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Geex Make - RmXp sur Xbox

Gaetz - posté le 19/08/2010 à 09:59:46. (2377 messages postés)

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Avec Geex Make profitez de plus de 50 nouvelles commandes pour votre jeu Rpg Maker Xp. Geex Make enrichit les fonctionnalités existantes de RmXp et en offre de nouvelles.

L'extension Geex Make pour RmXp est totalement compatible avec le moteur de jeu Geex pour Windows, Windows mobile et Xbox. Vous pouvez convertir votre jeu RmXp + Geex Make directement grace à Geex Transpose. Ainsi, si vous êtes intéressé par Geex, vous pouvez dès à présent utiliser Geex Make pour créer votre jeu.

Quelques exemples de ce que permet Geex Make :

Superposez des équipements sur vos sprites avec el:fusion
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Utilisez une jauge avec el:gauge
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Affichez une icône au-dessus d'un personnage hostile avec el:tag
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Conférez un champ de vision aux ennemis avec el:view range
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Modifiez votre boite de dialogue (position, titre etc) et ajoutez des fonctionnalités dans vos dialogues : affichage lettre par lettre, mots par mots, affichage d'icônes dans le texte, d'objet de la base de données, de facesets... avec el:message window
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Customisez ou faites onduler vos fogs et panoramas avec el:fog et el: panorama
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Insérez des effets de particules préétablies (flammes, fumées, aura...) ou définissez les vôtres à partir d'une icône ou d'un chara, avec el: particle
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Créez des effets météo originaux à partir d'images ou d'animations, avec el:weather
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Geex Make intègre le déplacement au pixel près et un système de masques pour les collisions. C'est la nouvelle version d'Event Language.

Vous pouvez bénéficier du suivi du module, demander de l'aide ou l'implémentation de nouvelles commandes en vous rendant sur le forum de notre site : www.geexpowered.com

Téléchargez Geex Make
Liste des commandes et documentation

Télécharger ici!

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex

Vous venez de sortir quelque chose? Signalez-le vous aussi!
Liste de toutes les sorties parues


Tata-Monos - posté le 19/08/2010 à 10:44:06 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Encore des RTP.
:(










Je suis déjà sortie.
Il faut que je pense à tester ces commendes.

Signer du nez ?


RPG-Man - posté le 19/08/2010 à 11:49:27 (0 messages postés)

❤ 0

J'aime mapper mais je sais pas mapper ...

GG les gars, c'est du bon boulot !
Ca risque d'aider pas mal de makeurs ! :)


MoonChild - posté le 19/08/2010 à 13:54:55 (62 messages postés)

❤ 0

Bravo, bravo. Franchement :)
Mais, si j'ai bien compris, voir tourner un projet Rpg Maker sur Xbox n'est pas encore d'actualité ... ?


Gaetz - posté le 19/08/2010 à 14:05:48 (2377 messages postés)

❤ 0

...passe...

Ici ma p'tite dame on présente des trucs qui marchent :p

Pour l'instant, l'export de RmXp vers le moteur fonctionne. Le moteur tourne sous Windows à partir d'un jeu exporté, comme tu peux le voir dans cette video, et devrait *théoriquement* tourner sous Xbox. Néanmoins, il n'est pas totalement terminé : il manque des optimisations, tests, et l'implémentation des dernières fonctionnalités, comme la sauvegarde.

Pour faire tourner le jeu sur la Xbox, il faut un abonnement Xna creator club gold (99$ par an). On termine le moteur avant de payer l'abonnement.

Plus d'info sur sur le topic Geex, dans les hébergés du forum.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Zeus81 - posté le 19/08/2010 à 18:51:15 (11071 messages postés)

❤ 0

Vous avez pas moyen de faire des tests avec une XBox hackée ou je ne sais quoi ? :D


Gaetz - posté le 19/08/2010 à 18:58:36 (2377 messages postés)

❤ 0

...passe...

Ba heu... j'ai pas envie de casser ma belle xbox :grossourire

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


² - posté le 23/08/2010 à 09:20:36 (7276 messages postés)

❤ 0

Hibernatus.

Z'auriez pu au moins prévenir que la presque totalité de la section tileset était remplie par des ressources d'un projet qui ne m'est pas inconnu et que vous avez tout balancé sans retirer deux trois trucs qui n'ont pas trop lieu d'être.
Comme par exemple le chara-test qui se fait des papouilles, rajouté arbitrairement dans un chipset à titre... de test.

Intéressant, très. On se penchera ptêt dessus quand il sera temps de mettre le projet au propre.

Ko!N

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