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Une dernière histoire ?

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Amateur de old school, eau yeah, eau yeah. (Plouf).
Voici peut être, une future production réalisée par D : Last Story sur la version 2000 de notre série de logiciel préféré.

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Pilar est un monde dont les forces du bien et du mal sont en conflit. En effet, tous les 100 ans, une grande guerre éclate, confrontant les Guerriers de la Lumière aux Guerriers des Ténèbres. Les vainqueurs de ce conflit, appelé 'Confrontation' pénètrent ensuite dans le Pilier, gigantesque tour au centre du monde, pour y assurer la destiné du monde pour les 100 ans à venir. Si la Lumière l'emporte, Pilar connait 100 ans de paix, mais si les Ténèbres l'emportent, alors le monde est plongé dans 100 ans de guerre incessantes.

Cette histoire commence à l'orée de la 'Confrontation', après 100 ans de paix, dans le village côtier de Strael. Notre héros doit partir dans la forêt avoisinante pour y retrouver sa soeur, plus longue à y revenir qu'à l'accoutumé. Après l'avoir trouvé et aidé à vaincre une bête féroce, il reviennent au village, où leur seul vision est celle de la destruction et de la mort...


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Humm, des graphismes type Game Boy.

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Miam, ça aussi, stylisé FF3 like.

Nous espérons voir ce petit jeu dans nos assiettes pour une bonne dégustation de noir et blanc.

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Vous pouvez retrouver le topic du jeu en cliquant sur ce lien. =>Clique ICI<=
Bonne lecture.

Posté par Tata Monos le 11/02/2011 à 18:55:24.


Fresh - posté le 11/02/2011 à 19:16:44. (230 messages postés)

Déjà que c'est moche à la base, pourquoi en plus étirer les screens ? Il faut savoir que la résolution de la Game Boy est de 160x144, c'est 3x trop grand là.

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Heavy Rain - posté le 11/02/2011 à 19:22:55. (1053 messages postés)

:lol nan mais déja sur la game boy il est impossible de faire des persos pareils.


Tata Monos - posté le 11/02/2011 à 19:23:07. (56271 messages postés) - admin

Vive le making libre

Je ne trouve pas ça moche personnellement.

Citation:

c'est 3x trop grand là.


*2 par apporte à la résolution de départ. Mais tu as une touche sur Rm2000 pour avoir une résolution en *1 et avoir une fenêtre de nain dont Perséphone raffole.

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Fresh - posté le 11/02/2011 à 19:41:51. (230 messages postés)

En fait c'est plutôt 4 fois plus grand (à peu près) si on prend la résolution GameBoy. Et on peut faire de belles choses, voyez sur ce lien epic (en 4 couleurs).

Tata Monos a dit:

Et avoir une fenêtre de nain dont Perséphone raffole.



Moi jean raffole et j'en suis très fier.

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Tata Monos - posté le 11/02/2011 à 19:45:31. (56271 messages postés) - admin

Vive le making libre

Citation:

En fait c'est plutôt 4 fois plus grand (à peu près) si on prend la résolution GameBoy.


En faite la résolution est basé sur des carreaux de 16 pixels.
C'est plus des graphismes de la NES que la Game Boy ! (Qui je crois est aussi basé sur du 16 pixel.)
Seul le champs de vision est différent.

Edit : Quoi que xd ^^

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Fresh - posté le 11/02/2011 à 19:52:38. (230 messages postés)

Tata Monos a dit:

Seul le champs de vision est différent.



J'ai pas compris mais ça devait sûrement être un argument de taille :D

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Tata Monos - posté le 11/02/2011 à 19:57:54. (56271 messages postés) - admin

Vive le making libre

Je voulais pas ré édité le post.
CE que je veux dire, c'est que ça ne change pas grand chose.
Quand j'avais testé du Rip sur une Game boy, je pouvais faire des morceaux de graphismes de 16pixel de large et que c'était donc seulement la fenêtre de vision qui changé par apport à une nes.
Il y avait moins de tile de représenté à l'écran.

Mais au vu de lien il parle des tiles de 8 pixel sur 8.
Donc cela me fous un peu le doute.
Mais sur Chara-projet, il y a des chipsets de Finale Fantasy Adventure. (Saga) et les tiles sont bien à la résolution "Rm 2000 on va dire".

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Fresh - posté le 11/02/2011 à 20:03:25. (230 messages postés)

Ah ok, je comprends mieux. Au fait, j'avais pas lu le dialogue du screen:

Citation:

Ton père à quelque chose à t'offrir. Va le voir avant de partir, et pars retrouver Isia.



À remplacer par:

Citation:

Ton père à quelque chose à t'offrir. Va le voir avant de retrouver Isia.

Black Heaven sur Oniromancie | Site officiel | Farewell / Goodbye


Roi of the Suisse - posté le 11/02/2011 à 20:39:40. (19809 messages postés) - bocauxharam

top kek

Fresh a dit:

Déjà que c'est moche à la base, pourquoi en plus étirer les screens ? Il faut savoir que la résolution de la Game Boy est de 160x144, c'est 3x trop grand là.

ABSOLUMENT PAS D'ACCORD :feu:sfrog

C'est mieux agrandi, sinon je on ne voit rien.
Et tu dois être né hier pour penser que les gros pixels c'est moche.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara (meilleur jeu du monde) : télécharger les 5 premiers chapitres, topic du jeu


NanakyTim - posté le 11/02/2011 à 20:43:31. (20646 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

C'est vrai que ça ressemble beaucoup plus à de la Game Boy que de la NES, mais perso rien me gêne dans ces screens :p

Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?


ButterflyKnife - posté le 11/02/2011 à 21:01:20. (133 messages postés)

Inquisitrice du MDK

personellement , si un perso du premier screenshot ne s'appellait pas "maman" , j'aurais jamais cru que c'était une fille .

Mais je ferais mieux de me taire vu que je suis pas foutue de torcher un tileset.

Clique , crétin.


-D- - posté le 11/02/2011 à 22:46:01. (279 messages postés)

D - taché

@Fresh : Oui, c'est vrai que c'est mieux tourné dans ce sens, j'vais changer ça.

@Butterfly : Je vois s'que tu veux dire. Je sais pas encore comment arranger ça mais j'vais faire quelques essais.


tampaxor - posté le 13/02/2011 à 23:29:42. (10268 messages postés) - bocauxharam

GG pour les graphismes.

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alhassan - posté le 18/02/2011 à 23:33:07. (2 messages postés)

[size=13][/size]ses vraie que ses moche mais ses pas mal pr un amateur apres ya plusieur detail qui'il faut regler


Pitchoumat - posté le 23/02/2011 à 21:57:39. (58 messages postés)

Euh, les screen ne me donnent pas envie d'y jouer.

[URL=http://rpg-maker-revelation.bb-fr.com/forum][IMG]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/109/553.gif[/IMG][/URL]


Grahald - posté le 26/02/2011 à 06:23:14. (27 messages postés)

Fresh a dit:


Déjà que c'est moche à la base, pourquoi en plus étirer les screens ? Il faut savoir que la résolution de la Game Boy est de 160x144, c'est 3x trop grand là.




Et sinon à part Trollé tu sers à quelque chose ?

Perso je trouve pas le jeu moche, original et audacieux ouaip . C'est risqué de prendre un tel parti graphique , le geste est à saluer .

Je te souhaite bonne chance :) .


alessande - posté le 27/02/2011 à 16:46:43. (656 messages postés)

faut aimer le old school quoi.
Ya na qui sont directement née avec un Game boy advance ou une DS dans les mains.
Et d'autre qui sont passé par le frigo la game boy.

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