Oniromancie: Jeux - sanstitre


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Forstale
Par Ødd Clock

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Lije
Par Gaetz

LoveMaster
Par Cuddlefox

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

News: Concours des Alex d'Or 2017-18: (...) / News: MegaMaker : créez votre propre (...) / News: Test de Tinker Quarry / Sorties: Leave the Room / Jeux: Leave the Room /

Chat  (11 connectés)

Bienvenue
visiteur !








Statistiques

Liste des
membres


Contact

63 connectés actuellement

9179637 visiteurs
depuis l'ouverture

714 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires




TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Pixelandgame

Tashiroworld

HeyMakeGames

Au hasard

Jerdz

RPG Maker VX Communauté

RPG Maker Revolution

Les deux derniers

Lunae, le baz'arts d'Emz0

Le studio du chat vert

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs





Faulsicos et le chevalier noir
Par clem028



Vous devez être inscrit pour ajouter un jeu à vos favoris
Ce jeu est dans les favoris de 1 membres (Qui?).

Description

"Le héros se nomme Faulsicos.C'est un mage dilitune.Les dilitunes sont de très puissants mages qui vivent a l'aube des temps et aujourd'hui encore.Faulsicos est donc un mage dilitune qui vit dans la ville de Jistam avec son maitre Psylon...Celui ci l'envoie dans une fôret bien mystérieuse...C'est la que l'aventure commence!"



Les annexes de filcantos sont des jeux A-RPG.

L'annexe 2 (le jeu principal annexes 1 et3 en bonus)se nomme:

Faulsicos et le chevalier noir.

Ce jeu est mon premier jeu ,il dure entre 30 min et 1heure j'espère qu'il vous plaira:)



Poids: 5.00 Mo
Support: RPG Maker XP
Type: Démo
Année de sortie: 2010
Langue: Français
Catégories: A-RPG Fantastique
A été téléchargé: 509 fois

- Il n'y a pas de Mémoires de Joueurs pour ce jeu
Poster les vôtres
- Il n'y a aucune image associée à ce jeu dans la galerie. En envoyer

Signaler un lien mort

télécharger!


Sahone - posté le 02/08/2010 à 19:01:34. (2048 messages postés) - bocauxharam

Maker / Smasher

D'après le screen sa a l'air mal mappé. :(

Venez visiter ma Galerie | Ma Chaine Youtube


La Meche - posté le 02/08/2010 à 19:02:29. (324 messages postés)

...

Citation:

il dure entre 30 min et 1heure


Citation:

Poids: 5083.00 Mo



Ouch!
A mon avis tu risque pas d'avoir beaucoup de monde qui télécharge =)
Essai de réduire le poids de ton jeu !!

Pour ton screen, c'est un peu vide...
Désolé mais sa ne donne pas trop envie
Faudrais revoir le mapping !

Bonne continuation !

Diaries


Roi of the Suisse - posté le 02/08/2010 à 19:23:44. (19813 messages postés) - bocauxharam

top kek

Je soupçonne Immu d'en avoir eu marre et d'avoir accepté le jeu sans le tester.
La flemme c'est bien, c'est le métier qui rentre.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara (meilleur jeu du monde) : télécharger les 5 premiers chapitres, topic du jeu


Zam - posté le 02/08/2010 à 19:50:23. (4334 messages postés) - staff

La Meche a dit:


Ouch!
A mon avis tu risque pas d'avoir beaucoup de monde qui télécharge =)
Essai de réduire le poids de ton jeu !!

Tkt j'ai regardé moi, il fais juste 5mo


immudelki - posté le 02/08/2010 à 20:19:00. (3177 messages postés) - staff

Xnifurignien souriant

Citation:

Je soupçonne Immu d'en avoir eu marre et d'avoir accepté le jeu sans le tester.


Désolé de te decevoir, mais même ça, j'ai testé ;) Merci de ne pas me discrediter. J'avais vu l'erreur de poids, j'ai simplement oublier de la modifier.

Achetez une licence RM, c'est le bien Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


Benku - posté le 03/08/2010 à 08:32:45. (2843 messages postés)

Benku, le prince des ténèbres !

Le screen donne pas envie d'y joué ;)

Comme tout ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n'est pas à eux de décider, tout ce que vous avez à décider, c'est quoi faire du temps qui vous est imparti.


clem028 - posté le 03/08/2010 à 13:55:24. (4 messages postés)

FiFi en est a 3/5

C'est vrai que mon screen est mal trouvé .Mais j'ai certaines maps meilleurs comme la forêt dans ma galerie et ma préférer vers la fin du jeu celle de...L'attaque!

FIFI !!!!!!!!!BUG...david mais que t'as fait???


Adronéus - posté le 03/08/2010 à 14:02:09. (1507 messages postés)

C'est malheureusement pas le screen le pire...
L'écran titre est original en cela qu'il n'est pas illisible-car blanc-sur-fond-blanc, mais illisible-car-noir-sur-fond-noir.
L'introduction est trop fade et courte, et j'ose même pas dire qu'il faut s'appeler Champollion pour la comprendre (y'a as que des fautes d'orthographes, c'est mal mis en page, il manques de la ponctuation et très souvent aussi des espaces.)
Ensuite, le jeu en lui-même. J'y ai joué exactement dix secondes avant de déjanter, et je défie quiconque de faire mieux : la première map est plongé dans le noir TOTAL, on ne distingue même pas les éléments du décor et encore moins son propre perso. Quoi qu'en fait c'est pratique, ça cache peut-être un mapping similaire à celui du screenshot...
En fait le seul truc qui m'a plus, faut quand même que je le dise, c'est la cinématique qui se déclenche quand on reste un moment sur l'écran titre sans cliquer. Elle est mal foutue, mais j'avais pas encore vu ce concept dans un jeu RM ('fin en même temps, je l'ai découvert par hasard, peut-être que tous les autres jeux en on, je sais pas...)
Bref voilà, c'est encore loin de figurer dans ma liste des bons jeux de ce site...

Meilleur pour critiquer que pour maker.


Sylvanor - posté le 03/08/2010 à 17:51:08. (20167 messages postés) - webmaster

Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît)

Citation:

Pourquoi "Poids" avec un "s" ? :o (je ne l'avais jamais remarqué avant)



Parce que poids s'écrit avec un s? :F
Pouf

Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ


bobo383 - posté le 03/08/2010 à 18:19:26. (5 messages postés)

comment on mes une video merci d'avance:help


Soifran - posté le 04/08/2010 à 00:36:02. (830 messages postés)

Je pense que ce jeu va tenir tete a Sarcia et Aedamphia!


Roi of the Suisse - posté le 04/08/2010 à 00:40:36. (19813 messages postés) - bocauxharam

top kek

Il va les écraser surtout.

Es-tu une star ? | Kujira no Hara (meilleur jeu du monde) : télécharger les 5 premiers chapitres, topic du jeu


Roi of the Suisse - posté le 04/08/2010 à 13:41:28. (19813 messages postés) - bocauxharam

top kek

On jette des tomates sur Nemau aussi !!!1
Bouh qu'il est vilain :F

Es-tu une star ? | Kujira no Hara (meilleur jeu du monde) : télécharger les 5 premiers chapitres, topic du jeu


Loly74 - posté le 04/08/2010 à 20:06:04. (795 messages postés)

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Soifran a dit:


Je pense que ce jeu va tenir tete a Sarcia et Aedamphia!



j'ai failli mettre un abus quand j'ai lu ça!!!:oO

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


Strift - posté le 06/08/2010 à 20:13:14. (208 messages postés)

Ca donne pas du tout envie. :)

En fait, non.


TIMO - posté le 26/08/2010 à 16:07:59. (822 messages postés)

J'ai commencé par le 1er. IL est bourré de fautes d'orthographe et de dactylographie. Je commence en faisant enter sur un bonhomme de neige et y plein de truc bleu qui saute partout et là on ne peut plus rien faire. J'ai pas vus l'intérêt.


Slup - posté le 26/08/2010 à 17:13:55. (3049 messages postés) - bocauxharam

Citation:

et y plein de truc bleu qui saute partout


Sont t'ils tombés et se sont fait des bleus ?


Garoh - posté le 26/12/2010 à 22:06:17. (632 messages postés)

Garoh pour les vrais.

Adronéus a dit:

y'a as que des fautes d'orthographes


(On note qu'il est facile d'allumer les autres, mais moins facile de s'auto-critiquer)

Moi, j'appelle ça "L'hopital qui se fout de la charité".

Bon, alors ce jeu... Disons que c'est pas assez travaillé. Y'a de l'idée sur l'histoire, mais il y a surtout beaucoup d'incohérences. Exemple tout bête : Sur la première map du jeu, on doit s'enfuir à l'aveuglette pour échapper à un monstre, et là, on est toujours sur la même map, le monstre a disparu, sans même une animation logique et là, BIM ! Il fait un temps superbe, et on nous sort une excuse absurde comme quoi le monstre était à l'origine de la pluie et de l'écran noir. Il est mort ? Ou on l'a semé ? Non, y'a quelque chose qui cloche là.

Juste après, on arrive dans une maison, puis on visite un village composé de 4 maisons (Oui oui, 4 chaumières) et après un dialogue, on doit poiroter 3 minutes et s'enfuir (Encore !) parcequ'on est poursuivi par de nouveaux monstres. Evidemment, on ne peut pas quitter la petite map et, cerise sur le gâteau, y'a tellement d'évènements sur la carte que ca lague à MORT. C'est carrément hachuré ! Et après les 3 minutes, on doit encore fuir 3 minutes supplémentaires !... Non vraiment, y'a du potentiel, mais le gameplay du jeu et aussi complexe que le mystère d'un caca dans un urinoir !

Un jeu, ça ne se finit pas en 3 heures ! Il faut prendre le temps de corriger les bugs, de les chercher surtout, parceque si on joue de façon à ce qu'il y en ait pas, évidemment qu'il va en rester ! Puis bon, j'ai pas parlé du mapping, mais j'imagine t'avoir assez coulé comme ça alors inutile d'en rajouter.
Puisque tu as prévu d'autres épisodes, j'espère que tu feras d'avantage attention.

Le petit conseil idiot : Fais tester ton jeu à tes potes ! Demande leur ce qui leur plaît, et ce qui leur plaît pas, ça aide franchement.

N'a n'acquis tim t'as selle off fait l'win du nez mot. Ephy.


DixxyDix - posté le 01/07/2011 à 09:49:25. (10 messages postés)

J'arrive absolument pas à passer ce premier niveau O_O, de plus la musique va me faire péter un cable et je trouve que c'est un peu trop sombre, je ne sais pas si la lumière éclaire un endroit spécifique et utile de la carte ou que cela est aléatoire. Tu as fait aussi quelques fautes dans l'introduction mais j'ai trouvé assez sympas ton écran titre qui était basique mais bon.

Bonne chance à toi ^^


aymeric35 - posté le 14/11/2011 à 19:26:22. (269 messages postés)

Clown potentiellement drôle et par conséquent dangereux

Je pense sincèrement qu'il ya de l'avenir dans ton jeu mais bon le scénario est un peu bizarre et le mapping est a revoir .
Mais sinon je pense qu'il débute un peu non ?
Si c'est pas le cas je sais pas quoi te dire .:grossourire
Le premier niveau est vraiment pardonnez moi l'expression POURRI.
Non je te jure faudrai que t'essaye d'améliorer ça parce que la on voit que dale avec Mr.Disco.
J'ai rien a ajouter.:grossourire:grossourire:grossourire:grossourire

Mon Blog/ pleins de tutos en tout genre (mapping, game-design) des ressources ainsi que des scripts créer par moi même ou parfois des partages et des news sur mes projets ainsi que mes trouvails en matières d'event. N'oubliez pas si le blog vous plait d'écrire un petit commentaire "Ecrire un article me prend 2 heures mais écrire un petit commentaire vous prend 2 minutes" . Merci a vous et salut !//Ma galerie !//Ma chaîne Youtube !

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe

Plan du site:

Activité: Accueil | News | Forum | Flash-news | Chat | Commentaires | Galerie | Screen de la semaine | Sorties | Articles perso | Livre d'or | Recherche
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Rubriques: Le Wiki | Collection Oniro | Tutoriaux | Scripts | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of | Interviews | Articles perso | OST | L'Annuaire | Divers | Palmarès
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Forstale | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Lije | LoveMaster | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources: Jeux | Programmes | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis