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Instant de Vérité
Par Fabien Sangouard



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Description

Histoire:



L'histoire de ce jeu repose sur la légende de l'Alchimie, un peu à la manière de Golden Sun.



Chaque héros possède une affinité avec un des quatre éléments: Eau, Air, Terre, Feu.



Le secret des éléments avait été découvert par une ancienne civilisation, qui avait jugé ce savoir trop dangereux et l'avait par conséquent enfermé dans la pierre, dans une stèle rendue inaccessible par un mécanisme magique impliquant les quatre éléments. Ainsi, le secret ne pourrait jamais être découvert.



Mais à présent, un puissant mage et alchimiste, Exuvion, est sur la piste de ce secret...



Système de combat:



Ce jeu utilise le système de combat de RPG Maker 2003 standard, avec quelques modifications apportées par mes soins pour tenter de le rendre plus attractif.



- Pas de mode 'Auto'

- Ajout d'une option de combat 'Mediter'

- Ajout d'une option de combat 'Invoquer'



L'option Méditer permet à un personnage d'augmenter son niveau de concentration. Lorsqu'un personnage attaque avec un niveau de concentration non-nul, il a droit à autant de coups supplémentaires que son niveau de concentration, puis son niveau de concentration baisse de 1.



L'option Invoquer permet d'utiliser des capacités très puissantes, mais nécessite un certain niveau de concentration pour être utilisée.

Une fois une invocation lancée, le niveau de concentration du personnage qui l'a lancée est remis à zéro. Les invocations ne s'apprennent pas en montant de niveau, mais sont cachées dans certains donjons, et gardées par des créatures peu charitables.



Une description plus complète (mais en anglais!) est disponible sur le site http://silkynet.toile-libre.org/rm2k3/.



Poids: 100.00 Mo
Support: RPG Maker 2003
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2012
Langue: Français
Catégories: RPG médieval/Fantasy
A été téléchargé: 665 fois

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555Elixer - posté le 21/08/2013 à 21:05:06 (15 messages postés)

❤ 0

hey man!

j'aime bien ton jeu, il a l'air plutôt simple, j'aimerais m'en inspirer pour créer mon premier jeu.. enfin bon je n'ai pas beaucoup de temps sur le making en ce moment.

je voulais surtout savoir une petite question je suis bloqué dans la première ville, Vilmar, comment peut-on faire avancer l'histoire pour aller au mont du lever?

merci davanss


Silky - posté le 13/05/2014 à 20:04:04 (11 messages postés)

❤ 0

Ca commence à dater maintenant mais je réponds quand même des fois que...

Pour pouvoir se rendre au Mont du Lever, il faut faire la connaissance de Tina et l'intégrer au groupe. Pour cela, il faut déclencher un évènement en "actionnant" les bijoux posés par terre dans une des chambres de l'auberge à l'étage.

Une fois que c'est fait, il y a une petite enquête à résoudre dans la ville afin d'aider Tina, et ensuite seulement les gardes à la sortie nord de la ville te laisseront passer.

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