Apprendre

Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site

Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Annonces du mois d'octobre / Jeux: Happiness Adventure / Jeux: Digital Shadow / Sorties: [RMVXACE] Digital Shadow - (...) / Jeux: Landstalker 2 : Le retour du roi (...) / Chat

Mentions légales

192 connectés actuellement

11830358 visiteurs
depuis l'ouverture

995 visiteurs

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Hellsoft

Planète Glutko

BloGecko

Lunae - le bazar d'Emz0

Leo-Games

Kingdom Ultimate

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire

Instant de Vérité
Par Fabien Sangouard

Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris
Ce jeu n'est dans les favoris d'aucun membre.

Description

Histoire:

L'histoire de ce jeu repose sur la légende de l'Alchimie, un peu à la manière de Golden Sun.

Chaque héros possède une affinité avec un des quatre éléments: Eau, Air, Terre, Feu.

Le secret des éléments avait été découvert par une ancienne civilisation, qui avait jugé ce savoir trop dangereux et l'avait par conséquent enfermé dans la pierre, dans une stèle rendue inaccessible par un mécanisme magique impliquant les quatre éléments. Ainsi, le secret ne pourrait jamais être découvert.

Mais à présent, un puissant mage et alchimiste, Exuvion, est sur la piste de ce secret...

Système de combat:

Ce jeu utilise le système de combat de RPG Maker 2003 standard, avec quelques modifications apportées par mes soins pour tenter de le rendre plus attractif.

- Pas de mode 'Auto'

- Ajout d'une option de combat 'Mediter'

- Ajout d'une option de combat 'Invoquer'

L'option Méditer permet à un personnage d'augmenter son niveau de concentration. Lorsqu'un personnage attaque avec un niveau de concentration non-nul, il a droit à autant de coups supplémentaires que son niveau de concentration, puis son niveau de concentration baisse de 1.

L'option Invoquer permet d'utiliser des capacités très puissantes, mais nécessite un certain niveau de concentration pour être utilisée.

Une fois une invocation lancée, le niveau de concentration du personnage qui l'a lancée est remis à zéro. Les invocations ne s'apprennent pas en montant de niveau, mais sont cachées dans certains donjons, et gardées par des créatures peu charitables.

Une description plus complète (mais en anglais!) est disponible sur le site http://silkynet.toile-libre.org/rm2k3/.

Poids: 100.00 Mo
Support: RPG Maker 2003
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2012
Langue: Français
Catégories: RPG médieval/Fantasy
A été téléchargé: 665 fois

- Poster vos Mémoires de Joueur
- Associer une image de votre galerie à ce jeu

Signaler un lien mort

télécharger!

555Elixer - posté le 21/08/2013 à 21:05:06 (15 messages postés)

❤ 0

hey man!

j'aime bien ton jeu, il a l'air plutôt simple, j'aimerais m'en inspirer pour créer mon premier jeu.. enfin bon je n'ai pas beaucoup de temps sur le making en ce moment.

je voulais surtout savoir une petite question je suis bloqué dans la première ville, Vilmar, comment peut-on faire avancer l'histoire pour aller au mont du lever?

merci davanss

Silky - posté le 13/05/2014 à 20:04:04 (11 messages postés)

❤ 0

Ca commence à dater maintenant mais je réponds quand même des fois que...

Pour pouvoir se rendre au Mont du Lever, il faut faire la connaissance de Tina et l'intégrer au groupe. Pour cela, il faut déclencher un évènement en "actionnant" les bijoux posés par terre dans une des chambres de l'auberge à l'étage.

Une fois que c'est fait, il y a une petite enquête à résoudre dans la ville afin d'aider Tina, et ensuite seulement les gardes à la sortie nord de la ville te laisseront passer.

Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Ressources | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers