Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

News: Nouvelles informations sur RPG (...) / Scripts: RPG Maker XP Ultimate / Jeux: Marteau de Guerre / Jeux: La Question / Scripts: Dragon Quest Monster /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

75 connectés actuellement

10661340 visiteurs
depuis l'ouverture

320 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires





Au hasard

Lunae - le bazar d'Emz0

Planète Glutko

Guelnika & E-magination

Akademiya RPG Maker

Eclipso

Les deux derniers

Hellsoft

Planète Glutko

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire




Semaine n°405 - 22/07/2014

Touhou sans nom / ma chambre

Par Ephy / Adrac

Le screen en lui-même
Voir les propositions

1ers: Ephy et Adrac
2ème: RoxasHeartsXII

Voilà. Bonne semaine tout le monde. Bientôt, une semaine spéciale arrive. Tenez vous prêts! La semaine qui vient est une semaine normale cependant.

Proposez vos screens!


verehn - posté le 22/07/2014 à 22:16:53 (8729 messages postés) - honor

❤ 0

vhehrhehn

Roxas je te conseille de laisser tes screenshots à la résolution normale, même s'il y a beaucoup de noir ce n'est pas inhabituel (voir screen d'Adrac).

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


NanakyTim - posté le 22/07/2014 à 22:20:38 (23508 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

De pire en pire le nombre de participations. :F

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


prince strall - posté le 22/07/2014 à 23:57:37 (211 messages postés)

❤ 0

Rainbow eater

Oniro est morte D'=


RoxasHeartsXII - posté le 23/07/2014 à 01:45:33 (332 messages postés)

❤ 0

Revolte !

j'aurais au moins espéré finir deuxièmeXD
visiblement mon jeux est vraiment nul graphiquement

La flemme et moi,une longue histoire,mais j'ai la flemme de vous la raconter...


Ephy - posté le 23/07/2014 à 18:54:20 (28157 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Ben t'es deuxième :F

Mais nan ton jeu est pas nul graphiquement. C'est même assez cool. Perso ça m'étonne que tu sois pas 1er ex-æquo.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Roi of the Suisse - posté le 23/07/2014 à 19:07:32 (23486 messages postés) - admin

❤ 0

peace peace ~

Faut transformer ça en screen bi-hebdomadaire vu que le making se meurt. Nos screenshots d'accueil ne font plus rêver comme avant. On va être la risée des allemands.

A cause de l'explosion récente de l'indé, RPG Maker est devenu une technologie obsolète.

Plante 300 arbres et tu ne pollues plus ! | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Tata Monos - posté le 25/07/2014 à 14:39:24 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

A cause de l'explosion récente de l'indé, RPG Maker est devenu une technologie obsolète.


+1
Mais c'est à cause aussi des RTP.
=>[]


Ephy - posté le 25/07/2014 à 19:01:13 (28157 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Désolé d'être la seule tanche en making à faire encore des trucs par ici.
On va délocaliser Oniro chez les allemands ou les italiens. Ils font de bons trucs eux.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


froggy77 - posté le 26/07/2014 à 12:46:42 (108 messages postés)

❤ 0

Je soutiens Solarus (ARPG Game Engine) et le jeu

En cause un désintéressement pour rpg-maker, la multiplication des plateformes, des forums, des moteurs de jeu, "l'explosion récente de l'indé", etc... ??? Oui, peut-être un peu tout ça, mais Ephy stp ne te traite pas de tanche, car tu insultes ainsi toutes celles et tous ceux qui suivent la communauté Oniro. Tu seras peut-être Ephy le dernier des Mohicans Makers sur Oniro, mais je ne pense pas que ce soit déjà mort, c'est juste qu'il faut s'adapter. Je vois encore plus de 1000 visiteurs par jour, il est encore temps.

Sinon, très sympa ton screenshot, mais je suis moins fan de l'arrière-plan de l'affichage des scores, à mon avis, pas cohérent avec le tileset du jeu lui même.
Et merci aux autres participants et à vos partcipations que je suis chaque semaine avec beaucoup d’intérêt.


Pour le 60FPS, je ne savais pas que rpg-maker pouvait faire cela. J'étais resté à un truc du genre 40FPS quand je bidouillais un peu sur RMXP. Je suis surpris, cela doit être fluide.

GIMP addict (+ script-fu) | pixel artist (Zelda-like) | "Solarus Game Engine" user / LUA newbie | Listen to Die Antwoord

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis