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Semaine n°439 - 17/03/2015

Sword Quest

Par cortez

screen gagnant de la semaine

Voir les propositions

1er: cortez avec 14 pts
2ème: Husk avec 13 pts
3ème: TexQuin avec 6 pts

4ème: RitoJS avec 5 pts
5ème: skillsan avec 4 pts
6ème: RoxasHeartsXII avec 3 pts

La prochaine fois c'est semaine normale. Bonne semaine tout le monde.


Proposez vos screens!


Nemau - posté le 17/03/2015 à 12:51:54 (52129 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Commence par poster des screens où un pixel in game = un pixel sur le screen. :p

Bravo cortez.

C'est MinHusk et cortez ! C'est MinHusk et cortez !... =>[]



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Ephy - posté le 17/03/2015 à 13:28:40 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Si t'es aussi bas dans le classement c'est parce que c'est flou, dégueulasse et mal redimensionné et que t'as un gros RoxasHeartsXII super moche qui traîne sur le screen. Sans ça t'aurai facilement pu grimper dans le top 3.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


cortez - posté le 17/03/2015 à 18:10:07 (523 messages postés)

❤ 0

Bravo également à Husk, son screen est bon mais la map est trop fade et les
personnages se détachent trop du fond. Sans ce détail il aurait certainement pris
la première place.

Par contre je suis le seul à trouver que les screens VX avec ombre et lumière sont
dégueux ? Bon ok pas dégueux mais au moins trop d4rk pour être agréable.
Au vue de leurs note je pense que c'est unanime.

Comme dans toute compétition, l'important c'est de participer. Avoir une sale note
permet de progresser (si on y ajoute une critique constructive).


verehn - posté le 17/03/2015 à 18:52:55 (9054 messages postés) - honor

❤ 0

Vhehrhehn

Husk: Je verrais bien un peu plus de contraste pour séparer le sol et les murs = rendre le tout moins plat. Cf cet essai. :sourit

Roxas: Inspire-toi des screens gagnants, ils n'ont ni signature, ni titre de jeu, ni de redimensionnement flou. ;)

RitoJS: Bon mapping.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


skillsan - posté le 17/03/2015 à 19:04:48 (8 messages postés)

❤ 0

Citation:

Par contre je suis le seul à trouver que les screens VX avec ombre et lumière sont
dégueux ? Bon ok pas dégueux mais au moins trop d4rk pour être agréable.
Au vue de leurs note je pense que c'est unanime.



Ha bon ba c'est vais que c'est sombre, c'était même le grand défaut de ce projet, j'aurais dû faire le screen de jour :)

Bravo à cortez et à Husk j'étais sûr de ne rien pouvoir faire contre eux. Très beau.


Husk - posté le 17/03/2015 à 20:56:54 (1012 messages postés) - staff

❤ 0

Bravo à toi cortez. (et à benben)

Verehn: C'est vrai que le chipset en lui-même est d'une teinte très pale. Ta coloration est super ça fait ressortir toute la profondeur. J'y penserais la prochaine fois en tout cas. ;)

Itch.io | Don't click on the potato!


TexQuin - posté le 17/03/2015 à 21:24:59 (10 messages postés)

❤ 0

Yamete kudasai

Félicitation à cortez et Husk. Je n'mattendais pas à me retrouver à la troisième place, suivis d'aussi près par les autres concurrents, mais après, chacun ses goûts.

Au risque que ce qui va suivre passe pour une justification, je le dis quand même : Si mon screen est aussi sombre / D4Rk / OverShadow, c'est justement pour l'ambiance "post apocalyptique". Que serait une ville plongée dans le chaos sans une ambiance aussi opressante ? Du moins, c'est ce que je pense :sourire2

En tout cas, félicitation aussi pour les autres classés, qui ne sont pas en reste :sourire2

Dro


cortez - posté le 18/03/2015 à 13:32:26 (523 messages postés)

❤ 0

@TexQuin et SkillSan :
Attention je n'ai rien contre vos screen, je pense simplement que l'on peut faire
des effets d'ombres et lumières plus agréable pour les yeux.

Exemple :
image
Teinte de la map normale + image du halo mode obscurci. Lampes secondaire avec
chara éclaircis - opacité 90.

image
Pareil mais cette fois une image faite avec Photoshop uniquement pour cette
map.

Evitez de faire ça :
image
Teinte de l'écran jaune + character lumière mode normal.

@Verehn :
Essai de retouche de map très réussi ! Tu devrais postuler pour les screen de
la semaine.


60Catboy - posté le 18/03/2015 à 14:39:13 (146 messages postés)

❤ 0

Miaou miaou

Citation:

c'est une blagueXD ?!
JE L'AURAIS UN JOUR,JE L'AURAIS !!



Persévère roxas, tu vas y arriver

Ma signature


TexQuin - posté le 19/03/2015 à 22:39:04 (10 messages postés)

❤ 0

Yamete kudasai

@cortez :

Effectivement, tes screen ont de quoi faire pâlir les miens de leur beauté et de leur harmonie.. Mais.. Je n'sais pas.. Je ne trouve pas les ambiances assez "opressantes"..

Quand je regarde tes screen je me dis "Whoua.. c'est beau." Cependant, quand je joue à mon jeu et que je regarde mes screen je me dis "J'étouffe !", et c'est justement ce que je recherche et ce qui me plait.

Maintenant, en m'expliquant, je me rend compte que mes critère de jugement ne correspondait absolument pas avec ceux des juges actuel X) M'enfin, les goûts et les couleurs X)

Dro

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