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Le Dernier Souffle
Par Whitefist



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Description

Le Dernier Souffle est le tout premier jeu créé par Whitefist, créateur du projet Moon Shadow, de Wave of Sun et de Wave of Sun Soft. Un jeu avec une plutôt bonne durée de vie (une heure et demi) et bien réalisé. Bien que le jeu reste moyen dut à ses fautes d'orthographe, ses bugs et etc. le jeu reste tout de même attrayant pour ceux voulant voir ce qu'on faisait en 2001. ;)



Poids: 4.03 Mo
Support: RPG Maker 2000
Type: Démo
Année de sortie: 2001
Langue: Français
Catégories: RPG Classique/Fantastique
A été téléchargé: 629 fois

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Rutipa - posté le 07/10/2009 à 13:43:42. (21 messages postés)

j'ai bien aimé mais la je crois étre bloqué mais je me demande plutot si c'est la fin de la demo lol

Je suis bloqué a cet endroit: la tour de yamvo

j'ai tuer sarwin je vais au truc bleu apres l'avoir tuer sa me dit que je dois sortir mais en essayant de sortir de ou y'a les blocs sa me refait la conversation et le combat avec sarwin :help!mais je pense plutot que c'est la fin de la demo ^^ donc si c pas la fin :help:help:help


papillonboss - posté le 05/02/2016 à 11:33:57. (5 messages postés)

Je viens de le tester et les textes sont assez indigestes. L'histoire est fort mal raconté, en plus des fautes d'orthographe et des tournures de phrases pas toujours compréhensif. C'est dommage parce que le fil rouge de cet histoire est pas si mal en fin de compte.
Mais comme il est possible de se détourner de ce fil rouge du fait des nombreux aspects du jeu non pris en compte (par exemple on peut arriver a la fin de la démo sans passer par le Château de Gradel(et donc recruter Seventji qui joue un rôle dans l'histoire). Cela fini par engendrer pas mal de bizarreries.

Autre gros défaut: On incarne le général Raven qui est niveau 40. Hors, les monstres que l'on rencontre sont des adversaires pour héros de niveau 1 à 15 dans la majorité des cas. Autant dire qu'on se balade un peu. Les alliés sont plus équilibrés pour se type de rencontre mais comme Raven Oneshot quasiment à tout les coups, il ne servent pas a grand chose (d'ailleurs on peut aussi se passer de Mira, suffit de ne pas lui parler).

Bref, c'est dommage car sa pourrait être un jeu très acceptable sinon. Et comme c'est un projet qui date de 2001, cela pourrait même être excusable en l'état.

Astuce: J'ai eu le même problème pour cette histoire de flamme bleu dans la tour (on peut combattre plusieurs fois Sarwin si on le souhaite). Mais il suffit de cliquer plusieurs fois sur cette fameuse flamme pour pouvoir continuer.

Le lundi, c'est spaguetti.

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