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verehn - posté le 07/10/2011 à 14:40:49. (8374 messages postés) - honor

vhehrhehn

Voici les liens vers ses images:
http://img73.xooimage.com/views/1/2/d/fa-2d7e387.png/
http://img70.xooimage.com/views/7/6/a/bateau3d-2d7e3c7.png/
http://img71.xooimage.com/views/5/4/a/s1-2d7e475.png/
http://img72.xooimage.com/views/4/b/b/s3-2d7e4d9.png/
http://img72.xooimage.com/views/d/4/e/s4-2d7e52e.png/
http://img74.xooimage.com/views/0/9/7/s5-2d7e571.png/
http://img69.xooimage.com/views/1/d/2/s6-2d7e59d.png/
http://img66.xooimage.com/views/5/d/c/s7-2d7e5c3.png/


Perso je pense que le jeu a besoin d'être travaillé avant d'être mis dans les sorties.

Je prends en exemple des images de ton site:

http://efjcorp.orion62.gheberg.eu/galerie_image/img/photo6.jpg
http://efjcorp.orion62.gheberg.eu/galerie_image/img/photo12.jpg
http://efjcorp.orion62.gheberg.eu/galerie_image/img/photo13.jpg

Pense au plaisir du joueur. Un jeu c'est fait pour ça normalement. Est-ce que visiter ces maps peut plaire à quelqu'un ? Je ne pense pas.

Citation:

vous devez répondre à des questions de Français, de Maths, de Mangas, de culture générale et d’Anglais.


Quel rapport avec ton histoire de jeune guerrier élu d'une prophétie ? Quel plaisir peut-on avoir à répondre à des questions de cours ? Tu as toujours rêvé de jouer à un jeu où on te poses des questions de Maths toi ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Alkanédon - posté le 07/10/2011 à 14:46:17. (7619 messages postés)

Citoyen d'Alent

Omg, j'ai zieuté les screens du site c'est vraiment... :triste3
Horrible. C'est du sous-kikoo comme par exemple la grotte que verhen a posté, c'est abusé: tu as générer un donjon et c'est tout, tu as passé 10 secondes à faire cette map.
Nan mais sérieux, c'est une blague ? On est sur un forum de making, on sait ce que c'est le making et là t'as juste le niveau pour aller le présenter à l'école primaire et dire "j'ai tout fais".

ABUSAY :mecontent10

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Tampaxor - posté le 07/10/2011 à 16:53:53. (10274 messages postés)

Le truc, c'est que tu parles pédagogie. Maintenant, tu sais ce que c'est que la pédagogie ? Réellement ?

Par exemple, est tu apte à préciser quel type de pédagogie vous utilisez ?

EDIT :

Et tes screens sont réellement horribles. Pas possible de faire ça avec 2 ans d'expérience... Avec 2 jours oui.

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Shin - posté le 07/10/2011 à 17:38:34. (865 messages postés)

Je me suis permis un rapide édit

Le mapping est très mauvais, il faut absolument que tu apprennes à concevoir des maps : elles sont trop vides, trop grandes, les éléments sont utilisés au mauvais endroit (des bouts de comptoirs utilisés comme murs sans aucune plinthe, des arbres géants sont "dessinés"avec des bouts de buisson, etc.) et avec trop de répétitions (les rangées d'arbres parfaitement alignées, ça n'existe pas dans la nature et ça n'est pas très intéressant à visiter pour un joueur).

Je pense qu'il faut que tu t'entraînes et je te recommanderai d'aller lire ceci. Essaye de regarder des screens d'autres jeux pour comprendre comment les éléments du chipset sont utilisés et regarde des screens de jeux professionnels (sur SNES par exemple).

Bon courage pour la suite !

Mon Portfolio ~ Les Forges


Ephy - posté le 08/10/2011 à 18:16:24. (27645 messages postés) - honor

MFIU

Dieu que ces maps sont moches. Je te conseille de toute urgence d'aller lire ceci: http://rmd2.bbactif.com/t349-explication-des-tileset-rtp-de-rmvx, ne serai-ce que pour apprendre a utiliser les tiles de VX de manière convenable.

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


germinion - posté le 10/10/2011 à 16:36:11. (74 messages postés)

mercii sincerement pour vos conseils jen tien compte et je vais revoir tout sa merci d'apres sa je vais mettre un bout de temps pour sortir la v1.1 sinon le scenario tient la route ? Donc je vais supprimé les questions et revoir la méthodes pour mapper j'ai jamais pris les topics c'est pour sa que les maps sont tres horribles jlavoue je reviendrai avec la V1.1 mieux merci pour les conseils et les encouragements! Germinion


verehn - posté le 12/10/2011 à 19:10:54. (8374 messages postés) - honor

vhehrhehn

Ce sont des détails mais... Sur les noms des personnages, il faudrait que les prénoms des filles ne terminent pas toujours en -ia ou -a et que les noms d'Yggdrasil et Chronos aient un rapport avec leur origine.
A la base, Yggradsil c'est un arbre-monde et Chronos correspond au temps. Il y a de quoi te faire des personnages intéressants. Autrement des gens penseraient que tu as utilisé de tels noms juste parce que tu as trouvé qu'ils étaient stylés.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


loly74 - posté le 13/10/2011 à 22:00:33. (799 messages postés)

Couteau pas tout à fait Suisse Agréé

Je m'attendais vraiment à voir quelque chose de surprenant , mais ce n'est vraiment pas le cas, maps en RTP de chez VX et en plus, c'est très mal mappé...:(

"L'habit ne fait pas le moine" certes, mais dans l'univers du making, c'est tout l'inverse, un jeu bien emballé par son graphisme ne peut être que mieux vendu!
Et ça estompe un peu les bugs, et fautes d'ortografffffe.

Inutile d'essayer de te mettre en avant avec "j'ai 2 ans d'expérience dans le making", franchement, dire ça puis pondre un truc pareil ne peut être que dégradant pour toi et ton expérience durement acquise.:triste2

Cependant, je te souhaite de t'améliorer et je t'encourage dans ton travail, Jérémy. ;)

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | "Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."

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