[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Screenshots de la semaine - Bourgade d'ailleurs...

Oniromancie: Screenshots de la semaine - Bourgade d'ailleurs...


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: The Best Game In The World / News: Le samedi, c'est best of des (...) / Sorties: Superstar Hero / Tutos: Event-scripting001 - (...) / News: 10 000 000 /

Chat  (74 connectés)

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

107 connectés actuellement

10028629 visiteurs
depuis l'ouverture

973 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

RPG Maker Détente

Blog of Chaos17

New RPG Maker

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Semaine n°142 - 02/08/2009

Bourgade d'ailleurs...

Par AlFarr

Le screen en lui-même
Voir les propositions

Bravo à AlFarr, qui remporte cette semaine avec son tileset perso et 26 points.

Juste derrière avec 25 points, Nikopoll.



Troisième avec 17 points, almanac et une cinématique dans le metro.



A la quatrième place, I.V.A., de Kysmach 13 points, et des personnages tout mimi, même en étant larges de moins de 10 pixels.



Pour finir, hazem et ses habituelles scènes angoissantes -âmes sensibles s'abstenir- (hé, premier top 5, non ?) avec 5 points.




A la semaine prochaine !


Proposez vos screens!


Zam - posté le 02/08/2009 à 23:28:01. (4458 messages postés) - staff

Déjà!?

Bravo au gagnant!


Tata Monos - posté le 02/08/2009 à 23:33:13. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Il y a une erreur dans le classement. :D

Citation:

Bravo à Nikopoll, qui remporte cette semaine avec 23 points.



Citation:

Juste derrière avec 24 points,



Le chèque est bien arrivé mais quand même.
Le classement n'est pas encore officiel.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Nikopoll - posté le 02/08/2009 à 23:37:32. (4492 messages postés)

En fait c'est moi qu'à gagné! Mouhahaha.


trotter - posté le 02/08/2009 à 23:39:39. (8404 messages postés)

Ah punaise. Vraiment désolé. 21 pour AlFarr.


Tata Monos - posté le 02/08/2009 à 23:44:14. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Lol. Ayé tu as eu ton chèque. ^^

Sa arrive de ce planter. Quand c'était moi, c'était pire.

Bravos à Niki pour ça victoire. Perso j'avais voté Alfarre en 1er.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


sriden - posté le 02/08/2009 à 23:47:39. (15615 messages postés) - roi

Wé une nouvelle ouverture pour faire du drama !! \:F/ C'est marqué 24 points, j'veux pas le savoir, si Nikopoll gagne c'est du favoritisme !.. =>[]


(Il va le prendre mal mais osef) :

Citation:

(hé, premier top 5, non ?) avec 5 points.

Il y avait que 5 participations c'est pour ça ? :F

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Forum du FAMAS (archive) | Ma zyk : Diaphanous Horizons


almanac - posté le 02/08/2009 à 23:50:45. (31 messages postés)

Etre un gamer ça ne s'explique pas, c'est comme être possédé..Tu n'es jamais rassasié...

Nikopoll ton screen est super sympa il n'y a rien à dire et j'ai vu que tu l'avais changé en cours de route, dommage j'aimais bien l'autre aussi :F.
Bravo à tous


Nikopoll - posté le 02/08/2009 à 23:59:10. (4492 messages postés)

L'autre je m'en sers pas. Tu le veux? :F

Sriden: Non mais j'ai pas gagné en fait. :/ C'est Alfarr qui a gagné, Trotter s'est planté.


Tata Monos - posté le 03/08/2009 à 00:03:10. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Pas de bol, tu as oubliez de donner de l'argent au autre.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Zim - posté le 03/08/2009 à 00:11:40. (3014 messages postés)

Master of the yéyé

Première place méritée, Nikopoll. :)
Un jeu aussi beau et aussi pensé que le promet ce screen : je veux.

Level Up!


william samy - posté le 03/08/2009 à 00:30:10. (488 messages postés)

revenant des vivant.

ptain j'aimerai bien avoir la même chanmbreXD
Bravo Nikopoll !

Galfart.fr || « L'humanité souffre exactement autant aujourd'hui qu'elle a toujours souffert, elle l'a raffiné et s'illusionne sur son état... c'est la seule différence... » R.Steiner


Daxter - posté le 03/08/2009 à 00:31:02. (843 messages postés)

Bonjour.

Franchement Nikopoll c'est super beau ! J'aime beaucoup ! J'attend vraiment avec impatience le jeu, et j'espère que le reste sera à la hauteur de ces beaux graphismes ! ^^


Nikopoll - posté le 03/08/2009 à 00:55:38. (4492 messages postés)

Zim: Malheureusement j'ai pas gagné. Y'a eu une erreur de la part de Trotter, et en plus TLN a rajouté son vote, qui m'a pas fait revenir à la première place, donc le deuxième est en fait le gagnant, et moi je suis sur la seconde marche du podium. :p


² - posté le 03/08/2009 à 00:56:27. (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

Un chiotte dans la chambre ?! Faut pas avoir la courante (ou bien le rhume en même temps)
Drôle de classement. Ca sent le drama à plein nez.

Ko!N


falco - posté le 03/08/2009 à 01:28:00. (16128 messages postés) - heberge

L'homme à Abattre

Non mais comment ça ce fait qu'il arrive si tôt ?
Normalement c'est toujours en retard les résultats, c'est pas normal je proteste ! Vous êtes tous incompétents !

:F

Sérieusement, dur dur de choisir entre Niko et Alfarr, toute les deux de très belles maps.
Bravo à vous deux en tout cas.

Pixold - Site web sur mes créations - Inexistence - Disponible sur Steam- Zelda Creator -Suivez moi sur Twitter


Darky Face - posté le 03/08/2009 à 03:37:29. (1300 messages postés)

Inferno

En voyant le screen de Hazem, j'ai pleuré tellement c'était émouvant.
===>[]

Bravo à tous les participants, mais mon coup de coeur revient au deuxième screen.

42


Tata Monos - posté le 03/08/2009 à 09:13:25. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Citation:

Ca sent le drama à plein nez.


Cool, je ne savais pas quoi faire cette semaine.

Tu lances le balle Benben ?

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


² - posté le 03/08/2009 à 09:26:18. (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

ben chaipas moi...

la casquette de rédacteur n'a pas la meme valeur que celle de modo ou admin... euh... le toshoppage a encore gagné... ou bien... c'est du RM03... ou encore le second (qui est premier) est à base de RTP... chaipa moi.

Ko!N


Tata Monos - posté le 03/08/2009 à 09:37:21. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Ta oublié les ombres qui ne sont pas réaliste. :D

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Kysmach - posté le 03/08/2009 à 11:05:22. (8 messages postés)

Bravo au vainqueur :sourit
Ahlala ... moi et mes graphismes basiques, on a intérêt à s'améliorer :goutte


La Meche - posté le 03/08/2009 à 11:38:01. (324 messages postés)

...

C'est AlFarr qui a gagné ?
Perso je préférais celui de Niki ^^'
Enfin bon, bravo au premier (AlFarr) et au deuxième (=D) :biere

Diaries


Nikopoll - posté le 03/08/2009 à 11:47:53. (4492 messages postés)

Benben: Un rédacteur c'est comme un modo en fait. J'ai les même privilèges/pouvoirs, sauf que moi mon rôle n'est pas de modérer mais d'écrire des news, ce qui ne m'empêche pas d'empiéter sur le rôle d'un modo. Après, peut être que je ne suis pas convaincant, ou que je fais pitié avec mon étiquette de rédacteur, je sais pas.

Citation:

le toshoppage a encore gagné



Je l'attendais cette remarque. En fait ça m'attriste un peu qu'on parle de ma map comme ça, comme si c'était juste un truc sur lequel j'ai bourriné avec la lumière et les ombres. J'ai essayé d'avoir une certaine esthétique, et j'ai essayé de bien gérer la lumière. Certes, il y a des gros halos de couleurs, mais c'était pour l'ambiance, et un peu pour la séparation des différentes parties de l'appartement (je dis chambre de niki, mais c'est un appart'. Gros fail quoi. :p). Donc j'espère que tu vois pas mon truc juste comme un bourrinage d'effets superficiels, mais plus comme un effort esthétique.
Après peut être que c'est pas de ton goût, mais ça m'attriste qu'une grosse pointure du making comme toi voit exclusivement l'aspect "photoshop" de ma map. :(


AlFarr - posté le 03/08/2009 à 12:37:34. (16 messages postés)

Architecte du dimanche

DRAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, ma plaaaaaaaaaace !

Osef complètement...
J'aime beaucoup l'ambiance de ton screen Nikopoll, les ombres sont très bien pensées, Photoshop ou pas ça rend bien. Et puis, mon tileset il est pas fait avec Paint non plus, donc c'est kif-kif de toutes manières.
Dommage que ce soit si petit cependant, m'enfin, Rm2k3 quoi ^^


Asylska (Ephy) - posté le 03/08/2009 à 12:41:53. (27561 messages postés) - honor

MFIU

Excellent Niko! Bravo! (même si t'as gagné par favoritisme:F).
Et bravo à hazem que c'est sont premier top 5 (on l'applaudit bien fort pour ne pas avoir présenté d'écran titre:F)
Sinon bravo aux gagnants!

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Rockmik - posté le 03/08/2009 à 13:30:18. (12670 messages postés) - honor

En ligne

Alfarr a dit:

Dommage que ce soit fait avec Rm2k3 et sa résolution de nain.


Fixed. :D

Bon boulot Nikopoll (et les autres).

Les ramens, c'est délicieux.


AlFarr - posté le 03/08/2009 à 13:49:39. (16 messages postés)

Architecte du dimanche

Bah pas à ce point, mais c'est dommage de voir une réduction de l'expression des qualités graphiques d'une personne quoi ^^

M'enfin, j'lance pas de débat, ça reste très visible, harmonieux et suffisant pour avoir la première place =p


Nikopoll - posté le 03/08/2009 à 13:57:25. (4492 messages postés)

T'façon j'hésite à le porter sur rmxp ce projet. Est-ce qu'on peut programmer des trucs comme des systèmes de A-RPG ou des trucs dans le genre sans avoir à passé par les scripts?
Parce que y'a que ça qui me gène. A part pour la résolution plus grande, y'a rien qui pourrait me pousser à le faire sur xp, parce que ce logiciel est quand même plus utile quand on sait faire des scripts, ce qui n'est pas mon cas.


Créa - posté le 03/08/2009 à 13:58:55. (724 messages postés)

@Nikopoll:

Je suis pas d'accord avec Benben.

Ne fixe pas sur le seul commentaire destructif.

On peut pas faire plaisir à tout le monde et de toute façon il y a toujours moyen d'interpréter une situation de la manière la plus négative possible.

Faut tout de même pas culpabiliser d'avoir le talent et la créativité d'utiliser photoshop pour créer des maps uniques là.

Je te ferai remarquer que les autres membres la trouve super cette map.

Je trouve également que cette victoire est bien méritée, bravo! C'est tout fait à la main, c'est bien travaillé, beaucoup d'effort investi.


Nikopoll - posté le 03/08/2009 à 14:08:36. (4492 messages postés)

Oh t'inquiètes pas, je culpabilise pas ni rien, c'est juste que j'ai pas envie que les gens voient ma map comme un simple truc avec des coups de pinceaux flous par dessus.

Mais bon peut être que ça ne lui plaît pas hein, qui sait.


Tata Monos - posté le 03/08/2009 à 14:13:42. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Heum juste pour info, Benben à suivis ma connerie quand j'ai dit faire un Drama heins. Je suis pas sur qui critiqué un screen.
Xd

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Nikopoll - posté le 03/08/2009 à 14:17:38. (4492 messages postés)

Ba oui mais on sait jamais. :F


Rockmik - posté le 03/08/2009 à 14:23:53. (12670 messages postés) - honor

En ligne

Citation:

Benben à suivis ma connerie


:elusun

:D

Les ramens, c'est délicieux.


² - posté le 03/08/2009 à 15:27:10. (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

et vous avez marché dedans. Twiggle A and Twiggle B... huhuhu^^

Ko!N


sriden - posté le 03/08/2009 à 16:14:51. (15615 messages postés) - roi

Niko > Il y a pas de chara... C'est pris in-game en 256 couleurs etoo, ou c'est ton png photoshop ?


Sinon félicitation => ALFARR <= ! :F même si en fait pour ma part je vais pas plus féliciter le 1er que les autres uniquement parce qu'il est 1er, ce qui semble apparemment peu courant. oO' (j'en déduis d'ailleurs qu'il y en a quand même beaucoup qui regardent ni les posts ni les autres propositions ni rien du tout..) :D

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Forum du FAMAS (archive) | Ma zyk : Diaphanous Horizons


AlFarr - posté le 03/08/2009 à 17:15:40. (16 messages postés)

Architecte du dimanche

Ouais, je suis assez d'acc avec toi Sriden, les gens regardent les z'images et basta x)
En tous cas au moins on peut avoir une semaine sans 318 commentaires sur qui qu'à raison, ça fait moins bordélique tout de même.

Je suis en train de retaper le tileset en y rajoutant quelques éléments, je le posterai ensuite ;)


hazem - posté le 03/08/2009 à 17:57:45. (2733 messages postés)

L'horreur ne va pas sans l'imagination...

Yeah ! En fait, je suis cinquième car on gerde toujours le meilleur pour la fin !:F

Sriden : Il y avait six participations ! Va mourir tou nu ! MUHAHAHAHA !

Des petits clous... Toujours des petits clous !


sriden - posté le 03/08/2009 à 18:06:31. (15615 messages postés) - roi

xDD Au temps pour moi..

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Forum du FAMAS (archive) | Ma zyk : Diaphanous Horizons


² - posté le 03/08/2009 à 19:56:39. (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

Citation:

Benben: Un rédacteur c'est comme un modo en fait. J'ai les même privilèges/pouvoirs, sauf que moi mon rôle n'est pas de modérer mais d'écrire des news




Citation:

écrire des news



justement. les newseurs ne sont plus ce qu'ils étaient... il en reste au moins ou le grade fait déco ?

Ko!N


trotter - posté le 03/08/2009 à 22:56:16. (8404 messages postés)

J'ai déclaré un peu tôt (23h... quelle bande de nolife sur oniro), ça donne ça avec le dernier votant :

Citation:

Bourgade d'ailleurs... Par AlFarr 26 (+5)

Chambre de Niki Par Nikopoll 25 (+2)

Projet F Par almanac 17 (+4)

I.V.A. (Rm 2003, 640x480 pixels) Par Kysmach 13 (+1)

Petit coussin sauve Hannibal Par hazem 5

Feu d'artifice sous PGE ! Par RPG-man 4 (+3)



M'enfin bon...Avant son vote, il y avait quand même 5 juges, c'est la moyenne habituelle des semaines.


TLN - posté le 03/08/2009 à 23:34:39. (16013 messages postés) - honor

Architecte d'Outre-Mondes

Quelle bordel cette semaine décidément :F
J'espère que Nonor va enfin se décider à mettre en place une fonction d'édition.

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Ephy - posté le 03/08/2009 à 23:42:30. (27561 messages postés) - honor

MFIU

Ouai ben du coup Niko se retrouve deuxième... pas cool ça. Pourtant elle est bien la map de Niko :(

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Tata Monos - posté le 04/08/2009 à 05:41:48. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

En réalité au derniers moment on a eu un très très très gros chèque de la part de AlFarr, donc voila pourquoi c'est le bordel et qu'on est obliger de changer le vainqueur au derniers moment.

Désolé de la gène occasionné.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Ephy - posté le 04/08/2009 à 08:23:12. (27561 messages postés) - honor

MFIU

:lol
enfin c'est vraiment domage pour Niko. Son screen est de bien meilleure qualité je trouve (en plus c'est cusom).

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


AlFarr - posté le 04/08/2009 à 11:11:36. (16 messages postés)

Architecte du dimanche

Ouais c'est vrai, après tout le mien c'est juste un truc vite fait avec des textures prises ça et là.
Le pire, c'est que j'ai du mettre au moins deux fois plus de temps que Nikopoll pour tout faire, c'est dire si je suis mauvais. Mais qu'est-ce que je fais dans ce top 5 ?

Monos, prochaine fois virement bancaire, c'est plus direct ^^


Ephy - posté le 04/08/2009 à 12:35:32. (27561 messages postés) - honor

MFIU

Nan mais ton screen est très bien aussi AlFarr (je voulais pas te vexer). Mais d'une, j'ai un faible pour les screen de RM2k3, de deux, c'est custom, de trois, y'a de jolis effets de lumière et des belles ombres, de quatre j'adore l'ambiance de cette map et de cinq, j'adore cette map tout simplement (et de six, copinage avec le staff:F).
Alors désolé si j'ai pu te vexer.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


NanakyTim - posté le 04/08/2009 à 13:51:11. (23099 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Très bô screen Niko :)

Bravos à tous les participants :biere

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Ephy - posté le 04/08/2009 à 14:24:28. (27561 messages postés) - honor

MFIU

[HS]Tiens Nanaky est revenu. Ca faisait longtemps.[/HS]

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


AlFarr - posté le 04/08/2009 à 15:09:36. (16 messages postés)

Architecte du dimanche

J'étais ironique, j'me vexe pas, no soucis ^^


NanakyTim - posté le 04/08/2009 à 15:33:02. (23099 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Ephy: En fait je serais VRAIMENT de retour le 14? mais là je passe un 'tit bonjour paske ça fait longtemps :)

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Ephy - posté le 04/08/2009 à 15:42:44. (27561 messages postés) - honor

MFIU

Tant mieux si t'est pas vexé. J'ai pas envie de voir un autre drama :) (ça empeche pas que je trouve ta map très bien. Avec un p'tit air de benben dans le style des maisons).

Nanaky: Okay. Ben passe de bonnes fin de vacances alors.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


NanakyTim - posté le 04/08/2009 à 15:46:27. (23099 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Merci :F

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


sriden - posté le 04/08/2009 à 15:49:02. (15615 messages postés) - roi

Citation:

J'ai pas envie de voir un autre drama

Moi si. :F =>[]



Nikopoll, je viens de checker, c'est pas en 256 couleurs ça ! xD

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Polaris 03 | Forum du FAMAS (archive) | Ma zyk : Diaphanous Horizons


Ephy - posté le 04/08/2009 à 17:14:35. (27561 messages postés) - honor

MFIU

Citation:

Moi si.


Alors relance celui des suggestion pour améliorer oniro.


Et puis on peut faire plus de 256 couleurs sur RM2k3: 256 pour le panorama, 256, pour le chipset, 256 pour chaque images et 256 pour chaque évent. On dépasse vite les 256 quand même...

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Nikopoll - posté le 04/08/2009 à 22:52:31. (4492 messages postés)

Benben: grincheux va! C'est une news par mois maintenant, et là je suis dans l'incapacité de l'écrire, j'ai donc demander au staff d'en faire une à ma place, qui devrait arriver bientôt si tout ce passe bien. Mais faut être réaliste, le making n'est plus aussi productif (en terme de nombre et de qualité, même si il ya des jeux sympathiques en ce moment) pour pouvoir reprendre le rythme de lolow aux débuts d'Oniro, c-à-d une tout les jours pratiquement.


gif - posté le 04/08/2009 à 22:54:28. (3885 messages postés)

Le rédacteur est une espèce en voie de disparition.


Monos - posté le 05/08/2009 à 06:57:28. (28 messages postés)

Compte Non utilisé

Faire un jeu en 2d c'est nul maintenant. C'est la 3d maintenant. Vous êtes vraiment Has been. Personne n'aime plus ça c'est démodé. (Et moche en plus)

Puis regardez moi les résolutions de vos screens ! Hé, c'est minuscule. C'est quoi cette résolutions pourave, la super nintendo c'est du passé.

Vous faites vraiment des choses inutiles. Personne ne voudras jouer à vos jeux !


Ephy - posté le 05/08/2009 à 10:05:26. (27561 messages postés) - honor

MFIU

Et en plus vos ombres sont même pas réalistes.
==>[]

PS: Tiens, Monos à que 2 messages:oO Ils sont passés où les 24000-et-des-poussières autres??

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


² - posté le 05/08/2009 à 11:37:34. (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

tout le flood a été purgé, sûrement.

Ko!N


Tata Monos - posté le 05/08/2009 à 12:13:58. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Heins ?

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


² - posté le 05/08/2009 à 12:41:32. (7269 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

roh le multi-compte^^

Cay pô bien !!!

Ko!N


Nikopoll - posté le 05/08/2009 à 12:58:15. (4492 messages postés)

Gif: Le maker aussi est en voie de disparition.


Tata Monos - posté le 05/08/2009 à 12:58:21. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Ho je l'avais pas pas celui la. C'est qui qui fait mumuse avec mon pseudo ?

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Ephy - posté le 05/08/2009 à 13:00:10. (27561 messages postés) - honor

MFIU

Ah ouai. J'avais pas fait gaffe. Y'avais pas le "mister oniro" à coté.
Y'a un fake qui se fait passer pour monos ici... faut faire gaffe (j'suis sur que c'est Zeus pour empécher Monos d'avoir Lufia)

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Tata Monos - posté le 05/08/2009 à 13:40:44. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

A 69 c'est quoi ?

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Ephy - posté le 05/08/2009 à 13:40:45. (27561 messages postés) - honor

MFIU

Le 66. Comme la route 66 qui est une (voir la) plus grande routes des Etats-Unis. Et après, c'est 67 comme... comme j'ai pas d'idée:goutte (et après c'est 68 puis 69 comme... enfin on s'égare là).
Sinon, quand est-ce que le classement sera édité. Parce que là pour le moment ben c'est pas les vrai résultats.

EDIT: Grillé par Monos.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Amalrik - posté le 05/08/2009 à 21:08:15. (109 messages postés)

Ce sourire c'est parce que là, tout de suite, tu me fait bien rire à lire ces quelques lignes !

Bravo à tous ( Hannibal m'a trop fait flipper !!! mdr )

Laisse tomber Angy, y m'ont ban ! ^^


karreg - posté le 06/08/2009 à 03:50:57. (1241 messages postés)

Mdr, jveux pas dire mais le coup du "Hannibal, tiens bon !", c'est excelent ^^ Jl'aurai mis 3eme pour le coup ^^
Chapeau Hazem !

Les deux premiers screens sont superbes.
Par contre, c'est pas un peu galère pour se balader dans ta ville AlFarr ?

Mon projet, Mes bricolages


Tata Monos - posté le 06/08/2009 à 06:44:22. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Merde, c'est moi ou le screen du vainqueur à changé ?
Je dois travailler dur en ce moment.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


AlFarr - posté le 06/08/2009 à 11:48:34. (16 messages postés)

Architecte du dimanche

Bah, une ville médiévale, avec des rues serrées et bouchonnées, de la population qui grouille.
C'est plutôt classique...

Ouaip, y'a eu un édit apparemment Monos. Le chèque a du être encaissé ^^


Tata Monos - posté le 06/08/2009 à 11:54:18. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

A voila c'est ça, je pigeais pas d'ou venait cette apport oniromance flouze.

Maintenant je sais.

Bon ba bravos à toi pour cette victoire.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Nikopoll - posté le 06/08/2009 à 12:00:26. (4492 messages postés)

Sriden: Ouaip j'ai aussi vérifié, j'ai pas du envoyer la bonne version, parce que j'avais pris un screen ingame sans chara ni rien, mais je l'ai nommé pareil. Mais bon c'est trop tard pour éditer.


maldini - posté le 06/08/2009 à 18:53:22. (3 messages postés)

hoha!!!!
ce screenshot et vraiment cooooool!!!!!<3
félicitation!!!!!!!!!!!!!!!:)

nevermind


Tata Monos - posté le 06/08/2009 à 20:52:47. (56879 messages postés) - misteroniro

Vive le making libre

Pablo est sous le charme. :D

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


almanac - posté le 06/08/2009 à 21:41:19. (31 messages postés)

Etre un gamer ça ne s'explique pas, c'est comme être possédé..Tu n'es jamais rassasié...

paolo... :lol

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Palmarès | Livre d'or | Recherche
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis