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Super Bouboule Bros
Par RPG-Man



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Description

Super Bouboule Bros est un jeu de plate-formes / tir dans lequel vous incarnerez Bouboule, qui vient de se faire chipper son superbe diamant par Badboul... vous devrez alors le poursuivre , et traverser des niveaux hauts en couleurs peuplés d'ennemis stupides, attraper des pièces, éliminer des ennemis pour gagner des sous et les dépenser dans la boutique (custom :D) pour acheter des armes loufoques; faire une virée en vaisseau spatial armé de lance-missiles, une course en voiture équipée de mitraillette...
Les commandes sont reconfigurables, et sont expliquées dans le lisez-moi inclus avec la démo.

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE:
-CPU 1.8Ghz
-RAM 128Mo
A partir de la démo 5.2.1, le petit reste de lagg sera totalement éradiqué.

Ressources incluses: pas besoin d'avoir installé RMXP pour jouer!



Poids: 68.00 Mo
Support: RPG Maker XP
Type: Démo
Année de sortie: 2008-2009
Langue: Français
Catégories: Plate-formes/tir
A été téléchargé: 536 fois

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kilam1110 - posté le 27/01/2009 à 18:05:48. (9159 messages postés)

Bah TG.

ça a l'air... débile^^

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Monos - posté le 27/01/2009 à 18:18:28. (56784 messages postés) - admin

Vive le making libre

Citation:

-CPU 1.8Ghz
-RAM 128Mo



Ouf je suis à 2.67 et 4go. Je suis sauvé.

Waou heureusement que j'ai changé pc car avec le E6300 j'étais à 1.86 ça aurais été juste quand même pour le proco. :lol

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


kilam1110 - posté le 27/01/2009 à 18:40:19. (9159 messages postés)

Bah TG.

4 GO de ram ? y en a qu on de la chance...:doute3

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Monos - posté le 27/01/2009 à 18:52:07. (56784 messages postés) - admin

Vive le making libre

Citation:

4 GO de ram ? y en a qu on de la chance...


Non c'est pas de la chance, je travaille donc j'ai pu me faire monter une petite configuration sympathique sur un proco en 64 bits. Et placer 4go. (Peut 6 dans 6 mois on verra bien si mes 4 son bouffé)

Sinon j'ai testé les deux 1er niveau.
Et non Killiam le jeu est pas pourrie.
C'est même sympathique et amusant.

Par contre il y a les attaques ennemies à revoir.
Je ne suis pas contre l'ennemi mais je suis touché quand même.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


immudelki - posté le 28/01/2009 à 07:25:01. (3216 messages postés) - staff

Xnifurignien souriant

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE:
-CPU 1.8Ghz
-RAM 128Mo
Hmm tu sais ce genre de jeu peut lagguer en général selon la carte graphique, le besoin d'avoir 1.8 Ghz de CPU est sûrement inutile en soit enfin...très bon jeu ! Je suis content que tu le sorte enfin :)

Achetez une licence RM, c'est le bien Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr avec vos tronches/Mon cerveau


RPG-Man - posté le 28/01/2009 à 12:07:42. (812 messages postés)

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

image


Oui, effectivement, le jeu a désormais tendance à lagguer à cause de la carte graphique:
AVANT : C'étaient les ennemis et leurs variables qui faisaient lagguer le jeu...
MAINTENANT : Plus de prob avec les ennemis (en 5.2.1 TOTALEMENT ERADIQUES!) ; mais, l'affichage du HUD pose problème car pour ceux qui ont une carte graphique pourrie, c'est le processeur qui fait tout, et avec 5 couches d'images + les couches de sprite, de tiles etc... le processeur a tendance a avoir un peu de mal...
Pour ceux qui ont une carte graphique pas trop vieille (mais assez jeune tout de même) ^^, le lagg va devenir inexistant (ou presque peut être, mais j'ai une config pourrie moi sur mon nouveau PC, je sais pas alors)...
Mais le jeu ne commence qu'à lagguer à partir du moment ou on achète une arme (donc 3 images en plus dans le HUD; par contre, j'ai enlevé l'arrière plan gris du HUD, il gène moins et le jeu laggue moins)

Citation:

Par contre il y a les attaques ennemies à revoir.
Je ne suis pas contre l'ennemi mais je suis touché quand même.


Aha! Ca c'est parce que les déplacement des évents et les coordonnées que j'utilise ne sont pas gérées au pixel près, et que, pendant qu'un ennemi se déplace graphiquement (d'une case à gauche par exemple) il est REELLEMENT déjà une case à gauche, alors que graphiquement non, c'est pour ça, donc il faut prendre une petite avance quand on tape un ennemi avec le bouclier...
Aussi, après, on pourra exploser les ennemis en leur sautant dessus, mais c'est pas encore programmé et c'est pas sûr que je le fasse... Mais, ce ne sera pas bien compliqué ^^
Et oui, pour ceux qui seraient allés loin dans le jeu, l'arme "Bouboule Chercheuse" buggue quelque fois, mais c'est déjà résolu dans la prochaine démo...
Tiens, je sens que je vais bientôt l'uploader...


Edit : au fait, le screen est petit car il faut pas dépasser 200Ko, donc je l'ai rétréci, et il fait 199Ko...
Et je suis pas trop là en ce moment (problèmes informatiques) donc, ne vous inquiètez pas si je donne pas de nouvelles ^^
====================
Va pour un lien vers la 5.2.1
(Si quelqu'un pourrait éditer le lien d'en haut... :D
http://www.mediafire.com/file/5zzmlonej2y/Super Bouboule Bros 5.2.1.zip

Un trailer aussi sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/123blablabla123/video/x86c2h_trailer-super-bouboule-bros_creation

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kilam1110 - posté le 28/01/2009 à 14:29:09. (9159 messages postés)

Bah TG.

Citation:

Monos:Et non Killiam le jeu est pas pourrie.


Quand je dis débile, ça veut pas dire pourri ^^

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RPG-Man - posté le 28/01/2009 à 14:31:45. (812 messages postés)

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Ben, débile non, je dirais plutôt... marrant ^^
En fait, je l'ai surtout créé car je commençais à en avoir marre des RPG ; et marre de mon RPG aussi, imaginez...
C'est pour ça qu'est né ce jeu de plate-formes/tir...

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Silouk - posté le 28/01/2009 à 21:36:43. (474 messages postés)

Plate-formes/tir ===> Amusant :sonic


Ipnoz - posté le 29/01/2009 à 18:27:24. (539 messages postés)

Nostalgique!

Citation:

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE:
-CPU 1.8Ghz
-RAM 128Mo



:F Heup ^^ chui deçu là !
je tourne sur une antiquité (Windows 2000)

Ram: 256Mb
Cpu: 1,6 Ghz

:'(

Moi, j'active les flocons d'oniro :D


RPG-Man - posté le 30/01/2009 à 08:08:52. (812 messages postés)

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Mais, t'es pas obligé d'avoir 1.8 Ghz de CPU, c'est rien que en dessous, je crains que ça ne tourne pas tout le temps à 40 FPS, et encore moins une fois le laser acheté...
Moi, si tu veux savoir, sur mon ordi (pas celui-là, un où y'a pas Internet) c'est :
-256Mo RAM
-2Ghz CPU
Carte graphique merdique 128 Mo de mémoire vidéo, vieille de plusieurs années ^^
Donc, ça devrait passer à mon avis ^^

PS: Encore Windows 2000, c'est pas une totale antiquité ! Le pire, c'est quand t'as un PC merdique qui tourne sous MS-DOS...
(J'en ai vu un, et devinez où? Dans un centre de recherches (L'INM INSERM pour être précis), voyez comme la France donne des moyens à la recherche!:susp )

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Monos - posté le 30/01/2009 à 09:29:33. (56784 messages postés) - admin

Vive le making libre

Rien ne vaut le bon Windows 98.
J'adorais cette Os.

(Combien de fois il ma fait un caca nerveux).

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RPG-Man - posté le 30/01/2009 à 15:27:52. (812 messages postés)

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

J'sais pas...il est un peu moche à mon goût, et il ne me convaint pas du tout... Mais Windows XP Sp1 aussi fait ses cacas nerveux
(sur le PC où j'ai pas Internet, je peux pas me connecter à Windows Update et passer en SP3)
Quand tu fermes plusieurs trucs en même temps, il plante et ferme tout, et ensuite redémarre... ou alors, quand tu veux enlever ta clef USB du port USB, et que tu veux le "retirer en toute sécurité" il met 2 ans à t'afficher le message comme quoi tu peux la retirer, ou alors, quand tu lui demandes de l'ouvrir dans l'éxécution automatique, il ne le fait que 4 ans plus tard... donc, faut le faire manuellement.



Et, aussi, je pense que j'aurais du rennomer le jeu en "[[Super Bouboule Bros]]"... comme ça il apparaîtrait en premier dans la liste des jeux :D

Edit : J'ai un GROS problème : mes clefs USB (fonctionnelles) sur lesquelles je transporte les démos vers ce PC pour les uploader (je travaille sur le PC de ma chambre moi), ne sont PLUS reconnues par Windows, et ceci malgré que j'ai essayé TOUS les ports USB. J'ai posté en entraide aussi, si quelqu'un a une solution/explication... :help

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yakzawik - posté le 30/01/2009 à 18:31:42. (1131 messages postés) - heberge

Yes, enfin ! Super Bouboule Bros sort sur oniromancie dans la catégorie 'jeux' :p
Une référence je dis, une référence :p
Franchement t'assures RPGMan !


RPG-Man - posté le 30/01/2009 à 19:07:24. (812 messages postés)

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Ouais, mais jamais personne n'arrive dans le monde 2... :'(
Ca veut dire que la difficultée est peut-être corsée...
Mais merci!

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sin-c - posté le 15/02/2009 à 17:27:35. (27 messages postés)

ca fait longtemps que j'ai pas touché a RM...

ça fit 3 heures que j'ai commencé le téléchargement et il n'est toujours pas fini...:goutte:goutte:doute1

areuh!


RPG-Man - posté le 02/03/2009 à 16:42:58. (812 messages postés)

Rubyste, C#iste, 17 ans, over-booké.

Doit y'avoir un problème, il pèse 60 mégas, pas 1 Tera!
Recommence un peu après, ça devrait aller ^^

Edit:
La démo 5.3.9 est sortie, cliquez pour télécharger:

image

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Fredomaker - posté le 12/08/2010 à 22:02:01. (37 messages postés)

Epéliste en colère

OUAIS JE FAIS PRENDRE UN bAZOOKA ET JE VAIS TOUS LES PULVERISER:demon

beaucoup de choses se passe mais quoi que vous fassiez quelqu'un ous regarde d'un mauvais oeil


masterbakura027 - posté le 01/12/2010 à 15:21:18. (16 messages postés)

Yo... Pk tu clik...

Il est bien
Il est super!!!

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