default_autobattle?
end
eds_pre_auto_start_party_command_selection
  end
 
end





Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers