Oniromancie: Jeux - sanstitre


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Jeux: Monster World RPG / Jeux: Pif et Hercule / News: Mise à jour de RPG Maker 2003 / Tutos: Création de charset / Jeux: FAYLINAWA /

Chat  (59 connectés)

Bienvenue
visiteur !






publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

71 connectés actuellement

9257375 visiteurs
depuis l'ouverture

1502 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

FF Dream

New RPG Maker

Level Up!

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Différences
Par Joueur1 & Criket



Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris
Ce jeu est dans les favoris de 2 membres (Qui?).

Description

Un mini-jeu d'observation à partir de magnifiques dessins faits par Criket !
Trouverez-vous les vingt différences ?
Et en combien de temps ?



Poids: 11.00 Mo
Support: RPG Maker VX
Type: Jeu complet
Année de sortie: 2011
Langue: Français
Catégories: Observation
A été téléchargé: 400 fois

- Il n'y a pas de Mémoires de Joueurs pour ce jeu
Poster les vôtres
- Il n'y a aucune image associée à ce jeu dans la galerie. En envoyer

Signaler un lien mort

télécharger!


mtarzaim - posté le 04/12/2011 à 15:52:15. (2926 messages postés)

Anaxagoras -500 BC

Ca vaut ce que ça vaut. Assez dur quand même, car ça se joue sur de très petits détails parfois ...

Quelques trucs à rajouter :
- Une musique de fond sympa, le BGS seul est un peu ennuyant
- Un compteur d'erreur
- Un timer, pour calculer un bonus de score pour chaque tableau et/ou proposer un mode time attack
- Mettre les images au même niveau horizontal, car les écran LCD diminue en contraste entre le haut et le bas du panneau LCD, ce qui peut induire en erreur (les teintes claires sont amoindries, les détails fins deviennent invisibles)
- Le jeu peut aussi se jouer avec la barre d'espace, plus pratique que la touche entrée

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Joueur1 - posté le 04/12/2011 à 17:35:15. (936 messages postés)

Hum ?

Merci pour ton test, j'ignorais le truc de l'écran LCD.
Pour le timer, on a failli en mettre un, et puis finalement on a renoncé : parce que quelqu'un qui recommence une partie à zéro en ayant repéré une première fois des différences fera forcément un meilleur temps.

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)


Kisthune - posté le 04/12/2011 à 18:01:35. (1227 messages postés)

Oui c'est fait à l'arrache

J'avoue, un peu galère de juger si la différence de teinte est voulue ou due à mon écran.
Par exemple, sur le premier jeu, sans l'indice je n'aurai probablement jamais trouvé, étant donné que le reflet est vraiment trop peu marqué.

Pour info, j'ai finis les 3 premiers en 7 minutes, en trouvant les 4 premières erreurs assez facilement. Sur le 4eme, j'ai abandonné après en avoir trouvé 4. Même avec l'indice.

Ça picote bien les yeux !

Très jolis dessins Criket, surtout le rendu du châle !

Reikon no Yume


Criket - posté le 04/12/2011 à 18:55:04. (1388 messages postés)

LesFiersAuxCrabes ftw

Yéé, des gens qui ont joué !
Merci Kisthune :)
Pour les erreurs...bah désolée de pas les avoir faites faciles ! (A ma décharge, c'est pas simple d'évaluer la difficulté, surtout quand on connaît le dessin par coeur X) )

Que fera le passé ? Rien. Que fera le futur ? Tout. Rejoignez le parti du futur !


zabumochi - posté le 05/12/2011 à 19:17:09. (37 messages postés)

Prince

Il me manque qu'une erreur dans le dessin deux :)

The Leftovers, c'est la meilleure série du siècle, c'est sûr! Vous pouvez également me retrouver ici : http://steamcommunity.com/id/TDOTN/


Joueur1 - posté le 28/08/2012 à 22:14:29. (936 messages postés)

Hum ?

Voici la solution du jeu pour ceux qui se seraient découragés avant la fin^^

Spoiler (cliquez pour afficher)

"Il y avait bien une lumière au bout du tunnel... et c'était un lance-flammes" (Terry Pratchett)

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis