Oniromancie: Jeux - sanstitre

Forstale
Par Ødd Clock

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Jeux: Monster World RPG / Jeux: Pif et Hercule / News: Mise à jour de RPG Maker 2003 / Tutos: Création de charset / Jeux: FAYLINAWA /

Chat  (57 connectés)

68 connectés actuellement

9254067 visiteurs
depuis l'ouverture

1350 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires

TOP
GAMEMAKING

Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

Le Blog d'Exaheva

RPG Maker Vision

Le studio du chat vert

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs

Instant de Vérité
Par Fabien Sangouard

Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris
Ce jeu n'est dans les favoris d'aucun membre.

Description

Histoire:

L'histoire de ce jeu repose sur la légende de l'Alchimie, un peu à la manière de Golden Sun.

Chaque héros possède une affinité avec un des quatre éléments: Eau, Air, Terre, Feu.

Le secret des éléments avait été découvert par une ancienne civilisation, qui avait jugé ce savoir trop dangereux et l'avait par conséquent enfermé dans la pierre, dans une stèle rendue inaccessible par un mécanisme magique impliquant les quatre éléments. Ainsi, le secret ne pourrait jamais être découvert.

Mais à présent, un puissant mage et alchimiste, Exuvion, est sur la piste de ce secret...

Système de combat:

Ce jeu utilise le système de combat de RPG Maker 2003 standard, avec quelques modifications apportées par mes soins pour tenter de le rendre plus attractif.

- Pas de mode 'Auto'
- Ajout d'une option de combat 'Mediter'
- Ajout d'une option de combat 'Invoquer'

L'option Méditer permet à un personnage d'augmenter son niveau de concentration. Lorsqu'un personnage attaque avec un niveau de concentration non-nul, il a droit à autant de coups supplémentaires que son niveau de concentration, puis son niveau de concentration baisse de 1.

L'option Invoquer permet d'utiliser des capacités très puissantes, mais nécessite un certain niveau de concentration pour être utilisée.
Une fois une invocation lancée, le niveau de concentration du personnage qui l'a lancée est remis à zéro. Les invocations ne s'apprennent pas en montant de niveau, mais sont cachées dans certains donjons, et gardées par des créatures peu charitables.

Une description plus complète (mais en anglais!) est disponible sur le site http://silkynet.toile-libre.org/rm2k3/.

Poids: 100.00 Mo
Support: RPG Maker 2003
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2012
Langue: Français
Catégories: FantasyRPG/Médiéval
A été téléchargé: 404 fois

- Il n'y a pas de Mémoires de Joueurs pour ce jeu
Poster les vôtres
- Il n'y a aucune image associée à ce jeu dans la galerie. En envoyer

Signaler un lien mort

télécharger!

555Elixer - posté le 21/08/2013 à 21:05:06. (11 messages postés)

hey man!

j'aime bien ton jeu, il a l'air plutôt simple, j'aimerais m'en inspirer pour créer mon premier jeu.. enfin bon je n'ai pas beaucoup de temps sur le making en ce moment.

je voulais surtout savoir une petite question je suis bloqué dans la première ville, Vilmar, comment peut-on faire avancer l'histoire pour aller au mont du lever?

merci davanss

Silky - posté le 13/05/2014 à 20:04:04. (11 messages postés)

Ca commence à dater maintenant mais je réponds quand même des fois que...

Pour pouvoir se rendre au Mont du Lever, il faut faire la connaissance de Tina et l'intégrer au groupe. Pour cela, il faut déclencher un évènement en "actionnant" les bijoux posés par terre dans une des chambres de l'auberge à l'étage.

Une fois que c'est fait, il y a une petite enquête à résoudre dans la ville afin d'aider Tina, et ensuite seulement les gardes à la sortie nord de la ville te laisseront passer.

Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis