Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Sorties: Dymunia - Prologue Demo / Jeux: EboleY - DEMO / Jeux: Arcadia's Legends / Jeux: KdK Zéro (Chapeau Alex) / Jeux: Cardinal - chapitre 1 /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

178 connectés actuellement

10438001 visiteurs
depuis l'ouverture

95 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires





Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

BloGecko

ConsoleFun

Eclipso

Au hasard

RPG Maker VX

Alex d'Or

Indiexpo

Les deux derniers

Planète Glutko

Le Comptoir Du clickeur

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire




Script ANTI FADE
Script pour RPG Maker VX
Ecrit par cari974

Ce script vous permet de virer la transition noir qu'il y a pendant les téléportations.

Auteur: Miraino Hikari

Script:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
 
#Author = Miraino Hikari
#http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
# This script make you able to have a trasition without having
# the fadeout while transfering
 
#Bloque le fade (true) ou non (false) peut être modifier en utilisant $NOFADE = true / false dans un event
$NOFADE  = true
 
#durée du fade si $NOFADE est false
$FADETIME = 30
 
class Scene_Map < Scene_Base
  def update_transfer_player
    return unless $game_player.transfer?
    fade = ((Graphics.brightness > 0) & !$NOFADE)
    fadeout($FADETIME) if fade
    @spriteset.dispose              # Dispose of sprite set
    $game_player.perform_transfer  # Execute player transfer
    $game_map.autoplay              # Automatically switch BGM and BGS
    $game_map.update
    Graphics.wait(15) if fade
    @spriteset = Spriteset_Map.new  # Recreate sprite set
    fadein($FADETIME) if fade
    Input.update
  end
end
 



Si vous voulez que la transition ne se fasse pas que à certain moment de votre projet alors remplacé :

Portion de code : Tout sélectionner

1
$NOFADE  = false


à la ligne 7 par :

Portion de code : Tout sélectionner

1
$NOFADE  = true


Et ensuite pour le faire qu'à certain moment de votre jeu;
Dans un event en appel de script :
$NOFADE = false

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis