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Nemau - posté le 16/03/2013 à 23:12:46 (52131 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Hey en général je fuis tous les patchs, scripts & co mais là ça a l'air vraiment propre et puissant, alors ça va peut-être me servir ! Par contre je ne suis pas sûr d'avoir tout bien compris (oui je suis un gros noob quand je m'y mets ^^") : ça rajoute des options dans l'éditeur (les onglets de panels d'évènements) ou bien tout se fait à partir de l'éditeur de scripts ?



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Grim - posté le 17/03/2013 à 00:55:42 (251 messages postés)

❤ 0

Merci pour ton commentaire !
Tout se fait malheureusement à partir de l'éditeur de script :(
(Merci pour la vitesse a laquelle vous avez publié le script !)

http://funkywork.github.io/


Nemau - posté le 17/03/2013 à 02:03:55 (52131 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

(Merci pour la vitesse a laquelle vous avez publié le script !)

(t'as eu la chance de tomber au moment où on demande aux membres du staff de prouver que ce ne sont pas des branleurs :F =>[])

Citation:

Tout se fait malheureusement à partir de l'éditeur de script

Ok. Je vais malgré tout m'intéresser à ton script. :3



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Grim - posté le 17/03/2013 à 10:58:19 (251 messages postés)

❤ 0

Chic :) Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message privé ou alors à me contacter via mon adresse Skype/MSN pierre.ruyter, Bonne utilisation !

http://funkywork.github.io/


Elekami - posté le 17/03/2013 à 11:30:23 (1854 messages postés)

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Citation:

De même qu'InGame, il est possible de tester ses teintes d'écrans (chose qui est souvent très dur à tester dans l'éditeur) :
image
Il est donc possible de tester la teinte InGame, sa transition et le clique de Make Command, copiera la commande Event (telle que formée dans la petite fenêtre) et il suffira de la collée dans un évènement de l'éditeur.


Faut avouer que ça c'est assez calé.


Grim - posté le 17/03/2013 à 12:41:24 (251 messages postés)

❤ 0

Erf, l'affreuse faute d'orthographe ^^'
Merci Elekami !

http://funkywork.github.io/


Elekami - posté le 17/03/2013 à 13:09:00 (1854 messages postés)

❤ 0

Ah oui aussi, mais c'est même pas de la faute que je parlais en fait. X)


eternien - posté le 02/04/2013 à 18:49:28 (24 messages postés)

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Alien Farceur

Bon je dois être une quiche parce que pour l'instant j'ai que des messages d'erreur.

J'en ai eut un en copiant telle quel tout le script dans la partie Module en l'intitulant "Event_Extender", ça a pas fonctionner, vus le message j'ai supposé qu'il fallait que je copie "Window_Field" "Window_Textfield" "Window_Intfield" et "Window_Floatfield" dans la partie "Windows" en prenant une case pour chacun.

Malgré cela j'ai un nouveau message d'erreur :

Script 'Event_Extender' line 4139: SyntaxError occured.
unexpected $end, expecting keyword _end

Donc moi pas comprendre le problème:s
Apparament ça à un rapport avec le end à la fin du script, mais que j'efface le mot ou le mette avec _, ça ne marche pas.

Je copie colle la partie qui pose problème :

#--------------------------------------------------------------------------
# * Set all alias
#--------------------------------------------------------------------------
singleton_methods.each do |method_name|
aliased_method = "extender_#{method_name}".to_sym
alias_method(aliased_method, method_name)
end

Que la Farce soit avec vous !


Grim - posté le 05/04/2013 à 21:11:27 (251 messages postés)

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Non, il suffit de tout coller directement au dessus du main. Mais si tu le colle dans la partie "module", il va essayer d'appeller des composantes qui n'existent pas encore :/
image

http://funkywork.github.io/


eternien - posté le 17/04/2013 à 18:02:11 (24 messages postés)

❤ 0

Alien Farceur

Ok merci bien.:youpi

Que la Farce soit avec vous !


Grim - posté le 20/06/2014 à 13:35:07 (251 messages postés)

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L'event extender à migré ici : http://funkywork.github.io/EE/

http://funkywork.github.io/


livekontesk - posté le 25/10/2015 à 16:02:20 (6 messages postés)

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Bonjour, j'espère que ce sujet est encore d'actualité.

J'ai d'énorme problème avec ton script, mais il est tellement bien qu'il faut absolument que je les règles :p

1)
Je ne peux plus changer l'apparence des héros.
J'ai l'erreur :

Script 'Sprite_Picture' line 50: NoMethodError occured
undefined method 'width' for nil:NilClass

2)
Je ne peux plus charger de partie
J'ai l'erreur :

Script 'Event_Extender' line 2792: NoMethodError occured
undefined method '[]' for nil:NilClass


Je me doute que le problème viens surement des autres scripts que j'utilise mais j'ai tester ton script seul et j'ai les mêmes problème. J'ai la version 1.00 de RPG Vx Ace. Quelques idées pour régler mon problème ?

Merci ! :D


Nemau - posté le 26/10/2015 à 00:27:04 (52131 messages postés) - honor -

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The Inconstant Gardener

Ce sujet n'est plus vraiment d'actualité, je te conseille de poser tes questions dans la section d'entraide, sur le forum.



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livekontesk - posté le 26/10/2015 à 13:32:21 (6 messages postés)

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Merci ! :)

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