Oniromancie: Scripts - Script ANTI FADE


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Concours des Alex d'Or 2017-18: (...) / News: MegaMaker : créez votre propre (...) / News: Test de Tinker Quarry / Sorties: Leave the Room / Jeux: Leave the Room /

Chat  (24 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

75 connectés actuellement

9173750 visiteurs
depuis l'ouverture

931 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

RPG Land

Console Fun

Blog of Chaos17

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs





Script ANTI FADE
Script pour RPG Maker VX
Ecrit par cari974

Ce script vous permet de virer la transition noir qu'il y a pendant les téléportations.

Auteur: Miraino Hikari

Script:

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
 
#Author = Miraino Hikari
#http://rpg-maker-vx.bbactif.com/
# This script make you able to have a trasition without having
# the fadeout while transfering
 
#Bloque le fade (true) ou non (false) peut être modifier en utilisant $NOFADE = true / false dans un event
$NOFADE  = true
 
#durée du fade si $NOFADE est false
$FADETIME = 30
 
class Scene_Map < Scene_Base
  def update_transfer_player
    return unless $game_player.transfer?
    fade = ((Graphics.brightness > 0) & !$NOFADE)
    fadeout($FADETIME) if fade
    @spriteset.dispose              # Dispose of sprite set
    $game_player.perform_transfer  # Execute player transfer
    $game_map.autoplay              # Automatically switch BGM and BGS
    $game_map.update
    Graphics.wait(15) if fade
    @spriteset = Spriteset_Map.new  # Recreate sprite set
    fadein($FADETIME) if fade
    Input.update
  end
end
 



Si vous voulez que la transition ne se fasse pas que à certain moment de votre projet alors remplacé :

Portion de code : Tout sélectionner

1
$NOFADE  = false


à la ligne 7 par :

Portion de code : Tout sélectionner

1
$NOFADE  = true


Et ensuite pour le faire qu'à certain moment de votre jeu;
Dans un event en appel de script :
$NOFADE = false

Aucun commentaire n'a été posté pour le moment.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis