Oniromancie: Scripts - [Divers]Script Vocab Français


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Concours des Alex d'Or 2017-18: (...) / News: MegaMaker : créez votre propre (...) / News: Test de Tinker Quarry / Sorties: Leave the Room / Jeux: Leave the Room /

Chat  (10 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

63 connectés actuellement

9179638 visiteurs
depuis l'ouverture

715 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

Make & Graph'

Ressources Naruto

RPG Master Making

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs





[Divers]Script Vocab Français
Script pour RPG Maker VXACE
Ecrit par Tata Monos

Script Vocab traduit en Français

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
#=============================================
# ■ Vocab
#------------------------------------------------------------------------------
#  用語とメッセージを定義するモジュールです。定数でメッセージなどを直接定義す
# るほか、グローバル変数 $data_system から用語データを取得します。
# Traduit par Skillo et Gummy. http://www.rpgmakervx-fr.com
#=================================================
 
module Vocab
 
  # Interface d'un magasin
  ShopBuy         = "Acheter"
  ShopSell        = "Vendre"
  ShopCancel      = "Annuler"
  Possession      = "En possession :"
 
  # Menu de statut
  ExpTotal        = "Expérience totale :"
  ExpNext         = "%s suivant dans :"
 
  # Écrans de charge/sauvegarde
  SaveMessage     = "Dans quel bloc sauvegarder la partie ?"
  LoadMessage     = "Charger quelle partie ?"
  File            = "Fichier"
 
  # Affiché quand il y a plus de deux membres dans l'équipe
  PartyName       = "L'équipe de %s"
 
  # Messages de combat généraux
  Emerge          = "%s apparaît !"
  Preemptive      = "%s a pris le dessus !"
  Surprise        = "%s se fait surprendre !"
  EscapeStart     = "%s prend la poudre d'escampette !"
  EscapeFailure   = "La tentative d'escapade a échoué !"
 
  # Messages de fin de combat
  Victory         = "%s a gagné !"
  Defeat          = "%s a perdu."
  ObtainExp       = "Vous recevez %s XP !"
  ObtainGold      = "Vous gagnez %s \\G!"
  ObtainItem      = "Vous trouvez %s !"
  LevelUp         = "%s est maintenant %s %s !"
  ObtainSkill     = "%s appris !"
 
  # Affiché lorsqu'utilise un objet
  UseItem         = "%s utilise %s!"
 
  # Coup critique
  CriticalToEnemy = "Un joli coup !"
  CriticalToActor = "Un coup douloureux !"
 
  # Résultats des actions sur les personnages
  ActorDamage     = "%s a reçu %s de dégât !"
  ActorRecovery   = "%1$s récupère %3$s %2$s !"
  ActorGain       = "%1$s augmente de %3$s %2$s !"
  ActorLoss       = "%1$s a perdu %3$s %2$s !"
  ActorDrain      = "%3$s %2$s pris à %1$s !"
  ActorNoDamage   =  "%s n'a pas reçu de dommage !"
  ActorNoHit      = "Raté ! %s n'a pas été touché !"
  
  # Résultats des actions sur les ennemis
  EnemyDamage     = "%s a reçu %s de dégât !"
  EnemyRecovery   = "%1$s récupère %3$s %2$s !"
  EnemyGain       = "%1$s augmente de %3$s %2$s !"
  EnemyLoss       = "%1$s a perdu %3$s %2$s !"
  EnemyDrain      = "%3$s %2$s pris à %1$s !"
  EnemyNoDamage   = "%s n'a pas reçu de dommage !"
  EnemyNoHit      = "Raté ! %s n'a pas été touché !"
  
  # Renvoi / esquive 
  Evasion         = "%s a esquivé l'attaque!"
  MagicEvasion    = "%s a esquivé l'attaque magique!"
  MagicReflection = "%s a renvoyé l'attaque magique!"
  CounterAttack   = "%s contre-attaque!"
  Substitute      = "%s protège %s!"
 
  # Altération de statut
  BuffAdd         = "%2$s de %1$s augmente!"
  DebuffAdd       = "%2$s de %1$s diminue!"
  BuffRemove      = "%2$s de %1$s est de nouveau à la normale!"
 
  # Quand des objets ou compétences non-physiques n'ont pas d'effet
  ActionFailure   = "N'a pas eu d'effet sur %s"
 
  # Messages de gestion d'erreur
  PlayerPosError  = "La position de départ du joueur n'a pas été définie."
  EventOverflow   = "Nombre maximum d'évènements communs appellés dépassés."
 
  # 基本ステータス
  def self.basic(basic_id)
    $data_system.terms.basic[basic_id]
  end
 
  # 能力値
  def self.param(param_id)
    $data_system.terms.params[param_id]
  end
 
  # 装備タイプ
  def self.etype(etype_id)
    $data_system.terms.etypes[etype_id]
  end
 
  # コマンド
  def self.command(command_id)
    $data_system.terms.commands[command_id]
  end
 
  # 通貨単位
  def self.currency_unit
    $data_system.currency_unit
  end
 
  #--------------------------------------------------------------------------
  def self.level;       basic(0);     end   # レベル
  def self.level_a;     basic(1);     end   # レベル (短)
  def self.hp;          basic(2);     end   # HP
  def self.hp_a;        basic(3);     end   # HP (短)
  def self.mp;          basic(4);     end   # MP
  def self.mp_a;        basic(5);     end   # MP (短)
  def self.tp;          basic(6);     end   # TP
  def self.tp_a;        basic(7);     end   # TP (短)
  def self.fight;       command(0);   end   # 戦う
  def self.escape;      command(1);   end   # 逃げる
  def self.attack;      command(2);   end   # 攻撃
  def self.guard;       command(3);   end   # 防御
  def self.item;        command(4);   end   # アイテム
  def self.skill;       command(5);   end   # スキル
  def self.equip;       command(6);   end   # 装備
  def self.status;      command(7);   end   # ステータス
  def self.formation;   command(8);   end   # 並び替え
  def self.save;        command(9);   end   # セーブ
  def self.game_end;    command(10);  end   # ゲーム終了
  def self.weapon;      command(12);  end   # 武器
  def self.armor;       command(13);  end   # 防具
  def self.key_item;    command(14);  end   # 大事なもの
  def self.equip2;      command(15);  end   # 装備変更
  def self.optimize;    command(16);  end   # 最強装備
  def self.clear;       command(17);  end   # 全て外す
  def self.new_game;    command(18);  end   # ニューゲーム
  def self.continue;    command(19);  end   # コンティニュー
  def self.shutdown;    command(20);  end   # シャットダウン
  def self.to_title;    command(21);  end   # タイトルへ
  def self.cancel;      command(22);  end   # やめる
  #--------------------------------------------------------------------------
end
 




Saika - posté le 28/01/2012 à 13:34:28. (12 messages postés)

Merci pour ce script!!!! <3


pokeymon - posté le 02/02/2012 à 05:36:54. (310 messages postés)

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

Aaaaah voilà exactement ce que je cherchais!
Merci beaucoup!

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


yukizora - posté le 25/03/2012 à 23:09:59. (20 messages postés)

Projet Meiro en cours.

Petite question à propos du script. Par exemple, quand on meurt, la box affiche "a perdu" J'aimerai qu'il marque le nom du personnage.
Est-ce qu'il ne l'affiche pas parce que je laisse le choix aux joueurs du nom ?

En tout cas super script (: Il me reste plus qu'à modifier le nom des sorts car ils restent en anglais quand on lance le jeu ^^"

Vers l'infini et ... non pas là !


SaikyoSnake - posté le 20/02/2015 à 05:54:21. (31 messages postés)

Exellent ! j'ai trouvé mon bonheur ! Merci bien :elusun

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis