[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Screenshots de la semaine - Noyel


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Inexistence / Tutos: Faire de la neige facilement en (...) / Jeux: ARCH ULTRA / Sorties: ARCH ULTRA / News: Alex d'Or 2019 : Les Vainqueurs ! /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

167 connectés actuellement

10279615 visiteurs
depuis l'ouverture

7 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

BloGecko

ConsoleFun

Eclipso

Au hasard

RPG Maker VX

Tashiroworld

Le Studio du Chat Vert

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Semaine n°111 - 29/12/2008

Noyel

Par Sash

Le screen en lui-même
Voir les propositions

Bonjour Bonjour et bonne fête de fin d'année.


Voici le classement de cette semaine spécial Nowel.


=======Vainqueur=======
Le vainqueur du screnn de la semaine est:
La jolie Sash avec son screen Noyel
#25 points#

=======2/5em=======
2) Ephie avec Ville de Nowel 20 points.

3) Toy avec La maison du père Nowel 15 points.

4) Nanaky Tim avec Joyeux Nowel 10 points.

5) Zeus80+1 avec Le Noël magique de Arshes 4 points.

====================

Et voila.
Bonne semaine.



Proposez vos screens!


Monos - posté le 29/12/2008 à 12:24:33 (56891 messages postés) - misteroniro

❤ 0

Vive le making libre

Bravos Sash femme pour cette victoire.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Metroid_Prime - posté le 29/12/2008 à 13:56:30 (183 messages postés)

❤ 0

Jolie la map, bravo.
En plus c'est de Seiken Densetsu 3, cool ^^


Troma - posté le 29/12/2008 à 14:19:33 (5402 messages postés) - grincheux

❤ 0

Je ne vois pas vraiment le rapport avec noel mais c'est vrai que c'etait le plus beau a mon gout , bravo a tous.


Toy master - posté le 29/12/2008 à 15:26:45 (2553 messages postés)

❤ 0

Programmeur confirmé et à la retraite !

ptain...3eme.

Waw. (comme la la corruption marche si bien ! :F)

Félicitation au vainqueur ! :sourit

--Citation : L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue !--Un petit rpg totalement debile !--Ma galerie !--Un petit rpg totalement débile 2 !


Nanaky Tim - posté le 29/12/2008 à 17:19:31 (23197 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Lol j'suis dans le top 5 :lol

Bravo au vainqueur !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


harusame17 - posté le 29/12/2008 à 17:37:24 (609 messages postés)

❤ 0

Toy, t'as payé combien pour être 3emeXD
Vive le custom hein :D

Map gagnante très jolie, loin devant les autre.

« Close the World, Open the nExt »


Ephi - posté le 29/12/2008 à 18:01:10 (27712 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

2ème place:hum. C'est déjà bien. Mais faudra que je fasse mieux la prochaine fois. Enfin félicitation à la gagnante (c'est vrai que le screen est très beau). Et merci encore à ceux qui ont voté pour moi:D

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Zeus81 - posté le 29/12/2008 à 19:15:04 (11071 messages postés)

❤ 0

Ouais je suis dans le top. \o/
Par contre comment ça se fait que je suis que 5ème.
Pourtant j'ai un magnifique père noël custom.
Pff, t'façon la prochaine fois je vais faire comme Sash, je vais envoyer des photos de moi à poil au jury pour être sûr d'avoir la première place.


Toy master - posté le 29/12/2008 à 20:37:38 (2553 messages postés)

❤ 0

Programmeur confirmé et à la retraite !

Citation:

Pff, t'façon la prochaine fois je vais faire comme Sash, je vais envoyer des photos de moi à poil au jury pour être sûr d'avoir la première place.



Ce qui marche avec une fille ne marche pas avec un gars zeus :D

--Citation : L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue !--Un petit rpg totalement debile !--Ma galerie !--Un petit rpg totalement débile 2 !


Sash - posté le 29/12/2008 à 20:48:59 (3510 messages postés)

❤ 0

Citation:

je vais envoyer des photos de moi à poil au jury pour être sûr d'avoir la première place.



Oh, mais c'est une bonne idée à conserver ça =) (ou pas)°

Merci à tous en tout cas, Noyel vaincra !


Iotiezis - posté le 30/12/2008 à 15:49:38 (1111 messages postés)

❤ 0

Maker de gouttière

C'est vrai que le deuxième screen, une fois réduit de moitié, est peut-être un peu plus sympathique que celui de Sash :)

Mais bon ça change rien que ce screen-là est quand même bien sympa, bravo ^^

Jim Blind : le jeu complet !


Nanaky Tim - posté le 30/12/2008 à 21:28:13 (23197 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Franchement, Ephy, t'as fait un excellent travail, tout comme Sash !

Zeus81 par contre, t'as bâclé (tout comme moi ;) )

Mais bon, j'ferais un meilleur screen l'année prochaine ! :noel

Ps: Merci à tous ceux qui ont voté pour moi :D

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


Naelivlin - posté le 30/12/2008 à 22:57:47 (605 messages postés)

❤ 0

Nazinyan

OooooooOOOOOOOOooh!! C'est beau!!
bravo
(ah je suis à la bourre v_v" )


TLN - posté le 30/12/2008 à 23:42:38 (16025 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Citation:

que trouvez vous de plus au screen de la jolie Sash?



Ben la personne qui l'a fait pardi :D


Sinon le screen d'Ephi est chouette aussi mais :
1) J'aime pas les screens oversizés x2
2) Sash a envoyé son chèque et Jewok l'a bien reçu (il est pas là mais c'est quand même lui qui s'occupe des affaires de corruption)
3) J'aime pas les screens oversizés x2


Bon blague à part s'il était nul il serait pas deuxième hein :D
Pis c'est quand même un peu du kif : les deux ont utilisé le même arbre de Noël dans leur screen :p

Apôtre du Grand Kirby tkt.


Ephi - posté le 30/12/2008 à 23:53:36 (27712 messages postés) - honor

❤ 0

MFIU

Je suis content que mon screen vous plaise (faut dire que j'y ai bien bossé).

TLN -> Je sais que mon screen est oversizé. Mais quand j'ai réalisé, c'était déjà trop tard. Donc maintenant je fais gaffe.
Et apparament Jewok n'a pas reçu mon chèque (Mais que fait la poste!!).

Pour ceux que ça interresse, voilà l'image non-oversizé.
image

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Nanaky Tim - posté le 31/12/2008 à 00:18:12 (23197 messages postés) - staff

❤ 0

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

je prefere l'oversizé, on voit mieux les détails :lol

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...


TLN - posté le 31/12/2008 à 00:19:15 (16025 messages postés) - honor

❤ 0

Architecte d'Outre-Mondes

Ben ouaip, perso je trouve que ça a bien meilleur tronche ainsi ;)

Je sais pas pourquoi, mais je supporte plus les screens en zoom x2, ni n'aime jouer à des jeux Rm en plein écran car la résolution est inadapté à un écran plat (qui ne rend une image vraiment nette que dans sa résolution native). Enfin c'est pas pour ce que je joue remarque ... xD

Apôtre du Grand Kirby tkt.

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis