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Larcange - posté le 15/01/2012 à 15:36:45 (763 messages postés)

❤ 0

Sympa le script, dommage que j'aime pas VX

You know, there still place for people like us, The same blood runs, in every hands, You see, it's not the wings that make the angel.


Tata Monos - posté le 15/01/2012 à 15:53:11 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Cela tombe bien ce n'est pas pour VX X)


Saika - posté le 26/01/2012 à 14:31:02 (12 messages postés)

❤ 0

Bonjour, merci pour ce script!

Alors voila j'ai un petit problème (je ne connais rien en ruby...)
Ou faut il placer exactement ce script?
Car j'ai remplacer le script de Window_BattleStatus par celui là mais il me marque une erreur...

Si c'est bien ici qu'il faut le placer voici l'erreur affiché :

Script 'Scene_Battle' line 195: ArgumentError occurred.
wrong number of arguments (0 for 4)

Merci de votre aide!

C'est bon j'ai réussi à résoudre mon problème toute seule!!


Pokeymon - posté le 13/11/2012 à 16:36:58 (310 messages postés)

❤ 0

Chiantologue du 33eme degré. Anciennement Pokeymon

Salut, c'eut été super que tu expliques comment tu as résolu le dit problème ...

Un fps bah tu vois , tu fonces dans le tas et tu dégommes tout , t'as pas une équipe de gi avec toi et des séances de conduite de buggy pour jacky dedans. Voilà.


RaidenS - posté le 05/03/2013 à 22:25:26 (5 messages postés)

❤ 0

Yop :)
Je pense que Saika ne l'avait pas placer au dessus du Main, c'était mon cas, et une fois au dessus il fonctionne !

J'ai une question, malgré qu'il fonctionne j'ai un tout petit problème. Lorsque je lance un combat pas de soucis, j'ai 2 lignes :
- Attaquer
- Fuir
Puis mes 4 options basiques, mais au lieu de la 2ème qui devrait être "Compétences" ou "Skills", c'est écrit en Chinois (dommage hein...) Une petite idée de la ligne à modifier pour la remettre en français ?

EDIT : J'ai trouvé, c'est enfaite le nom du premier Skills types dans le menu Terms de la Database. Cependant, on à l'écran uniquement cet attribut. Voilà ;) Suffit juste pour les LIMIT BREAK de rajouter un coût en TP sur les Skills souhaitées et ça roule !

++


the-tzernak - posté le 03/07/2013 à 21:53:17 (2 messages postés)

❤ 0

Super le script^^ ça me plaisait pas de ne pas du tout pouvoir voir les persos en combat. Maintenant problème réglé :ange2


Flynn - posté le 21/03/2015 à 21:04:44 (1 messages postés)

❤ 0

Personnellement, j'ai eu un probleme qui était qu'en désactivant les PT, les jauges s'affichaient au mauvais endroit, ce qui faisait qu'on ne voyait pas les PM.
Je n'ai pas réussi à comprendre l'origine de ce bug, mais si cela vous arrive, remplacez les lignes 85 et 86 par ceci pour contourner le probleme :
draw_actor_hp(actor, rect.x, rect.y + gauge_line_height * 1 - 16, rect.width)
draw_actor_mp(actor, rect.x, rect.y + gauge_line_height * 2 - 16, rect.width)


Floflodu62 - posté le 26/05/2015 à 18:20:15 (4 messages postés)

❤ 0

Jeune maker

Je n'ai pas de bug et tout fonctionne bien !
#commentaire inutile :rit2

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