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Slaken - posté le 12/11/2011 à 19:11:05. (91 messages postés)

Voici la démo d'un petit projet que j'ai commencé depuis quelques jours. Il s'agit d'un jeu survival-horror inspiré de Amnesia et de The Descent.

Le jeu se déroule dans un univers post-apocalyptique dans lequel les humains doivent se réfugier dans les égouts pour échapper aux créatures zombifiées contagieuses. Univers lugubre au rendez-vous, donc.

Le gameplay est inspiré du jeu Amnesia ; Hors de question de flinguer du zombie au flingue. Ici, vous devez vous cacher, fuir, et ne pas vous faire remarquer.

Voici quelques screens à l'appui :

image

image

Gros conseil : Jouez en plein écran, et avec des écouteurs/casque de préférence, bien réglé (pour pas entendre un bruit a gauche alors qu'il vient de la droite ^^...). Dans le noir et le calme ça serait chouette aussi!

Télécharger ici :
http://krusty.monchis.free.fr/Projects/Sewearth/Sewearth_Beta_1.rar

PS : C'est une version Beta. J'ai pas encore fini ni régler toute la difficulté. Peut être est-ce trop simple peut être est-ce trop difficile je sais pas trop encore.


ThrillerProd - posté le 12/11/2011 à 20:05:25. (1121 messages postés) - heberge

Venez voir mes productions !

Ça a l'air sympa, je testerais à l'occasion !

Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa


Zeus81 - posté le 12/11/2011 à 22:24:59. (11072 messages postés)

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&biw=1920&bih=960&q=je+testerai+si+j%27ai+le+temps+site%3Awww.rpg-maker.fr&oq=je+testerai+si+j%27ai+le+temps+site%3Awww.rpg-maker.fr&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=4983l7010l0l7149l11l9l0l0l0l2l203l1344l2.6.1l9l0


Tata Monos - posté le 14/11/2011 à 17:30:09. (56314 messages postés) - admin

Vive le making libre

Je suis mort à la 1er rencontre xd. Attention au différence de style de graphisme. Dans la pièce du début, il y a deux types de barils. Cela fait moche cette différence de charte.

Les personnages clignotant quand ils parlent, cela devient très vite saoulant. C'est désagréable même.

Voila deux petites choses à dire sur le début.

Pixner|Offgame | Le comptoire des clikeurs


Slaken - posté le 14/11/2011 à 21:30:06. (91 messages postés)

Il fallait continuer!

Bah en fait c'est pas deux types c'est des poubelles ET des barils. Des contours sur les barils pourrait régler le problème cela dit.

Pour les persos clignotants, c'est ma faute, j'ai trop la flemme pour une alternative!


germinion - posté le 16/11/2011 à 16:06:26. (74 messages postés)

sa a l'air bien je vais test


elm6 - posté le 23/11/2011 à 03:13:42. (4057 messages postés)

Connard prétentieux

Le héros c'est Sangoku?

Elemsis Chronicles, le blog! - New Wave RPG Maker, la relève de VX.bbactif (paix à ton âme vieux frère)


Slaken - posté le 23/11/2011 à 19:59:16. (91 messages postés)

Euh, non o.o

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