Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

387 connectés actuellement

29374948 visiteurs
depuis l'ouverture

4315 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Leo-Games

Level Up!

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



[VX] The Devil's Walk

Muteo - posté le 23/10/2011 à 15:25:00. (125 messages postés)

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai l'honneur de vous annoncer que la démo de, je me permets, mon "très controversé" projet The Devil's Walk, un RPG créé avec RPG Maker VX.

The Devil's Walk est un RPG classique se déroulant dans un contexte alternatif mélangeant l'univers Pokémon, Legend of Zelda et Final Fantasy au sein d'un univers original de ma composition.

Difficile de parler plus en détail du concept du projet car toute la richesse du jeu viens lui-même de l'effet de surprise, de la découverte ainsi que de l'exploration du monde dans lequel vous évoluerez.

Le Gameplay est quant à lui orienté hybride, mélangeant phases de combats techniques, QTE (Quick Time Event), Exploration et Puzzle.
L'évolution des personnages est quant à elle assez singulière, car bien que vous montiez de niveau et que vous apprendrez des Skills ainsi, vos statistiques ne changeront pas de cette manière. Le seul moyen de les améliorer sera de vous équiper d'armes et de 3 atouts (à la manière d'un Call of Duty) a combiner.

En parallèle, vous pourrez évoluer dans ce monde en accomplissant les succès proposés ou en explorant le monde pour trouver des trésors, certains faciles à trouver, d'autres cachés, protégées par des ennemis ou des énigmes, voire scellés dans des salles secrètes, pour peu que vous ayez assez de clés pour les atteindre...

Je vous remercie d'avoir lu cette introduction !
Je vous rappel que cette démo est une version BETA, pourras contenir quelques bugs, et que la partie jouée ne sera que le début de jeu entier !

Rendez-vous sur le topic du jeu ici : http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19121

Je vous souhaite bon jeu !

Télécharger ici!

Vous venez de sortir quelque chose? Signalez-le vous aussi!
Liste de toutes les sorties parues


mtarzaim - posté le 23/10/2011 à 23:38:58 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

J'aurai toujours du mal à prendre VX au sérieux.
Mais au moins ce projet commence correctement, avec un effort dans la réalisation. Ni trop, ni trop peu. Pas de blabla qui dure trois heures, on est direct dans l'histoire (assez classique avec ses 3 machins à retrouver).

Le souci est que ça bugge une fois le Nexxus passé ...
image

Pas de bol, Paul.

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Muteo - posté le 24/10/2011 à 08:03:17 (125 messages postés)

❤ 0

Ok Merci mtarzaim, je vais re-upload une version corrigée.
EDIT : Il n'y a aucune erreur de script pourtant... Ca doit etre un probleme de compatibilité. Je voudrais savoir si ça le fait chez d'autres personnes...


mtarzaim - posté le 24/10/2011 à 14:07:44 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

J'ai un Windows 7 64bits. Mais en général, les erreurs liées au système popent bien avant.

C'est peut être un problème de nommage.
Genre "Graphics/Fumée .png".

EDIT :

je ne sais pas si c'est lié, mais je n'ai pas le texte du menu, non plus. Un problème de police apparemment ...

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Muteo - posté le 25/10/2011 à 08:04:06 (125 messages postés)

❤ 0

Effectivement, le script en question qui "bug" ecrit avec cette police sur la map. C'est peut-etre pas l'endroit mais tu sais comment inclure la police?


mtarzaim - posté le 25/10/2011 à 09:24:26 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

J'ai déjà inclus la police ume-gothic, si c'est la question. Mais les menus restent vides.

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Muteo - posté le 27/10/2011 à 00:13:06 (125 messages postés)

❤ 0

J'ai mis à jour, beta 3 disponible, en esperant que ça marche...

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers