Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Tutos: Programmer la Master System. (...) / Tutos: Programmer la Master System. (...) / Tutos: Programmer la Master System. (...) / Tutos: Chapitre 4 : Décryptage du (...) / Tutos: Programmer la Master System. (...) /

Chat  (67 connectés)

Bienvenue
visiteur !






Désactiver
la neige



publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

49 connectés actuellement

9342918 visiteurs
depuis l'ouverture

1228 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

Dragon Making

HeyMakeGames

Le Palais Créatif

Les deux derniers

Famas

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




[Map]Map Name Processing
Script pour RPG Maker VX Ace
Ecrit par Tata Monos

[ace]Map Name Processing
Permet d’utiliser \v[x] et \n[x] dans les noms de map qui s'affiche en pop up (donc afficher un nom de personnage ou le contenue d'une variable).

Posté par Cocoa. Source

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
#==============================================================================
# ■ Map Name Processing
#------------------------------------------------------------------------------
# Edit by 天青
#------------------------------------------------------------------------------
#  This is a minor edit Window_MapName's refresh method
#  for it to use dialog text formatting, such as \n[x]
#  and \v[x]
#==============================================================================
 
class Window_MapName < Window_Base
  
  #--------------------------------------------------------------------------
  # ● リフレッシュ
  #--------------------------------------------------------------------------
  def refresh
    contents.clear
    unless $game_map.display_name.empty?
      draw_background(contents.rect)
      tst_maptext = convert_escape_characters($game_map.display_name)
      draw_text(contents.rect, tst_maptext, 1)
    end
  end
 
end




antrhaxx - posté le 03/06/2014 à 05:17:30. (32 messages postés)

Trop top ce script tata!!!


Prune - posté le 09/05/2015 à 14:19:51. (1 messages postés)

Il n'y a pas vraiment de différence avec ou sans ce script..
:'(:'(:'(


Monos - posté le 09/05/2015 à 15:59:19. (56424 messages postés) - admin

Vive le making libre

Citation:

Permet d’utiliser \v[x] et \n[x] dans les noms de map qui s'affiche en pop up (donc afficher un nom de personnage ou le contenue d'une variable).

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis