[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Scripts - Auto-Battle Option

Oniromancie: Scripts - Auto-Battle Option


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Grave Spirit / News: Game design: ouvrir son jeu aux (...) / News: Des jeux et des screens / News: Alex 2019 : tests et nominations (...) / Jeux: Wendy Whedon /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

146 connectés actuellement

10213597 visiteurs
depuis l'ouverture

869 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

Guelnika & E-magination

RPG Maker - La Communauté

RPG Maker VX

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Auto-Battle Option
Script pour RPG Maker VX
Ecrit par cari974

Ce script permet d'ajouter le choix "auto" en combat pour que les héros combattent automatiquement.

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
 
class Game_Actor
 
  alias :eds_pre_auto_initialize :initialize
  def initialize(id)
eds_pre_auto_initialize(id)
@default_autobattle = actor.auto_battle  
  end
 
  def default_autobattle?
return @default_autobattle
  end
 
  def auto_battle=(value)
actor.auto_battle = value
  end
 
end
 
class Window_PartyCommand < Window_Command
 
  def initialize
s1 = Vocab::fight
s2 = Vocab::escape
s3 = "Auto"
super(128, [s1, s2, s3], 1, 4)
draw_item(0, true)
draw_item(1, $game_troop.can_escape)
draw_item(2, true)
self.active = false
  end
 
end
 
 
class Scene_Battle
 
  alias :eds_pre_auto_update_party_command_selection :update_party_command_selection
  def update_party_command_selection
if Input.trigger?(Input::C)
if @party_command_window.index == 2
$game_party.members.each { |actor| actor.auto_battle = true }
next_actor
end
end
eds_pre_auto_update_party_command_selection
  end
 
  alias :eds_pre_auto_start_party_command_selection :start_party_command_selection
  def start_party_command_selection
for actor in $game_party.members
actor.auto_battle = false unless actor.default_autobattle?
end
eds_pre_auto_start_party_command_selection
  end
 
end
 



Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis