Voila une petite optimisation. Ca fait mal aux yeux ces conditions d'appui de touche. Si tu n'en es pas l'auteur, naturellement, tu lui as demandé son accord avant de publier son script.
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# Apres X frame sans que le joueur reagissent sur le title
# Une Map se lance
# Sur cette map si vous mettez un event en proccesus paralléle
# avec la fonction inserez un script puis vous ecrivez ceci :
# bouge_title
# Alors lorsque le joueur appuira sur les touches directionnel
# Il sera automatiquement rediriger vers l'ecran titre
# Fonctionnele normalement avec la totalité des custom title systeme
# Sauf celui pour passez le title
# N'oublier pas de mettre des transition pour plus de realisme ;)
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#Par --Drow--
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# Personnification ici modifiez par vos valeur
TEMPS = 1450 # apres combien de temps la map se lance
MAP_ID = 14 # ID de la map qui se lance apres attente
MAP_X = 10 # Position X du joueur lors de la teleportation
MAP_Y = 10 # Position Y du joueur lors de la teleportation
begin
end
class Scene_Title
alias modiff_main main
alias modiff_update update
def main
@ttemp = 0
modiff_main
end
def update
modiff_update
@ttemp += 1
if @ttemp >= TEMPS
Audio.bgm_stop
Graphics.frame_count = 0
$game_temp = Game_Temp.new
$game_system = Game_System.new
$game_switches = Game_Switches.new
$game_variables = Game_Variables.new
$game_self_switches = Game_SelfSwitches.new
$game_screen = Game_Screen.new
$game_actors = Game_Actors.new
$game_party = Game_Party.new
$game_troop = Game_Troop.new
$game_map = Game_Map.new
$game_player = Game_Player.new
$game_party.setup_starting_members
$game_map.setup(MAP_ID)
$game_player.moveto(MAP_X, MAP_Y)
$game_player.refresh
$game_map.autoplay
$game_map.update
$scene = Scene_Map.new
end
end
end
module Input
def self.all_keys?
self.constants.each{|i|return true if Input.trigger?(eval(i))}
false
end
end
def bouge_title
$scene = Scene_Title.new if Input.all_keys?
end |
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