Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

315 connectés actuellement

29186444 visiteurs
depuis l'ouverture

1495 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

RPG Fusion

RPG Maker Détente

Planète Glutko

RPG Maker VX

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Jeux: Final Fantasy 2.0

Script pour RPG Maker IMAGE
Signaler un script cassé

❤ 0






lino - posté le 11/08/2008 à 11:32:49 (67 messages postés)

❤ 0

vous faite pas chier il y est sur rpg créative


dendonflo (visiteur non enregistré) - posté le 25/08/2008 à 15:11:48

❤ 0

SVPPPPPPp:'( donnez moi une adresse avec un script qui permet de gérer : quand le monstre machin est tué l'interrupteur rtuc est activé


(ligue anti fumeur):feu :bob


Roxas72 - posté le 06/04/2009 à 17:09:49 (14 messages postés)

❤ 0

Pour corriger le script il faut remplacer tout le

Citation:

,,

par

Citation:

]




TracerTong - posté le 28/05/2009 à 19:11:04 (27 messages postés)

❤ 0

Mouais. Erreur à la ligne 84 : Syntax Error...
et tout le chrabia
Voici cette fameuse ligne 84 :

Citation:

@event_counter = $game-map.map.events. d


(j'ai modifié, parce qu'avant c'étais @event_counter = $game-map.map.events[i". d )
Donc, j'aimerai une correction :D:ange svp ^^
j'en ai besoin pour un jeu ou l'on incarne un Bateau ^^


Alemphkujo - posté le 03/07/2009 à 21:31:51 (21 messages postés)

❤ 0

Un cartomancien, c'est pas un vieux qui joue aux cartes, OK ?

Je veux pas casser l'ambiance, mais il faudrait peut-être préciser ce qu'on doit mettre à la place des "x" à l'intérieur du script pour d'autres gars comme moi qui passeront par là mais qui n'auront pas remarqué ça...

Si vous piquez son coeur au trèfle, tenez vous à carreaux !


BUBU24 - posté le 22/09/2009 à 20:06:21 (11 messages postés)

❤ 0

j'ai rien compris à ça xD pov nul que chui, c'est quoi des scripts c'est pour Vx?? j'aimerai le mettre sur rm2003, c'est possible paceque dans SPZELDA declaration ça le fait bien, aidez moi j'pige rien à ca:fache2:surpris


Dragonisien - posté le 27/07/2010 à 20:29:42 (131 messages postés)

❤ 0

UP!

Lien du script = http://rpgmxpstudio.pellnet.ch/lataverne/viewtopic.php?t=73

Chez moi entierement fonctionnelle


midori - posté le 04/08/2010 à 01:21:10 (10 messages postés)

❤ 0

Excusez moi, j'aimerais savoir si c'est normal que la ligne 346 beugue?
$ABS.enemy_setup
ou plutot que l'ajout d'un script la fasse beuguer?
j'y connait rien en ruby et le script ajouté est vraiment très important pour mon projet, c'est un script permettant de sauter l'écran titre pour teleporte sur une map où par event on pourra faire l'écran titre...(pour ceux à qui sa dirait quelque chose)et pour ceux d'entres vous qui uraient l'amabilité de me filer un petit coup de main je vous met le script:

class Scene_Passe
def main

$data_actors = load_data("Data/Actors.rxdata")
$data_classes = load_data("Data/Classes.rxdata")
$data_skills = load_data("Data/Skills.rxdata")
$data_items = load_data("Data/Items.rxdata")
$data_weapons = load_data("Data/Weapons.rxdata")
$data_armors = load_data("Data/Armors.rxdata")
$data_enemies = load_data("Data/Enemies.rxdata")
$data_troops = load_data("Data/Troops.rxdata")
$data_states = load_data("Data/States.rxdata")
$data_animations = load_data("Data/Animations.rxdata")
$data_tilesets = load_data("Data/Tilesets.rxdata")
$data_common_events = load_data("Data/CommonEvents.rxdata")
$data_system = load_data("Data/System.rxdata")

$game_temp = Game_Temp.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_screen = Game_Screen.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new



$game_party.setup_starting_members
$game_map.setup(317)
$game_player.moveto(2, 3)
$game_player.refresh
$game_map.autoplay
$game_map.update

$scene = Scene_Map.new

end
end


Ami du jour, bonjour, ami du soir, bonsoir


Roi of the Suisse - posté le 04/08/2010 à 01:41:52 (29765 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Si tu cherches encore à améliorer le Zelda, ne prends pas de scripts pour le ARPG, ils sont nuls et correspondent mal à ce qu'il faudrait.

Le mieux est de faire les monstres en progra event.
C'est compliqué, ça fait des gros pâtés affreux, mais c'est la meilleure solution.

Ce script est bourré de japonais en plus, ça m'étonnerait que celui qui l'a conçu soit sur Oniro.
La deuxième solution est de trouver un scripteur compétent et sympa qui te fasse un script custom parfait.
Mais c'est inespéré.



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Zadé - posté le 02/06/2014 à 00:46:06 (16 messages postés)

❤ 0

Ce script est bien pensé mais il est possible de faire des combats en temps réel en évent
... sinon très bon script

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers