Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

507 connectés actuellement

29434735 visiteurs
depuis l'ouverture

9111 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Zarok

Alex d'Or

Leo-Games

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Jeux: Ce qui vit Dessous

Ecrit par


❤ 0





metztli666 - posté le 21/07/2008 à 07:28:13 (9 messages postés)

❤ 0

Overdose de mon projet rpg maker !!!

Et sa je savais déjà le faire mais en plus pousser, pas contre un truc que je voudrais faire mais qui est décidément infaisable, c'est que genre, un torche disons soit éteinte le jour et dans allumé la nuit, théoriquement parlant on peu le faire d'une manière con qui consisterais a faire un événement qui attend autant de temps que le jour pour passer à la nuit et qui au moment ou la nuit tombe change d'aspect pour s'allumer, le seul hic, c'est qu'il faut qu'il se ré éteigne et qui faudrait faire sa en boucle, bref, je vois pas comment faire intelligemment ! :sourit

Edit : J'ai trouvé, pour ceux qui voudrait faire comme moi, mais qui savent pas faire je donne ma technique (2 événement, 2 interrupteur): Faite un événement que vous mettrais genre au début du jeu et qui activera l'interrupteur mettons Torche Jour voila c'est fait pour le premier. Ensuite faite un second événement avec l'aspect d'une torche éteinte qui n'apparait que quand interrupteur torche jour est activé. Mettons vos journée dure 999 frames alors voici ce que sa donne : Vous faite Attendre 999 frames puis Activé interrupteur [n:Torche Nuit] et désactiver Torche jour. Faite une deuxième page à cette événement ou vous mettrais si par exemple vos nuit dur 999 frames Attendre 999 frames, Activé Torche Jour et désactiver Torche Nuit. C'est pas clair tout sa :oO Bon je la refait :

Événement 1 :
Au contacte du héros

Interrupteur [n:Torche Jour] activé

Événement 2 :
Page 1:
Processus Parallèle; si Interrupteur [n:Torche Jour] activé

Attendre 999 Frames
Interrupteur [n:Torche Nuit] activé
Interrupteur [n:Torche Jour] désactivé

Page 2:
Processus Parallèle; si Interrupteur [n:Torche Nuit] désactiver

Attendre 999 Frames
Interrupteur [n:Torche Jour] activé
Interrupteur [n:Torche Nuit] désactiver

Et faite autant de "Événement 2" qu'il y a de Torche, évidement, et sur n'importe quel carte théoriquement, Voila !!! :D

The Bird of Hermes is my name, eating my wings to make my tame ...

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers