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Heavy Blast bientôt dans les bacs + 2 !

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Heavy Blast est pratiquement dans les bacs.
Le projet Shoot em up de Loïc, NON de Aura-Game, Encore NON de naphelia-games arrive pratiquement au bout de son développement après deux ans de dure labeur.

Naphelia (qui je pense est le nom de sa petite copine. [/gloire et makin] nous livre de nouvelle image de son jeu.
(Requête personnelle, évitez de me balancer des images en JPG, j’écris mes news avec Works, et il à chaque fois que je fais une C et C (rien à voir avec le jeu command and conquer) il me sucre le PG))

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Voici donc des captures d’écran.
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Et la vidéo.



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L’auteur du jeu nous donne les caractéristiques du soft :

Une action explosive et des effets spéciaux exploitant les dernières technologies graphiques.
Plus de 40 boss et sous-boss à affronter !
18 niveaux répartis sur 6 planètes pour des heures de jeu intense !
6 vaisseaux jouables, chacun ayant ses caractéristiques propres.
3 niveaux de difficulté.
Un scénario complet donnant ainsi un vrai sens aux combats.
Une bande son Drum&Bass enflammant chacune de vos parties !
Défiez vos amis et mesurez-vous aux meilleurs joueurs du monde grâce au tableau des scores en ligne !

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Et une bonne nouvelle, le jeu qui devait être commercialisé 30 euros. Non encore pardon je me trompe de fiche. Je disais le jeu à la base devait être commercialisé à 10 euros sera plus dans la fourchettes des 5-7 euros.

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Retrouvez le topic du jeu Ici
Et le site officiel du jeu ici

Posté par Tata Monos le 05/10/2010 à 14:15:33.


Peter55382 - posté le 05/10/2010 à 16:24:40. (32 messages postés)

Apprenti maker

WAOH ! Rien qu'a voir la vidéo et les screens, ca donne envie !
J'ai pas le temps de le tester (si y a une démo...)

Une jeu qu'il ne faut pas ignorer ! :famas

Le savoir, c'est le pouvoir, chers makeurs, souvenez-vous en...


F - posté le 05/10/2010 à 17:55:26. (1083 messages postés)

w

J'adore le gars qui met le smiley FAMAS sans raison :lol.



Sinon, sur les screens, on a l'impression que c'est en peu le bordel, mais la vidéo rattrape tout ! Vivement la sortie !



Citation:

le jeu qui devait être commercialisé 30 euros



Merde. :sriden

WWWWWWWWWWWWWWWW


Heavy Rain - posté le 05/10/2010 à 17:56:39. (1053 messages postés)

Ca a l'air pas mal


naphelia-games - posté le 05/10/2010 à 18:33:08. (51 messages postés)

Un grand merci à toi Tata monos pour cette new ! Et merci aussi pour vos commantaire, ca fait vraiment plaisir de voir que les gens apprécie le travail réalisé ^^

découvrez nos jeux : www.naphelia.com


WintersRemix - posté le 05/10/2010 à 19:07:35. (62 messages postés)

MakInG

Waw ! Waw ! Re-waw ! Joli jeu !

Super graphisme ! Super gameplay ! Super video !

10/10 :)


ThrillerProd - posté le 05/10/2010 à 19:41:52. (1121 messages postés) - heberge

Venez voir mes productions !

Honnetement je n'aime pas du tout le style graphique, c'est un bazar pas possible et on distingue très mal, les adversaire du décors ou encore de son vaisseau.

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Benku - posté le 06/10/2010 à 10:12:32. (2843 messages postés)

Benku, le prince des ténèbres !

GG les graphs, mais je prefère le style 2D :D

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


Elekami - posté le 06/10/2010 à 16:03:27. (1854 messages postés)

Citation:

Honnetement je n'aime pas du tout le style graphique, c'est un bazar pas possible et on distingue très mal, les adversaire du décors ou encore de son vaisseau.



J'approuve, ceci dit c'est probablement un jeu pas mal, selon les caractéristiques, il a l'air complet.

Mes contributions sur Xbox-Mag, Legendra et Archaïc | Suivez-moi sur Twitter !


Creeven - posté le 06/10/2010 à 23:00:36. (135 messages postés)

Patapon onirique

Ca devient très vite illisible je trouve, sur la vidéo. A mon sens ça ne fait pas vraiment honneur au travail fourni.


Tata Monos - posté le 07/10/2010 à 06:32:09. (56317 messages postés) - admin

Vive le making libre

Je n'ai pas eu de problème en jouant personnellement.
Cela a bien roulé.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


naphelia-games - posté le 07/10/2010 à 11:09:27. (51 messages postés)

Merci pour vos avis ^^

La lisibilité peu sembler un peu confuse par moment, mais je peu vous assurer que c'est une impression (d'ailleur merci de confirmer Tata Monos, toi qui à beaucoup joué à Heavy Blast).

C'est comme quand on regarde cetain danmaku hyper vitaminés; on a l'impression que le joueur qui contrôle le vaisseau se déméne pour échaper au maystrome !

Et au final, une bonne partie du plaisir de jeu est là; s'essuyer le front à la fin du niveau en regardant son score s'afficher et se dire "c'est bon, je l'ai fait !" Je suis sur que la plupart d'entre vous ont déjà vécu ça même sur un autre genre de jeu :)

Un bon exemple de jeu apparement fouilli mais qui illustre parfaitement ce propos :

image

découvrez nos jeux : www.naphelia.com


² - posté le 10/10/2010 à 11:43:02. (7268 messages postés) - grincheux

Veille prolongée.

La grosse différence avec un danmaku est que les décors y sont très discret, peu texturés. Tout est fait pour que les assauts ennemis soient les plus lisibles possibles, seul un screen figé semble bordélique parce que les mouvements sont très ordonnés et calculés. D'ailleurs cette attaque a beau remplir l'écran de projectiles, elle reste très facile à contrer.

Ko!N


Shiko - posté le 13/10/2010 à 15:09:04. (133 messages postés)

Inquisitrice du MDK

sublimes décors vraiment ! *o*
je l'attend avec impatience celui-la !

Clique , crétin.


naphelia-games - posté le 14/10/2010 à 18:09:03. (51 messages postés)

Merci beaucoup ! Voila qui es encourageant :)

découvrez nos jeux : www.naphelia.com

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